The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hyde and Seek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Hyde and Seek Empty
MessageSujet: Hyde and Seek   Hyde and Seek Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:06



Fiche de Présentation


Hyde and Seek Blblbl11

Informations
☩ Prénom : Darren
☩ Nom : Cael
☩ Age : 21 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Humain
☩ Pouvoirs : Qui a besoin de pouvoirs quand on a un gun ?



Charactère
Darren est quelqu'un de calme. Selon ses proches, il a même souvent l'air d'en avoir rien à carré de tout, tant que ça ne l'intéresse pas... Et ce n'est pas faux.

Il ne fais des efforts que quand ça l'intéresse, sinon il est désordonné et inefficace, incapable de se concentrer plus de 5 minutes. C'est un échec scolaire ambulant pour cette raison, bien qu'il sois loin d'être stupide.

Son domaine, c'est plus l'informatique. Officiellement il est programmeur indépendant... Mais en vérité il bosse plus en tant qu'hacker qu'autre chose, s'occupant de récupérer des informations contre de l'argent.

Ce qui est pas très légal, mais il est assez prudent pour ne pas se faire attraper par la police, ni par d'autres hacker. Pour le dernier cas, il est même armé. Ironique, sachant que tout petit il rêvait d'être détective....

Il n'est pas quelqu'un de bavard, sauf si le sujet l'intéresse, et il va directement à l'essentiel s'il doit donné une information. Il est d'une honnêteté irréprochable.

Il est assez doué pour analyser le comportement des gens, deviner plus ou moins leurs états d'esprits. C'est un don qu'il a depuis qu'il est petit, mais qui ne lui est pas vraiment utile vu qu'il ne sort que rarement.

Il est rare qu'il ai la motivation de faire autre chose que jouer aux jeux vidéos à longueur de journée. Il n'est pas à plaindre, avec son "boulot" risqué il peut gagner suffisamment pour flemmarder pendant des mois, selon ce qu'on lui demande de faire...

Donc il le fait. Oui, ce n'est pas quelqu'un de très responsable, et son mode de vie est loin d'être exemplaire. Mais c'est quelqu'un de cool, pas du genre à se prendre la tête.

Si vous lui demandez quelque chose qu'il juge possible et pas trop dangereux, il le fait. Ce n'est pas le genre de personne à stresser, ou à s'inquiéter des conséquences de ses actes... Et socialement parlant, malgré le fait qu'il n'aime pas sortir, il s'en sort plutôt bien !

Physique
L'américain possède les cheveux roux courts, rarement ( voir jamais ) coiffés. Il porte des lunettes aux verres orangés, paraissant soit jaunes soit rouges selon la lumière, cachant ses yeux de couleurs bleus. Cependant, c'est plus pour le style que pour des problèmes de vue ou tout autre raison, et il n'est pas rare qu'elles se retrouvent sur sa tête plutôt que devant ses yeux.

Il mesure 1m68 pour 52kg. Il est assez chétif, puisqu'il ne fait que très peu d'activité physique, et rate bien souvent des repas. Il n'est cependant pas à sous-estimer, il reste un adulte, il suffit juste qu'il soit motivé et il peut avoir une assez bonne endurance. Son teint de peau est plutôt pâle, également faute de ne pas sortir dehors régulièrement.

Il n'a aucune préférence pour ses vêtements, n'ayant pas de style vestimentaire en particulier, et ayant honnêtement rien à faire de son allure. Il porte souvent un T-shirt rayé noir et blanc, un jean bleu, ainsi qu'une veste en cuir brune ( sous laquelle il n'hésite pas à cacher un revolver, on sait jamais ce qui peut se passer ).



Histoire
Je suis né aux Etats-Unis. Il n'y a rien de particulier à dire sur mon enfance, qui était une des plus normales. Mon père travaillait en temps que policier, et ma mère était photographe. J'avais une petite soeur, qui était adorable et que j'aime vraiment. Clairement, je ne manquais de rien, j'étais plutôt chanceux même !

Depuis tout petit, j'ai toujours eu un don pour savoir précisément ce que ressentait les gens, jusqu'à en déduire ce qu'ils pouvaient penser sur le moment. Utile ? Oui. Il était impossible - et c'est toujours dur - de me mentir, puisque je le remarque avec le comportement de la personne en face. Pour cette raison, on ne pouvait pas dire que j'étais populaire avec mes camarades : ils se méfiaient de moi, puisque je pouvais savoir et rapporter la moindre de leurs bêtises.

Chose qu'évidemment je ne faisais jamais, même si je le pouvais. Déjà, dans le quartier où je vivais, les dégradations et vols étaient presque habituels. J'aurai trop de gens à dénoncer, ça me prendrait bien trop de temps. Puis même, autrement que mes déductions, je n'avais pas de preuve physique. Si les voisins me faisaient confiance, dur de dire de même de parfaits inconnus, encore plus de policiers.

Puis, la raison principale, c'était que j'avais pas envie d'avoir des représailles, ou qu'ils s'en prennent à ma soeur au lieu de moi pour se venger. C'était hors de question. Du coup, je me taisais, et observais juste. Contrairement à la plupart des gamins du collège, cherchant absolument à paraître pour des grands ( alors que ils étaient juste ridicules, et chiant avec leurs malfaits par-dessus le marché ), j'étais un plutôt bon élève, et je savais surtout où était ma place. Je dis bon élève dans le sens où je faisais chier personne.

Niveau note, on pouvait rien pour moi. J'arrivais jamais à me concentrer pour les cours qui ne m'intéressaient pas. J'avais toujours voulu être détective, peut-être parce que mon père travaillait dans la loi, et parce que dans les films, c'était classe. Sauf qu'on me dit clairement qu'au vu de mes résultats scolaires c'était mort, foutu. Je pouvais lâcher directe cette idée. La seule chose à laquelle j'étais bon, c'était la technologie. Aussi, j'ai toujours bidouiller les ordinateurs, même si c'était pas vraiment pour des raisons nobles ( c'est pas comme si je m'étais payé tout mes jeux vidéos à l'époque, non plus... ).

Quand j'avais eu l'occasion d'apprendre à hacker, je le fis, et c'était bien la seule chose pour laquelle j'étais vraiment doué. Certains diraient que je savais également programmer, aussi, mais ce n'est pas vraiment mon domaine de prédilection. A l'heure actuelle, c'est même juste une couverture pour cacher mes activités d'hacker, ce qui est bien moins légal. Aussi je ne mentionne ce point là que brièvement, parce que clairement, personne n'en a rien à faire.

J'avais autour de 15-16 ans lorsque je suis allé en voyage en France, avec mes parents et ma soeur. Ils avaient bien besoin de se sortir la tête du train-train quotidien, et à vrai dire, moi aussi. Et oui, j'avais pas d'argent de poche ! Aussi il était pas rare que je refile des copies de jeux piratés aux gosses de mon quartier, comme si je dealais je ne sais quelle substance illicite. Dans les deux cas, remarque, c'est pas légal. Enfin, en attendant, je me faisais de l'argent.

Pourquoi je mentionne ce voyage ? Après tout, ce n'est pas comme si c'était mon premier voyage. J'aurai pu mentionné d'autres voyages, que ce soit celui où je suis aller à New York, la capitale, ou à d'autres pays. Je restais pas toujours au même endroit, et aussi renfermé je pouvais être par moment déjà, ma famille n'était pas du même avis. Et bien c'est très simple : c'est parce que, vous vous en douterez, il est lié à un incident qui m'a marqué.

Le départ ? Tout c'est très bien passer. Le voyage en lui-même ? Oui, très bien aussi. Pour l'américain que je suis, Paris était vraiment une ville sympa. Même si j'ai jamais compris pourquoi les gens kiff les tours en forme de A, enfin, chacun son délire, je suis pas là pour juger ça. C'est en faites en repartant que tout à prit une tournure assez... Mauvaise, oui. Nan, très mauvaise.

A l'aéroport, il y avait un homme bizarre. Je l'avais vu. Il manigançait un truc, j'en aurais mis ma main à couper. Mais la sécurité le laissa passer. Après tout, peut-être étais-je fatigué, parano, ou les deux à la fois. Je décida de ne plus m'en préoccupé, bien que j'avais un mauvais pré-sentiment. Je ne voulais pas inquiéter ma famille inutilement. Quoi que, je prévins bien mon père, discrètement.

Il était policier, après tout. Je ne sais pas si je le regretterai ou non, par la suite, lorsque mes soupçons furent vérifiés. Après quelques temps de vol, dès qu'on quitta la France et était officiellement en zone américaine, on apprit que cette personne que je soupçonnais comptait détourné l'avion. Mon père se leva pour l'en empêcher, mais on lui tira dessus.

Heureusement, une autre personne parvint à arriver derrière le tueur pour le désarmé, et le neutralisé. Elle réussit. Mais... Si on était maintenant sûrs d'arrivé à bonne destination, si on avait neutralisé le criminel, et je l'appris plus tard ses complices, restait que personne n'était capable de donner les premiers soins à un blessé, et encore moins quand c'était par balle. L'avion n'arriva pas assez vite, et mon père succomba à ses blessures...

Wouah, c'est vraiment déprimant. Juste en écrivant ses lignes j'ai l'impression de ressentir ce que j'ai ressenti ce jour là. Mais à vrai dire, je ne pourrais jamais ressentir autant d'émotion qu'au moment où j'ai vu mon père tomber au sol. Peur. Tristesse. Inquiétude. Non, ces mots sont trop faibles.... Désespoir. Voilà le bon mot.

En dehors des jeux vidéos, je n'avais jamais vu quelqu'un mourir. Et encore moins à côté de moi. Et encore moins quelqu'un de ma famille. Et... N'était-ce pas de ma faute, dans un sens ? " Non, tu as fais ce qu'il fallait, tout aurait fini de la même manière de toute façon ", ma mère avait beau dire ça, je n'allais pas mieux. Non, jamais mieux. Mais je devais avoir l'air fort, pour ne pas les inquiéter. Pas inquiéter les deux seules personnes qui me restait.

Ce moment m'a touché, à un point où même aujourd'hui cette image me hante. Mais ça ne vaut pas le coup d'aller voir un psy pour ça, je peux vivre parfaitement bien sans.  Même si je me suis considérablement renfermé sur moi-même. Ma soeur, elle, en a vraiment besoin. Elle est depuis atteinte de PTSD. C'est comme ça que j'ai perfectionner mes techniques en informatique, et ai commencer à vraiment utiliser mes talents en hacking pour quelque chose. Parce que j'étais trop déprimé pour sortir, et parce que c'était la seule chose que je savais faire, ça et jouer aux jeux vidéos,

Sur Internet, je me fis connaître sous le pseudonyme de "Hyde" ( j'étais pas stupide au point de mettre ma vrai identité, je veux pas de soucis avec la police moi ). C'est un jeu de mot que seuls les anglophones peuvent comprendre, pour expliquer rapidement, to hide = cacher, et c'était surtout une référence littéraire. Rien de bien intéressant, en soi, mais je trouvais ça assez classe, et c'est important de le préciser car la plupart me connaisse sous cette identité.

Dès mes 18 ans, avec l'argent que j'avais rassemblé avec mes activités, je décida de déménager. Je ne voulais pas rester chez ma mère, en sachant que mes activités peu légales risquaient de la mettre en danger, elle et ma soeur. Je n'ai rien contre me mettre en danger moi-même, mais un proche, c'était hors de question. Surtout quand il ne me restait qu'elles. Je les rassura en disant que j'allai chez un ami, que je connaissais bien.

C'était faux. Et je déménagea juste à l'étranger, pour être tranquille. Au Japon, précisément. Merci à la famille d'un de mes clients qui m'avait financer l'appart' pour me remercier au lieu de me payer. Enfin, je me plaindra pas, ça m'a bien aider... J'ai travailler pour eux quelques années, et je n'ai arrêter que récemment. Mais le secret professionnel m'empêche d'en dire plus... Nan, j'déconne, je vais tout dire.

De base, on me demandait de faire des recherches sur un remède pour une maladie. D'obtenir des informations concernant sa fabrication. Puis des informations sur d'autres trucs, comme des personnes, tout ça... Puis, lorsque les monstres débarquèrent sur terre, la famille déménagea, et la personne avec qui je communiquais le plus avec était... Leur fils. Leur maudit fils...

Ce gosse avait un sérieux problème avec les monstres. Mais il payait bien, alors je l'écoutais, et cherchais les informations qu'il voulait sur Internet. Même si je trouvais pas grand chose à part des vidéos malaisantes et des théories du complot, même sur le dark web. Hein ? Le nom de ce gamin ? Hibiki Yukari. Je doute que ce soit important, ceci-dit. Cela restera entre nous.

Malheureusement (ou heureusement)... Il déménagea. Encore. Et aucune explication. Et ça... Ca éveilla l' "âme" de détective en moi, que je ne savais même pas exister. Aussi je déménagea également, près du fameux Mont Ebott, me demandant qu'est-ce qui avait bien pu faire fuir quelqu'un d'aussi téméraire. Je n'avais aucun intérêt pour le gamin en lui-même, juste une bien trop grosse curiosité. Et je me disais... Peut-être y avait-il quelque chose de vraiment grave derrière ça.

Peut-être ai-je lu trop de thriller. Ou de théorie du complot. Ou j'avais peut-être juste besoin de changement.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Darren Cael le Mar 18 Juil - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Hyde and Seek Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek   Hyde and Seek Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:51

Bienvenue !

et Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Hyde and Seek Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek   Hyde and Seek Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:26

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Cael

Darren Cael


Multicompte : ////
Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2017

Hyde and Seek Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek   Hyde and Seek Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:31

Merci, petit message pour dire que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Hyde and Seek Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek   Hyde and Seek Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:53

Re-bienvenu chez toi alors x) je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyde and Seek Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek   Hyde and Seek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyde and Seek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: