The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:48

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Undyne était loin d'être une patiente exemplaire, en fait, c'était plutôt tout l'inverse et après avoir été soignée comme il se doit, la guerrière avait déja repris des forces enfin... en tout cas suffisamment pour mener la vie dure au personnel hospitalier lorsqu'ils la couvaient un peu trop a son gout. Bon, d'accord, elle avait frôler la mort, mais ce n'est pas pour ca qu'elle s'était changer en princesse entre temps!

Une fois dans la chambre, elle se calma un peu, bien contente qu'on la laisse enfin tranquille. Elle regarda autour d'elle. Il y avait un homme sur le lit d'a coté, mais elle n'y prêta pas attention pour le moment. Se rappelant vaguement de comment elle était arrivé la, grâce a Oka qui l'avait trouver et avait appeler les secours. Ensuite, elle ne sais plus, elle devait avoir perdu connaissance. Ce n'est qu'a son réveille qu'elle se trouvait aux bons soins des médecins et qu'elle avait finit par s'énerver en voyant la désolation et la pitié dans leurs regards.

Undyne se trouvait a présent couverte de bandage dans un lit qu'elle jugea beaucoup trop étroit, elle avait le déguisement parfait pour halloween, bien qu'elle n'avais jamais prévu de se déguiser en momie. Ne pouvant plus tenir en place, elle voulut se lever et balança a moitié les draps par terre avant de se mettre debout, mais a l'instant même ou elle fut sur ses jambes, Elle fut prise de vertige et vacilla avant de s'accrocher de justesse sur le bord du lit

- Et merde !

Elle remarqua alors Oka qui était déjà la et jura mentalement avec encore plus de vulgarité en réalisant que la chef de la police la voyait dans cette état de faiblesse. Avant que celle ci ne tente quoi que ce soit pour l'aider, la guerrière lui fit signe de rester a sa place

- Ca va, t"inquiète pas pour moi, j'en ait vu d'autres.

La chef de la garde royale souriait, mais c'était du bluff, C'était sa façon a elle de ne pas laisser paraitre la douleur juste par fierté
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:59

La chef de la police avait accompagné la chef de la garde royale jusque l’hôpital ou elle avait laissé le personnel médical prendre en charge la femme poisson le temps qu'elle terminer sa journée au poste , elle était revenue le lendemain matin avec une simple , un T-shirt sans manche bleu clair et un jean avec des chaussures de sport , elle avait sous son bras un autre T-shirt dans le même style qu'elle avait pris pour Undyne ainsi qu'un pantalon propre , la femme poisson se réveilla enfin et quand cette dernière affirma qu'elle avait pas mal , la policière rigola intérieurement

-Je sais tout vas bien , tu es prête à reprendre le boulot malgré que les médecins disent le contraire mais tu es chef donc ce n'est pas quelque petite blessure qui vont te faire mal , tu peux demander au médecin , je fais pareille

En posant la tenue de rechange pour Undyne la policière déclara

-Je t'ai apporté une tenue un peu plus normale que celles que l'on te donnent à l’hôpital celle que tu portais hier est un peu foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:31

Rossinante était déjà là depuis deux jours, certes il mourrait d'ennuis mais il restait un patient calme et agréable souriant même, bien qu'au fond il était pire qu'inquiet, il s'était enfermé dans une bulle de silence pour pouvoir réfléchir calmement.

Il avait remarqué la femme poisson et l'observa du coup sans bouger en la voyant tenter de se lever puis de retomber, il connaissait bien cette fierté du militaire qui ne veut pas montrer qu'il a mal malgré tout. Le mage en avait même défait sa bulle de silence pour écouter mais sans intervenir. Il s'inquiétait beaucoup trop pour sa fille, portée sans nouvelle depuis l'attaque et son meilleur ami ne donnant plus non plus de nouvelles.... Le jeune homme se prit la tête dans les mains avec un léger soupire, il ne bougeait pas beaucoup couvert de blessures et de brûlures aussi, les mages de Tarita s'étaient bien amusés avec lui en le malmenant, le faisant finir à l’hôpital juste parce que des voisins l'ont trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:40

Udyne se résolut finalement a se remettre au lit en grognant des jurons, mais laissa les draps par terre, elle avait trop chaud de toute façon. Fixant Oka, elle comprenait que la chef de la police n'était pas dupe et qu'elle voyait parfaitement claire dans son petit jeu. Les deux femme se ressemblaient beaucoup niveau caractère. En voyant les vêtements de rechanges, Undyne ricana un peu et répondit en fixant Oka:

- c'est gentil d'y avoir penser, j'avoue que la blouse d'hôpital ce n'est pas le plus pratique...

Elle grimaça le temps de changer de position, étouffant un juron avant de regarder a nouveau Oka

- Ca me fait presque mal de le dire, mais je t'en dois une... j'aurais surement creuver sur place si t'avait pas été la. Mais L'autre enflure de mage ne s'en tire pas beaucoup mieux, je ne lui ai pas fait de cadeau ! J'aurai pu l'achever si il ne s'était pas tirer comme un lâche avec un tour de passe-passe!

Elle s'était redressée suite a ses paroles mais retomba aussitôt lourdement sur le lit en soupirant, avant de se tourner vers l'homme sur le lit d'a coté, jusqu'à présent, elle aurait jurer qu'il dormait, mais il semblait bel et bien réveiller et dans un état a peu près semblable au sien, même si il était plus calme

- on vous a pas raté vous non plus a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:37

La policière regarda la femme poisson disant simplement

-Si seulement mon pneu n'avait pas crevé , tu ne serais pas dans cet états mais bon tu as l'air d'aimer flirter avec la mort , continuer à se battre en ayant reçu un coup de feu qui aurait du te transformer en tas de poussières , faudra que tu m'explique quand même...

En voyant l'homme , Oka le reconnu tout de suite , c'était le père de Rose , il s'était fait attaqué et sa fille était maintenant portée disparue , Oka s'en voulait , elle regarda Rossinante disant calmement

-Je suis désolé pour votre fille , malheureusement vous n'êtes pas le seul , l'inventeur qui vit dans le clocher , sa soeur à disparue aussi... Deux mages enlevées , Tarita et maintenant l'autre génocidaire qui attaqué hier , cela fait 4... voir peut être plus...


Elle se tourna de nouveau vers Undyne disant froidement

-Il faudra avoir une entrevue avec Asgore au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:11

Rossi regarda Undyne en comprenant qu'elle lui parlait, il finit par lui répondre calmement de sa voix douce habituelle, celle qui donne confiance en lui tout le temps.

''-J'ai connus bien pire....rien ne m'a transpercé après tout. Ce ne sont que des brûlures et des echymoses....''

Brûlures largement au troisième degré par endroit. La policière s'excusa pour la disparition de sa fille en disant que quelqu'un d'autre avait un mage de sa famille qui avait disparus. L'ancien militaire soupira légèrement.

''-Paraît que tout les mages puissants sont ciblés, dont Azel celle qui met en communication les mages dressés contre Tarita.''

Il reste un mage, certe peu puissant mais un mage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:18

Undyne soupira un peu aux dires de Oka et elle ne se gêna pas pour dire ce qu'elle pensait a la chef de la police:

- tu va pas t'y mettre toi aussi ? De toute façon je ne t'aurai pas laisser intervenir, ce sale type s'en ait prit aux miens et a tuer l'un d'entre eux, j'en faisait une affaire personnel.

Elle se tut par la suite, essayant de se remémorer le combat et le moment ou tout avait basculer, cet instant précis ou elle avait défier la mort. La guerrière se rappelait encore de l'impression de toute puissance qu'elle avait éprouvé durant ce labs de temps et qui lui avait permit de prendre le dessus. Elle même n'avais pas vraiment comprit, a vrais dire, elle ne s'était même pas poser la question

- Je voudrai bien t'y voir! Comment tu veux que j'explique un phénomène que je ne pige pas moi même ? Je sais bien que j'aurais du crever a ce moment la, mais disons simplement que j'avais pas envie, parce que je sais que beaucoup compte sur moi. Il était hors de question pour moi  de les laisser tomber. Et c'est pour la même raison que je n'ai pas l'intention de prendre racine dans ce trou a rat. Demain je sort, qu'il le veuillent ou non!

Et encore, si elle avait été en mesure de tenir debout, elle aurait remuer ciel et terre pour qu'on la laisse sortir le jour même. Elle regarda alors l'home a coté d'elle et écouta ce qu'il avait a dire concernant les disparitions et grogna

- Si cette Tarita est responsable de tout ca, comptez sur moi pour lui faire passer un sale moment. J'ai déjà eu affaire a un mage dégénéré, mais j'en écraserai bien une deuxième, surtout si c'est elle qui tire les ficelles! Oka, tu peux contacter Asgore, par contre, sort lui tout les bobard que tu veux, mais je refuse qu'il me vois comme ca!

Elle regarda a nouveau son voisin de chambre:

- Au fait, moi c'est Undyne, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:44

La policière regarda Undyne à son tour disant calmement

-Une affaire personnel qui aurait pu te donner la mort je te rappelle...

Puis elle pensa à quelque chose qui venait la tracasser au plus profond d'elle même

-Attendez , Rossinante , quand vous vous êtes fait attaqué , Rose était-elle avec son ami , l'anglais , blond et assez spécial par moment?

Elle regarda Undyne à nouveau

-Si c'est le cas ,dés que tu sors de ce lieu , Undyne je t'apprends à utiliser des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:44

Rossi regarde Undyne et lui répondit calmement.

"-Rossinante."

Il répondit à Oka.

"-Un ami? Je ne l'espionne pas dans ses relations amicales non plus...Elle m'en a jamais parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:11

Undyne regarda Oka les sourcils froncés, ayant visiblement du mal a comprendre son inquiétude, pensant que la chef de la police remettait en cause ses aptitudes au combat:

- il est si dangereux que ca ce type ? mes lances ont toujours très bien fonctionner, je ne vois pas pourquoi ce serai différents cette fois ci !

Elle lanca un regard verrs Rossinante:

- Et lui ? on ne peut pas le laisser a leurs merci dans l'état ou il est. En fin de compte, je pense que je vais éviter de sortir de la trop vite et supporter les minauderies des infirmières au cas ou l'un de ces blaireau de mages aurai l'idée de venir le chercher ici.

Elle s'adressa alors a son voisin, lui offrant un sourire un peu crispé a cause de la douleur encore présente

- vous avez l'air d'un chic type, c'est rare chez les humains, faudrait pas qu'il vous arrive une bricole
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:30

Oka se rappela de la manière dont elle avait connue le couple royale disant calmement à Undyne

-Dangereux? Non pas du tout mais il connait un sort pour bloquer les pouvoirs d'une personne , j'en ai été sa "victime" Plus de pouvoir pendant 2 heures , j'étais à nouveau aveugle pendant deux heures...


Remarquant qu'elle avait un peu extériorisé ses dernières pensée elle déclara calmement

-Undyne , Rossinante , je suis aveugle et j'utilise mes pouvoirs principalement pour voir , cela devra rester entre nous... Undyne je t'apprendrai quelques technique d’entrainement dans le noir totale , cela peux être pratique d'après les témoignages que l'on à eu , le mage que tu combatait à su utiliser une fumée noir pour se volatiliser , savoir utiliser ses autres sens nous sera pratique et je vais déployer des agents pour vous protéger Rossinante.
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:55

Rossinante écoutait patiemment ce qu'il se disait, baillant discrètement. Il demanda finalement à Undyne.

"-Il vous est arrivé quoi exactement pour que vous finissiez à l'hopital?"

Il regarde Oka quand celle-ci avoua être aveugle, ne tiquant pas plus que ça temps qu'elle s'en sortait dans la vie c'était le principal après tout puis dit quelque peu gêné et perdus après que la policière ai décidé de mettre des agents pour sa protection.

"-Je suis un ancien militaire je sais parfaitement me défendre."

Il était un excellent assassin pour l'armée sous le nom de code Corazon après tout. Mais ça personne ne peut le savoir, ça peut se déviner qu'il n'a pas été en ligne de front mais plus dans la discrétion du fait qu'il est musclé mais sait rester très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:27

Undyne soupira un peu et laissa échapper un léger grognement aux dires de Oka 

- Quand la magie ne marche pas j'ai pour habitude de m'y prendre autrement avec une bonne droite dans la tronche ou un coup dans les bourses. Mais c'est d'accord,je veux bien pour une fois apprendre a utiliser tes jouets. Par contre, interditcion de me  sur protéger,je déteste ça. ..

Elle regarda ensuite Rossi et lui offrit un grand sourire, heureuse de pouvoir raconter son action héroïque.  

-Je faisais un peu d'éxercice matinale dans les montagnes et la... je vois une espèce d'ENFLURE D'HUMAIN en train de tuer et maltraiter  mes semblables pour s'amuser! Alors je suis arrivé pour lui ECRABOUILLER LE PIF! Ensuite on s'est battus et je l'ai EMBROCHER! 

Elle avait pris un ton épique pour son récit et s'était esque mise debout sur le lit, mais lacha a ce moment la un grognement de douleur suivi d'un juron particulièrement vulgaire, avant de baisser d'un ton


- c'est à ce moment là que cette pourriture m'a eu. Il en a profité pour me filer entre les mains et c'est Oka qui m'a retrouver a l'agonie. L'ennui c'est que maintenant on a un mage génocidaire en liberté dans la nature... Rossinante, si vous savez un temps soit peu vous battre, je pense que votre aide sera précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:39

La policière regarda la femme poisson continuant sur la lancée de celle ci

-Undyne à raison , nous auront besoin d'être unis si cette mage est envie de refermer la barrière , elle à les moyens , ou presque les moyens , c'était déjà l'une des 7 mages à la créer...

Elle ferma la porte disant calmement 

-Bon , mieux faut rester entre nous , les murs ont des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:23

Rossinante soupira doucement et dit une fois qu'Oka eu fermé la porte.

"-J'ai été un assassin pour le compte de l'armée... Nom de Code Corazon... Mais bon j'aurai aimé ne plus avoir à me battre quoi..."

[spoiler=HRP]Sorry plus d'idée pour faire plus [/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:42

Undyne soupire un peu et regarde Rossi une fois que Oka a fermer la porte: 

- je ne parle pas forcément de combat physique... il y a d'autres facon de se battre. Vous avez de la magie, cela vous donne sans aucun doutes des capacités qui pourrai se révéler utile. Je ne compte pas non plus envoyer Papyrus. Un rôle de soutien ou d'observation serai parfait pour vous deux. de l'infiltration aussi peut être, le cas échéant... la stratégie a du bon parfois.

Elle baille soudainement, sans doute assommé par la dose de calmant que le personnel soignant on du lui administrer pour qu'elle se tienne a peu près tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Empty
MessageSujet: Re: Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)   Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien, merci ! (Oka et Rossi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dé-désolé je ne me sent pas bien pour le moment.
» Il faut bien ouvrir cette section!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: