The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Picture perfect

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Picture perfect Empty
MessageSujet: Picture perfect   Picture perfect Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:47

Harriet, comme à son habitude, quittait l'atelier familial afin de partir en quête de nouveaux paysages, de nouvelles natures mortes et de nouveaux portraits à réaliser. Eh oui, il faut bien faire tourner la boutique. C'est avec cette pensée en tête qu'elle est sorti, portant avec elle un chevalet, un sac contenant plein de tubes de peintures, pastels, aquarelle, une grande bouteille d'eau (fortement recommandée pour les aquarelles), une palette propre et une bonne trentaine de pinceaux différents et une grande pochette à dessin contenant plein de grandes feuilles de canson vierges.
En la voyant sortir, son père lui a souhaité une bonne journée et lui a fait promettre d'être prudente, ainsi que de ne pas rentrer trop tard.

"Ouais papa, promis !"

*Papa, je suis dans ma dix-huitième année...*

Elle part donc trouver un nouvel endroit à peindre aujourd'hui. D'habitude le parc lui convenait, mais peut-être qu'elle devrait changer d'endroit pour une fois. Après tout, il n'y a pas que le parc dans cette ville. Et puis peindre la ville, c'est quand même cool. Ca peut toujours faire une huile sur toile pas mal... Il faudra vraiment qu'elle y pense. Actuellement, la meilleure et seule chose à faire, c'est de trouver quelque chose de saisissant à immortaliser.

*Ah~ mais où est-ce que je pourrais me poser, pour changer ?*

Pour l'instant, elle se contente de vagabonder, s'arrêtant de temps à autres pour regarder attentivement les alentours avant de reprendre sa route. Décidément, il faut croire que cette fois encore, elle va finir au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picture perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture perfect   Picture perfect Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:35

Papyrus roulait avec son pasta truck , l'heure du midi avait été bonne , beaucoup de client , assis , quel idée super de se mettre devant un bureau à l'heure de la pose... Il s'arrêta soudain en voyant une jeune femme , mais ce n'était pas à cause de la jeune femme qui portait des affaires pour peindre , c'était à cause d'un pneu qui venait d'éclater le squelette avait réussi à se mettre sur le trottoir , il sortit pour regarder quel était le problème , ne faisant pas attention de suite à la jeune femme. A vrai dire il ne l'avait même pas vue en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picture perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture perfect   Picture perfect Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:02

Continuant sa route tranquille dans la ville, Harriet arrêta sa route à peu près au même moment qu'un véhicule qu'elle avait repéré en vision périphérique. Il s'est avéré que c'était un food truck. Un food truck qui ne vendait visiblement que des pâtes. Alors ce serait plutôt un pasta truck... Bref, un camion qui vend de la bouffe. Tiens, il a un pneu un peu raplapla.

*Oh~ on dirait que c'est crevé... Tiens, a-t-on déjà peint quelqu'un en train de changer son pneu ?*

Après un instant de pause, perdue dans un vague délire d'art révolutionnaire à la fois traditionnel et moderne, impactant le public en représentant ses petites galères du quotidien... Bref, il faudrait peut-être revenir à nos camions... euh... nos moutons : le propriétaire de ce camion a besoin d'aide ! Alors qu'elle allait presser le pas pour essayer d'assister le conducteur, celui-ci est sorti de son véhicule. Et c'était un monstre. Un vrai de vrai, en chair et en os... Enfin, surtout en os. Parce que c'était un squelette. Plus grand qu'elle, il porte une sorte d'armure (sur l'instant, la jeune fille a cru que c'était bien un vrai haut d'armure de chevalier) et une sorte de cape, comme Superman. Dans l'ensemble, il avait l'air cool. La magicienne autoproclamée s'est approchée avec son sourire le plus angélique, dissimulant maladroitement son regard admiratif. Elle serait probablement toujours autant émerveillée devant chaque monstre.

"Bonjour monsieur le chevalier. Vous avez besoin d'aide ?"

Peut-être qu'il lui permettrait de le peindre. Pourvu qu'il lui permette de le peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picture perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture perfect   Picture perfect Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:13

Papyrus fut étonné par la salutation de la jeune femme , il tourna sa tête dans tous les sens en position de "combat" , il était même plutôt ridicule. Ridicule? Non , plutôt comique en fait , il salua la jeune femme qui avait du matériel pour faire des images sur toile , des peintures? Oui , cela s'appelait ainsi , le squelette salua l'humaine.


-BONJOUR PETITE HUMAINE , JE SUIS LE GRAND PAPYRUS , ET JE NE VOIS PAS LE MOINDRE CHEVALIER , NI MÊME UN GARDE ROYAL , JE SUIS BIEN UN EX APPRENTI GARDE ROYAL MAIS MAINTENANT , JE VENDS DES SPAGHETTI A TOUS LES FINS GOURMET DE LA VILLE  MAIS TOI , COMMENT T'APPELLE TU? NYEH EH EH !

Il ré-enroula son écharpe correctement qui s'était déplacé de son coup à cause de la fine brise de ce début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picture perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture perfect   Picture perfect Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:34

Quand elle l'a salué, le squelette s'est mis en position de combat, comme si un ennemi approchait. Pour faire écho à ce geste (et aussi parce que le courage n'est pas son fort), la jeune peintre a jeté un regard furtif autour d'elle pour s'assurer que tout allait bien avant de comprendre. Il devait sûrement chercher le "monsieur le chevalier". Pourtant, elle ne voyait pas à qui d'autre elle pouvait s'adresser ici. Le monstre a continué à chercher ledit chevalier pendant un instant. C'était assez drôle à voir. Elle a même eu du mal à contenir son rire. Au final, elle a juste gloussé pendant une poignée de secondes.

*Hihi, on dirait un peu papa !*

Quand il a enfin remarqué la présence de la jeune artiste, le squelette l'a saluée.

"BONJOUR PETITE HUMAINE , JE SUIS LE GRAND PAPYRUS , ET JE NE VOIS PAS LE MOINDRE CHEVALIER , NI MÊME UN GARDE ROYAL , JE SUIS BIEN UN EX APPRENTI GARDE ROYAL MAIS MAINTENANT , JE VENDS DES SPAGHETTI A TOUS LES FINS GOURMET DE LA VILLE  MAIS TOI , COMMENT T'APPELLE TU? NYEH EH EH !"

Il parle fort. Vraiment fort. Si bien qu'elle a dû couvrir ses oreilles le temps de s'habituer au volume sonore. Néanmoins, à l'entente des simples mots "garde royal", les yeux de la peintre se sont pis à pétiller d'émerveillement. Un garde royal, un vrai de vrai ! En os et en os ! Tout pareil que dans les histoires de princesses ! Tentant de contenir sa curiosité et son enthousiasme, elle s'est présenté simplement.

"Moi ? J-je m'appelle Harriet. Comme vous pouvez le voir, je suis peintre mais ce n'est pas tout ! Je suis aussi magicienne ! Enfin, j'apprends..."

Pendant qu'il remet sa cape/écharpe en place, Harry pose son chevalet et sa pochette contre le camion pour s'approcher du pneu qui semble à plat.

"Dites, vous avez besoin d'aide avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Picture perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture perfect   Picture perfect Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:46

Le squelette regarda son pneu avant de dire à la peintre , amusé même si il n'avait rien de drôle , il avait bien une peintre devant ses orbites , et une magicienne aussi , une apprenti magicienne en tout cas , comme Papyrus à l'époque ou il était un apprenti garde royale.


-WOWIE! UNE MAGICIENNE , J'AI AUSSI ÉTÉ APPRENTI , MAIS J’ÉTAIS UN APPRENTI GARDE ROYALE MAIS QUAND FRISK A DÉTRUIT LA BARRIÈRE , JE SUIS DEVENUE UN CUISINIER! 

Il fit alors apparaître des os sous sa camionnette pour la lever disant calmement 

-NYEH? DE L'AIDE , LE GRAND PAPYRUS N'AS PAS BESOIN D'AIDE POUR CHANGER UN PNEU MAIS J'AI UNE QUESTION , TU VEUX PEINDRE QUOI AU FAIT???

Le squelette possédait une curiosité à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picture perfect Empty
MessageSujet: Re: Picture perfect   Picture perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picture perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: