Welcome to Undertale |
|
| Un été sur une île paradisiaque | |
|
+6Mettaton Frizen Omega Chara Dreemurr JimCoglord Mad Dummy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mettaton
| Sujet: Un été sur une île paradisiaque Lun 17 Juil - 1:47 | |
| Mettaton attend ses amis avec impatience pour une grande partie de l'été, il vient tout juste d'acheter cette petite île au milieu des eaux d'un magnifique bleu cristallin, laissant entrevoir une mer de corail et au milieu de cet endroit paradisiaque se trouve sa villa, grande, digne d'un château et avec énormément de fenêtres rendant la structure épurée et lumineuse.
La star robotique se trouve sur les quais pour saluer ses amis proches avant de leur montrer à chacun leurs chambres. | |
| | | Mad Dummy
Multicompte : Edward Drake Messages : 38 Date d'inscription : 02/05/2017 Localisation : Ma boutique
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Lun 17 Juil - 10:21 | |
| Ah l'été, le soleil, les températures, les vacances... Et bien tout ça Mad s'en fichait royalement. Il se levait comme tout les matins pour chercher le courrier à sa boutique de vêtements, puis il tomba sur ce qu'il semblait êtres (encore) un prospectuse publicitaire mais décoré du Logo de MTT,il y jeta un coups d'oeil par respect pour son cousin et se rendit vite compte qu'il s'agissait d'une invitation pour l'été sur une Ile privé,"Après tout pourquoi pas? Juste a passer un coup de fil a Dummy."
Il appella aussitôt Dummy pour savoir si lui aussi avait reçu l'invitation et si il y irait,Malheureseument, il lui répondit que non,aussitot Mad voyant l'opportunité lui proposa de tenir sa boutique pendant son absence, Dummy répondu que cela ne le dérangerait pas et qu'il n'avait rien prévu pour l'été,les deux cousins se mirent d'accord avant de raccrocher.
Au jour et heure du départ ,ayant fini ses bagages et ayant posé en sécurité son cher couteau a la maison, il survola la route et quelques maisons (c'était beaucoup plus rapide qu'en voiture) pour arriver a l'aéroport. attendant l'heure du vol en lisant un magazine de mode masculine, et regardant de gauche a droite pour espérez voir Napsta arriver lui aussi, pas de doute que Mettaton la aussi invitée, et aussi pour voir si des tètes familières arrivait.
Dernière édition par Mad Dummy le Mer 19 Juil - 18:01, édité 3 fois | |
| | | Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Mar 18 Juil - 1:54 | |
| je me leva de bon matin chez toriel, dans mon lit... Je me leva doucement de mon lit en me touchant la tête car la nuit a vraiment été longue... Cauchemars, réveille, ça, 8 fois de suite, heureusement qu'il ne réveillait pas toute la maison...
je me leva donc de mon lit qui m'avait l'aire pourtant si accueillant pour une fois, et alla me préparer... je pris mes vêtement, m'habilla et alla prendre mon petit déjeuner tout en aillant une tête de mort-vivant, et c'est le cas de le dire...
je sortis et alla prendre tout les papier qu'il y avait dans la boîte au lettre... bon, pas grand chose inintéressante, je jetait au fur et a mesure les prospectus, jusqu’à tomber sur une lettre qui l'intriguait particulièrement... Il s'agissait d'une lettre rose décorer de petite pétale de fleure avec une odeur... particulière... Mais surtout, il y avait le symbole de la plus grande présentatrice télé de notre époque actuelle, Mettaton, ha ha, c'était une invitation pour toriel, mais indiquant en bas en tout petit dans une case écarter du reste, qu'il y avait le droit d'inviter quelqu'un ou plusieurs personne Ha ! c'était bien ma veine, sa faisait longtemps que je n'avait pas pris de vacance, sa me ferais plaisirs, mais faut encore que Toriel soit d'accords... J'alla donc la voir avec un sourire au lèvre, avec mon tee-shirt et mon jean, et lui demanda si elle acceptait de m'inviter... | |
| | | Mettaton
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Mar 18 Juil - 15:53 | |
| (Hors RP: Mettaton est un mec Omega.... '-' ) | |
| | | Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Mer 19 Juil - 13:43 | |
| Toriel de son coté était déja levée depuis un certain temps, enfin... disons plutôt qu'elle avait eu une bonne crise d'insomnie qui l'avait tiré du lit vers environ quatre heure du matin et n'ayant pas pu se rendormir par la suite, elle avait passer le reste de la nuit a lire, puis avait préparer le petit déjeuné. Les changements des dernières semaines, le retour de Frisk et Chara, puis celui de Omega qui avait suivit peu après, cela finissait par faire beaucoup d'émotion pour la dame chèvre, qui reconnaissait avoir bien besoin de vacances pour une fois.
Lorsque omega se leva pour venir prendre son petit déjeuné, Toriel le salua en souriant, malgré son état de fatigue visible qui montrait que la nuit avait été courte, puis commenca a le servir tranquillement, attendant le reveille de Frisk et Chara.
Lorsque Omega revint avec le courrier, Elle regarda l'enveloppe rose couverte de strass et autre éléments de décoration peu discret et n'eu aucun mal a deviner d'ou elle venait, ce qui la fit sourire. Même en vacance sur son île paradisiaque, la star robotique n'oubliez pas ses amis. Elle s'empressa de lire l'invitation et sourit de plus belle
- En effet Omega, je pense que des vacances ne seraient pas du luxe. Il est bien évident que tu viens avec nous, tu fais partie de la famille. il faut aussi que j'en parle a quelques amis
Sur ces mots, elle se précipita presque sur le téléphone et contacta tout ceux qu'elle pouvait, a commencer par Azel, la première sur la liste, suivit de Jim, puis Sabrina, Edward, Oka, Asgore... Une fois la liste des personnes qu'elle souhaitait invité fut complète, elle prépara les bagages et attendit avec impatience le jour du départ, se demandant combien de personnes seraient présente sur tout ceux qu'elle avait inviter | |
| | | Frizen
Multicompte : / Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Mer 19 Juil - 17:46 | |
| Frizen était dehors. Pas loin de la maison ou il avait vu et été avec Toriel le malin petit chaton avait vu Toriel avec un certain Omega. Ce dernier c'était cacher derrière la mère chèvre. Le petit chat se glissa tranquillement dans la valise de son ami lui aussi avait envies de prendres des vacances aux soleil. | |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Jeu 20 Juil - 0:29 | |
| Jim était dans son atelier comme à son habitude quand son téléphone vibra , c'était un message de Toriel , l'inventeur se mit à le lire , une invitation à des vacance , il aurait bien voulu venir mais il se sentirai coupable , et si Sienna était retrouvée , qu'elle avait besoin de quelqu'un qui allait s'occuper du clocher de Jim pendant son absences et Moïse , le climat tropicale n'est pas adapté aux chauves souris encore moins si elle est biomécanique , il envoya un petit message s’excusant de ne pas pouvoir venir car il avait des choses de prévue .
_____________________________________________________________ Oka était au boulot en train de se préparer pour aller au stand de tir quand son téléphone sonna , un message de Toriel rien de grave , elle l'invitait juste pour des vacances sur l'île de Mettaton , la chef n'aimait pas vraiment la star robotique , elle pourrait bien faire la sécurité mais l'île d'une star devrait être sécurisé à mort. En plus elle avait plusieurs dossiers et affaires en cours . Elle répondit simplement à Toriel qu'elle ne pouvait pas se permettre de vacances.
_____________________________________________________________ Frisk dormait encore comme une marmotte , moi j'attendais depuis toutes la nuits , l'autre grand dadet venait de se lever et je décide de réveiller Frisk qui était encore en chemise de nuit mais tant pis , c'est pas mon problème , je m'approche de l'oreiller de Frisk et une idée brillante me vint en tête , je cris "affolé " à la dormeuse
-Frisk réveille toi , il y a le feu ! Dêpeche!!!!
Moi et mon humour , l'amour parfait. ________________________________________________________________
Papyrus profitait déjà des vacances avec son fils et mettaton , il était parti à trois sur la nouvelle résidence secondaire du robot du couple , il alla donc voir impact pour qu'il vienne accueillir les invités qui devait arriver dans la journée. | |
| | | Frisk
Multicompte : Rien Messages : 28 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 21 Localisation : Libre
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Jeu 20 Juil - 12:58 | |
| -Frisk réveille toi , il y a le feu ! Dêpeche!!!!
Frisk paniquée se leva en sursaut sortie de son someil
-Quoi ?!! Le feu ?
Elle regarda autour d'elle à la recherche du moindre danger, En vain. Quand elle se rendit compte que Chara lui avait fait une blague elle la regarda avec un regard blazer
-Ah ah ... Très drôle ...
L'enfant se leva avec difficulté et s'habilla en vitesse, elle n'avait pas vraiment bien dormit. Frisk marcha jusqu'à la table et vit Toriel en train de préparer des bagage.
-Il se passe quelque chose ?
| |
| | | Mettaton
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Jeu 20 Juil - 17:21 | |
| Azel tentais vainement de motiver Jim à venir, elle ne l'avais pas lâché pendant les coups durs et voulais juste qu'il prenne lui aussi des vacances un peu.
---------------------------
Impact suivit son père en sautillant.
"-Oui!!! Pleins d'amis pour jouer!"
Il est quand même déçu que ses deux oncles ne soient pas là mais il ne se plaint pas."
Le petit skeleghost se tient à côté de Papyrus en lui tenant la main tout souriant.
--------------------
Mettaton arrive souriant venant accueillir ses invités même si certains il ne les connaît absolument pas au final. | |
| | | Mad Dummy
Multicompte : Edward Drake Messages : 38 Date d'inscription : 02/05/2017 Localisation : Ma boutique
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Jeu 20 Juil - 18:02 | |
| "Ah,enfin arrivé, pas trop tôt,bon dommage pour Napsta..." tel fut ses pensés lors de l'arrivé sur l'ile, sur l'embarcation qu'il les emmena sur l'ile il reconnut plusieurs tètes familière comme la reine Toriel ancienne cliente de la ferme, accompagné de Frisk et un autre gamin visiblement pas très physique lui ressemblant, Mais les autres tètes ne lui revenait pas, de pur inconnus pour lui.
En descendant du transports avec les dummys portant sa valise,Il aperçu plus loin son cousin, accompagné d'un squelette qu'il ne connaissait que trop bien, celui qui venait "s'entrainer" chez Undyne: Papyrus, et du petit Impact, il a été un sacré surprise dans la vie de Mad quand Mettaton lui annonça la nouvelle, maintenant il devait bien se faire voir et allait devoir sensiblement baissé ses colères pour faire bonne impression.
Il se contenta de rester avec le groupe d'invités, les salutations n'était pas son fort, attendant la suite des événements en observantes alentours et la villa au loin. | |
| | | Omega
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Ven 21 Juil - 14:05 | |
| J'étais prêt à partir, je préparais ma valise qui était composé de beaucoup de vêtements,d'un maillot de bain, de plein de serviettes, des pistolet à eau (5) et aussi un sac à dos avec sont équipement habituelle épée, veste noir ext... Je ne voulait pas être trop chargé on va dire
Je prit donc la porte en premier et je sentis l'aire chaud de l'été souffler sur mon visage, c'était agréable, très agréable, je partis donc en direction du port en attendant les autre bien sûr parce que j'allais pas partir seul !
Une fois sur le bateau, je me mit tout devant pour bien sentir le vent sur mon visage, et je N'étais vraiment pas déçu, les sensation était incroyable
Une fois arrivé, je vit la star accompagner d'un squelette et d'un petit en... ATTENDEZ, UN SQUELETTE ? HOOOOOOOOOOOOOOO ! Cela va faire tellement longtemps que je n'ai pas vu un autre squelette ! Je salua vite fait mettaton en le saluant et en le remerciant et alla directement vers le squelette qui faisait la même taille (ou presque) que moi d'ailleurs | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Ven 21 Juil - 23:33 | |
| Toriel fut un peu déçue en voyant les messages de ceux qui ne pourraient pas venir, mais elle répondit rapidement que ce n'était pas grave et qu'elle penserai bien a eux. Elle pensa d'ailleurs a leurs écrire durant son séjours, Mettaton avait toujours de belles cartes postale ou du papier a lettre a son effigie. Cela serai parfait.
Regardant tour a tour Chara, Omega et Frisk, elle remit presque par instinct quelque chose en place sur leurs tenue respective, comme le col du T-shirt de Omega qu'elle remit droit, ou les mèches rebelle de Frisk qu'elle remit en place, la coiffure un peu en pétard de Chara la turlupinait aussi, mais ne pouvant pas toucher cette dernière sous sa forme fantasmatique, ce qui la frustrait quelque peu, il faut l'avouer...
Une fois arrivée sur l'île et accueillit par Mettaton, Toriel alla enlacer tour a tour chaque personne présente, jusqu'a se trouver devant la star robotique qui eu lui aussi droit a un câlin, alors qu'elle le remerciait pour l'invitation, avant de présenter sa petite famille aux personnes présentes:
- Mes amis, je vous présente Frisk, Chara et Omega, mes enfants adoptifs | |
| | | Frizen
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Ven 21 Juil - 23:48 | |
| Etre dans une valise c'est pas une vie de chat, sa bouge dedans pour le petit chaton mignon qui n'a même pas le droit de miauler sous peine de faire sauter la surprise déjà qu'il était pas inviter alors il aimerait pas être ramener car lui il veut passer des vacances tranquille au soleil et pas des vacances rude et dans la rue il veut juste se détendre. Toriel l'a oublier ah peut être qu'elle pense que c'est un chat normal et Papyrus mais pour le moment le chaton est toujours dans le sac de Toriel entrain de bouger d'un peu partout à cause de quand Toriel lève elle doit sentir un assez gros poids. Même si bon un chat et assez léger quand même.
Il entendit de la valise un énorme brouhaha c'est pratique être un chaton on à rien à importer. Il se mit à miauler tout doucement impossible de l'entendre a part avoir une oreille vraiment bonne il faudrait presque avoir une ouïe parfaite afin de l'entendre. Une fois que tout le monde à parler pour le moment. Après avoir un peu déplier les affaires de la Goat Man. Il ouvrit à l'aide de ses griffes la valise et sauta en criant.
SURPRISE ! MIAOU ! | |
| | | Chara Dreemurr
Multicompte : Jim | Papyrus | Oka Messages : 22 Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Sam 22 Juil - 23:09 | |
| Le matin se passa assez vite , une fois arrivée sur l'île je vois Mettaton , Papyrus , pas sans? Et un petit chat !!!! Je m'approche de lui pour le caresser
-Salut toi , je vais te dresser pour griffer les humains , je peux te caresser?
Ah oui non , je suis morte , les morts ne caressent pas les chats... Tant pis je peux quand même le dresser pour griffer les humains et omega quand il est trop dans son rôle de grand frère un peu trop collant...
Il y avait quand même beaucoup de gens , le squelette ne savait pas vers qui aller en premier , il ne voulait pas faire attendre certains mais il devait bien faire visiter les chambres à une personne en premier??? | |
| | | Mettaton
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Dim 23 Juil - 15:31 | |
| Azel était venue même si elle restait avec son portable à portée de main, bien sûr elle connaissait déjà Omega et le petit chat qui sortit du sac de son amie. Mais elle resta plutôt calme saluant les gens qu'elle connaissait. Elle laissa tout de même voir un haussement de sourcil en voyant Chara qu'elle n'avait pas encore croisée malgré ses visites fréquentes à la dame chèvre.
-------------
Mettaton regarde Papyrus et sourit alors que Impact fait le fier.
"-Je suis fort comme papa!!!Nyeh!"
La star finit par dire.
"-Suivez-moi je vais vous montrer les chambres. Quand à toi mon cher Papyrus si tu allais avec Impact voir comment avance la préparation de notre surprise?"
Il sourit aux squelettes de sa vie puis part vers la villa plus que géante en faisant signe aux autres de suivre. | |
| | | Mad Dummy
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Dim 23 Juil - 17:28 | |
| Mad entendit alors Mettaton les invitants a le suivre pour montrer les chambres,il évoqua aussi une surprise en s'adressant a Papyrus, "Une surprise? Et bien je me demande ce que tu a préparer." Pensa t'il.Puis il suiva le groupe avec toujours un peu derrière les dummys galérant mème a six pour transporter sa valise et tenir la cadence de marche du groupe.
Puis,un peut plus loin, une question lui traversa sa tète de coton,il donna un leger coups de corps a Frisk juste pour attirer son attention et lui dit:
-Ca faisait longtemps gamin,dit tu faisait quoi pendant tout ce temps,je veut dire depuis la liberation a aujourdhui ?
Dernière édition par Mad Dummy le Lun 24 Juil - 10:04, édité 1 fois | |
| | | Omega
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Lun 24 Juil - 1:01 | |
| J'étais, complètement excité car moi, je n'avais jamais pris de vacances, ni dans l'underground, ni à la surface, jamais de ma vie, c'était une première pour moi... donc j'était totalement surexcité à l'idée d'être dans une île paradisiaque avec la plus grande stars robotique... En parlant de lui, il allait montrer les chambre à tout le monde, mais... Il y en avais assez pour tout le monde ?? Je veux dire... Il y a pas mal de personne qui n'était pas prévu... Mais bon... Je lui fait confiance...
Je sursauta quand le chat sortis de la valise, un chat ? De glace ? Dans une île paradisiaque ? Ouai pourquoi pas... Et puis au pire j'aurais déjà vu pire...
-Excusez-moi, je me demandais si il y avait assez de chambre pour tout le monde ? J'imagine que tout ce beau monde n'était pas prévu je me trompe ?
Je me doutais qu'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde, mais bon je préfère poser la question au propriétaire du lieu histoire de...
J'avais également remarquer quelque connaissance comme ma professeur notamment... M'enfin... | |
| | | Frisk
Multicompte : Rien Messages : 28 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 21 Localisation : Libre
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Mar 25 Juil - 14:53 | |
| Frisk n'avait pas vraiment écouter les discussion, elle était très impréssionner devant tant de luxe ... UNE ÎLE ! L'enfant savait que Mettaton avait du succès mais a se point ... Et elle avait un enfant ? Avec papyrus ?!! Elle était vraiment partit longtemps ...
Frisk n'osait pas trop parler ou même regarder les gens dans les yeux... après tout elle les avaient quitté sans un mots ...
Elle fut surprise mais soulagé quand Mad Dummy l'interpela
-Ca faisait longtemps gamin,dit tu faisait quoi pendant tout ce temps,je veut dire depuis la liberation a aujourdhui ?
-C'est une assez longue histoire qui n'est pas très joyeuse à raconter mais je vois que tu as changé de look !
Frisk commençait à reprendre confiance en elle
| |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Mar 25 Juil - 22:52 | |
| Toriel sursauta au moment ou le petit chat de glace qu'elle avait un jour recueillit chez elle sortit de la valise et le regarda en lui caressant l'arrière de la tête
- Bonjour toi, qu'est-ce que tu fais ici petit coquin ?
Elle lanca un regard sévère a Chara lorsque celle ci dit a Frizen qu'elle lui apprendrai a griffer les humains. Autant dire que la dame chèvre était absolument contre cette idée. Mais en voyant Azel arrivé, Toriel retrouva le sourire et alla enlacer son amie
- tu va bien ? pendant un moment j'ai eu peur que tu ne vienne pas... je suis contente que tu sois la
Elle ne quitta plus la mage jusqu’à l'arrivée dans les chambre ou elle avait tenue a être avec Omega et Frisk, en plus de Chara pour des raisons évidentes. Disons qu'elle craignaient un peu le résultat en laissant ses enfants adoptifs seuls dans une chambre, qui sait quels bêtises ils pourraient faire, surtout vu les idées toujours aussi brillantes de Chara... | |
| | | Frizen
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Mar 25 Juil - 23:04 | |
| Le petit chat avait surpris pas mal de monde en sortant de la valise de Toriel sans prévenir. Il se mit à miauler et ronronner tranquillement. Il se laissait caresser la tête tranquillement par Toriel, lui se mit à ronronner.
Miaoujour, je vous est pas surpris. Mia aussi j'ai le droit d'avoir des vacances non. Papyrus à même pas voulu m'inviter lui qui m'avait fait manger des délicieuses pâtes aux pestos NYAHAAHHAHA. A ce qui paraît il avait un fils qu'il s'appelle Impact je sais pas si tu connais. Je veux bien apprendre à griffer si tu veux moi tant que je m'amuse sa me mia. | |
| | | Chara Dreemurr
Multicompte : Jim | Papyrus | Oka Messages : 22 Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Sam 29 Juil - 21:06 | |
| Super je viens de faire le premier pas pour apprendre au chat à griffer les humains il y a en a d'ailleurs une qui sera la victime parfaite quoique peut être pas , je pense que c'est la meilleur amie de Maman donc je préfère pas tant pis j'aurais d'autre Frisk à victimisé mais je me sens tout à coup si épuisée , je serais trop en dehors de Frisk , je ne dis plus rien je rentre dans son corps comme au bon vieux temps , disant à Frisk doucement...
-Je me sens un peu épuisée , je vais rester un peu dans ton corps pour me reposer...
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Lun 31 Juil - 19:35 | |
| Mettaton part vers la villa suivit par Impact qui trotinne en lui tenant la main. La star répond amusé à Oméga.
"-j'ai largement assez de place étant donné qu'il y'a une partie de la villa qui sert quelque peu d'hôtel."
Il les ammène dans un bâtiment aux couleurs plutôt chaleureuse et dont la structure est composée d'énormément de fenêtre tout comme la villa qui malgré sa taille imposante n'étale pas toutes leur richesse sur sa façade décorée assez simplement et devinez ce qu'il y'a un peu caché dans un coin? Un petit enclos à escargots! | |
| | | Mad Dummy
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Lun 31 Juil - 21:07 | |
| -Et oui, grace a toi j'ai put enfin réalisé se vieux rève de faire cette boutique de vétements, et c'est bien mieux que de servir de punching ball a ton amie poisson.
Ensuite ils arrivèrent touses dans un batiment extremement bien éclairé du fait de ses nombreuses fenètres, mais le détail qui fit lever les sourciles (bien qu'il n'en a pas) de Mad: un petit enclots a escargots, il dit sur le ton de quelqu'un d'amuser bien qui restait légerement froid mais bon, c'était Mad après tout
-Et bien, je pensait que les escargots c'était terminer pour toi Hapst...euh Mettaton. | |
| | | Frisk
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Ven 4 Aoû - 15:32 | |
| Frisk était à la limite d'aller caresser l'animal siiiii mignon qui était sortie de la valise de Toriel quand Mad Dummy lui répondit :
-Et oui, grace a toi j'ai put enfin réalisé se vieux rève de faire cette boutique de vétements, et c'est bien mieux que de servir de punching ball a ton amie poisson.
Frisk était toujours un peu surpris de parler à une personne qui avait tenté de le tuer. L'enfant avait l'impréssion que le Mannequin avait beaucoup changer il était plus ... Calme ? Elle répondit avec un sourire un peu amusé :
-Mais dit moi tu n'est pas un peu plus calme que avant ?
Elle répondit un petit "bien sur" à Chara c'était presque devenu une habitude, toujours étrange mais une habitude comme une autre
En voyant l'enclos à escargot l'enclos l'enfant ne répondit pas, elle rigola intérieurement, même après des années de célébrité Mettaton en avait toujours un !
| |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque Jeu 10 Aoû - 13:37 | |
| Toriel rit un peu en regardant Frizen
- oui je connais Impact, c'est un garçon adorable. e, revanche, il est hors de question que tu apprenne a griffer qui que ce soit!
Une chose est sure, c'est que la dame chèvre ne cederai pas la dessus, elle avait toujours eu horreur de la violence, ce n'était pas pour laisser Chara se charger d'apprendre ce genre de chose au jeune chaton. Après avoir déposer les affaires dans la chambre qui lui était déstiné, Toriel fit un tour dans les bâtiments et sourit en voyant l’enclos a escargot.
- je ne pensait pas que tu élevait toujours des escargots Mettaton | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un été sur une île paradisiaque | |
| |
| | | | Un été sur une île paradisiaque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|