| Un été sur une île paradisiaque | |
|
+6Mettaton Frizen Omega Chara Dreemurr JimCoglord Mad Dummy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frizen
Multicompte : / Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Ven 11 Aoû - 22:54 | |
| Frizen été content et calme, sur cette île paradisiaque il était assez tard. Bien évidemment il était calme mais bon. Il avait juste envie de dormir. Il commençait à somnoler.
- Miaou Miaou | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Sam 12 Aoû - 1:52 | |
| Mettaton sourit amusé et mystérieux aux remarques de ses amis concernant l'enclos à escargot, il n'en mangeait pas, les élevant pour son plaisir d'ailleurs l'enclos était plutôt de bonne qualité pour les escargots qui avaient aussi le droit à leur vie de luxe. La star lanca un regard en coin à Mad Dummy ayant bien entendus le début de son prénom.
"-Je rêve ou t'a faillis darling? je te l'ai dit que c'est de l'histoire ancienne non?"
Impact suit en sautillant tout joyeux, il tente de caresser le chat de glace qu'il regarde curieux. | |
|
| |
Mad Dummy
Multicompte : Edward Drake Messages : 38 Date d'inscription : 02/05/2017 Localisation : Ma boutique
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Sam 12 Aoû - 13:59 | |
| -Ah,tu trouve? Et bien sa me fait plaisir que des gens ne me vois pas comme un vieux pantin grincheux et colérique, et encore plus de la part de quelqu'un dont j'ai faillit prendre l'ame pour réaliser un rêve qui ce serai réalisé plus facilement si je t'avait laissé tranquille...Merci.
Mad qui remerci quelqu'un? Ca n'était pas arriver depuis bien des lustres. Mais bonheur de courte durée lors du rapelle de Mettaton sur son nom,il se contenta d'ignorer le message Puis quand il apercu sa chambre, il fit signe au dummys de déposer sa valise dans la chmbre,ceux ci s'empressèrent d'y aller pour revenir aussitôt. Et seulement après il répondit a son cousin.
-On chope toute l'habitude au bouts de plusieurs années d'appeler toujours quelqu'un par son ancien nom,et d'ailleurs je vois mal pourquoi ce changement, mais bon je suis un vieux fantôme de mauvaise compagnie, ça explique sans doute que je ne le comprend pas.
Dernière édition par Mad Dummy le Mar 29 Aoû - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Noxifer
Multicompte : aucun Messages : 24 Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Ven 18 Aoû - 1:40 | |
| Je déteste l'été. cuir sous un soleil crevant en voyant les gens s'amuser autour de moi, rien de plus insupportable... en revanche, cette été la, j'avais entendu parlé d'une fête sur les Iles du Pacifique organisée par la star des souterrains et désormais de la surface, Mettaton. Il serai bien amusant d'y aller pour me changer les idées, hors, je n'ai pas été invité, et je ne connais pas même l'adresse de la résidence dans laquelle cette fête sera menée. J'ai donc profité des capacités de hack de mon hôte pour retracer la position de Mettaton. Tout simplement.
J'ai alors retracé le robot, sauté dans un train en marche en tant que clandestin, prit un avion vers Honk Kong pour finir par bateau -de nouveau en clandestin, vers les fameuses Iles ou je trouverai la demeure estival du robot.
Les recherches ne furent pas bien longues, son habitat surplombant tous les autres, ce qui ne fut pas pour me surprendre. Je pus facilement entrer par effraction, distrayant le peu de gardes présent par ma seule discrétion, j'arriva au final assez rapidement au cœur de la fête, la, je restais calme et somme toute assez discret, ne voulant pas me faire remarquer par tout le monde dés mon arrivée. | |
|
| |
Frisk
Multicompte : Rien Messages : 28 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 21 Localisation : Libre
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Mar 29 Aoû - 0:09 | |
| -Ah,tu trouve? Et bien sa me fait plaisir que des gens ne me vois pas comme un vieux pantin grincheux et colérique, et encore plus de la part de quelqu'un dont j'ai faillit prendre l'ame pour réaliser un rêve qui ce serai réalisé plus facilement si je t'avait laissé tranquille...Merci.
Merci ?!! Mad Dummy ne méritait plus son nom, mais sa lui allait plutôt bien comme caractère. Non ? Avant même que Frisk lui fasse la remarque, il c'était mit à parler à Mettaton, l'enfant porta son regard vers le chat que bon nombre de personne regardaient, elle n'y avait pas prété attention. Le chat était ... Bleu ? Ce n'étais surement pas un chat normal, Frisk s'en approcha dans l'espoir de pourvoir le carresé
-Tu es mignon tu sais ?
Elle tendit la main vert la boule de poil | |
|
| |
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Ven 1 Sep - 14:31 | |
| Toriel regarde tout le petit monde en restant un peu a l'écart, aux cotés de Azel. Elle surveillait Frisk et Chara de loin, qui semblaient toutes les deux bien s'amuser, puis elle remarqua un nouveau venu qui portait une montre assez étrange, sans doute une nouvelle mode un peu particulière, allez savoir. la dame chèvre ne se tenait pas au courent des dernières tendances. Elle s’avança vers l'inconnu:
- bonjour, vous êtes un proche de Mettaton ? il ne me semble pas vous avoir déja vu. Je suis Toriel
Elle lui tendit la main | |
|
| |
Rossinante
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Sam 2 Sep - 1:35 | |
| L'évènement est clôturé (je devais déjà le faire le 25 de toutes manières ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque | |
| |
|
| |
| Un été sur une île paradisiaque | |
|