| Dans la forêt il n'y a pas que des animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 13:54 | |
| Azel marchant rapidement dans la forêt en allant en direction du Mont Ebbot, la mage paraissant jeune, mais ne l'étant pas tant que ça en réalité, aime passer du temps dans l'Underground. Elle sort tout juste du dernier cours à dispenser de la journée et s'est dépêchée. La dernière fois qu'elle était passé quelques jours auparavant elle avait remarqué une petite cabane semblant habitée, mais par qui? Aujourd'hui elle a donc décidée de retourner à cette cabane pour voir qui l'occupe, quelqu'un qui ne représente aucun danger ou au contraire qui serait dangereux? Mais elle ne se faisait aucun soucis là-dessus elle était sûre que la personne ne présentait aucun danger, sûrement un ermite vivant reclus. C'est sur ces pensées qu'elle arriva devant la petite cabane (dans la prairie? xD) qu'elle observa un temps en se faisant ses observation: petite mais avec une allure plutôt confortable en fait. Elle approcha de la porte prête à toquer mais elle était toujours aux aguets car elle n'est pas à l'abris d'une attaque de la Confrérie Mystique ou de Tarita en personne, cette dernière lui en voulant sûrement à mort de sa traîtrise.
Elle toqua finalement à la porte en attendant une réponse et réarrangea le ruban maintenant ses cheveux en une longue queue de cheval haute puis son écharpe fine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 14:40 | |
| Alors qu'elle se promenais dans la foret, comme à son habitude, en utilisant son pouvoirs pour être un peu plus agile, Sienna sentie une odeur étrangère, ce n'étais pas la première fois qu'elle sentais cette odeur et ça l'intriguais. Est ce que c'était un membres de la Confrérie Mystique? un chasseurs? ou juste un simple voyageur? La jeune fille choisi de suivre cette odeurs pour répondre à sa question, elle se déplacé habilement entres les arbres et les buisson tel un animal, après tout un animal dans la foret ça n'as rien de surprenant! Elle arrivas en vue d'une jeune femme qui se dirigeais vers sa cabane ce qui ne faisais qu'augmenter ses suspicions, elle suivis la femme avec le plus de discrétion possible malgré son cœur qui battais fortement à cause de la peur et du stresse.
*si c'est une ennemis et qu'elle me repère je n'aurais pas le temps de m'enfuir.*
Pensais t'elle en regrettant de plus en plus sa décisions mais elle s'entêtas quand même et continuas à suivre cette femme. Elle se cachas derrière un arbre quand la femme arrivas à la cabane. Elle levas les yeux et observas un moment Levathan qui volais en cercle au dessus de la cabane mais surtout de la femme avant de retourner son regard vers la femme sans bouger ou parler tentant toujours de deviner ses intentions. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 14:49 | |
| Azel remarqua le corbeau qui volait en cercle au-dessus d'elle, étrange comme comportement se disait-elle, un corbeau ne vole en rond qu'autour d'une proie à l'agonie habituellement ou d'une proie qui va se faire attaquer. Elle toqua à nouveau puis recula et s'étira les bras en baillant doucement, elle avait visiblement aucune mauvaise intention. La mage finit par regarder autour d'elle sur ses garde en se sentant observer, elle espérait que ça n'étaient qu'un quelconque animal pas quelqu'un de la Confrérie Mystique. Azel soupira doucement et pris un morceau de ferraille dans sa poche avant de commencer à lui faire prendre une forme différente, ça l'occupe en général. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 15:17 | |
| Sienna se crispa en se cachant droite comme un piquet quand la femme regardas autour d'elle. Levathan se posas sur l'arbres derrière le quel se cacher la jeune fille. Sienna pris une grande inspiration puis murmuras:
-Elle n'as pas l'aire bien méchante... À trois j'y vais... 1...2... Milline tu veux pas y aller à ma place?
La chatte semblas blasé de cette question mais obéis et arrivas à coté de la femme avant de miauler. Sienna observas la scène en tendant le bras de manière à ce que Leviathan se pose dessus. Elle détourna le regard le temps caresser la tête du corbeau doucement. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 15:26 | |
| Azel toujours dans ses pensées fit un bon en entendant le chat miauler, elle se retourna doucement en rangeant le morceau de ferraille dans sa poche puis elle s'accroupit doucement en disant calmement.
"-Un chat tout seul ici? Tu n'a pas l'air d'un chat errant pourtant. Ce qui veux dire que ton ou ta propriétaire n'est pas loin, n'est-ce pas?"
Elle parle toujours en souriant, et elle a un ton légèrement espiègle tout le temps ce qui lui donne encore un air de jeune femme. La mage releva la tête en se relevant doucement après avoir fait une petite caresse sur la tête du chat. Puis regardant vers les arbres elle dit en souriant doucement.
"-Je te vois, sors de ta cachette, tu n'es pas très discrète!"
Elle est amusée plus qu'autre chose mais pas moqueuse ou méchante, elle n'est même pas en position de combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 15:55 | |
| Milline ne compris pas un mot des paroles de la femme mais elle ronronnas quand elle la caressa. Sienna resta derrière l'arbre et dit avec humour aillant bien vue que la mage n'est pas hostile vue la réaction qu'elle eu avec Milline:
-Non tu me vois pas! j'suis pas là!
Elle rigolas légèrement en caressent Leviathan avant que celui-ci vole pour se poser sur un arbre. La jeune fille fis disparaitre ses oreilles de chiens et ses moustache avant de sortir de sa cachette calmement. Milline allas à coté d'elle en ronronnant. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 16:08 | |
| Azel avait déjà remarqué qu'il y'avait quelqu'un certes mais jamais elle ne se serait attendue à ce que ça soit une adolescente, enfin c'est ce qu'elle en conclu à la voix qui venait de lui dire que non elle n'était pas là. La mage répondit avec humour en souriant.
"-Alors tu es le fantôme de l'arbre? Il existe vraiment? Quelle joie!"
Quand la jeune fille sortit de sa cachette Azel sût qu'elle ne s'était pas trompée. Une adolescente vivait là mais pourquoi?! Ce n'est pas un lieu très sécurisé la forêt! Elle se présenta calmement.
"-Bonjour je suis Azel Cagus. Qui es-tu toi? Tu vis vraiment seule ici?"
Elle se pose juste des questions par curiosité mais elle sent de la magie chez son interlocutrice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 16:44 | |
| Sienne rigolas à la blagues d'Azel. Elle observas la femme calmement et répondit à cette dernière:
- Bonjours je suis S... Squigly.
Elle eu une légère hésitation quand elle donnas ce faux nom ce qui risquais surement de la trahir mais elle restais tout de même méfiante. elle poursuivis en disant avec un petit rire:
-Seul humaine oui mais seul non! Loin de là même!
Elle souris et pris Milline dans ses bras alors que Leviatan se posa sur son épaule:
-Je suis même très bien accompagné! mais vois vous faites quoi ici?
Elle regarda Azel en attendant une réponse et en espérant que sa petite hésitation ne l'auras pas trahis. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 16:53 | |
| Azel haussa un sourcil quand la jeune fille lui dis son nom, ce n'était pas un vrai nom ça sûrement surtout qu'elle avait hésité, mais soit si elle voulait se faire appeler Squigly c'est son choix après tout.
"-J'ai un doute sur le fait que ça soit ton vrai nom mais si tu veux que je t'appelle comme ça ça ne me pose aucun soucis.Et humaine dis-tu? Tu es sûre? Je ressens de la magie chez toi? Mais il est vrai que les humains et les mages sont pareils dans le fond..."
Elle lui sourit rassurante mais toujours un peu espiègle. La mage rigola doucement quand elle lui demanda ce qu'elle faisait ici.
"-Ce que je fais ici? J'allais voir une amie qui vit dans l'Underground, et comme j'avais vu ta cabane il y'a quelques jours je suis venue voir qui pouvait bien vivre ici, mais maintenant j'ai ma réponse."
Ça se voit qu'elle honnête et malgré son espièglerie naturelle elle a l'air gentille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 17:56 | |
| Sienna hochas les épaules quand Azel dit qu'elle avais un doute puis répondis à sa question:
-Mage et humains pour moi c'est la même! Y on tous deux yeux, deux oreilles, un nez et une bouche! C'est pareille!
Elle écoute sa réponse en s'approchant de sa cabane:
-Maintenant que vous avez votre réponse plus rien te retient ici.
Milline descendis des bras de Sienna et Leviathan se mit à voler alors que la jeune fille ouvras sa porte avec un coup de pied:
-bon bas moi je vous dit au revoir! Passez une bonne journée!
Milline entras dans la maison et Leviathan se reposas sur l'épaule de Sienna qui suivis son animal. Elle préféras couper court à la conversation avant que Azel ne se prenne de pitié inutile pour elle. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 19:42 | |
| Azel pensait elle aussi que les humains et les mages sont fait pareils. Mais la jeune fille semblait quelque peu s'énerver. Pourquoi donc? La mage ne comprenait pas vraiment et elle bloqua la porte avant que cette dernière ne tente de la refermer.
"-Je n'ai pas eu toute ma réponse. Que fais-tu ici? Une gamine de ton âge ne devrait pas vivre en forêt. Ce n'est pas le meilleur endroit crois moi."
Et elle parle d'expérience ayant déjà vécue un temps en forêt pour se cacher il y'a de cela des siècles en arrière. Elle savait qu'elle serait sûrement en train de dépasser les bornes et qu'elle risquait ou d'énerver la gamine face à elle ou de la faire pleurer.Mais il faut savoir passer par là quand on veut des informations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 20:54 | |
| Sienne soupiras d'un ton plutôt colérique avant d'inspirer profondément et dit à Azel qui bloquais la porte:
-J'aimerais que tu lâche ma porte "Mme je sais tout"!! Je te suis pas redevable que je sache!! Non mais tu te prend pour qui?! tu débarque de nul part et prêtant savoir ce qui est bien pour moi!! T'es pas ma mère et tu le seras jamais!! Et puis tu parle sans même te faire chier à réfléchir!! Si j'ai choisie de vivre ici c'est par ce que sais déjà parfaitement ce qui est le mieux entre la bestialité des êtres humain et l'humanité des animaux!! Tu penses sérieusement qu'être entouré d'êtres belliqueux et égocentrique c'est mieux pour moi?! Les animaux mon toujours aider sans rien me demander en échange!! Je ne manque de rien ici et je ne changerais pas ma manière de vivre par ce qu'une nana débarqué de nul part dit que c'est pas le meilleur endroit!! Maintenant je te serais grée de te casser de chez moi!!!
Elle dit toutes ses paroles d'une traite en aillant un ton colérique et ne semblais pas être dérangé par le fait qu'elle insulté presque voire totalement une personne plus âgé qu'elle. Mais malgré cet élan de colère et ce magnifique pétage de plomb les yeux de la jeune fille était fortement humide et elle retenais ses larmes du mieux qu'elle pouvais, si bien qu'elle ne voyais même plus clairement le visage de son interlocutrice! |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Mer 10 Aoû - 21:05 | |
| Azel roula des yeux quand la gamine fit savoir d'un ton très colérique le fond de sa pensée mais les yeux de cette dernière étaient pleins de larmes et la mage le voyait parfaitement, elle l'attrapa contre elle sans relever les presque insultes cette "Squigly" .
"-Pour ta gouverne je ne tenterait pas de remplacer ta mère. Sûrement pas. Et ensuite je tentait juste de comprendre ta situation. Si tu crois que je vais te prendre et te forcer à aller en ville, tu te trompe fortement, j'ai parfaitement vu que tu était mieux ici. Et non je ne me "casserais" pas comme tu le dit si bien."
Son ton se fait un peu plus froid mais reste calme, elle n'hausse pas le ton, jamais. Mais elle commence à comprendre et elle se souvint avoir observé quelque chose une fois.
"-Je crois savoir ce qu'il t'es arrivé."
Oui oui elle espionne la Confrérie Mystique à ses heures perdues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Jeu 11 Aoû - 0:55 | |
| Sienna s'essuyas les yeux et dit d'une voix qui n'était plus colériques mais légèrement tremblantes:
-Je... je suis désolé... je... mes mots ont dépassé ma pensé...
Elle reniflas légèrement et essuyas ses yeux de nouveaux avant de sourire doucement:
-Tu peux me lâcher? Pas que j'aime pas les câlin mais le fais que ma tête arrive au niveaux de ta poitrine est assez.... gênant...
Elle soupiras doucement s'en voulant toujours de s'être emporté et de s'en aitres pris a quelqu'un qui voulais juste l'aider. Elle regardas la mage, perdue, quand celle si dit penser savoir ce qu'il lui est arrivé:
-Comment... Comment tu peux le savoir? |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Jeu 11 Aoû - 14:01 | |
| Azel regarde Sienna en souriant calmement pour une fois.
"-Ne t'inquiète pas pour ça, ça peut arriver à tout le monde."
La mage sembla désolée quand Sienna fit remarquer que sa tête arrivait pile au niveau de sa poitrine, elle la relâche doucement en rigolant un peu gênée.
"-Désolé! Je ne fait jamais très attention! Ca explique peut-être les saignements de nez non expliqués de certains de mes étudiants."
Elle reprend son sérieux quand elle dût expliquer comment elle peut le savoir.
"-Pour faire simple...Je surveille les faits et gestes de la Confrérie Mystique mais je ne peut rien faire de plus n'étant pas assez puissante... J'ai assisté au-travers de mes observations à ce qu'il t'es arrivé il y'a quelques années. Tu peux m'en vouloir pour ne pas être intervenue, je le comprendrait parfaitement mais sache que j'aurais aimé pouvoir intervenir."
Elle commence à se diriger vers la sortie de la clairière pour aller vers le mont Ebbot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Jeu 11 Aoû - 17:34 | |
| Sienna souris et rigolas légèrement à la remarque que fis Azel en la lâchant:
-Ça peut expliquer oui.
Elle redevenus sérieuse lors de l'explication de Azel et dit lorsque cette dernière avouas qu'elle aurais voulu intervenir à ce qu'il c'étais passé deux ans au par avant:
-Je pense pas que t'aurais pue faire quoi que ce sois... Personne n'aurais pue intervenir et puis tout ça c'est du passé... On peut pas changé ce qu'il c'est passé, ce qui est fait est fait, c'est comme ça! Si la vie était juste ça se saurais.
Elle lui souris doucement et dit en la voyant partir:
-Au revoir. Et fait attention il y as des ourse dans les environ! |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Jeu 11 Aoû - 19:06 | |
| Azel n'était pas vraiment d'accord et dit.
"-En réalité il existe des sorts permettant de voyager dans le temps et l'espace mais ils sont compliqués et demandent énormément de puissance, les seuls êtres dont nous savons avec certitudes qu'ils en sont capables sont les Monstres très puissants ou ceux ayant comment dire...Ingéré des âmes."
Alors qu'elle partait la mage entendit Sienna lui dire de faire attention car il y'a des ours dans les environs.
"-Des ours?! Même pas peur! C'est eux qui ont peur de moi mwahahahah!!"
Elle n'est pas du genre à faire du mal pourtant et en réalité elle n'a jamais du faire face à un ours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Jeu 11 Aoû - 20:45 | |
| Sianna répondis avec un sourire:
-Hé bien, Temps mieux pour eux.
Elle rigolas à la bêtise de la mage qui partais:
-Alors fais en sorte qu'ils te croisent pas!! sinon j'aurais de mal à les faire ressortir de leurs grottes!! |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Jeu 11 Aoû - 21:20 | |
| Azel rigole doucement.
"-Ils auront tellement peur qu'ils diront à leur bébé d'être sage parce que sinon je les mangerais tout cru! Mwahahaha"
Oui elle n'est pas finit effectivement. Elle a prévus de revenir le lendemain avec des habits pour Sienna, parce que même si la jeune fille n'a pas l'air en sous-alimentation elle doit avoir plus de mal pour avoir des habits. Elle va garder un oeil sur elle pour être sûre que la Confrérie Mystique ne revienne pas l'embêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Ven 12 Aoû - 15:33 | |
| Sienna rigolas à la bêtise de la mage:
-Tu dois avoir un sacrés appétit!
Elle souris et lui fit signe de la main avant de rentrer dans sa cabane.
Le lendemain matin Sienna se levas tôt, elle s'habillas puis partis se balader calmement en foret comme à son habitude avec ses oreilles de chien et ses moustaches. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Ven 12 Aoû - 22:41 | |
| Azel arrive dans la forêt, elle vient aussi tôt car elle doit aller dispenser ses cours à la faculté après. Elle a un sachet plastique en mains et cherche Sienna, en arrivant devant la cabane elle sent bien que la jeune fille n'est pas là.
"-Squigly!!Où es-tu?"
Elle espère que la jeune fille ne lui en voudra pas de lui ramener des affaires et quelques vivres. Elle ne fait pas ça par pitié plus par gentillesse, si elle avait de la pitié elle l'aurait sortit de la forêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Sam 13 Aoû - 0:52 | |
| Sienna arrivas derrière Azel:
-Tien, t'es déjà revenue!
Elle étais dur le dos d'un ourse qui à première vue étais loi d'être très sympa mais Sienna étais parfaitement calme. Leviathan se posa sur l'épaule de Azel calmement. Sienna rigolas légèrement:
-Leviathan t'aime bien on dirais! mais en fait qu'est ce que tu fais là si tôt? Tu vas pas voire ton ami aussi tôt quand même, si? |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Sam 13 Aoû - 11:36 | |
| Azel tourne la tête quand cette dernière arriva, ne se faisant donc pas prendre par surprise cette fois. Elle sourit.
"-Et oui!Dis-moi....Cet ours n'a pas l'air très....Commode....Tu n'a pas peur?"
Elle regarda Leviathan qui se posa sur son épaule, il semblerait que le corbeau l'aime bien, si Sienna le dit. La mage lui montra le sachet en répondant à la question de la jeune fille.
"-J'ai pensé que des habits neufs te feraient plaisir, et j'ai mis quelques friandises aussi."
Elle espère que l'adolescente ne prendra pas ça pour de la pitié et donc ne réagira pas mal. Elle n'a pas tiqué sur les oreilles de chiens ni les moustaches, ça doit faire partie de la magie de la petite sûrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Sam 13 Aoû - 13:08 | |
| Sienna rigolas quand Azel dit que l'ours n'avais pas l'aire comode et qu'elle lui demendas si elle n'avais pas peur:
-Absolument pas!! Kerubim est super gentil!! mais je croyais que c'étais les ours qui avais peur de toi! Pas l'inverse!!
Elle regardas la mage qui lui montrais le sachet:
-Merci mais j'ai pas besoin de ce genre de chose.
Ses oreilles de chien s'étais légèrement baissé. La jeune fille restas sur le dos de l'ours alors que celui-ci c'étais couché. |
|
| |
Azel
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux Sam 13 Aoû - 15:32 | |
| Azel sourit gênée.
"-Je n'ai pas peur! Mais j'ai jamais été face à un ours! Et puis tu n'a jamais vu mes amis."
Ca y'est Sienna avait mal pris le fait qu'elle lui ammène quelque chose.
"-Je---Je pensais que ça te ferais plaisir... Je voulais pas te blesser."
Elle se sentait bête, son idée lui paraissait bonne pourtant! La mage s'était vite pris de sympathie pour l'adolescente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la forêt il n'y a pas que des animaux | |
| |
|
| |
| Dans la forêt il n'y a pas que des animaux | |
|