The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chara Dreemurr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Chara Dreemurr Empty
MessageSujet: Chara Dreemurr   Chara Dreemurr Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:17




Fiche de Présentation


Chara Dreemurr Chara10

Informations
☩ Prénom : Chara
☩ Nom :Dreemur
☩ Age : 13 + le temps ou j'étais morte.
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Humain.
☩ Pouvoirs : /



Charactère


Je suis une fille adorable , j'aime faire la cuisine , je sais manier les couteaux, j'ai un sens de l'humour bien nul et j'ai un sale caractère , je dis ce que je pense ouvertement , je réfléchi souvent peu faisant des choix soit sur des coups de tête ou sans penser au conséquences , je suis machiavélique, ce n'est pas pour cela que je suis méchante , loin de la , je ne serais jamais tuer quelqu'un... j'ai aussi tendances à être énervantes mais je peu me me montrer sentimentale... la famille à aussi une grande importance pour moi et ma plus grande qualités , je sais me faire disparaître , faire croire à ma disparition...


Physique


A quoi je ressemble? C'est une bonne question , même pour moi même parfois , de temps en temps , quand je pense voir mon reflet dans l'eau ou dans un miroir , je vois une fille aux cheveux bruns , courts , coupe un peu au carré , yeux rouge ,sourire chaleureux et peau pâle. Je portais un pull vert et jaune et le bas... à vrai dire j'ai juste une sorte de flagelle fantomatique à la place des jambes , la joies d'être morte! J'ai aussi une sorte d'aura rouge autour de moi , mon âme , un peu en morceaux certes et un peu vidées mais je vis encore et j'ai des sentiments , c'est le principal.





Histoire


Mes souvenirs du passé restent flouent , tout ce qui s'est passé avant le mont Ebott reste parfois un mystère pour moi , je me souviens des violences des humains , toujours à se servir de moi comme un pantin de combat sans âme , j'avais en tête que cela cesse , j'ai sauté dans la montagne pour espérer mourir à la place , ma vie est devenue belle , j'étais blessée , bien amochée , sur le sol , quand j'ai entendu une voix , un monstre m'as trouvé , il s’appelait Asriel , il me ramena chez ses parents et très vite , le roi Asgore et la reine Toriel , la royauté des soutterains et , Azy devint mon frère et ses parents , les miens , j'avais fais un pull pour papa , un gâteau une fois , je savais les couper , tout d’abords sans l'accords de maman qui voulait pas que je me blesse ensuite , ... je pouvais couper les tartes à maman , mais une erreur de cuisine , j'avais utilisée des fleurs toxique , causa à papa d'être vachement malade , je m'en voulais ,  mais même si j'étais la princesse des souterrains,  je voulais sauvé tout ce beau monde , j'ai eu un plan , d'après le peu de livre sur les humains que papa possédait , j'ai eu l'idée de me tuer à coup de fleur , les mêmes que celles du gâteau, en les avalants , Azy devait absorber mon âme et sauver les monstres , j'avais trouvé les arguments pour le convaincre , on avait après tout chacun un collier en forme de coeur que Asriel avait confectionné. Donc Asriel venait d'absorber mon âme , mais chez les humains , tout ne se passa pas comme prévu... de ma faute Azy venait de se faire tuer , il rentra à la maison puis le néant , le noir totale pendant je ne sais combien de temps... Puis un jour une humaine du nom de Frisk tomba dans les souterrains me ramenant partiellement à la vie au passage , je la guidée pendant son voyage ou elle sauva les monstres. Mais je me fis discrète , je me fis même oubliée , n'étant plus que spectatrice de sa vie , je ne supportais pas , alors pour m'occuper , j'absorbe un peu de détermination jusqu'au jour ou je pourrais être à nouveau vue , entendue et libre , que Frisk ne serait pas la seul à m'entendre , je n'ai rien contre elle mais la vie n'est pas ce qu'elle est quand on est qu'une âme liée à une humaine comme Frisk. 




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Chara Dreemurr Empty
MessageSujet: Re: Chara Dreemurr   Chara Dreemurr Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:26

tout est correcte, je peux donc validé. Plutôt bien penser pour le retour de Chara
Revenir en haut Aller en bas
 
Chara Dreemurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: