Sujet: Invitation à un évènement Mer 28 Juin - 15:36
L'été commence à s'installer chaud et sec, pas de pluie depuis plusieurs jours, aujourd'hui en ouvrant votre boîte au lettre certain d'entre vous ont reçu une invitation bleue blanche très en rapport avec la saison.
Tous à la mer darling!
Mettaton
-----------------------------------------------
J'ai le plaisir de vous inviter sur mon île du 15 juillet au 25 août. Le départ aura lieu le 14juillet à 16h depuis l'aéroport d'Ebott dans mon Jet privé. Là-bas vous serez tous acceuillis dignement et emmenés vers vos chambres, double ou simple ou même plus, à votre bon vouloir je suppose que vous saurez vous débrouiller tous autant que vous êtes. Libre à vous d'ammener plusieurs personnes si vous le souhaitez des amis, de la famille. Tout le monde est bienvenu pour faire des fêtes de folies tout l'été ! Et quelques jeux d'énigmes sur toute l'île. Au plaisir de vous revoir !
Votre Star préférée, Mettaton.
Infos:
Pour vous inscrire c'est à la suite en disant si vous venez ou non
Sujet: Re: Invitation à un évènement Mer 28 Juin - 23:17
je viendrai avec peut être la p'tite famille nouvellement réunit si ils suivent
Frisk
Multicompte : Rien Messages : 28 Date d'inscription : 02/06/2017 Age : 21 Localisation : Libre
Feuille de personnage Inventaire:
Sujet: Re: Invitation à un évènement Mer 28 Juin - 23:20
Moi perso je suis ! Reste à voir avec Chara et Asgore.
Frizen
Multicompte : / Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2017
Sujet: Re: Invitation à un évènement Mer 28 Juin - 23:22
Je viens si possible.
Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
Sujet: Re: Invitation à un évènement Mer 28 Juin - 23:40
Évidemment que je serait de la partis ! Je manquerais jamais une opportunité de faire de bonne vieille 're trouvailles' avec des membre de ma 'famille' (au faite, je cherche un dessinateur pour me faire un avatar spécial été ^^)
Sujet: Re: Invitation à un évènement Mer 28 Juin - 23:42
...
Omega ? tu es de retour ?! pour vrais de vrais ?
Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
Sujet: Re: Invitation à un évènement Mer 28 Juin - 23:44
Gnaaaaa je réponds par tél, mais mon pc ne l'aurait lundi prochain au plus tard ^^ miaou
Mettaton
Sujet: Re: Invitation à un évènement Jeu 29 Juin - 0:45
Apres pour ceux qui ne connaissent pas, personnellement MTT il faudrait que quelqu'un vous, invites. Style Tori. (D ailleurs Tori t'invite Azel hein,?)
Frizen
Multicompte : / Messages : 59 Date d'inscription : 23/04/2017
Sujet: Re: Invitation à un évènement Jeu 29 Juin - 0:51