The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Orange Skies [Ft Mae]

AuteurMessage
Invité
Invité

Orange Skies [Ft Mae] Empty
MessageSujet: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:46

Aujourd'hui, c'était encore une journée normale qui se finissait. Le Soleil commençait à se coucher, le ciel prenait des couleurs orangées. Il n'y avait pas vraiment grand monde dans les rues, la plupart rentraient chez eux. Et Hibiki faisait partit de ces derniers. Après tout, il sait pas se téléporter, et il allait pas rester dehors. Il est un gars normal, il a quelque part où dormir. Il a même des parents ! Enfin, il les voit pas beaucoup, mais on va dire qu'ils existent, et c'est déjà ça.

Il était si insouciant dans sa manière de marcher, au point où on pouvait se demander quel force obscure le retenait de sautiller sur place. En faites, il pourrait totalement le faire, il n'y avait aucune loi qui le lui en empêchait, mais il avait ce genre de fierté puéril de tenir à se comporter comme " un grand " qui devait l'en empêcher. Ce qui ne faisait pas vraiment de sens, étant donner qu'il été plus âgé que ce dont il avait l'air, et ce qui donc devrait lui laisser la liberté de faire ce qui lui plaisait, mais Hibiki n'a jamais été quelqu'un de sensé.

Il se passait pas mal de choses en ce moment, et ça l'intéressait. Il semblait même qu'il était pensif, comme si quelque chose le perturbait. Ce n'était pas quelque chose d'important, vraiment. Juste qu'il y avait quelques questions qu'il se posait. Il avait de quoi créer tout un drama si il le souhaitait, suite à sa rencontre avec un monstre chèvre qu'il avait prit un malin plaisir à ridiculisée, ainsi qu'avec celle d'un monsieur bizarre. Mais maintenant, il ne savait plus vraiment quoi faire par la suite. Il pouvait laisser les choses en plans, mais c'était ennuyant.

Et il sembla que réfléchir le lassa rapidement, puisqu'il ne tarda pas à soupirer, peut-être un peu trop bruyamment mais il s'en fichait des gens aux alentours, avant de ce mettre à parler à lui-même. Fichues pensées à voix haute.

" - Plus je réfléchis à ça, moins d'idées me viennent en tête, ça sert à rien... "

Il croisa les bras avant de se mettre à regarder le ciel, tout en continuant d'avancer. Puis il s'arrêta d'un coup, en profitant pour s'étirer. Oui, en plein milieu de la rue. Si quelqu'un était derrière lui et le bouscule, c'était pas son problème, et ce serait de la faute de cette personne, d'abord ! De toute façon, il avait à peine l'allure d'un collégien, certes plutôt fortuné, mais pas plus de 14 ans physiquement. Donc son comportement ne choquait pas vraiment personne.

Oui, il s'en fichait, voilà ce qui résumait sa pensée. Et il s'ennuyait terriblement, aussi. Il commençait à se demander si pour que des choses intéressantes se passent, il fallait aller bousculer quelqu'un... Enfin, il notait quand même cette idée quelque part dans sa tête. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:26

Mae était arrivée dans cette ville, il y a peu de temps. Elle marchait dans les rues, un peu perdue. Évidemment, cette ville ne ressemblait pas vraiment à la sienne. Alors elle marchait, errant dans les rues, profitant des derniers rayons de soleil.

Maellia se mit à contempler un peu partout, essayant de comprendre la ville, son architecture. Même si, honnêtement, elle ne s'était jamais intéressé à la architecture, mais il était toujours de temps de s'y mettre. En réalité, si elle pensait à ça, c'est parce qu'elle avait juste un peu honte de dire qu'elle glandait et ne savait pas quoi faire d'autres.

Son téléphone vibra, et Mae soupira : c'était sa mère qui demandait de ses nouvelles, encore. Elle était en train de pianoter une réponse quand Mae entendit quelqu'un :

[size=32] Plus je réfléchis à ça, moins d'idées me viennent en tête, ça sert à rien... "[/size]

Elle releva la tête et se cogna dans la personne. Maellia dit :

-oups, désolée

En réalité, elle n'était pas désolée : c'était entièrement la faute du garçon en face car il s'était arrêté au milieu de la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:12

Suite au "choc" de la personne l'ayant percuté, Hibiki dû faire quelques pas en avant, tout en se retournant vers cette personne. Certes, il ne risquait pas de tomber, s'aurait été ridicule, mais quand même. Lui qui pensait à bousculer quelqu'un, on dirait que c'était l'inverse qui s'était produit. Boh, pas grave. Même si il avait l'air d'être en colère, en réalité il était plutôt content, il avait quelqu'un à embêter maintenant.

" - "Désolée" ? Seulement ? J'aurai pu tomber et me faire très très mal, tu sais ?! Faut faire attention où on marche ! "

Il était doué pour faire semblant d'être énervé, quand même. Même si il sembla se calmer et juste avoir l'air déçu et presque bouder. Comme un gosse, quoi.

" - Je m'attends à bien plus que de plates excuses. J'aurai pu tomber, me faire très mal, voir même mourir, moi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:07

Oh, le garçon semblait énervé. Mae était quelque peu étonnée : il n'allait quand même pas s'enerver parce qu'elle l'avait un peu bousculé.

- "Désolée" ? Seulement ? J'aurai pu tomber et me faire très très mal, tu sais ?! Faut faire attention où on marche ! "

Ah, bah si en fait. Sérieusement, ce garçon était susceptible pour un rien. Déjà, c'est lui qui n'aurait pas dû s'étirer comme ça au beau milieu de la rue. Maellia croisa les bras, et regarda le garçon se mettre à bouder ; il lui faisait penser aux gamins qu'elle avait gardé quand elle avait dû faire baby-sitter. 

" - Je m'attends à bien plus que de plates excuses. J'aurai pu tomber, me faire très mal, voir même mourir, moi... "

De plates excuses ? Il en auraient voulu des rondes ou des gazeuses ? Il aurait pu... Mourir ? Maellia éclata de rire, non, ce garçon n'aurait pas pu mourir, sauf si évidemment elle l'aurait étouffé ou étranglé en tombant, ce qu'elle n'avait pas fait. Par contre, il avait une façon de le dire qui mit la mage un peu... en rogne. Elle répondit donc un peu sèchement :

-Ecoute, tu veux que je fasse quoi ? Tu voulais des excuses rondes ? Enfin bref, tu n'aurais pas pu mourir, sauf si j'avais voulu t'étrangler en tombant. Tu ne vas pas te mettre à bouder comme un gamin ? T'as quel âge ? T'as encore 6 ans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeLun 10 Avr - 20:25

Hibiki avait l'air vexé lorsque Mae éclata de rire, mais lui-même rit à la mention " d'excuses rondes ". Il devrait faire plus attention au mot qu'il utilise, parfois. Enfin, à la base, il parlait japonnais, pas français. Et il avait un bon niveau, au final ! Son accent était correcte, si on exclu le fait qu'il ai du mal avec les R. Du coup, maintenant, il n'avait pas pu garder son air faussement sérieux. Dommage, mais il devra faire avec. Le fait que la mage n'y ai vu que du feu était déjà bien.

" - C'est peut-être ridicule comme ça, mais en tombant mal, on peut s'ouvrir le crâne et vraiment mourir... Enfin, c'est peu probable ! Il faudrait vraiment que je sois malchanceux "

Plutôt soudain comme changement d'attitude. Ce n'était pas la façon de parler de Mae, qu'il avait mit en rogne, qui en était la cause, c'était juste qu'il était le genre de personne à changer de comportement à sa guise. La plus part du temps les gens étaient confus, et dans un sens c'était un peu ce qu'il cherchait. Où sinon on pouvait juste le trouver bizarre - ce qui est pas faux - mais que ferait-il pas pour embêter les gens qu'il croise, même s'il les connait pas...

Enfin bref, apparemment, il se comportait comme un gamin. Soit, c'était le but rechercher. Mais la jeune femme lui demanda son âge et, contre toute attente, il se trouva qu'Hibiki allait sérieusement répondre à la question. Il n'a jamais comprit le concept de "questions rhétoriques", visiblement.

" - Quel âge j'ai, moi... ? Laisse moi réfléchir... "

Il réfléchit un moment, avant d'avoir semble t-il trouver, et de déclarer avec beaucoup d'euphorie, autant dans sa voix que dans son expression, comme s'il avait fait une grande découverte.

" - Ah, 16 et demi ! J'ai 16 et demi ! "

Clairement, il ne les fait pas. On ne le croirait même pas si il n'avait pas sorti sa carte d'identité pour le prouver... Attendez, pourquoi il a fait ça, au juste, déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:28

- C'est peut-être ridicule comme ça, mais en tombant mal, on peut s'ouvrir le crâne et vraiment mourir... Enfin, c'est peu probable ! Il faudrait vraiment que je sois malchanceux "

Pour qu'il tombe, il aurait fallu que le jeune garçon ne fasse que quelques kilos de malchance et soit aussi fragile qu'une feuille. Et puis, Maellia n'était pas grosse, et n'avait pas spécialement une force brute. Elle s'était déjà battue plusieurs fois étant plus jeune, étant adolescente, mais Mae avait toujours préféré utiliser son don.

- Quel âge j'ai, moi... ? Laisse moi réfléchir... "

Non, il ne savait même pas son âge ? La mage se retenait à grand peine de rire. 

- Ah, 16 et demi ! J'ai 16 et demi ! "

Il avait 16 ans ? Pardon, 16 ans et demi. Honnêtement, il faisait plus jeune, mais le garçon ne semblait pas mentir. Si Maellia n'avait pas ressenti l'honnêteté, peut-être qu'elle ne l'aurait pas cru. Enfin, Mae rit devant sa façon de l'annoncer, avant de répondre :

- 16 ans et demi ? Tu fais plus jeune, et dis toi que c'est un compliment ! A ton âge, je n'aimais pas qu'on dise que je faisais plus jeune, maintenant je préfère qu'on me dise que je fais plus jeune. J'ai 24 ans moi, ça ne me rajeunit pas. Mais je ne retournerai pas dans mon adolescence, jamais ! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:31

On aurait pu s'attendre à ce qu'il se vexe suite au commentaire sur le fait qu'il faisait plus jeune que son $age, mais non. En faites, même si il se plaignait souvent de sa petite taille, ça l'arrangeait bien au fond, donc.. Puis il était de bonne humeur, aujourd'hui, visiblement. Du moins, comparé à il y a quelques minutes, quand la femme l'avait percuté. D'ailleurs, cette dernière lui donna son âge, et sa réaction fut immédiate.

" - 24 ans ? Z'êtes vieille, en faites ! "

Au moins ça avait le mérite d'être clair. Si Maellis ne lui avait pas dit, il ne l'aurait sûrement pas remarquer : faut dire qu'il n'est pas doué pour deviner l'âge des gens, puis de toute façon il s'en fiche un peu. Mais il était honnête, et c'était déjà ça, connaissant Hibiki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:59

" - 24 ans ? Z'êtes vieille, en faites ! "

Elle rit en l'entendant dire qu'elle était vieille. Ça ne vexa pas Maellia, il avait raison ; même si elle n'était pas si vieille que ça. Le garçon était encore adolescent, et elle était à présent adulte, avec les problèmes qui vont avec. Il avait encore une certaine innocence, pas la même que quand il devait être enfant. Mae lui répondit :

- Effectivement, je suis vieille, mais pas tant que ça... Au fait, comment tu t'appelles ?

Techniquement, c'était la moindre des choses de connaître le nom de quelqu'un. A la fin de sa question, elle avait eu envie de rajouter "petit" mais ça aurait pu le vexer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:20

Elle l'a prit beaucoup mieux qu'il l'aurait pensé, déception. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il ne connaissait pas le nom de la femme, et il doute que l'appeler " la vieille " soit une très bonne idée. Mais elle lui demanda son prénom avant, donc il dû de toute façon répondre.

" - Je m'appelle Yukari Hibiki, et toi ? "

Oui, il change tout le temps entre tutoiement et vouvoiement. Et oui, il ne fait pas exprès. Tout comme il n'a pas fait attention au fait qu'il vient d'inverser son nom et son prénom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:44

[size=31]Je m'appelle Yukari Hibiki, et toi ? "[/size]

Hé mince, Maellia n'avait jamais été douée pour savoir différencier le nom et le prénom. Mais il lui semblait que le prénom du garçon état Hibiki, elle espérait ne pas se tromper. Elle finit par répondre :

-Je m'appelle Maellia Aegon. Mais je préfère qu'on m'appelle Mae, car je n'aime pas trop Maellia... C'est pas très courant mon nom, et le tien non plus. Tu es japonais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:55

" - Effectivement, t'a vraiment un nom bizarre ! "

Toujours aussi honnête, le petit, toujours.

" - Mais oui, bien deviner, je suis bien japonnais ! "

Il semblait être plutôt fier ed ça, bien qu'il n'ai pas vraiment de raison de l'être. D'un coup, une idée lui traversa la tête, et il l'a dit quelques minutes plus tard.

" - Au faites.... Ce serait pas mieux de continuer cette conversation ailleurs qu'au milieu de le route ? Je veux dire, pas que ça me dérange, mais... "

Mais voilà, ça lui paraissait une bonne idée, un point c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange Skies [Ft Mae]   Orange Skies [Ft Mae] Icon_minitime

Orange Skies [Ft Mae]
Page 1 sur 1