The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:48

Hey, encore une soirée à écumer les bars? meh ! c'est tout ce qu'il y a d'intéressant à la surface. Le reste et d'une pestilence à couper le souffle, les humains ont pourris cet endroit jadis somptueux, l'époque ou nous cohabitions dans la paix était bien plus resplendissante, la paix et la prospérité... l'échange et le dialogue étaient à la base de tout, il y avait tout ce dont n'importe qui pourrait rêver...
Il y avait moi. Il y avait Alfeline. Elle était ma Lorelei, celle pour qui j'aurait pu crever la bouche ouverte. en bref, elle était mon âme sœur... elle était tout ce qui peut compter à mon oeuil.

C'est donc pour fuir la tristesse et l’insalubrité profonde de ce qu'ils appellent aujourd'hui "la surface", mais qui n'est pour moi, qu'un amas de puanteur qui n'as rien à voir à celle que j'ai pu connaitre que je me réfugie dans les bars de cette prétendue "surface".

Je me fixais à l'idée que ce serait le dernier de la soirée, avant de rentrer chez Darren, une fois le serveur arrivé à mon niveau, je commandais un Whisky, sec. sans glaçons. Un breuvage qui je l'espère me fera chasser de l'esprit une bonne fois pour toutes ces pensées abjectes... même si je n'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:57

l'ennuis... Tarita connaissait bien, avec Reyes toujours a l'hopital et ses projets stagnant au point mort a cause de la pénurie de mages... Elle cherchait a se distraire, marchant dans la ville et asticotant un monstre ou deux lorsqu'elle en croisait, mais cela ne suffisait pas a diminuer sa morosoté. Alors qu'ele entra dans un bar pour aller s'assoir et au moins s'offrir quelque hcose de fort qui la ferai oublier un peu son quotidien pendant quelques temps, un détail sur l'un des client attira son attention. Peut être que la journée ne finirai pas si mal... un petit rictus de satisfaction apparut sur son visage a la vue d'une ancienne connaissance. Se levant de sa table pour rejoindre l'homme qui portait l'étrange montre, elle s'essaya face a lui, son verre a la main

- Bonjour, vous portez la une montre sympathique monsieur. D'ou viens-elle ? Elle me plait beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:29

plongé dans le fond de mon verre, je remarquais à peine la femme à chevelure flammèche venir en face, je ne la remarqua réellement qu'au moment ou elle ouvrit la bouche, complimentais Darren sur son "étrange montre"... Je me cacha alors sous sa manche d'un geste vif bien que titubant, la regarda en soupirant doucement, préparant les mots qu'il sortirait à l'avance, comme le ferai un pilier de bar, certainement...

"elle m'est chère, je n'aime pas que les gens s'y intéressent de trop près."


 Je soupira doucement en baissant de nouveau la tète vers le fond de mon verre, espérant qu'une telle réponse mellée à mon ton froid et sec la ferait fuir aussi rapidement qu'elle fut arrivée.

ho oui... espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:08

Tarita sourit a la réponse de l'homme en face d'elle qui titubait légèrement. le pauvre n'avais visiblement pas les idées claires et la mage n'était pas vraiment d'humeur a se montrer patiente avec la viande saoul, elle détestait ca! Plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, elle posa une main sur son épaule et son regard devint lointain, comme si elle le fixait sans le voire durant quelques instant... jusqu'à ce que le pilier de comptoir retrouve miraculeusement toute sa lucidité. c'était temporaire bien sure, il retrouverai son état second d'ici quelques minutes, mais ce serai déja au moins ca

- je comprends. j'en ait déja vu une dans le même genre, elle est très ancienne... une véritable pièce de collection je dois dire. Et elle a son petit caractère aussi, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:40

Je me senti tout à coup mes idées revenir un peu en place, et la rousse, qui s'était entre temps mise à me regarder avec une profondeur presque inquiétante. Je me mit alors à soutenir ce regard en l'écoutant parler, je senti tous mes muscles, malgré moi, se crisper d'effroi, alors même j'ignorais cela possible. Je la regardais toujours par les yeux de mon pantin, me posant la seule question qu'il m'était valable de me poser dans une telle situation : comment? Tous ignorais jusqu'à lors mon existence même ! Comment une rouquine peut débarquer comme ça, dans un bar et dire quelque chose d'aussi étrange? remarque, c'était peut être une tacle, un trait d'esprit, mais dans ce cas, comment prendre une pique des plus aiguisées, au point qu'elle soit vraie? Dans cette situation, je suis l'ignorant et elle seule connait et peut influencer la suite de la conversation, elle est clairement en position de force.
je la regardais alors, plissant légèrement les yeux soupirant, lui parlant de ma vraie voix en laissant Darren totalement muet.


"qu'est ce qui peut vous faire penser cela, très chère?"

Lui répondis-je sur un ton des plus ironique, sans laisser percevoir ma peur sur son visage, j'avait littéralement mis mon hôte en mode veille.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:49

Tarita souriait grandement en entendant la véritable voix de ce cher Noxifer, un monstre qu'elle avait bien tourmenter il y a une éternité, a tel point que ce dernier était devenu un des déclancheur de la guerre, ne faisant que confirmer la peur des humains. S'approchant doucement de l'hôte du monstre,  elle se colla presque a lui de façon sensuelle et laissa échapper un petit rire Narquois pour ensuite lui susurrer a l'oreille

- Je me souviens très bien d'un certain mariage... et de la colère d'un pauvre monstre parasite après un regrettable accident qui est arrivé a sa chère et tendre... La vie est cruel parfois, n'est-ce pas ?  oh mais ne t'en fais pas très chère, le plan  s'est dérouler bien au delà de mes espoirs... Dommage, elle était si jolie... mais ce sacrifice en valait la peine. Tu avait alors le rôle principale, c'était ton heure de gloire.  souviens toi de ta colère... Noxifer

Suite a ses paroles, la mage s'éloigna de quelques pas, regardant la réaction du monstre parasite
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:51

je ressenti son souffle dans mon oreille et mon cou, son sale air hautain, sa voix... de garce... Mes muscles se crispèrent, au point de briser le verre de whisky en un amas de morceau aussi nombreux que les flash-back s’enchainant à cet instant. Je resta la bien quelques secondes. Les sclérotiques se changèrent pour un noir des plus obscures tandis que les iris devenaient pourpres, fusillant sur place la rousse, les lèvres, elles, articulaient faiblement.

"le mariage... c'était toi?"


Je ne pus supporter cette pression plus longtemps, à l'instant ou elle s'éloigna, je m'enfonçais vers elle, retenant ses poignets en la perçant de mon regard de sang, ma voix se faisant plus rude, violente et surtout emplie de haine.


"Réponds ! infâme catin !"


Les intonations de ma voix n'étaient plus des intonations, mais bien des explosions. Chacun des mots et grognements qui sortaient de ma bouche se voulaient agressifs et déstructurés. Et surtout, d'aucune manière je ne pouvait contrôler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:50

Tarita laissa échapper un petit rire en voyant l'énervement de ce chère Noxifer qui malgré les années semblait toujours en mesure de déclancher une guerre en poussant les humains du bar a la haine des monstres... dommage qu'il ne soit qu'une montre, ce serai alors l'humain qui serait prit pour résponsable... mais cela ferai toujours une belle pagaille dans le bar, ce qui pourrai s'averrer divertissant pour la mage. Elle hocha la tête le sourire aux lèvres quand il lui posa la question pour le mariage, même lorsqu'il lui serra douloureusement les poignets

- C'était un de mes plus beaux plan. Je me suis fait une belle petite réputation dans la confrérie a ce moment la... j'avais une amie aussi, malheureusement, elle ne partageai pas mon sens de l'humour. J'ai du m'éloigner d'elle. A présent elle veut me tuer. C'est incroyable le nombre de citoyens modèles qui seraient prêt a devenir des meurtriers pour se débarrasser de moi. les monstre... les humains, les mages... au fond, ne sommes nous pas tous les même ?

Elle plongea son regard d'émeraude dans celui de l'hôte de Noxi, lui disant froidement:

- Crois tu vraiment que tu es le mieux placé pour me faire la leçon après t'être servit du corps d'une jeune pacifiste pour tuer ce jeune homme a qui elle était promise ? L'amour... Cela rends fou. Tu en es la preuve vivante, Noxifer. C'est ironique de penser que c'est justement l'amour qui est a l'origine d'une guerre qui a coûter la vie a bon nombre de tes semblables... Je te laisse méditer la dessus très chère...

Alors qu'il lui tenait toujours les poignets, La mage cilla du regard vers la montre qui prit feu instantanément, l'obligeant a lâcher prise avant que le sort ne s'annule, elle sortit ensuite du bar et disparut a la manière de Sans lorsqu'il prenait ses fameux "raccourcis"

Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:39

Le monstre avait déjà perdu le contrôle à l'instant ou il avait compris la situation. L’hôte humain n'était plus que monstre bestiale, ni une ni deux, il renversa la table qui se trouvais devant lui dans un grognement strident. Il emporta tout dans sa colère, la poussière, le sang, les larmes, toute sa frustration et sa tristesse explosèrent à cet instant, il n'était plus qu'une bête destructrice assoiffée de sang.

Il ne se rendais même pas compte des dommages qu'il causait, fort heureusement, aucun humain ou monstre n'avait été tué dans le bar, quelques blessés et le bar dans un état plus que déplorable fut retrouvé. Noxifer reprit finalement le contrôle, et à cette vision d'horreur, se livra de lui même aux quelques autorités arrivées entre temps qui le pointaient de leur revolvers chargés, alors même qu'il aurait pu tous les tuer avant même qu'ils ne puissent appuyer sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]   Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le passé refait surface... [PV : Tatinounette, Noxi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit agitée et nouvelle rencontre [PV : Noxi, Torinounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: