The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Squigly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Squigly Empty
MessageSujet: Squigly   Squigly Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:02



Fiche de Présentation


Squigly Neko_g11

Informations

☩ Nom : Contiello
☩ Prénom : Sienna
☩ Age : 16 ans
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Mages
☩ Pouvoirs : Elle peut parler avec les animaux et, quand elle fais apparaitre ses oreilles de chien et ses moustaches de chat, elle obtient l'odorat du chien et l'instinct du chat.



Caractère
Sienna n'aime pas être trop entouré, lors de fête elle fini toujours par s'isoler pour être au calme et ne vas pas beaucoup vers les autres mais elle n'est pas insociable pour autant et ne repousseras pas quelqu'un qui vient l'approcher sauf si elle ne peut pas le blerrer ou qu'elle est de mauvais poil! En effet elle est plutôt sentimental et as la sale tendance as laisser déborder ses sentiment sur ses relation social, particulièrement quand elle est énervé elle râle et passe ses nerf sur tout et tout le monde parfois même elle même!
Elle aime profondément les animaux et en particulier un corbeau nommé Leviathan et une chatte au pelage tacheté en écaille de tortue nommé Milline qu'elle coïncide comme ses amis. L'idée même de blessé un animale sans raison la répugne au plus haut point mais elle n'est pas végétarienne pour autant.
Elle est têtu et n'aime pas quand on est pas d'accord avec elle même si elle sais se calmer en se disant que chaqu'un as ses gout et qu'elle est loin de détenir la science infuse mais elle déteste quand on affirme quelque chose comme étant la vérité absolue surtout si le sujet est mal maitrisé par son interlocuteur! Elle est plutôt forte de caractère mais elle reste très peureuse et plus faible qu'elle ne le montre. Elle as conscience de ses limites et préfère fuir que se mettre en danger.
Par contre elle ne chercheras pas pour les autres! Si vous ne l'aimez pas tel qu'elle est passé votre chemin! Elle est plutôt flemmarde et ne fais les chose que si c'est nécessaire.
Quand elles fais apparaitre ses oreilles et ses moustaches en plus de développer ses sens elle obtient une part de caractère animal: elle se déplace a quatre pattes grogne abois feule miaule et parfois même ronronne, elle passe du chien au chat sans prévenir ce qui peut paraitre plutôt déboussolant pour quelqu'un qui n'as pas l'habitude.

Physique
Elle mesure environ 1m 60 et est plutôt fine. Elle a des cheveux bruns et une mèche qui passe au milieux du visage, elle possède également des yeux bleu a la pupille fine. Elle porte un gilet dans les ton rouge au dessus d'un T-shirt blanc cassé et un short noir avec des bandes blanches.



Histoire
-Dans vôtreschambre! Et que je vous entendes plus!Déclara la mère de la jeune Sienna qui venais une fois de plus de se disputer avec son grand frère.

L'ados partis dans sa chambre en râlant, c'était son frère qui avais commencé, pourquoi elle aussi étais puni! Ça lui paraissais injuste mais ça n'étais même pas la peine de contester, elle allais juste agraver son cas et être plus punie qu'elle ne l'était déjà. Et puis être confiné dans sa chambre c'est pas la mort, en plus elle avais largement de quoi s'occuper plusieurs heures! Elle se coucha sur son lit attrapa sa console et une cartouche au hasard et commença à jouer en caressent de temps à autres sa chatte qui dormais calmement à cote d'elle.

-Pourquoi Elios est toujours aussi désagréable avec moi! Je lui ais rien fais! Et puis c'est pas par ce que je suis sa petite sœur que ça lui donne le droit de me donner des ordres! pensa la jeune fille en soupirant.

Quelques heures plus tard le père de Sienna l'appela, elle et son frère, pour aller manger, la jeune fille se dépêcha de venir mais une fois à table la dernière dispute avec son frère laissa place à de nombreuse pique que la jeune fille et son frère s'envoyais mutuellement. Sienna fini rapidement de manger, débarrassa son assiette et parti dans le jardin pour prendre l'air. Après quelque temps elle se mise à jouer un peu avec le ballon alors que son frère arriva. L'ados regarda son frère et dit d'un aire blasé:

-Je peut savoir ce que tu fais là?
-Je prend l'aire, j'ai pas le droit? Déclamas Elios d'un air innocent.
-Mouais... répondit la petite sœur pas très convaincue.
-Envoi la balle! Dit l'ainé en se mettant en position pour recevoir la dite balle

Sienna shoota de toute ses force mais Elios réceptionna aisément et ils se mirent a se faire des passe pendant un bon moment avant que Le grand frère s'en aille:

-Je dois aller nourrir Leviathan, reste pas dehors trop longtemps!

La jeune fille rangea la balle et rentra avant d'aller dans sa chambre.

Le lendemain matin la jeune fille se réveillas calmement et s'habilla comme tout les matin, elle sortie de sa chambre suivie de sa chatte et s'arrêta en observant ses parents se disputer avec d'étranges invités:


-Qu'est ce qui ce passe?... se demanda la jeune fille en restant assez loin de la scène
-C'est la confrérie mystique... ils peuvent pas nous lâcher les basques, déjà la dernière fois on leurs as dit non! Ils sont têtu! Grognassa Elios qui arrivas avec Leviathan qui était perché sur son épaule.
-La dernière fois? Interrogeas-t-elle intrigué.
-Oui, t'étais pas là, ils étaient déjà venu la dernière fois mais ils étaient moins nom--


Elios se stoppa net alors que l'un des mages venais de lancer une attaque sur leur père. Il mis une main devant la bouche de sa sœur avant que cette dernière ne crie et l'entraina discrètement dans le jardin en espérant qu'on ne les avais pas vue pendant que les mages achevaient leurs père et tuaient leurs mère.
Il fis passer la clôture à sa sœur puis la passa lui-même et se mis à courir en prenant la main de Sienna pour qu'elle le suive. Leviathan et Milline suivais eux aussi tant bien que mal.


-Faut faire demi-tour!! Faut aller aider papa et maman!! Pleurais la jeune fille.
-Et comment?! Ces mages sont dix fois plus fort que nous deux réunis!! Moi aussi je voudrais les aider mais la seul chose qu'on peut faire c'est s'enfuir!!


Sienna suivis son frère sans rien dire de plus se rendant bien compte qu'il avais raison.Les mages les suivais déjà, voyants cela Elios dit à sa sœur:


-Dès que je te lâche cour le plus vite possible! Ne t'arrête ou ne te retourne surtout pas! Leviathan garderas un œil sur toi.
-Heu... D'accord. Sienne accepta-t-elle sans vraiment comprendre ce que son frère avais derrière la tête

Elios la lâchas et dit avec un sourire:

-Bonne chance!

Sienne courus le plus vite possible alors que certains bruits lui firent comprendre ce que son frère comptais faire : se sacrifier pour les ralentir. Elle accéléra à son maximum alors que les larmes coulais abondamment sur son visage, elle s'enfuyaisvers le mont Ebott sans s'arrêter ou se retourner.



Deux ans plus tard Sienna sortis de la cabane où elle avais élu domicile et regardas le ciel:

-Déjà deux ans... ça passe si vite.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Squigly Empty
MessageSujet: Re: Squigly   Squigly Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:25

Je valide ta fiche (tu peut sauter de joie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Squigly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: