The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Dans la forêt il n'y a pas que des animaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:48

Sienna soupiras doucement et dis:

-Peu importe... après tout un cadeau reste un cadeau... c'est mal poli de refusé donc merci.

Elle descendis du dos de Kerubim avant de lui caresser le museau doucement, elle regardas Azel:

-Tu veux essayer de le caresser?

L'ours tourne son regard vers la mage sans bouger, Il reste calmement couché tout en observant Azel.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:04

Azel lui donne le sac en disant avec un petit sourire.

"-Je ne t'amènerais plus rien si tu ne veux pas alors. Il y'a des bonbons dans le sachet."

Elle regarde l'ours lorsque Sienna lui propose de le caresser, la mage répond pas plus effrayée que ça.

"-Pourquoi pas."

Il lui en faut plus pour avoir peur, il ne faut pas croire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:32

Sienna souris en continuant de caresser Kerubim:

-Il est tout gentil, faut juste pas être trop brute sinon il pourrais se sentir agresser, c'est plutôt logique!

L'ours est calme, il regarde toujours Azel sans bouger.

Sienna pris le poignet de Azel doucement pour lui faire caresser le museau de l'ourse doucement:

-Il aime bien être caresser comme ça.

Elle la lâchas la laissas continuer les caresses.
Kerubim fermas les yeux semblant apprécier les caresses.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:49

Azel sourit, elle sait que les animaux réagissent mal si on est brute avec eux. La mage se laisse guider nullement effrayée en réalité et elle continue doucement les caresses, elle finit par demander en continuant.

"-Ca ne te gêne pas trop que je connaisse beaucoup de choses sur toi et que toi tu me connaisse que de nom?"

Elle répondra aux questions si Sienna lui en pose même si elle risque d'en éviter certaine surtout si elle lui demande jusqu'où va ses pouvoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:01

Kerubim se laisse faire tout calme.

Sienna souris et répond calmement:

-Ça me gêne pas du tout, connaitre ton nom c'est suffisant pour moi. Et honnêtement je n'avais même pas remarquer que je savais que ton nom avant que tu ne le dise.

Elle souris calme en caressent Milline.
Leviatha est toujours calme sur l'épaule de Azel.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:20

Azel continue doucement sans pouvoir s'empêcher de laisser échapper un petit rire à la remarque de Sienna.

"-Tu as de la chance que je t'ai donné mon vrai nom. Il faudrait que tu vienne chez moi un de ces quatre le temps d'une après-midi ou d'un goûter. Même si ...C'est le bazar en fait. Poses-moi toutes les questions que tu veux j'y répondrait honnêtement!"

Elle sent un peu le poids de Leviathan sur son épaule mais ça ne semble pas la déranger plus que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:02

Sienna souris à la proposition d'Azel d'aller passer une après-midi ou un goûter chez elle:

-Si tu veux, moi ça me pose pas de problème!

Elle soupiras quand la mage insistas pour qu'elle lui pose des question, elle n'avais vraiment rien à lui demander:

-Mais je sais pas quoi poser comme question moi! Savoir que ton nom ça me suffi!

Elle gonflas ses joue avec une mine boudeuse après ses paroles.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:40

Azel rigole doucement quand Sienna lui dit qu'elle n'a aucune idée de questions qu'elle pourrait lui poser.

"-Ce n'est pas grave! Tu finira bien par en trouver va!"

Elle réfléchit quelques instants en regardant vers le Mont Ebott puis finit par proposer.

"-Ça te dirait de rencontrer mon amie? Je vais la voir ce soir après la fin de ma journée vers 14h."

Elle regarde sa montre et soupire.

"-Je vais être en retard! Si tu veux voir mon amie attend moi devant la faculté en ville ou devant le panneau du Mont Ebott!"

Elle part en courant après ça sans plus de cérémonie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:40

Sienna souris et s'apprêtas à répondre à la question d'Azel mais la mages se sauvas avant q'elle n'ais le temps de dire quoi que ce sois.
Leviathan s'envolas et retournas sur l'épaule de adolescente.
Sienna haussas les épaules et repartis vaquer à ses occupation.

À 14h elle attendais devant le panneau du Mont Edott un livres dans les mains, elle ne lisais pas très vite mais elle prenais son temps en attendant Azel.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:49

A 14h15 tapante Azel arrivait en courant, elle sourit en s'arrêtant au niveau de Sienna.

"-Pfiouuuu, j'ai jamais été aussi vite! Faudrait vraiment que j'apprenne la téléportation moi!"

Elle sourit à la jeune femme et demande curieuse.

"-Tu lis quoi?Et tu es prête à y aller? Ils ont installés un ascenseur, ça facilitera la descente dans l'Underground.Tu va adore mon amie, elle est très gentille!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:11

Sienna souris à Azel:

-T'avais pas besoin d'autant te presser!

Elle répondis à la question de la mage en rangeant son livre dans un petit sac:

-Je lisais un manga! Et ouais j'suis prête! on y vas quand tu veux.

Elle se levas et s'étiras de tout son long avant de regarder Azel en souriant.
Azel

Azel

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:30

Azel rigola doucement.

"-Je ferais pas de vieux os si je ne me bouge pas un peu!"

Elle réfléchit un peu.

"-Ah un manga, j'en lit parfois, mais je n'ai pas vraiment le temps en général les cours me prennent tout mon temps libres!"

Elle commençait à aller vers le Mont Ebott et dit une fois en bas près de l'entrée de ruines.

"-Fais attention où tu marche Sienna.

(on déménage dans les Ruines!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux   Dans la forêt il n'y a pas que des animaux - Page 2 Icon_minitime

Dans la forêt il n'y a pas que des animaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2