The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega

Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:01

Omega regardait avec attention Mae pendant qu'elle faisait sa prédiction... Ces yeux lui faisait peur... Il était vide... Sans émotion, il ne comprenait pas trop se qui se passait...Il ouvrit grand les orbite, avec interrogation, quand elle dit qu'il y allait avoir une bagarre, une bagarre ? Impossible, les gars de la dernière fois avait retenu la leçon et tout le bar avec d'ailleurs, cela ne convainquait pas réellement Omega...

-Une bagarre tu dit ? impossible... Les seul susceptible de crée une bagarre ici on la trouille, il ne reviendrait pas, et tout le bar est au courant de cela... un peu moins de dix minute ? Alors cela devrait se dérouler dans pas très longtemps... Mah, dans tout les cas je te protégerais si il y avait réellement une bagarre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:02

Une bagarre tu dit ? impossible... Les seul susceptible de crée une bagarre ici on la trouille, il ne reviendrait pas, et tout le bar est au courant de cela... un peu moins de dix minute ? Alors cela devrait se dérouler dans pas très longtemps... Mah, dans tout les cas je te protégerais si il y avait réellement une bagarre

Maellia était sûre et certaine que ce qu'elle avait vu allait se produire, elle en était persuadée : son don ne la trompait jamais, surtout pas pour l'avenir. Par contre, elle ne voyait pas pourquoi il voulait la protéger : elle savait se battre, même si elle ne le faisait plus souvent. Par galanterie, elle suppose. Elle répondit :

-Je suis sûre que ça se passera ici.... Je n'ai pas vraiment eu de précisions sur la bagarre, à part que je crois qu'il y avait un humain. C'est gentil de vouloir me protéger, mais je pense pourvoir le faire seule....
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:47

Personne a l'horizon, juste des personne qui s’amuse a boire et a danser en rond autour d'une table... Omega ne croyait pas a cette prédiction... D'autant plus que si il y avait une bagarre, soit la personne en question est complètement inconsciente, soit elle a bue trop d'alcool... Enfin bref, il regardait Mae, sans expression avec un aire assez sombre... Il ne voulait pas se battre aujourd'hui mais, si cela est nécessaire, il n'aura pas réellement le choix... Donc il se leva et se mit sa chaise a coté de celle de Mae avant de se rasseoir... Si il voulait la protéger, cela vaudrait mieux qu'il soit a proximité...

-Ecoute, si il y a réellement une bagarre, peu importe les conséquence, je vais faire mon job... De plus je ne vais pas laissez une jeune femme, qui est de plus la sœur de ma conjointe, se battre seul... Laisse moi t'aidez, enfin si il y a réellement une bagarre... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:58

[size=31]Ecoute, si il y a réellement une bagarre, peu importe les conséquence, je vais faire mon job... De plus je ne vais pas laissez une jeune femme, qui est de plus la sœur de ma conjointe, se battre seul... Laisse moi t'aidez, enfin si il y a réellement une bagarre... [/size]

Dès qu'il eut terminé phrase, deux gars plutôt baraqués[size=31] entrèrent dans le bar. Maellia eut tout de suite un flash et elle écarquilla les yeux. Elle tapota l'épaule d'Omega et chuchota :[/size]

[size=30]-c'est eux. Ils vont d'abord aller parler à des gens, puis ça va dégénérer.[/size]

[size=30]Effectivement, les deux hommes se mirent à parler à deux autres humains. Au début, le ton de la discussion était calme, puis le ton commença à monter. Les hommes commencèrent à se pousser, la bagarre commença. Mae les regarda avec un sourire plutôt fier :[/size]

-mes prédictions se réalisent toujours...
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:13

Omega regarda la scène très étonner... Il ne s'attendait réellement pas a se que cela se passe réellement... Il ne croyait pas a sont fameux pouvoirs de voyante mais, il n’avais plus le choix de la croire, puisque ce qu'elle avait prédit c'est finalement réaliser... Il se leva alors et se mit a la hauteur de la jeune fille... Durant qu'il était debout, sa taille pouvait finalement se montrer... Il regarda la jeune femme...

-Je vais m'occuper de ces deux types, reste bien sagement ici d'accords ? Peut importe se qu'il se passe, n'intervient pas...

C'est alors qu'il se téléporta en plein milieu de la bagarre et frappa celui qui avait commencer... mais un autre le frappa au visage... Il se retourna, sont œil c'était illuminez, se qui n'était pas bon signe du tout... Il propulsa l'homme avec une onde de choc... ceci abîma un murs, il lança alors une sacoche d'argent au serveur pour les dédommagement... Puis alla tranquillement se rasoir, sans dire un mot... il se rassit tranquillement... Les autre n'osait pas se battre contre lui et reprit leurs activité comme si il ne s'était absolument rien passé... il afficha un sourire en regardant Mae...    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:24

Maellia n'avait aucune l'intention d'aller dans la bagarre ; elle n'allait pas non plus se salir les mains juste pour une baston, qu'elle avait prédit de surcroît. La mage aurait pu l'empêcher, mais ce qui doit arriver arrivera. Elle regarda Omega calmer les individus, puis il revint vers elle en affichant un sourire. Mae lui répondit par un sourire :

-Joli, tu sais bien te battre à ce que je vois. Ça t'arrive souvent de calmer des gens comme ça ?
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:32

Omega regarda Mae pendant un instant, s'assurant qu'il n'y ait pas d'autre assayant au alentours, car cela serait réellement dommage d'aller a l’hôpital, surtout qu'il y est aller il n'y a pas si longtemps en plus, donc il préférait être sur qu'il n'y ait pas d'autre type a lui foncer dessus comme un gogole...

-Cela m'arrivait, mais bon c'est de moins en moins fréquent puisque les humain et les monstre doivent cohabiter maintenant, donc je n'ai plus trop a faire la loi la dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:48

Maellia écouta Omega attentivement. Elle ne s'était jamais vraiment occupée des monstres ; elle en avait déjà assez avec les humains crétins qu'elle avait connu durant son adolescence. La mage finit par dire :

-je vois, permets moi de te poser une question : qui semblait le plus réticent à accepter l'autre : les humains ou les monstres ? Honnêtement, je suis presque sûre que ce sont les humains. Ils peuvent être tellement stupides...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:48

Maellia écouta Omega attentivement. Elle ne s'était jamais vraiment occupée des monstres ; elle en avait déjà assez avec les humains crétins qu'elle avait connu durant son adolescence. La mage finit par dire :

-je vois, permets moi de te poser une question : qui semblait le plus réticent à accepter l'autre : les humains ou les monstres ? Honnêtement, je suis presque sûre que ce sont les humains. Ils peuvent être tellement stupides...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]   Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega] - Page 2 Icon_minitime

Première rencontre et contact avec les habitants de la ville près du mont Ebbot [Mae/Omega]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2