The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

illusion et tromperie

2 participants
AuteurMessage
Asgore

Asgore

Masculin Messages : 63

illusion et tromperie Empty
MessageSujet: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:24

Asgore après que sans soyent partie dégaina son téléphone pour envoyé un message à son ex-femme. Il se sentait c*n de les avoir mis a la porte de cette manière relativement froide et méchante..

-Salut Torie c'est asgore je t'envoie ce message pour m'excuser de vous avoir... jeté littéralement à la porte de cette manière et n'en veut pas trop a Sans a ton départ on a eu le temps dans rediscuter il ses excusé... mais a présent c'est a moi de présenté mes excuse donc... excuse moi Torie..
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:42

Tarita se tenait sur un banc un peu plus loin, semblant se regarder dans un miroir de poche ancien et très ouvragés.  mais en vérité, loin d'elle l'idée de se poudrer le nez.  Grace a cet artefact magique dont elle ne se séparait jamais ,elle avait pu se delecter en insistant a toute la scène entre le roi et son ex femme accompagnée de la demi portion de squelette, et autant dire que le spectacle avait été des plus divertissant pour la mage.  A présent, c'était le moment ou jamais, le pauvre Asgore avait le morale dans les chaussettes, il serai donc facile a manipuler... ni une ni deux, elle mit son plan a exécution et a l'abris des regards, elle prit aux yeux de tous l'apparence de Toriel. l'illusion sensoriel était bluffant, Elle ressemblait a présent trait pour trait a l'ancienne reine, a l’exception de sa tenue:  Bien loin des vêtements longs et ample que pouvait porter la dame chèvre, elle était a présent revêtue d'une courte robe rouge au décolleté aguichant. Retournant dans la rue principale, la mage se regarda un instant dans la vitrine d'un magasin et sourit, satisfaite, se disant pour elle même:

- hmmm... plutôt bien roulée pour une vielle bique...

Elle se diriga alors vers chez Asgore et frappa a la porte en souriant
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:11

Le vieux roi ne se doutait de rien celui si quand il entendu frappé à la porte. Encore un peu déprimé suite au événement récent vint à ouvrir la porte de manière molle et déprime Jusqu'àu moment où il vit son ex-femme a la porte surpris il s'exclama alors.

-Torie ?! Mais Quesque tu fait la.. tu n'est pas censé être avec Sans?
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:21

Tarira sourit de plus belle en voyant le roi tomber si facilement dans son piège. Les monstres étaient tellement naïfs et prévisibles... imitant de façon tout a fait crédible la voix douce de Toriel,  Elle s'approcha du roi en roulant des hanches

- Sans ? humph!

Elle secoua la tête, l'air blasée

- ce ridicule petit squelette ? un fiasco.  en fait, ce n'est qu'une tête d'os sans cervelle. je l'ai quitter. J'ai bien reflechit et en fin de compte, je me rends compte que j'ai été trop dur avec toi et qu'au fond, j'éprouve encore ce petit quelque chose qui nous reliait autrefois...

A cet instant, elle posa sa main sur l'épaule du roi, le contournant doucement pour l'enlacer par derrière, se collant a lui

- et si on recommençait tout a zéro ?  un nouveau départ, en oubliant tout ce qui s'est passé ? on pourrai Régner a nouveau tout les deux sur le royaume des monstres, comme avant... qu'en dis tu ? tu sera mon Sir Fluffybun, comme dans le temps

Tout en parlant, elle frottait un peu son corps contre le dos de Asgore...
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:16

Asgore écouté son ex-femme qui semblait avoir changé dramatiquement de caractère. Mais quand celle ci l'enlasser dans son dos celui ne pus contrôler ses émotion celui ci rougis et le fait qu'elle frottait son corps contre son dos arrangeait pas la chose.. c'est avance lui paraissait à la fois sincère et Faux son coeur battait de plus en plus rapidement mais au fond le fait qu'elle parlait ainsi de sans du "jour au lendemain" le questiona grandement...
-Euh Torie comment peut tu parler de celui que tu a aimer et d'après ce que j'ai compris quitté le jour même... alors que bon je tes envoyé... boulet
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:48

Tarita toujours collée dans le dos de Asgore finit par poser son museau, enfin plus précisément celui de Toriel contre le cou du roi, pouvant a présent lui susurrer son baratin au creux de l'oreille:

- et bien disons que j'ai changer d'avis... peut être qu'au fond je ne l'aimait pas vraiment, ou peut être me suis-je tout simplement lassée de lui... en vérité je ne sais pas.  Mais une chose est sure, c'est que notre passé me manque, même si je ne m'en rends compte que maintenant.

Se décollant légèrement, la mage finit son tour pour faire a nouveau face a Asgore. Lui prenant une main, elle approcha son visage et frotta quelques instant son nez contre celui du vieux roi, tout en souriant:

- tu te souviens lorsqu'on était champion ? on était si heureux en ce temps la avec les enfants...

Gardant toujours la main du roi dans la sienne, entrecroisant ses doigts avec les siens, elle leva son autre main afin de la poser sur la joue de l'ex mari de Toriel, puis la laissa glisser doucement vers le torse de celui ci, sentant alors que le coeur du roi c'était emballé. Cela la fit sourire de plus belle:

- peu importe si ta raison s'interroge, ton coeur lui est prêt a nous redonner une chance. qu'en penses tu?  On pourrait au moins essayer ?
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:30

Asgore observa la mage déguisé en sa femme d'apparence elle lui était semblable mais au fond... il savait pertinemment que ce n'était pas elle son attitude son caractère ce n'était pas la toriel qu'il a aimer et connue dans le passé au fond cela attristé le vieux roi dans un élan de courage celui ci lui répondit

-Non.. Je suis désolé Toriel mais se sera non tu est devenue trop différente tu a tellement changé tu n'est pas la femme que j'ai rencontré et aimé dans le passé donc... je suis désolé mais rien ne sera comme avant
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:47

Tarita regarda alors Asgore, s'éloignant. son regards s'était assombrit, a présent, elle foudroyait du regard le vieux roi, puis se mit a sourire, mais bien loin du doux sourire de Toriel qu'elle imitait jusqu'a présent. c'était un sourire malfaisant et peut être même un peu sadique, tendit qu'elle prenait la parole, la douceur dans sa voix avait également disparue

- tu es plus malin que je ne le pensait...

Sur ses mots, elle reprit son apparence d'origine. envoyant par dessus son épaule ses ;longs cheveux roux flamboyant Elle marcha doucement autour de Asgore

- je pensait que ca passerai mieux sous l'apparence de Toriel, mais peut être préférera-tu ma vrais forme ? après tout, peut être que tu les aimes rousses. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas de mauvaises intentions... pour l'instant du moins. mais disons que je rêve en secret d'une couronne... tu saisit, Roi Asgore ? ce que je veux, c'est ton royaume. rien de mal n'arrivera si tu accepte de me laisser régner a tes cotés. accepte tu mon offre ?
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:05

Le vieux roi quand il vue le regard de son ex femme s’assombrir et perdre sa si jolie voix celui ci comprit qu'il a était manipulé par cette personne quand celle ci repris sa forme "originel" une jeune femme au long cheveux flamboyant. Il eu un mouvement de recul sur le coup. Il resté la sans trop réagir en écoutant son projet de vouloir dirigé le royaume avec lui même...

-Désole de te l'annoncé.. mais se sera toujours un non...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:20

Tarita qui avait retrouver un sourire suite a sa proposition laissa alors ses traits se durcir. L'athmosphère de la pièce se fit soudain oppressante, sans qu'il ne soit possible de savoir si cette impression  d'être pris dans un piège était due a la situation, ou a la magie de Tarita.  Quoi qu'il en soit, elle s'approcha du vieux roi avec un regard carnassier, prête a lui faire subir sa colère, mais rien ne se passa, la mage retrouva d'un coup son calme, a l’exception de ce petit sourire en coin, typique de ceux qui préparent un mauvais coup

- Quel dommage... par ton refus tu viens de condamner ton chère peuple. Ensembles, nous aurions pu faire de grande chose. Imagine que chaque monstre absorbe chacun au moins une âme humaine... la magie aurait pu reigner en maitre, et nous aurions pu avoir l'humanité tout entière a nos pieds.  Des milliards de mortels craignant notre puissance... mais bon, tant pis.

Elle s'approcha encore, son visage a quelques centimètre de celui de Asgore

- Profitez bien du grand air toi et tes amis difformes... pendant que vous le pouvez encore.
Asgore

Asgore

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:32

Le vieux roi s'éloigna de la mage pour ainsi se dirigé vers la porte et l'ouvrir d'un geste rapide avant de pointé la sortie.

-Madame. Mes adieux
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:57

Tarita ne sortit pas de suite, elle souriait encore a Asgore, un sourire qui donnait l'impression qu'elle allait dans la seconde sortir une lame et égorger le roi sans la moindre pitié, mais en vérité, il n'en fut rien.  Tarita avait toujours préférer les mots aux actes, cela évitait de se salire les mains, il y avait suffisamment de gens pour le faire a sa place... Cela dit, elle ne se priva pas pour tenter de détruire encore plus le morale de Asgore:

- je vais m'en aller, mais avant, j'ai un petit secret a te révéler... ca te rappelera sans doute des souvenirs...

Elle s'approcha de Asgore et baissa d'un ton, son visage proche de l'oreille du roi

- c'est moi qui ait inciter les humains a attaquer votre chère petit prince Asriel... je n'ai pas eu besoin de beaucoup les pousser cela dit, ils vous haïssent depuis la nuit des temps.
il a utiliser la magie des âmes... il en a payer le prix. et toi ?  tu as également voulut  l'utiliser et tu en as également payer le prix. Tu as perdu ce qui t'était le plus chère: l'amour de ta reine...

Elle s'éloigna en ricanant, satisfaite:

- vous avez cru pouvoir vous mêler a eux et vous en faire des amis, mais vos efforts sont vaint, isl ne rêvent que d'une chose: vous voire a nouveau retourner dans votre trou et y rester. c'est la qu'est votre juste place...

Sur ces mots, elle marcha vers la porte et quitta le roi, marchant gracieusement dans la rue avec lenteurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: illusion et tromperie   illusion et tromperie Icon_minitime

illusion et tromperie
Page 1 sur 1