The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Méfait accomplie. qui sera le prochain ?

3 participants
AuteurMessage
Tarita Landrix

Tarita Landrix

Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Empty
MessageSujet: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:34

Tarita marchait sur le chemin de terre menant au mont Ebott, satisfaite après avoir littéralement broyer le morale du roi Asgore il y a a présent quelques temps de cela. Tant pis pour lui, il n'avais qu'a pas refuser ses avances. Mais qu'est-ce que cette sainte nitouche de Toriel avait de plus qu'elle ?! Tarita Jalouse ?  peut être l'était-elle un peu... Etait-ce une raison suffisante pour haïr les monstres ? absolument. De quel droit le roi Asgore se permettait-il de repousser ses avances alors qu'elle le convoitait ?

le trône, la couronne, le pouvoir, la puissance... tout cela la remplissait de désire pour le roi des monstre, le seul souverain qui était un temps soit peu accessible, et n'ayant pas voulut d'elle, il le paierai... lui et tout son peuple.

Sept... sept mage a réunir, et les monstres pourraient retourner d'ou ils viennent. En attendant de pouvoir réunir le bon nombre de partisan,  elle ne se gênerai pas pour encore semer la zizanie, c'était tellement distrayant. Elle cherchait donc un autre mauvais coup a faire et regarda son miroir pendant ce temps, visionnant ce que faisait Toriel, cherchant a présent comment la toucher elle... peut être irait-elle pleurer chez Azel la traitresse... en parlant de cette dernière, tarita avait hâte de la voire a nouveau en face a face, pour un duel dans les règle.  il ne faisait aucun doute qu'elle allait défendre les monstres et avait une puissance magique équivalente a la sienne, ce qui en faisait un élément gênant dans l'accomplissement de son plan... enfin bref, ce n'était pas pour maintenant, la mage devrais se contenter pendant quelque temps de jouer avec les nerf des monstres, et peut être que l'occasion allait se présenter plus tôt qu'elle ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:07

Il faisait beau dehors, l'été approchait a grand pas et cela se voyait, Omega aimait ce genre de jour ou il pouvait se balader tranquillement sans avoir peur qu'il pleuve, il marchait donc tranquillement dans le Mont Ebott, c'était le temps parfait... Il entendit une vibration qui venait de sont téléphone... Toriel qui l'invitait a faire un pic-nique, pourquoi pas, mais avant il voulait continuez a se promener dans le Mont Ebott, pour profiter du beau temps... Il répondit alors ''j'arriverais bientôt, je fais juste un petit tour au Mont Ebott histoire de me changée les idée, c'est le temps idéal après tout, je devrais arriver chez toi dans quelque minute, de toute manière je peux me téléporter, bisous !''

Il marchait donc dans le Mont, regardant les beau paysage... Soudain il vit une femme, il n'arrivait pas vraiment a cerner si elle était jeune ou non, difficile de le dire... Il voyait qu'elle marchait tranquillement, elle semblait pensée a certaine chose, mais bon, elle fait se qu'elle veut après tout... Il se téléporta alors juste derrière elle avant de tapoter sur sont épaule...

-Salut, t'est qui ?
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:52

Alors qu'elle pensait le regard vers le vide, ses cheveux dans le vent, Tarita avait sur le visage un petit sourire dificile a définir, réfléchissant toujours.  c'est a ce moment la qu'une voix la sortit de ses reflexion.  suite a un soupire exasperé, elle se retourna, s'attendant a voire un genre d'adolescent débraillé qui ne se donnait pas la peine de parler correctement, ceux qui marchait les mains dans les poches en crachant par moment, avec un sweet a capuche ou une casquette a l'envers... mais il n'en fut rien. Son interlocuteur n'étyait autre qu'un monstre, autrement dit, un être avec encore moins d'intérêt que celui décrit plus haut. Elle aurtait très bien pu le zigouiller ici et mais en fait non, pas envie de se salir les mains. Elle se contenta de lui répondre froidement:

- on ne vous a jamais apprit a saluer une dame dans votre communauté ? tssssk... en même temps je ne vois pas ce qu'on peut attendre le plus d'un monstre. Mais bon, puisque vous me l'avez demander, autant que l'un d'entre nous fasse preuve de politesse.  Je suis Tarita Landrix

Elle lui tendit sa main et s'adressa a lui comme oin pourrait le faire avec un enfant qui apprendrai les règles de bonne conduite:

- la il faut me serrer la main
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:59

Omega s'interrogeait, elle était raciste ? non, omega aurais réagis de la même manière si un humain serait venu le voir en lui parlant comme cela, c'était juste qu'il était presser et donc avait peu d'intérêt pour les règle de politesse, mais bon, si cette dame a réellement envie qu'il se comporte en gentleman, il en était tout a fait capable... Il serra donc la main de la Tarita avec une certaine délicatesse, pour ne pas abîmer les main de la dame dans doute ? En tout cas, cela pouvait se ressentir dans sa manière de serrer la main... Il ricana...

-Excusez moi, j'étais presser et j'en ait oublier les bonne manière, je ne me suis pas présenter non ? je m'appelle Omega, enchanté de faire votre connaissance...

Il sourit a Tarita indiquant qu'il était content de la rencontrer...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:13

Tarita soupira, rien ne la répugnait plus que de parler a un monstre, mais elle savait que celui ci était un proche de Toriel, elle l'avait vu l'élever a l'époque, autrement dit la proie idéale. Elle s'efforça donc de faire bonne figure, lui souriant:

- c'est beaucoup mieux comme ca. Mon nom est taroita landrix, je suis heureuse de vous rencontrer Omega.

a contre coeur, elle lui tendit la main, mais elle était si douée pour jouer la comédie que ce gèste paraissait tout a fait naturel. Elle devait gagner sa confiance avant tout
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:23

Omega regarda la femme, elle semblait 'l’apprécier', mais restons sur ses garde, elle reste tout de même une inconnu, Omega regardait Tarita d'un aire méfiant et cela se voyait beaucoup d'ailleurs, il regardait Tarita tout de même avec un léger sourire...

-T'en mieux, j'aimerais savoir, quesque vous faite dans le Mont Ebott ? Car oui c'est un beau temps pour se balader mais il y a beaucoup de chasseur de monstre dans le coin... Je ne vous soupçonne pas du tout, loin de là, je dit juste qu'il pourrait y avoir également des monstre qui voudrait votre peau dans le coin... Mais bon a vous de voir 

Omega regardait l'heure dans cesse, comme si il attendait une truc, comme si il devait se rendre quelque part...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:21

Tarita regardait le squelette quand celui ci lui parla de chasseur de monstre, ou de monstre chasseurs d'humain... oui tant qu'a faire, on savait bien qu'il y en avait. Cela fit d'ailleurs doucement rire la magicienne, sachant que si il prenait l'envie a quelqu'un de l'attaquer, il se retrouverai bien vite suspendu a un arbre par les pieds pour une durée indéterminée

- je ne fais que me promener, j'aime la montagne a cette heure, c'est reposant

Elle remarqua également que Omega regardait régulièrement l'heure ce qui l'intrigua

- vous attendez quelqu'un ?
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:44

Omega regarda la mage tendis qu'elle lui posa une simple question mais qui surpris le squelette, il ricana et dit en souriant 

-Non, c'est plutôt quelqu'un qui m'attends !

Puis il arrêta de sourire pour regarder la mage...

-Moi aussi j'aime me promener, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici. 
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:52

Pendant ce temps, un peu plus loin, Toriel avait déja préparer une grande nappe ainsi que des couverts et plusieurs plats qu'elle avait préparer durant l'après midi pour pique niquer avec Omega. Cela faisait un moment qu'elle l'attendait en lisant, et ce n'est qu'après avoir finit son livre qu'elle regarda son portable pour voire si il n'avait pas prévenu d'un éventuel retard.

Après avoir attendue encore plusieurs minutes qui lui semblèrent interminable, elle décida de lui envoyer un message lui demandant ou il était
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:57

Omega se concentrait sur les alentours qui était très beau, car vu qu'on était en avril, et donc la plupart du temps il faisait plutôt beau et le paysage était magnifique vu du sommet du Mont Ebott

Après quelque minute déjà, il reçu un message de la part de toriel qui lui demandait ou était-il. Il prit donc son téléphone, ne faisant plus du tout attention a la femme devant lui ou encore au magnifique paysage qui les entourait, et écrit a toriel : 'Je suis avec une femme sur le Mont Ebott, excuse moi, j'arrive bientôt ne t'en fait pas.'
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:02

Tarita regardait elle aussi le paysage, enfin du moins elle laissait croire qu'elle le regardait, vu qu'elle le connaissait par coeur, il n'avais plus trop d'intêret a ses yeux, mais bon, il fallait faire bonne figure..  

Elle vit alors le squelette prendre son portable et écrire un message, elle demanda curieuse:

- a qui est-ce que vous écrivez comme ca ?  est-ce la personne qui vous attends ?  elle risque sûrement de s'impatienter si vous ne la rejoignez pas.  est-ce une fille que vous appréciez, ou une simple connaissance ?  quelqu'un de proche ?

Elle rit par la suite, se doutant que toutes ces questions devait mettre le monstre un peu mal a l'aise, mais que voulez vous, on s'amuse comme on peu et si elle pouvait éventuellement tirer quelques information, ca valait la peine de jouer les gentilles
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:08

Toriel reçu le message et prit sur ele pour arrêter de s'inquièter, se disant que Omega allait bien, il était juste avec une femme... surement quelqu'un qu'il avait rencontrer dans l'après midi, rien d'alarmant en soit. il faisait juste une balade en étant accompagner.

Toriel attendit donc encore plusieurs minutes, un quart d'heure tout au plus et commenca a soupirer doucement, assise seul au milieu des tupperwares. Au bout d'un moment, ml'inquiètude la reprit et elle décida d'aller le chercher, arpentant le chemin menant au sommet de la montagne, appelant le nom de son fils adoptif

- Omega ?!
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:52

Omega regardait sont téléphone, regardant également l'heure a plusieurs reprise, craignant qu'il soit en retard et, effectivement, il était en retard ! De plusieurs Minute voir une heure... Il savait que Toriel allait finir par s'inquiéter si il ne donnait pas de nouvelle très rapidement... Mais, d'un seul coup, il eu une absence qui dura plusieurs minutes... Il ne savait pas pourquoi... Son esprit était vide, son regard froid, il regardait le sol... Comme si il venait d'avoir une... Vision ? Peut importe, même si ce petit moment d'absence dura longtemps, Tarita le réveilla aussitôt avec sa question... il regarda La mage en reprenant ses esprits...

-Ho, heu..., c'est ma mère on avait prévu de faire quelqu...

Omega fut couper par une voix qui venait au loin, une voix qui lui était très familière... Il prit quelque minutes a comprendre que c'était Toriel qui s’approchait de l'endroit ou il était avec Tarita, il se mit donc au bord de la falaise pour voir de ou provenait ce bruit... C'est alors qu'il vit toriel entrain de gravir le Mont Ebott a la recherche de Omega... Il poussa un cri d'appel et agita sa main de droite a gauche le plus haut possible pour qu'elle puisse le voir.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:06

Tarita regardait le squelette, celui ci semblait avoir une absence, ce qui l'intrigua, mais elle ne fit pas de commentaire, allez savoir ce qu'il peut se passer dans la tête d'un monstre... ils avaient toujours été un peu excentriques et franchement bizarres.  Il ne répondit pas a ses question, la mage en fu quelque peu frustrée, mais elle n'en montra rien.  elle était habituée a faire bonne figure, surtout lorsque le jeu en valait la chandelle et ele comprit vite que c'était le cas en voyant Toriel gravir la montagne alors que Omega la présentait comme sa mère.

- je vois... mais tu vole de tes propres ailes a présent, il faut bien qu'elle s'y fasse. tu dois mener ta vie librement et tu n'as plus l'âge de te laisser dicter les règles.  crois moi, elle s'en remettra
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:21

Toriel continuait de gravir la montagne en entendant Omega lui répondre, elle leva la têyte vers l'endroit d'ou venait la voix de son fils adoptif et lui fit signe a son tour, mais se figea sur place en voyant celle qui l'accompagnait:
de longs cheveux roux flamboyant, une silhouette avantageuse... Une fois le choc passé, elle accéléra le pas, comme si sa vie en dépendait et une fois a leurs niveau, elle dit avec une certaine panique dans la voix:

- Omega, éloigne toi de cette femme !!!
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:46

Omega continuait a agiter ses bras pour faire en sorte que Toriel vienne vers lui... Il tourna juste la tête vers la mage...

-elle ne me donne pas d'ordre, je n'ai pas de règle a respecter non plus, je me débrouille comme je peu et ma mère s'inquiète juste pour moi, c'est normal non ? A moins que vous n'ayez pas de parent, dans tous les cas, je vais ou je veux, avec qui je veux, quand je veux... Donc je suis désoler de vous dire cela mais mêler vous de se qui vous regarde... 

Omega eut a peine le temps de finir sa phrase qu'il entendit Toriel hurler... Il tourna la tête un peu surpris...

-Pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi je devrait m'éloigner elle ma l'aire tout a fait sympathique... Tu la connais ? 
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:23

Tarita écoutait les dires de Omega et pesta intérieurement, qu'est-ce que les monstres pouvaient être pénibles avec leurs bon principes ! cet Omega serai visiblement plus dur que prévu a manipuler, il faudrait faire preuve de patience.  il parla alors des liens familiaux, que sa "mère" qui en réalité ne l'était pas, ca se voyait tout de même, ils n'étaient même pas de la même espèce, s'inquiétait juste pour lui... bah voyons, c'était Toriel tout craché ca, accueillir chez elle le premier venu et s'y attacher comme si elle l'avait toujours connu. cela la perdrai un jour... sans aucun doute. la fin heureuse n'était pas une réalité universelle... le temps aimait bien jouer de mauvais tours parfois, cachant quelque part une fin plus tragique... Cela avait toujours fasciner la mage, un seul détail  aussi insignifiant qu'il soit pouvait tout changer. Quand au lien parents enfant, Omega marquait un point la concernant: c'était une chose qu'ele ne connaissait pas ou si peu...

- ce n'est pas tout rose dans toute les familles tu sais ?  mes parents se sont contenter de remplir leurs rôle, en m'instruisant pour que je sois en mesure de me débrouiller seul par la suite. L'affection, la tendresse... tout cela reste abstrait pour moi. la vie est ainsi faite, en vérité, on nait seul, et on meurt seul. personne ne nous accompagne dans l'autre monde. Ceux que l'on rencontre sur le chemin peuvent se montrer bienveillant, mais c'est parce que cela leur rapporte quelque chose. Toriel, par exemple... que tu considère comme ta mère. pourquoi t'as elle recueillit ? parce qu'elle souffrait de la solitude bien entendu. Tu représente l'enfant qu'elle a perdu. Elle n'as toujours pas fait son deuil... comprends tu ce que j'essaie de te dire ?  

une tentative bien mener pour faire comprendre au squelette que pour Toriel, il n'était qu'un moyen comme un autre de combler son manque affectif. pendant ce temps, elle regardait d'un œil assez méprisant la chèvre humanoïde sur le chemin, jusqu'au moment ou celle ci s'adressa a Omega, lui ordonnant de s'éloigner d'elle... la bonne blague. si seulement elle savait dans quel état d'abattement elle avait laisser ce malheureux Asgore...

- Toriel très chère, je n'ai rien tenter contre ton grand protégé, nous ne faisions que discuter... de toute facon, je vais devoir vous laisser, j'ai beaucoup de chose a faire dans un avenir proche. Tu as bonne mine chérie, la lumière de jour te réussit bien a ce que je vois...

En passant devant Toriel, elle lui caressa le dessus de la tête comme on pourrait le faire avec un animal domestique, puis s'éloigna, satisfaite.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:43

Toriel voulut répondre a Omega, mais Tarita le fit a sa place, lui assurant qu'ils ne faisaient que discuter. Ca, elle l'avait bien vu, mais discuter de quoi ? tel était la question. Elle connaissait bien les méthodes de Tarita et se doutait bien de ce dont la mage était capable de faire par une simple discussion. Elle se rappelait encore de ce que lui avait confier Sans... Tarita fit alors savoir qu'elle devait y aller, qu'elle avait "des choses a faire" mais quel genre de chose ? tel était la question et cela ne disait rien qui vaille.

Elle se crispa et serra un peu les poings lorsque la mage lui caressa la tête, avant de se décaler sur le coté pour échapper a ce contact qui la mettait au plus haut point mal a l'aise, puis la laissa s'éloigner avant de s'adresser calmement a Omega:

- Elle faisait partie des sept mages qui nous ont enfermés a l'époque. Elle a pousser Sans a attaquer un de mes amis humains et je la soupçonne d'être en partie responsable de nos malheurs. Elle déteste les monstres... elle nous as toujours mépriser. Ce n'est pas une personne a fréquenter, crois moi. viens maintenant. tout est prêt pour le pique-nique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méfait accomplie. qui sera le prochain ?    Méfait accomplie. qui sera le prochain ?  Icon_minitime

Méfait accomplie. qui sera le prochain ?
Page 1 sur 1