The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Petite virée Shopping, tranquille?

2 participants
AuteurMessage
Mettaton

Mettaton

Petite virée Shopping, tranquille? Empty
MessageSujet: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:53

Mettaton, la super star de l'Underground et une grande star à la surface dernièrement, a décidé de prendre un jour de congé pour aller voir une « amie » on va dire. Il a appris que Toriel a été attaqué par une mage et a été gravement blessé. Malgré tout il tiens à ses congénères monstres surtout que l'ancienne reine ne mérite vraiment pas ça.

Il est partit tôt pour venir jusqu'à l'Underground après avoir appris qu'elle était dans les ruines pour la saison chaude qu'est l'été, il n'a prévenu Toriel que de sa venue pas de ce qu'il veut faire. Le robot star a prévue de lui changer un peu les idées en l'emmenant faire du shopping, à ses frais et il ne faut pas rêver mais il risque d'être surveillé de loin par des gardes du corps qui sont des monstres eux aussi.

Mettaton arrive donc aux ruines où vit Toriel pendant les périodes de chaleurs, il se demande encore comment elle pouvait supporter de vivre au palais dans la capitale si elle ne supporte pas bien la chaleur. Il toque calmement.

« -Toriel ! C'est Mettaton ! Tu peux ouvrir  Darling? »

Les traces de l'affrontement sans encore visibles par endroit, il a dû être violent mais Mettaton connaissant un peu Toriel se dit qu'elle n'a pas du se défendre plus que nécessaire, il soupire doucement en se disant qu'elle est beaucoup trop douce pour cette vie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:25

Toriel, après être passée entre les mains des soignants se remettait doucement de l'attaque, encore un peu secouée, mais elle prenait sur elle pour ne pas inquiéter qui que ce soit, en particulier Politruce avec qui elle partageait pas mal de temps, bien qu'il ne soit pas présent ce jour la. alors que l'ancienne reine était en train de s'activer pour arranger sa maison le mieux possible afin de recevoir Mettaton dans les meilleurs conditions possible, faisant de nombreuse pose par rapport a d'habitude, elle ne tarda pas a entendre toquer et clopina jusqu’à la porte pour aller ouvrir. 

- Bonjour Mettaton, tu va bien ?  c'est gentil de me rendre visite, j'imagine que tu es bien occupé maintenant que tu as fait ta place dans les média a la surface 

Elle lui souriait, comme si de rein était, mais les bandages visibles sur ses bras ne trompaeient pas, et ce n'était qu'une petite partie, car elle en avait tout autant sur le reste du corps, dissimulés par ses vêtements, sans compter sa jambe blessée qui la rappelait douloureusement a l'ordre par moment. 

N'ayant pas eu d'autre choix que de laisser filer la mage aux couteaux une fois a terre, elle s’inquiétait également de la survis des habitants de l'underground et avait déjà tenter de contacter Asgore pour prévenir du danger. Elle espérait que celui ci avait sans tarder rappeler la garde royale a son service. sortant de ses pensées, elle invita aussitôt Mettaton a entrer
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:46

Toriel ouvrit après de longues minutes et même si elle donnait l'air que tout allait bien Mettaton n'était pas dupe, il est habitué à voir au-delà des apparences, son métier l'y oblige un peu après tout. Il sourit en réponse à Toriel qui engagea la conversation.

"- Bonjour Mettaton, tu va bien ?  c'est gentil de me rendre visite, j'imagine que tu es bien occupé maintenant que tu as fait ta place dans les média a la surface
-Je ne suis jamais trop occupé pour venir te voir Darling!"

Il se recoiffa un peu la mèche cachant le côté gauche de son visage. Puis regarde de nouveau l'ancienne reine et proposa en souriant.

"-Je te propose, Darling, une sortie shopping entre amis, mes gardes du corps éloigneront tout gêneurs potentiels."

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, l'Underground lui rappelait de bons souvenirs, des moments joyeux avec ses cousins ou ses amis.

Il a toute confiance en ses garde du corps, et au pire des cas il peut se défendre tout seul après tout il est plutôt puissant sous ses airs désarmés et il en est conscient, peut-être qu'il surestime ses capacités? Nannn Aucun moyen que ça n'arrive voyons! Il est le fabuleux Mettaton après tout!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:27

Toriel sourit a Mettaton, appréciant son attention, bien qu'elle soit un peu gênée que les nouvelles aille aussi vite, mais d'un autre coté, au moins, les autres monstres était au courent du danger. pour ce qui était de ses blessures, la douleur était présente, mais l'attention de mettaton lui faisait un peu oublier cette réalité, et il fallais avouer que ca lui ferai du bien de sotir un peu a la surface, elle n'avais plus quitter les souterrains depuis l'attaque, se renfermant un peu sur elle même pour le coup, de plus, elle se voyait mal refuser l'invitationde mettaton alors que celui ci désirait tant lui changer les idées 

"Merci, et ce sera avec plaisir. j'ai un peu de mal a marcher encore, mais ca ira, je pense pouvoir tenir un après midi. il faut juste que je me change" 

elle fit asseoir le monstre robotique et alla rapidement se changer et se pomponner un minimum, aimant être bien présentable lorsqu'elle sortait de chez elle. elle ressortit de sa chambre quelques minutes plus tard habillée comme une humaine, en s’arrangeant quand même pour que les vêtements cachent au maximum ses bandages, puis s'adressa a Mettaton 

"et voila, je suis prête. comment tu me trouve ? "

sa tenue est classique mais élégante
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:39

Mettaton sourit, les monstres n'étaient que vaguement au courant mais lui il sait comment avoir ses information, il reste le pro des média après tout, il sourit quand Toriel accepta son invitation.

"-Merci, et ce sera avec plaisir. j'ai un peu de mal a marcher encore, mais ca ira, je pense pouvoir tenir un après midi. il faut juste que je me change
-Si tu ne tiens pas toute l'après-midi nous te ramènerons et au pire des cas je pourrait t'aider à te déplacer Darling."

Il a toujours des manières quelques peu charmeuses, avec tout le monde, c'est dans sa nature mais il sait aussi être agréable avec ceux qu'il apprécie, comme avec Toriel ou son cousin par exemple. Le robot star s'installa dans un fauteuil plutôt confortable pendant que Toriel partit se préparer pour la sortie. Il était plutôt content de lui que l'ancienne reine accepte son invitation ça lui changera les idées à elle et lui pourra un peu prendre l'air, car il faut bien l'avouer qu'être une star chez les humains donne peu de repos et moins de liberté même si c'est extrêmement compliqué de le garder enfermé dans un coin. Il soupira discrètement en repensant à la villa qu'il a pu s'acheter pour lui et son cousin, elle est tout de même bien vide même si ils passent tout leur temps ensembles, il pourrait proposer à Toriel de venir chez eux non? Ca ferait un peu de vie et la reine pourrait être au frais tout en étant à la surface. Le robot souriait en réfléchissant à cette idée. Il croisa les jambes avec élégance quand Toriel revint en lui demandant son habits sur sa tenue, quelque peu classique mais qui restait tout de même élégante, et il compris aussi qu'elle faisait de son mieux pour cacher les bandages qui devaient lui recouvrir une bonne grosse partie de son corps. La star se releva et approcha de Toriel avant de lui dire en souriant.

"-Cette tenue te va à ravir Darling~Habille toi souvent dans ce style. Ca te change beaucoup."

Il lui fit un clin d'oeil sans dire qu'il pensait qu'Asgore aimerait beaucoup la voir dans cette tenue.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:08

Toriel sourit au compliment de Mettaton, puis se dirigea vers la porte pour  sortir de chez elle et se rendre dans la ville a la surface, clopinant tant bien que mal, mais le fait de revoir l'animation de la ville lui faisait au moins du bien au morale, cela lui faisait un peu oublier le moment qu'elle avait passer pendant que la mage s'acharnait sur elle, d'oublier également qu'un seul coup de plus lui aurait été fatale. Elle regardait les vitrine en souriant, restant près de Mettaton 

" tu voudrai aller ou en premier ?  je ne cherche rien de particulièr pour ma part, j'apprécie juste de sortir un peu "

malgré le plaisir qu'elle éprouvait a faire cette petite marche a la surface, elle restait inquiète, regardant parfois les alentours, comme si elle avait peur de voire une nouvelle attaque. elle espérait que la magicienne aux couteaux n'était pas la quelque part, a les observer, alors qu'elle boitillait a coté de Mettaton, Toriel trébucha et s'accrocha par reflexe au bras de celui ci, avant de le lacher, un peu mal a l'aise 

" pardon, j'ai un peu perdu l'équilibre... merci encore de m'accorder ce temps, j'avais vraiment besoin de me changer les idées, mais je n'avais pas envie de sortir seul"
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:19

Mettaton en était sûr que cette sortie ferait du bien à Toriel, il se doutait que cette dernière devait se cloîtrer depuis l'attaque d'ailleurs les regards inquiets de cette dernière autour d'eux le lui faisait bien comprendre. Lorsqu'elle demande par où il voulait commencer le robot rigole doucement en ayant une de ses poses excentriques de d'habitude.

"-Darling! Nous sommes là pour te refaire une garde-robe pas pour moi! Je passerait juste acheter de quoi m'occuper de ma fabuleuse carrosserie!"

Il la rattrape surpris quand elle perd l'équilibre, il dit amusé.

"-Darling! Je ne suis pas ton prince charmant voyons~"

Il savait que l'ancienne reine était en partie ailleurs, elle avait certainement peur d'une nouvelle attaque mais ça n'arriverais pas il en était sûr! Il rigole doucement en l'aidant à se remettre bien droite puis l'emmena faire le tour des magasins pour femmes de hautes coutures, donnant régulièrement son avis et lui montrant des tenues. Il a toujours tendances à exagérer ses mouvements ou sa façon de parler, chose habituelle depuis le temps mais c'est tout de même moins pire que lorsqu'il est à l'antenne et en plus il n'est comme ça qu'en public, il sait être beaucoup plus calme en privé.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:34

Torial rit un peu aux paroles de Mettaton, elle n'avait tellement pas l'habitude de faire du shopping pour elle même qu'elle avait le réflexe de d'abord penser aux autres, mais son ami robotique lui rappela que cette après midi lui était dédiée, et dans ce cas la, autant en profiter. lorsque celui ci la rattrapa en disant avec humour qu'il n'était pas son prince charmant, Elle lâcha un petit rire et le remercia pour l'aide 

" je pense qu'il y a suffisamment de femme voire d'hommes qui te voudrait comme prince charmant, je ne voudrai surtout pas leurs enlever cette chance ! " 

elle s'arrêta devant une vitrine ou une robe d'été lui plaisait beaucoup et demande a Mettaton: 

"celle la, tu crois qu'elle m'irait ? "

Elle regarda la robe qui sans être très décolletée la mettrait assez bien en valeur par rapport aux vêtements qu'elle avait l'habitude de porter, ce dont au fond elle n'a pas l'habitude, hormis les rares fois ou elle remet sa robe de bal, mais ce genre d'occasion reste particulièrement rare. Elle entra alors dans le magasin et chercha sa taille puis alla essayer. elle sortit de la cabine quelques minutes plus tard en prenant un peu la pose façon mannequin devant  Mettaton, oubliant un peu la présence des bandages, preuve qu'elle passait un bon moment
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:51

Mettaton souriait, au fond ça lui faisait du bien de sortir prendre l'air aussi, après tout il y'a d'autres stars à la surface, il a bien le droit de s'amuser un peu lui aussi! Pas que ce qu'il fait ne lui plaît pas mais il aime faire d'autre choses aussi, il ne faut pas croire qu'il passe son temps à animer des émissions pleines de Drama! Bon d'accord...Ca occupe les trois quarts de son temps mais tout de même!

"-Ho~Darling~Je peut être le prince charmant de tout le monde~"

Il fait un clin d'oeil en remettant ses cheveux en place, quelques adolescentes semblent en pâmoison plus loin  mais pour une fois Mettaton fait l'effort de ne pas en faire plus que nécessaire, c'est l'après-midi de Toriel aujourd'hui après tout!
La star regarda attentivement la robe que l'ancienne reine lui indiqua.

"-Hé bien ça changerait de tes tenues un peu trop...Classique ma chère~"

Sa remarque n'avait rien de méchante. Il la suivit et pendant qu'elle se changeait il regardait un peu les tenues masculines qui se trouvaient près des cabines d'essayage, intéressant pensait-il en regardant de près une chemise à porte de façon décontractée mais Toriel sortit de la cabine et se mit à poser façon mannequin ce qui aurait pu être assez amusant mais l'être chèvre ne s'en sortait pas si mal de l'avis du robot rose flashy.

"-Prends-la de suite Darling! Je paye alors ne regarde pas le prix~Et as-tu déjà réfléchit à une carrière dans le mannequinat? Il n'y a pas encore beaucoup de monstres dans le domaine et tu t'en sors naturellement bien."

Il retourna un peu regarder les habits masculins le temps que Toriel aille se changer à nouveau, il n'avais pas encore tenté le truc d'enlever son armure pour mettre des habits par contre il avait déjà tenté de se laver et ça avait été une expérience réussie et pas mal agréable au final! Même en réfléchissant il avait une pose plutôt élégante et un peu aguicheuse à croire que c'est dans sa nature en tout cas il ne passe pas inaperçu car c'est une star de une et en plus il est pas mal apprécié par tous preuve que son intégration c'est parfaitement bien passée à lui!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:34

Toriel regardait les adolescente assez amusées par le comportement de celles ci suite a sa remarque comme quoi beaucoup de monde voudrait avoir Mettaton comme prince charmant, et Toriel ne se priva pas de faire la remarque 

"qu'est-ce que je disais... même les adolescente humaines rêveraient de se promener a ton bras" 

Elle souriait devant le succès de Mettaton, elle aussi, bien qu'elle fasse partie de la communautés "silencieuse" du fan club appréciait grandement ce que faisait le robot et sa façon d'animer et de danser également, et de plus, bien qu'il ait parfois la grosse tête, il savait se montrer attentionné, ce qui ne gâchait rien. le fait de l'inviter pour un après midi shopping en sachant ce qui lui était arrivé était la preuve que la superstar se souciait réellement de ses semblable, ce qui touchait au plus haut point l'ancienne reine. une fois dans la boutique a faire les essayage, Toriel prenait un certain plaisir a se pavaner devant Mettaton tel un mannequin, prenant quelque fois des poses, elle s'amusait et cela se voyait, malgré sa démarche toujours plus ou moins boitillante, et lorsque son ami lui demanda si elle comptait faire une carrière dans le mannequinat, elle se mit a rire gentiment 

"moi, mannequin ? tu m'as regarder, je n'ai pas du tout le profile et puis... je suis trop âgée... je le fais pour m'amuser, mais niveau carrière, je me sent bien en tant que maîtresse d'école "
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:44

Mettaton rigole à la remarque de Toriel, ça il le savait que pas mal d'adolescente son sous son charme, même si il n'a en réalité pas compris le pourquoi puisqu'il croyait que les humains n'avaient pas les même critères beauté que les monstres.

"-Je le sais bien Darling~

Il observait Toriel jouer les mannequins, elle se débrouillait naturellement bien, il faut dire qu'elle était reine avant alors la façon d'être gracieuse et élégante devait faire partie de leur éducation bien que Toriel était une personne aimant les plaisirs simple de ce que sait Mettaton.

"-moi, mannequin ? tu m'as regarder, je n'ai pas du tout le profile et puis... je suis trop âgée... je le fais pour m'amuser, mais niveau carrière, je me sent bien en tant que maîtresse d'école
-Pourquoi ne pas le faire pour le plaisir dans ton temps libre? Un temps soit peu que tu en ai Darling? Ca ne te coûterais rien et puis tu ne fait pas ton âge tu sais? Surtout habillée comme cela!"

Il lui fit un clin d'oeil en souriant amusé. Il la considérait comme une amie au même titre qu'Alphys. Le robot idole profitait à fond de ce congé d'une après-midi que rien ne semblait vouloir troubler, tant mieux pensait-il et il espérait que cela continuerait sinon il lui faudra une caméra pour couvrir des événements pleins de drames et de passion!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:17

Toriel sourit, rougissant même un peu aux compliment de Mettaton sur le fait qu'elle ne faisait pas son âge, surtout dans cette tenue, elle portait encore la robe d'été qu'elle avait vu en vitrine et qui la mettait en valeur sans pour autant trop en montrer, car l'ancienne reine demeurait tout de même assez pudique. Elle regarda finalement Mettaton en souriant 

- je la prends alors

Elle fit encore une fois le tour de la boutique, repérant d'autres tenues qu'elle essaya et qui lui allaient tout aussi bien que la première, et pour chacune d'elle, elle prenait plaisir a jouer les mannequin devant Mettaton, demandant a chaque fois son avis, jusqu'au moment ou elle sortit de la cabine revêtue d'une longue robe du soir bustier en satin dont la jupe s'élargissait vers le bas pour finir en une légère traîne. Elle s'était enveloppée également dans une étole de mousseline assortie, afin de toujours dissimuler autant qu'elle pouvait les bandages, bien que ces derniers n'enlevaient rien au charme de la tenue 

- si un jour je retourne au château... c'est comme ça que je m’habillerai. qu'est-ce que tu en penses ? 

il y avait une certaine mélancolie dans son regard lorsqu'elle parlait du château, a savoir qu'elle commençait tout juste a se réconcilier avec Asgore, bien qu'elle préférait encore garder ses distances
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:26

Mettaton vit bien la petite couleur rouge qui teintait les joues de l'ancienne reine. Il sourit quand cette dernière lui dit qu'elle prenait la robe.

"-Excellent choix Darling! Finalement j'essayerais peut-être une ou deux tenues quand tu auras finit, j'aimerais tester la dernière amélioration que j'ai demandé à Alphys."

Il sourit toujours en ayant des tenues prêtes à essayer déjà. Il observait chaque tenue que lui présentait Toriel donnant son avis pour quelques ajustements parfois ou disant franchement que ça allait pas mais Toriel avait tout de même une assez bonne esthétique mine de rien. Il fit une tête surprise quand Toriel ressortit de la cabine d'essayage.

"-Ho Yes! Tu es parfaite comme cela! Si tu retournait au château habillée comme ça Asgore serait littéralement sous le charme!"

Il remarqua la mélancolie dans le regarde de Toriel puis osa demander.

"-D'ailleurs Darling as-tu repris contact avec depuis la fin de nos ennuis?"
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:43

Toriel fit quelques pas de valse en étant revêtue de la robe du soir, puis offrit une gracieuse révérence a Mettaton avant de grimacer, manquant de tomber. sa blessure a la jambe venait de la rappeler a l'ordre, calmant aussitôt sa joie. Elle était encore loin d'être sur pieds... se tenant un instant au mur, elle attendit que la douleur passe, faisant signe au vendeur que tout allait bien en le voyant s'approcher d'elle, puis répondit a Mettaton un peu tristement: 

"on se vois de temps a autres, il viens  s'occuper du jardin chez moi... mais on a encore du mal a se parler..." 

elle prit un moment de pose avant de retourner en cabine pour remettre ses habits normaux et se décida finalement a prendre la première robe d'été ainsi que la robe du soir  

"je pense que ca ira... ca faisait longtemps que je n'avais pas renouveler ma garde-robe" 

malgré la douleur qui se faisait encore sentir, Toriel souriait, heureuse de son après midi. Elle s'approcha doucement de Mettaton avec un petit sourire gêné

"est-ce que ça te pose problème si... je te tiens le bras pour rentrer ? je crois que j'ai un peu trop forcer..."
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:51

Mettaton la regarda valser un peu, se rendant au passage compte que lui ne connaît pas vraiment cette danse, lui le grand et fabuleux Mettaton! Ne pas connaître un danse? Quel sacrilège! Il faudra qu'il remédie à ça en prenant des cours! Il fut un peu brutalement sortis de ses pensées en voyant Toriel manquer de tomber, il s'avançait déjà pour la rattraper mais cette dernière fit signe que ça allait mais apparemment sa relation avec Asgore n'était pas encore au mieux, il lui sourit calmement.

"-Darling...Tu devrais essayer, offre lui le thé par exemple, vous aimez ça tout les deux non? Et soit honnête avec toi-même et avec lui c'est la meilleure chose à faire!"

Il donne des conseils plutôt judicieux des fois, mais que des fois. Le robot paya les affaires que cette dernière avait décidée d'acheter, lui n'avais pas eu le temps de passer par la case essayage, mais ce n'est pas grave! Il aura bien d'autres occasions après tout! Il lui sourit quand elle lui demande si elle pouvait lui tenir le bras pour rentrer.

"-Bien sûr que tu le peut Darling! Je suis un prince charmant gentlemen avec de fabuleuses jambes! Tu va tous les rendre jaloux!"

Oui ça l'amuse il faut bien le comprendre. Il lui tend le bras un peu plus calme déjà.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:43

Toriel soupira doucement, sachant que mettaton avait raison, il était de bon conseil, mais de son coté, elle avait peur de souffrir a nouveau, peur que Asgore ait changer pour de bon après avoir toucher aux âmes humaines. 

"je vais essayer... merci pour le conseille" 

Elle prit ses sacs et clopina jusqu'au robot pour s'accrocher a son bras, s'y appuyant légèrement mais pas trop non plus, elle avait tout de même une certaine fierté et ne voulait pas non plus l'obliger a la traîner comme un poids mort, c'était déja gentil de la part de la star robotique d'avoir libérer un peu de son temps pour elle, il n'allait pas en plus devoir la porter pour la ramener

" je ne pourrai jamais assez te remercier... si tu n'était pas un robot, je t'aurai inviter a prendre le thé, mais je suppose que je pourrai te remercier autrement... tu as vu quelque chose qui te plaisait dans le magasin ?"
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:54

Mettaton sourit.

"-Ca a marché pour Alphys et Undyne alors pourquoi pas pour toi et Asgore? Du peu que je l'ai vu il a l'air de s'en vouloir pour ce qu'il a fait."

Il la laissa s'appuyer un peu sur lui sans flancher, il a une certaine résistance et une force qui va avec, bien plus qu'il n'en a jamais eu sous son apparence d'origine. Porter Toriel ne l'aurait pas plus gêné que ça mais il connaît la fierté de l'ancienne reine et sait qu'elle fera tout pour paraître au mieux de sa forme.

"-je ne pourrai jamais assez te remercier... si tu n'était pas un robot, je t'aurai inviter a prendre le thé, mais je suppose que je pourrai te remercier autrement... tu as vu quelque chose qui te plaisait dans le magasin ?
-Hé bien Darling puisque tu en parle, je voulais essayer quelques tenues, mais tu as l'air épuisée, tu ferait mieux de rentrer."

Il rigole doucement en regardant autour quelques adolescentes toujours en pâmoison devant lui. Et même si il pouvait digérer de la nourriture ça ne pourrait être que la fantôme hors...Avec ce corps, il ne peut pas vraiment. Il a littéralement troqué son immortalité contre un corps et il ne le regrette pas du tout quand il voit sa vie à l'heure actuelle.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:16

Toriel marchait doucement vers les souterrain en tenant toujours le bras de Mettaton, prenant toujours sur elle pour la douleur, d'autant plus que selon les dire de l'idole, il aurait voulut acheter quelque chose lui aussi, mais devant son état d'épuisement, il avait renoncer. il était vrais que l'ancienne reine n'était pas au mieux de sa forme, mais elle s'en voulait quand même d'avoir couper court a la séance shopping sans que Mettaton ait pu en profiter pour lui. 

" je suis désolé... ce n'est pas vraiment de l'épuisement a proprement parler, mais disons que  les remèdes ont leurs limites, ça me soulage pour quelques heures, mais la douleur reviens par la suite... tiens, tu t’achètera ce que tu voudra, je tiens a ce que tu en profite aussi "

Elle donna a Mettaton une certaine somme d'argent qu'elle sortit de sa poche, se sentant toujours un peu mal pour le fait qu'il n'ait pas pu voire ce qu'il voulait et tenait a rattraper les choses comme elle pouvait. la marche jusqu'a chez elle fut assez pénible, Mettaton pu d'ailleurs peut être la sentir s'accrocher d'avantage a son bras par moment, mais Toriel ne manifesta pas la moindre plainte, elle souriait même, ne voulant pas inquiéter Mettaton. une fois arrivée a l'entrée des ruines, elle lui fit face et dit doucement en le regardant 

" je ne pourrai jamais assez te remercier, j'ai passer un très bon moment grâce a toi. si je viens te voire un jour en spectacle, je porterai la robe du soir"  
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:45

"-je suis désolé... ce n'est pas vraiment de l'épuisement a proprement parler, mais disons que  les remèdes ont leurs limites, ça me soulage pour quelques heures, mais la douleur reviens par la suite... tiens, tu t’achètera ce que tu voudra, je tiens a ce que tu en profite aussi
-ne t'en veux pas Darling ce n'est pas ta faute. "

Il la regarde perplexe quand elle lui donne de l'argent mais lui rend en rigolant doucement.

"-C'est gentil de ta part Darling! Mais j'ai suffisamment d'argent pour m'acheter ce que je veux, garde le pour toi! Et puis cette après-midi t'était dédié!"

Il sentait bien que par moment elle semblait avoir plus de mal car cette dernière s'accrochait plus fortement à son bras. Le robot sourit encore plus quand Toriel lui apprit que si elle venait à un de ses show elle mettrait la robe du soir.

"-Tu ne sais pas à quel point je serait ravis de t’accueillir moi-même sur mon plateau Darling, tu es toujours la bienvenue!Et l'après-midi était tout de même agréable pour moi aussi, j'ai besoin de changer d'air parfois."

Il lui fait un clin d'oeil montrant aussi que c'est le genre d'information qui intéresserais ses fans, ses fans sont des fois bizarres, un peu trop d'ailleurs vu les psychopathes qu'il y a parfois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite virée Shopping, tranquille?   Petite virée Shopping, tranquille? Icon_minitime

Petite virée Shopping, tranquille?
Page 1 sur 1