The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvaille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:31

Frisk dormait par terre, ses pensées était tournées vert des sujet bien triste. Il se demandait si ses amis étaient encore en vie, et si par malheur les humains avaient reconstruit la barrière, et si ils les avaient tué ...
Après tout pourquoi ne pas rester ici ... C'est de sa faute si il ne sont plus là ...
Non. Frisk devait rester Déterminée, Elle ne pouvait pas abandonner tous ses gens, tous ses amis, sa famille ...
Elle devait se lever. L'enfant piocha dans ces dernières forces pour se relever. Elle avait un mal fou pour tenir debout ...
Frisk se dirigea vert les ruines dans l'espoir de trouver quelqu'un.
Il vit un escalier, les lieux avait changé ...
Une idée horrible lui traversa l'esprit et si les humains avaient attaqué les monstres pour s'en débarrasser ...
C'est idée la brisa, elle faillit tomber mais resta debout.
Elle du s'accrocher car sa vues était flou à cause du mélange de faim ,de soif et de fatigue
Arrivée en bas, elle traversa les ruines en un état second. Frisk se sentait partir mais elle résistait, elle savait que s'il elle tombait, elle ne se réveillerait plus ...
Après de les plus longue minute de sa vie, elle arriva devant une maison
Elle était fatiguée, affamée, assoiffée mais elle pouvait reconnaitre cette maison entre toute :
La Maison de Toriel
Elle rassembla toute ces forces qui était maintenant inexistante
Frisk s'écroula inconscient devant la porte de celle qui l'avait adoptée quelques années avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:23

La solitude, la tristesse, l’inquiétude, le doute... toutes ses émotions sans joie avaient poussé Toriel a l'isolement et comme elle en avait l'habitude dans les moments difficile, elle était partit s'isoler dans les ruines en attendant que les choses s'arrangent. Elle n'avait plus non plus de nouvelle de Sans, peut être n'étaient-il pas fait l'un pour l'autre après tout... elle y avait pourtant cru, mais apparemment, l'espoir ne suffisait pas toujours, en tous cas pas pour ce genre de chose. L'amour apportait la souffrance, elle le savait pourtant, c'était a elle de ne pas tomber a nouveau dans le piège.

Alors qu'elle était installée dans son fauteuil a relire pour la énième fois le même livre sur les escargots qu'elle connaissait pourtant par coeur, elle pensait tristement a ceux qu'elle avait tour a tour aimer et perdu: Asriel, Chara, les humains tombés dans l'underground, Omega, Frisk, Kae... et a présent Sans. A quoi bon pleurer ? cela ne les ramènerai pas. Alors qu'elle soupirait, un bruit sourd, semblable a une chute se fit entendre du coté de son entrée. Fermant son livre, elle se dirigea vers la porte, ayant encore ses lunettes sur le nez et lorsqu'elle ouvrit, elle resta alors un moment figée sur place, choquée.

- Frisk !

Sans plus attendre, Elle s'agenouilla et prit Frisk contre elle, en la berçant doucement, inquiète de la voire inconsciente

- Frisk, c'est moi, je suis la... tu es de retour a la maison. Reveille toi...

n'étant plus en mesure de soulever l'humaine dans ses bras étant donné que celle ci avbait bien grandit, elle se débrouilla pour prendre sa protégée sur son dos et l'installa dans son fauteuil

- je vais te chercher a manger et a boire, ensuite tu te reposera...

Elle alla tout d'abord chercher un verre d'eau et prépara une de ses tartes, c'était ce qui était le plus rapide a faire avant d'aler retrouver sa file de coeur. Gardant une main posée sur la joue de celle ci, la dame chèvre lui tenait la sienne de l'autre, la serrant doucement et resta ainsi jusqu'a ce que Frisk se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:59

Quelque chose atteignit sont cerveau pourtant déjà endormie

-Frisk !


Frisk n'était plus par terre, elle se sentait comme soulevé
Elle n'entendait que des bride de phrase

-Fri... c'est moi ... retou ... maison ... réveille toi...

Mais malgré tout elle pouvait reconnaitre cette voix entre toute,
Toriel
Elle tenta avec ces dernières forces d'ouvrir les yeux en vain
L'humain se sentit tomber pour arriver sur un fauteuil
L'odeur lui revint en mémoire : la maison de celle qui l'avait receuilli il y a longtemps
Une autre odeur, plus forte lui donna l'eau à la bouche : De la tarte !
Frisk retenta d'ouvrir les yeux, aidé par un énergie nouvelle
Victoire ! Elle voyait mais avait un mal fous a garder les yeux ouvert ...
Voire Toriel lui donna une nouvelle raison de vivre. Aucune autre chose ne pouvait l'atteindre
Rien maintenant ne pouvait la faire abandonner !
Elle allait tous les retrouver papyrus,sans,asgore,undyne et tous ce qu'elle n'avait jamais oublié ...tout ces amis !
L'enfant retombit dans un someil mais cette fois il était bercé par une nouvelle émotion :
De l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:03

Toriel fut soulagée de voire Frisk ouvrir les yeux. Pendant un instant, elle lui sourit, malgré l’inquiétude, malgré la tristesse. Elle souffrait de la solitude, cela ce voyait peut être, tout du moins, on pouvait le deviner en voyant la maison vide. Laissant Frisk se reposer par la suite, après s'être assurer qu'elle n'avait rien, la dame chèvre alla préparer la chambre qu'elle avait déja donné a la jeune humaine autrefois, l'ayant laisser tel qu'elle était. Libre a la jeune femme de la réaménager comme elle voulait, celle ci avait grandit, les jouets et les peluches n'étaient sans doute plus a son gout. Alors que Toriel préparait le lit, on pouvait l'entendre chantonner, preuve sans doute que le retour de Frisk lui avait elle aussi redonner un peu le morale. Après avoir terminer, elle regarda son oeuvre satisfaite, puis amena la tarte qu'elle commença a couper, accompagnée de chocolat chaud ou autres boisson connues des humains, en plus d'une bouteille de soda a l'effigie de Mettaton
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:37

A vrai , dire , je n'avais pas été aussi absente depuis que je suis morte , depuis la destruction de la barrière , jamais je n'avais reparlé à Frisk , les paroles d'Asriel m'avaient fait réfléchir et aussi , je déteste ne pas savoir agir , oui je ressentais les même sensation que Frisk quand j'étais dans son corps , mais je ne sais pas la posséder , donc je passais mon temps à absorber petit à petit un peu de l'énergie de son âme pour pouvoir me libérer d'elle , quoi que j'aurais pu la conseiller sur son niveau vestimentaire... mouais non c'est pas mieux que le miens , faudrait qu'elle demande à maman... je décide donc de sortir du corps de ma "prison" , toujours lié à l'âme de Frisk , je fais mon grand retour en lui disant bien haut 

-Du nerf , tu verra maman va te remettre sur pieds...

Elle devait pas penser que j'étais partie? 

-C'est moi Chara , et je suis toujours restée en toi , désolé de te l'apprendre maintenant...

Faudrait que je lui demande de lire "Le tack pour les nuls" cela me serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:36

Elle l'avait entendu
Cette voix, cette personne qui durant tout sont voyage dans l'underground l'avait accompagné
Elle croyait qu"elle" était partit...
Après la destruction de la barrière, après avoir quitté Toriel
Plus un signe, Plus un souvenir commun, Plus de semi-controle
Frisk pensait qu'elle avait rêvée
Comment elle aurait pu revenir ? Est-ce Le retour dans l'Underground ou la voix de Toriel ?
Frisk tenta de se réveiller, en vain la fatigue l'avait conquis et pour de bon cette fois
Alors il attendis en se replongeant dans ces souvenir heureux en tentant de se dire que cette voix n'étais qu'un rêve ... Chara ne pouvait pas revenir pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:24

Toriel de son coté veillait sur Frisk après avir déposer la tarte et tout ce qu'il fallait pour un bon goûté sur la table, elle fut rassurer de voire sa fille de coeur dormir paisiblement et retourna a ses occupations tout en gardant un oeil sur celle ci.

Mais alors qu'elle remettait un peu d'ordre dans la maison, une voix familière la fit sursauter. N'y croyant pas, elle regarda en direction de Frisk qui dormait toujours, s'attendant a un effet de son imagination, mais ce qu'elle vit la fit se figer sur place. En effet, devant elle, sous forme a demi fantomatique se tenait bel et bien Chara, la première humaine qu'ils avaient adopter autrefois, lorsqu'elle vivait l'amour parfait avec Asgore.

- Chara...?

Sous le choc, l’ancienne reine vacilla et s'évanouis, tombant lourdement au sol. Le bruit sourd de sa chute aurait très certainement tirer Frisk de son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeSam 10 Juin - 23:50

Je devrais peut être lui expliquer dans les détails pourquoi je me faisais petite , mais plus tard....
Maman viens de m'adresser la parole,... elle me voit et viens de faire un malaise!!! Dis moi qu'elle va bien...

-Frisk , maman viens de faire un malaise , réveille toi , je ne sais pas l'aider , je ne suis qu'un esprit , par l'amour des monstres , réveilles toi!

Je m'approche de maman du mieux que je peux , mais je ne peux pas rester trop loin de l'âme de Frisk...
 
-Maman , je suis la , je t'en supplie remets toi...
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:26

Un bruit sourd retentit réveillant Frisk de sont sommeil
Elle ouvrit les yeux d'un coup comme sortant d'un cauchemar
Elle vit d'abord Toriel à terre avec une personne à moitié fantomatique tentant de s'approcher

-Maman, je suis là, je t'en supplie remets toi ...

Maman ? Toriel a une fille ? Frisk n'avait pas le temps de se poser se genre de question
Elle avança vert Toriel en se tenant au murs la fatigue ne s'étaient que très peu atténué
L'enfant l'attrapa sous les bras dans l'espoir de pouvoir la porter, en vain ...

-Mais vien m'aider je ne peux la porter toute seule ! 

Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:26

Toriel ne mit pas longtemps a revenir a elle au moment ou Frisk commençait a essayer de la soulever. Bougeant faiblement, elle ouvrit les yeux et posa une main sur son front, encore un peu sonnée. Elle regarda ensuite autour d'elle, essayant de reprendre ses esprits et vit que Chara, était toujours la, sous une forme a moitié fantomatique. Elle avait cru a une hallucination, mais elle du bien se rendre a l'évidence que la vision était bien réelle, puisque Frisk semblait la voire également. Se tournant vers sa fille pourtant morte. se redressant doucement, elle regardait toujours cette dernière et demanda, sans vraiment y croire:

- Chara, tu était... comment est-ce possible ?

Elle regarda également Frisk, comme si elle attendait aussi une explication de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:20

Ouf tout vas bien , maman vas bien , je la regarde , ne sachant pas quoi dire quoi j'ai une idée...

-Je le suis toujours ... quand Frisk est tombé , je me suis retrouvée lié à elle... et... et...

Je sens ma gorge me serre et... comme des larmes à mes yeux , je croyais vraiment que jamais je n'allais... pouvoir lui reparler je me mis à pleurer , pour la première fois de ma vie je pleurais...

-Je suis tellement désolé maman , à cause de moi... j'ai brisé votre couple , notre famille et de ma faute Asriel est mort... je t'en supplie , il faut que tu aille voir papa , vous étiez comme le ying et le yang.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:45

Je regardais L'autre enfant pleurer ne sachant pas quoi dire
Le fait que Toriel était déjà une délivrence pour Frisk
Mais qui étaient cette autre enfant ? Sa ne pouvait pas être Asriel, Donc elle devait être Chara ? Mais comment en être sur ? Elle comprit que Toriel n'avait plsu besoin d'aide elle la lâcha donc avec délicatesse puit avança vert La personne qu'elle pensait être Chara

-Hé ne pleure pas, Tous va bien se passer tu sais ? Asriel n'est pas mort. Il va bien, je te le promet

Frisk se senti tout a coup très gêné ... Elle ne savait même si Flowey ... Euh Asriel était encore ici ...
Et surtout une question se posait dans la tête de l'enfant : Comment Chara se tenait là alors quelle était morte ?
La fatigue fit disparaitre cette idée. Frisk devait se reposer elle avait un mal fou à rester debout ...
Mais elle resta debout devant Chara qui pleurait,Elle ne pouvait pas l'abandonner mais ... Elle ne pouvait pas l'aider non plus... et sa la désespérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:36

Toriel regarda alors Chara et lorsque celle ci se mit a pleurer, elle voulut avant tout la consoler, mais alors qu'elle s'apréta a caresser la joue de sa fille de coeur, elle constata que sa main passait a travers celle ci.  le résultat aurait sans aucun doute était le même si elle avait voulut l'enlacer. La maman chèvre se contenta alors de sourire doucement, regardant Chara:

- c'est du passé maintenant... on fait tous des erreurs, tu ne pouvait pas savoir les conséquences a l'époque, tu était jeune... l'important est que tu ait comprit aujourd'hui. vous m'avez tellement manquer toi et Asriel pendant toutes ses années, et je crois que Asgore l'a vécut encore plus mal que moi  

Elle regarda alors Frisk, pensant qu'elle allait faire un autre malaise lorsque celle ci lui dit que Asriel était en vie. Elle secoua alors la tête tristement:

- c'est impossible Frisk... je l'ai vu s’effondrer en revenant de la surface. Je peux encore sentir son corps tomber en poussière entre mes bras...

Elle soupira aussi aux dernières paroles de Chara, comme quoi elle devrais revoir Asgore, ne pouvant s'empêcher fde repenser avec une certaine nostalgie aux moments qu'ils avaient vécut ensemble, sans doute les plus beau moment de sa vie. Bien qu'elle refusait de l'avouer, depuis qu'elle s'était fait une raison concernant son amourette avec Sans, l'ancienne reine se surprenait parfois a repenser a Asgore dans les moments ou la solitude lui pesait. Se pourrait-il que Chara ait raison sur ce point ? Allez savoir. Une chose était sure, c'est que malgré ce qu'elle avait voulut croire, elle n'avais jamais vraiment réussit a haïr Asgore...
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:51

Maman avait raison , c'est le passé , je vais essayer de réparer mes erreurs , et... voila que Frisk se mets à parler d'Asriel , pourquoi est elle si... elle! 
Je la regarde disant calmement

-Tu le sais tout aussi bien que moi qu'il ne reviendra pas... il n'y a aucun moyen que je revois un jour mon frère... et tu sais pourquoi.

Il faudrait que j'arrête d'être dure avec elle , mais non , c'est la vie , rien de plus , elle t'aide à te relever avec le même bâton qu'elle à mit dans tes roues quelques temps auparavant.
Quand soudain , une question me vient en tête

-Maman , tu t'es faites des amis humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:27

Asriel était remonté à la surface ? Il c'était transformer en poussière ? Pauvre enfant ... Il ne méritait pas ça ...

-Tu le sais tout aussi bien que moi qu'il ne reviendra pas... il n'y a aucun moyen que je revois un jour mon frère... et tu sais pourquoi.

Malheuresement Frisk le savait ... Mais elle avait espérer qu'ils avaient trouver une solution pour l'aider ... Mais elle apprit que non ...
Avant même quelle puisse répondre Chara reprit :

-Maman , tu t'es faites des amis humains ?

Tien Frisk n'y avait même pas pensé le temps était passé pendant qu'il marchais pour oublier
Toriel avait t'elle enfin réalisé sont rêve : Devenir Professeur
C'était t'elle adapter à la vie à la surface ? Une guerre avait elle éclaté ?
La question de Chara était des plus intérésante
Frisk s'accrocha à un mur pour ne pas tomber
La fatigue, la faim et la soif le clouais au sol mais elle tenta de rester consiente pour entendre la réponse de Toriel
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:14

Toriel ne répondit pas tout de suite a la question de Chara, ele était avant tout préocupé par l'état de faiblesse de Frisk et s'empressa de la faire asseoire pour lui servir a manger et a boire, oubliant pendant un instant ses sombres pensées pour soutenir sa fille de oeur, puis elle regarda Chara en soupirant légèrement:

- oui... j'ai quelques amis humains sur qui je peux compter, dont une qui a pu me décrocher une place d'enseignante. j'ai ma propre école a présent. Mais tout n'est pas si rose...les humains ne nous ont pas tous très bien accepté et il y a des tensions, ainsi qu'une méfiance mutuelle... j'ai aussi eu quelques problèmes de mon coté. Ce n'est pas sans raison que je me suis isoler dans les ruines... Normalement j'ai ma maison a la surface. mais peu importe, ce n'est pas grave, l'important est que vous soyez la toutes les deux et j’espère bien... réunir la famille de nouveau un jour

Elle semblait avoir un certain espoir quand a cette possibilité, a croire qu'elle avait finalement pardonner ses actions a Asgore. Elle voulait au moins se laisser une chance de réparer quelque chose qui s'était brisé il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:07

Des humains lui ont fait du mal?! Quel bande de ******! Maman est la personne la plus douce du monde! Mais bon calme toi ma petite Chara , fait comme si tu étais la petite fille de service , Frisk n'étant pas vraiment dans son assiettes...


-Et si on y allait maintenant , voir papa , et... dans la semaine on pourrait aller voir un de tes amis? 

Puis je me tourne vers Frisk et je me rends compte qu'elle va pas bien du tout...

-Frisk? Tu mangerais pas la tarte de maman avant de tomber dans les pommes et boire un coup aussi , je tient à ma vie du moins ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:08

- oui... j'ai quelques amis humains sur qui je peux compter, dont une qui a pu me décrocher une place d'enseignante. j'ai ma propre école a présent. Mais tout n'est pas si rose...les humains ne nous ont pas tous très bien accepté et il y a des tensions, ainsi qu'une méfiance mutuelle... j'ai aussi eu quelques problèmes de mon coté. Ce n'est pas sans raison que je me suis isoler dans les ruines... Normalement j'ai ma maison a la surface. mais peu importe, ce n'est pas grave, l'important est que vous soyez la toutes les deux et j’espère bien... réunir la famille de nouveau un jour



Toriel étais belle et bien devenu enseignante. Bonne chose que sont rêve se soit réalisé !

Frisk se doutait bien que des problème aurait lieu ... Toriel en aurait eu ? Pourtant elle n'est pas du genre agressive ... Alors c'étais les humain ... Frisk commençais à partager l'avis de Chara à çe sujet ...Mais voyons le bon côté des chose Asgore et Toriel avais t'il de nouveau sympatiser ? Rien que de pensé qu'ils pourraient tous se retrouver et construire une vrai famille l'emplit de Détermination

Chara le sortie de sa rêverie


-Frisk? Tu mangerais pas la tarte de maman avant de tomber dans les pommes et boire un coup aussi , je tient à ma vie du moins ce qu'il en reste.


Frisk était fatigué mais l'appel de la tarte était plus fort


-Avec plaisir ! Je sens que si je continue à sentir cette odeur je vais manger le fauteuil.



Ce n'étais pas vraiment faux, Frisk n'avait pas manger un vrai repas depuis de nombreux mois voir des année

Mais d'ailleurs elle ne savait même pas quelle jour on était, elle ne savait pas combien d'années était passé depuis sont départ...
L'enfant avait arrêté de compter les jours depuis longtemps ...



-Mais d'ailleurs nous somme quelle jour, Quelle mois et quelle années ?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:17

Toriel regarda Chara suite a la demande de celle ci puis Frisk, qui tombait de sommeil.  en la regardant mieux, Toriel ne pu qu'être choquée par la maigreure de celle ci.  depuis combien de temps n'avait-elle pas manger ? ou était-elle durant toute ses années ?  la maman chèvre avait toujours été persuadée que Frisk l'avait quitter pour retourner vivre avec sa famille, puis partie faire des études par la suite, ce qui semblait tout a fait logique, peut être même a l'étranger, cela était la meilleur explication pour l'absence de contact. En réalité, Toriel avait passé les dernière années a imaginer une vie de rêve pour Frisk, couronnée d'une brillante carrière, mais... a présent qu'elle la voyait devant elle dans cet état de faiblesse avancé, Toriel remettait en doute ses supposition, se disant qu'elle aurait du retenir sa fille de coeur auprès d'elle et se charger elle même de son éducation. Elle répondit alors a Chara:

- oui, nous irons voire Asgore... j'ai beaucoup de chose a lui dire et je lui doit aussi des excuses. je n'ai pas vraiment assuré ces derniers mois. mais il faudra attendre demain, Frisk a besoin d'une bonne nuit de sommeil et d'un bon petit déjeuné

Elle donna ensuite la date exacte a Frisk, ajoutant doucement:

- quand tu as disparut, j'ai penser que c'était pour faire des études a l'étranger ou quelque chose comme ca... ou que tu était juste trop occupé, mais le fait de te voire comme ca... j'imagine que tu ne me répondra pas si je te demande ou tu était durant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:03

- quand tu as disparut, j'ai penser que c'était pour faire des études a l'étranger ou quelque chose comme ca... ou que tu était juste trop occupé, mais le fait de te voire comme ca... j'imagine que tu ne me répondra pas si je te demande ou tu était durant tout ce temps ?


De nombreux souvenir revient en mémoire a l'enfant, sa fuite des responsabilité après la destruction de la barrière, sa marche qu'elle aurait cru infini, cette abri qu'elle avait trouvé, sa solitude qui avait duré, ces larmes qui avait coulées en pensant à ses amis qu'elle croyait mort ...
Mais aussi cette traversé encore plus longue que l'enfant avait du faire pour retourné ici ...
C'étais vrai Frisk ne voulait pas en parler ... Mais Elle devait bien ça à Toriel



-Je ne suis pas aller voire mes parent, a vrai dire je n'ai pas vraiment de souvenir d'eux ...

Je n'ai fait que marcher et camper sans croisé personne, je n'ai vu que très peu de personne mais j'avais trop peur d'être recherché alors je ne me suis pas montré. Je m'étais fait un début d'abri très primitif caché dans une forêt, mais le regret a eu raison de moi ...
Alors j'ai marché pendant des heures, voir des jours ... Je ne sais même plus ...



Frisk se tourna vert Chara :


-Mais ... Comment tu a fait ? Pour ... Revenir ? ...


L'enfant commençait à vaciller, Sa tête tournait mais elle continuait a regarder Chara.
Revenir en haut Aller en bas
Chara Dreemurr

Chara Dreemurr


Multicompte : Jim | Papyrus | Oka
Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2017

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:31

Je me demande même comment j'ai pu être égoïste à laisser Frisk seule... à vrai dire la protégeais   comme je le pouvais mais , je n'était pas présente non plus , et la question de Frisk ne me mettait presque pas mal à l'aise, enfin si mais bon...

-Euhm , en fait Frisk , je ne suis jamais partie , j'étais toujours en toi , je veillais sur toi la nuit mais , je ne savais plus quoi faire , je savais que j'étais morte , je pensais peut être que tu allais enfin faire demi-tour mais je voulais que tu m'oublie ,je voulais pas juste être ton amie imaginaire... et  je ne voulais pas qu'on te prenne pour une folle , les humains sont déjà cruel et haineux...


...


Va dormir , demain est un autre jour.


Elle ne tient plus debout , et je me sens mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk

Frisk


Féminin Multicompte : Rien
Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 21
Localisation : Libre

Feuille de personnage
Inventaire:

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:52

-Euhm , en fait Frisk , je ne suis jamais partie , j'étais toujours en toi , je veillais sur toi la nuit mais , je ne savais plus quoi faire , je savais que j'étais morte , je pensais peut être que tu allais enfin faire demi-tour mais je voulais que tu m'oublie ,je voulais pas juste être ton amie imaginaire... et  je ne voulais pas qu'on te prenne pour une folle , les humains sont déjà cruel et haineux...


...


Va dormir , demain est un autre jour.


Chara avait veiller sur elle ? Frisk se sentit très gênée d'autant d'attention de la part de quelqu'un ...




-Et moi je ne veux pas t'oublier ! Tu n'as pas de regret à avoir, tu es là maintenant et demain vous serez tous réunis : Asgore,Toriel et Toi ! Tous va s'arranger, moi j'y crois ...


Frisk le pensait vraiment, elle mourait de fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:01

Toriel prit rapidement Frisk contre elle en la voyant vaciller et l'emmena vers sa chambre en la soutenant. Aidant celle ci a s'installer dans le lit, désormais un peu trop petit pour elle, il faudrait penser a réinvestir dans le mobilier un de ces jours, elle la borda doucement avant de lui caresser les cheveux pour ensuite l'embrasser sur le front tendrement

- Bonne nuit Frisk, repose toi autant que tu veux, tu en as bien besoin.

Elle s'éloigna par la suite et s'installa sur son fauteuil, sachant qu'elle ne parviendrai pas a trouver le sommeil. La dame chèvre avait a présent besoin de réfléchir. Sans ne reviendrai pas surement avant un long moment et de toute manière, il ne semblait pas prêt pour une relation amoureuse durable. trop immature sans doute... Ses pensées se tournèrent alors vers Asgore, sans qu'elle ne l'ait vraiment voulut. Les dernières paroles de Frisk raisonnaient encore dans son esprit: "vous serez tous réunis" Toriel ne pu s'empêcher d'imaginer une vie futur ou ils seraient en effet réunis, elle et Asgore, mais aussi bien évidement Frisk et Chara. Seul Asriel manquait a l'appel, mais peut être pourrait-il lui aussi un jour revenir ? Toriel se mit a sourire a cette idée, retrouvant un peu espoir. a présent, elle était convaincu que son bonheur serait auprès de Asgore, avec en plus Frisk et Chara, comme une famille a nouveau réunit après une trop longue séparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ?   Retrouvaille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: