Welcome to Undertale |
|
| Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Omega
Multicompte : X Messages : 131 Date d'inscription : 06/03/2017
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Lun 3 Avr - 20:45 | |
| Omega se baladait tranquillement dans snowdine, sans caoimhe qui était occupé, tendis que Toriel était toujours a l’hôpital et oka devait s'occuper de son travaille, car, même si il était devenu policier, il pris un jours de conger puisqu'il faisait beau, pourquoi pas en profiter... Tendis qu'il marchait tranquillement, il vit un écureuil, il ne s'occupait pas réellement de la présence de omega car c'était un squelette, il n'était pas réellement humain, il s'agenouilla donc et mit sa main au sol comme pour faire office d'un perchoirs a l’écureuil, l'écureuil s'approcha doucement, pour voir si il n'y avait pas de potentiel prédateur, il monta sur la main de Omega, il afficha un sourire, l'écureuil parcouru tous son corp pour finalement monter sur son épaule, il semblait avoir adoptée Omega... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Lun 3 Avr - 21:04 | |
| Qu'est-ce qu'Haruki fabriquait dans les souterrains ? Bonne question. Avec ses cheveux blancs, remarque, il s'accordait bien au décor de Snowdin, c'est déjà ça. Mais à l'instant, il venait de remarquer quelqu'un qui devait apparemment être pas mal fort, si sa vue ne lui faisait pas défaut. Oui, sa vue. Il voit les personnes fortes des faibles sans problèmes. Ce qui expliquait peut-être le fait qu'il se balade un peu n'importe où... En tout cas, il s'était mit à le suivre discrètement, pour des raisons obscures, et ce depuis quelques minutes déjà. Il ne saurait dire combien, il n'a pas de montre, et il n'a pas le soleil pour pouvoir ce faire une idée. Haha.
C'est qu'il est un sacrément bon stalker quand il le veut, en plus ! La neige reste de l'eau gelée, et donc reste son élément. Il pouvait très bien s'en servir pour limiter le bruit de ses pas... Après, il vint à se demander un truc ; pourquoi rester si discret ? Il n'avait aucun intérêt à le faire, en faites. Si cette personne semblait si puissante, il devait le vérifier lui-même, après tout. Et certes, son cerveau était le blanc absolu quand il s'agissait d'aborder quelqu'un ( " coucou, ça te dit qu'on s'affronte ? " n'étant, de sa propre expérience, pas très concluant ) mais en faisant du bruit il finirait bien par le remarquer. Enfin, en arrêtant de limiter le bruit de ses pas, il réussi à se rater : c'est que son pouvoir était hasardeux parfois, au point qu'il ai involontairement retirer TOUTE la neige sous son pied... Ce qui le fit tombé, et sur le coup de la surprise lui fit lâcher un petit " oups ". Le talent, messiers, le talent. Haruki, fais toi une note dans ta tête de ne plus décider de faire un truc avec ton pouvoir quand t'es plongé dans tes pensées...
Enfin, au final, pour avoir fait du bruit, il en a fait, et c'était dans le but. Donc on peut dire que, aussi ridicule était-ce, c'était parfaitement prévu dans le plan... ? |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Lun 3 Avr - 21:12 | |
| Omega était content d'avoir un petit écureuil de compagnie, soudain, un bruit fit peur a l'animal et il rentra dans le long manteau de Omega... Il se retourna pour voir qui était la, il vit un jeune homme affaler par terre, il éclata de rire...
-Alors jeune homme, vous êtes tomber sur un os ou quoi ? Pourquoi êtes vous tomber ?
Omega remarqua très vite qu'il n'y avait plus de neige a un endroit, se qui était totalement impossible a snowdin ! Il s'avança donc vers ce jeune homme et l'aida a se relever...
-Tu est un élémentaire n'èce pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Lun 3 Avr - 21:23 | |
| Si Haruki n'avait jamais eu l'occasion de tester le fait de manger de la neige - chose que seul les gosses de primaires font - maintenant il le pouvait. Mais ça restait pas super agréable, et il accepta avec joie qu'on l'aide à se relever.
D'autant qu'il était léger, juste le tirer un peu fort et puis ça y'est il était à nouveau sur ses deux pieds, en s'assurant cette fois de ne pas refaire la même bêtise que tout à l'heure. La neige sur sa tête ne se voyait pas trop avec ses cheveux + son teint bien trop pâle.
Il avait l'air plutôt jovial, jusqu'à ce que le squelette mentionne le fait qu'il soit un mage. Il eu alors l'air songeur, réfléchissant quelques secondes avant de répondre.
" - Ah, oui, ça... Ce serait bien trop arrogant de m'appeler un mage, ou quoi que ce soit dans le genre. " |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Lun 3 Avr - 21:39 | |
| Omega le regarda, il se mit la main sur la tête, en signe de pitié, puis il le vit réfléchir pendant un instant avant qu'il réponde...
-Arrogant? Dans quel sens ?
Omega le regarda pendant de longue minute en essayant de comprendre cela, tendis que l'écureuil se remit sur sont épaule, voyant qu'il n'y avait pas de réel danger... Omega le caressa un peu puis regarda a nouveau le jeune homme
-Ho, au faite, je ne me suis pas présenter ... Je m'appelle Omega, et vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mar 4 Avr - 7:52 | |
| " - Arrogant? Dans quel sens ? - C'est plutôt évident, non ? "
Il jeta un regard à la zone où il n'y avait plus de neige. Il devrait peut-être en remettre avant que quelqu'un n'ai des problèmes à cause de ça, mais laisser ça comme c'était lui semblait également une bonne idée, puisqu'il décida de ne rien faire au final. Si quelqu'un tomberait comme lui, ce ne serait plus son problème, après tout. Les gens ont qu'à regarder où ils mettent les pieds, et puis voilà.
Il regardait l'écureuil sur Omega, faute d'avoir autre chose à faire ou dire. Jamais été doué pour les conversations, il faut croire, puisqu'il attendit bien jusqu'à ce qu'Omega lui pose une question pour pouvoir savoir quoi dire, et donc parler. Comment on pouvait savoir qu'il attendait ? Parce qu'il avait répondu presque aussitôt.
" - Je m'appelle Haruki Nomura. "
Et maintenant, le vide intersidéral du "je ne sais pas quoi dire donc je vais attendre qu'il me demande un truc" était de retour. Il devrait vraiment s'acheter " Les interactions sociales pour les nuls " un jour, ça lui serait bien utile. Même s'il n'a pas le souvenir de savoir si un livre du genre existait réellement ou non... Mais il avait déjà lu des livres de la catégorie " pour les nuls " chez lui, sur un peu tout et n'importe quels sujets; alors bon, l'espoir fait vivre. Même si il n'avait pas vraiment envie de repenser à chez lui, là. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mar 4 Avr - 19:08 | |
| Omega regardait avec beaucoup d'attention le jeune homme, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était la ni quesqu'il voulait, mais le jeune homme semblait assez agressif, tendis que l'écureuil regardait le jeune homme, il sentait un mauvais pré sentiment, Omega regardait le garçon d'un œil prudent, et c'est le cas de le dire ! Car il n'avait plus qu'un seul œil a cause de sa cicatrice a sont oeil droit, Il se demandait également quelle pouvoir il pouvait bien avoir pour faire disparaître de la neige aussi facilement et rapidement comme se qu'il vient de le faire...
-Au faite petit, c'est quoi ton pouvoir pour avoir fait disparaître de la neige comme cela?
Il regarda le jeune homme tout en faisant attention a se qu'il ne l'attaque pas, par prudence, on ne connaît jamais les réel attention d'un inconnu, se qui rend les rencontre très tendu entre monstre et humains... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mar 4 Avr - 20:00 | |
| " - Au faite petit, c'est quoi ton pouvoir pour avoir fait disparaître de la neige comme cela? - Vous voulez vraiment le savoir, hm ? "
Oh, non, Haruki avait une idée en tête, et ça se voyait. Il recula de quelques pas - en faisant attention de ne pas remettre le pied dans le trou - tout souriant, mettant ses mains dans les poches de son manteau à cause du froid. S'il semblait savoir ce qu'il voulait dire, il restait tout de même extrêmement vague. Etait-ce une sorte de test, aussi ? Probablement.
" - C'est très simple, vous pouvez bien le savoir sans même avoir à me le demander, non ? Mais en retour, je pourrais savoir l'étendu de votre pouvoir. C'est ça, ou rien. "
Si ce n'était pas super clair, restait que quiconque d'assez attentif saurait où il voulait en venir. Enfin, plus ou moins. Bon sang, c'est si dur pour toi de formuler une phrase simple sans avoir une attitude aussi changeante, et en était un peu plus compréhensible ? C'est sûrement trop lui en demander... |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mar 4 Avr - 20:16 | |
| Omega regarda le jeune homme avec interrogation,il ne savait pas réellement quoi faire tout de suite, il ne savais pas quoi dire non plus d'ailleurs, il se demanda qu'elle était sont pouvoir... Puis il descendit le petit écureuil qui alla se cacher derrière a arbre le temps qu'il montre l'étendu de ses pouvoirs... D'un seul coup, il se téléporta derrière le jeune homme...et lui toucha l'épaule avec sont doigt
-Derrière toi, tu n'est pas assez attentif...
C'est alors qu'il fit apparaître 10 os noirs et détruisit 5 arbre... Il fit également une onde de choc qui rasa 5 arbre elle aussi...
-Voila, maintenant a toi, et, n'essaye pas de m'attaquer d'accords ? Tu pourrais le... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mar 4 Avr - 20:45 | |
| Haruki s'y attendait. En se concentrant un minimum, il lui avait été aisé de savoir que le squelette était juste derrière lui. Tout comme il lui avait été aisé de lui balancer une boule de neige dans la tête. Sérieux ? Absolument pas ! On dirait presque qu'il se moquait de lui, avec son sourire encore plus large ! Est-ce qu'il l'avait écouté, au moins ? Probablement pas, il ne semblait pas avoir remarquer le fait que des arbres ont été rasés...
En tout cas, une bonne rangée d'arbres semblaient avoir disparue, pour une autre raison. Et la neige avec. Ce mystère se solvant quelques mètres plus loin, avec ce tas de neige manquant écrasant une bonne quinzaines d'arbres, avant de... fondre et de s'évaporer, et de retourner à sa place, enterrant visiblement les arbres qu'il y avait avant lui ? Définitivement, autre que la déforestation, il y avait un problème. Haruki s'éloigna encore du squelette, toujours aussi calme. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mar 4 Avr - 21:27 | |
| Omega regarda les arbre tomber, cette fois-ci se n'était pas lui... Il s'écarta un peu du jeune homme avec prudence, s'attendant a se que se soit lui qui ait fait tomber tout ces arbres, pas qu'il le craignait, loin de la, il se moquait même de lui, c'est juste que cela était arriver si soudainement qu'il en avait eu une petite frayer, il regarda avec attention le jeune homme et sorti son imposante épée au cas ou il essayerait de riposter... Il le regardait dans ses yeux, qu'il trouvait d'une couleur assez bizarre d'ailleurs, il ne voulait pas parler, laissant le vent combler ce silence... Son manteau volait au vent, se qui rendait la scène encore plus épique, tendis qu'il continuait a le regarder dans les yeux, sans aucune parole, sans aucune émotion juste, l'envie imminente de se battre, il savait que le jeune homme allait finir par montrer se qu'il voulait réellement, il attendit donc comme cela, sans bouger, attendant que ce garçon s'avance en premier et qu'il l'attaque avec ses pouvoirs... Il le laisserais faire car comme cela il aurait le temps d'apprendre toute ses technique de combat et pouvoir les esquiver facilement durant le futur combat qui pourrait s'annoncer... Il regarda du coin de l’œil l'écureuil qui se trouvait a sa droite, baissant sa garde pendant quelque instant et laissant une porte grande ouverte a un potentiel agresseur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mer 5 Avr - 8:11 | |
| Haruki semblait observer le squelette, essayant plus ou moins de savoir ce qu'il avait en tête. Evidemment qu'il n'était pas devin, mais il savait que cette personne ne devait pas être stupide, non plus. Si il pouvait attaquer en premier, voir même y était obliger, c'était évidemment pour que le squelette sache comment parer, rien de plus. En faites, c'était même plutôt injuste, maintenant qu'il y pensait. Enfin, peu importe les conditions, Haruki devait dans tout les cas l'affronter, et le fait qu'il détourne l'attention un instant fut parfait pour le faire.
Si certain dirait que c'était prendre quelqu'un en traître, et bien c'était faux ! Ce squelette l'avait été beaucoup plus que lui, d'abord !
Sauf que ses attaques n'étaient pas sensationnelles, non plus. C'était - littéralement - de l'eau. La présence de neige et la température ambiante aidait à en faire de la glace, certes, mais pas grand chose d'autre. Puis son tour de passe-passe de tout à l'heure avec les arbres l'avait bien plus fatigué que ce qu'il pourrait assumer... Enfin, il ne le laissait pas voir, et recula juste de quelques pas - après tout il n'était pas physiquement assez fort pour pouvoir attaquer directement, ni pour risquer de se prendre un coup d'épée sans conséquences - et se contenta de faire sortir des pics de glaces du sol, des sortes de stalactites inversées sous formes de lances, se dirigeant droit sur la direction d'Omega - normal puisqu'elles sortaient de dessous lui.
Il avait prévu le fait qu'il se téléporte vite, c'est pour ça qu'il fit en sorte que quelques lances le touche presque aussitôt, même si elles ne visaient que ses pieds ou pas au delà des genoux du squelettes. Si quelques unes le touchait, c'était déjà bien. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mer 5 Avr - 13:32 | |
| Omega détourna l'attention pour ce concentrer sur l'écureuil qui avait un risque de se blesser durant le combat qui allait bientôt suivre... D'un seul coup, il vit le sol trembler sous ses pied et leva la tête, c'est alors qu'il vit plusieurs... Stalagmite ? Il se téléporta sur le coté en rigolant, même si la pointe d'une des stalagmites qui apparaissait en dessous de lui l'avait toucher au pied... Cela le faisait même bien rire...
-C'est tout se que tu a gamin ? Aller a mon tour...
Omega avait prévu ce combat et n'avait montrer qu'une infime partis de son vrai potentiel, le squelette avait prévu qu'il allait s'attaquer a lui avec des attaque élémentaire, mais, ces attaque semblait désordonner, il ne savait que trop penser des acte du jeune homme, devait-il éprouver de la pitié ? Le jeune homme avait vu que Omega pouvait se téléporter et il attaqua quand même avec une attaque plutôt lente, enfin, pour Omega... Ce combat semblait joué d'avance, il s'avança donc tout doucement avant de faire apparaître 5 os autour de lui, il les fit se jeter sur le garçon avant de se téléporter a coté de lui pour lui offrir un joli coup de poing dans la figure, vu qu'il était occupé avec les os, il était facile pour Omega de le toucher... Surtout que quand Omega se téléporta a coté du garçon, il semblait faire des bruit d'épuisement, comme un tout petit signe de fatigue, se qui réjouit Omega... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mer 5 Avr - 18:02 | |
| Comme s'il n'avait pas prévu qu'Omega se téléporte... Le squelette le prenait vraiment pour un débutant. Certes, il n'était pas perfectionné non plus, mais quand même... En esquivant le coup de poing de peu, il eu le droit aux os à la place, et ce n'était sûrement pas mieux, mais il semblait préféré ça. Après tout, personne n'aurait actuellement prédit qu'il aille se faire toucher volontairement.
Et ce n'était pas accidentelle, puisqu'il semblait toujours aussi souriant. Attendez, il riait même ? Définitivement, il y avait quelque chose ne tournant pas rond chez lui. Suite à son étrange action,il recula encore maladroitement, s'adossant à un arbre et essayant de couvrir avec ses mains ses blessures. Il n'avait pas l'air particulièrement inquiet du fait que c'était au fond pas très utile, et qu'il pourrait même mourir si il ne faisait rien. Il sembla d'ailleurs se mettre à chercher quelque chose dans son manteau d'une main, avec l'air distrait.
" - Oh, c'est déjà presque fini ? Hmm, non;.. Pas encore. "
Il sourit alors qu'il sortit un pistolet de sa poche, le pointant vers Omega. Où il a eu ça et comment a t-il trouver des munitions sont des questions qu'il valait mieux ne pas se poser. En même temps, il s'entoura lui même presque entièrement de glace, vraiment solide dû à la température et sûrement impossible à briser avec un seul coup de poing, une perte de temps d'essayer.
Quitte à ce qu'il manque vraiment beaucoup de neige dans le coin - mais là n'était pas son problème - il a décidé d'y aller fort. Et comme ça, Omega ne pourrait plus l'attaquer de côté ou de dos. Certes, il ne serait pas en mesure d'esquiver, mais il faisait confiance au corps humain pour avoir le réflexe de tirer au moindre danger. Même si c'était un squelette, il doutait qu'une balle en pleine tête lui fasse le plus grand bien... Si ce n'était pas carrément fatal.
" - C'est injuste de se téléporter où que tu le veux, donc je ne te laisserais plus le faire. Si tu veux m'attaquer, ce sera de face, dorénavant. " |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mer 5 Avr - 18:19 | |
| Omega regarda le jeune homme, il lui faisait réellement pitié, il n'avait jamais vu un mage aussi peut abile avec ses pouvoir, il pensait qu'il n'était bon qu'a se prendre des coups, se qui n'était pas totalement faux d'ailleurs, mais Omega pensait également que si le jeune mage apprenait a mieux se servir de ses pouvoirs, il serait capable de faire bien des chose... Mais bon, dans le cas présent cela n'avait pas réellement d'importance, il esquiva le coup de poing de Omega, se qui tirait du miracle d'ailleurs, mais se prit son attaque qui était destinée a le tromper, ce garçon n'avait-il pas de conscience ? Bref, il semblait que non, le garçon s'adossa sur un arbre et sorti une arme de poing... Omega eu un fou rire pendant quelque instant... Il se mit sur le coté de la glace, le jeune homme ne pouvait donc plus tirer... C'est alors qu'il fit apparaître deux onde de choc puissante, avec du recule, qui brisa la glace...
-Bon écoute petit, je veut pas de faire de mal sinon je t'aurais tuer depuis bien longtemps
Il riait pour faire office de leur, jusqu'au moment il se téléporta et mit sont épée en dessous de la gorge du jeune mage, l'empêchant de faire le moindre mouvement et frappa le pistolet le faisant tomber par terre... Il prit un tond froid et sérieux...
-Si je voulais réellement te tuer, je t'aurais déjà trancher la gorge, mais tu a du potentiel petit, je pourrais faire en sorte que tu me batte, que di-je ? Tu ne pourras jamais me vaincre, mais tu pourrait au moins résister durant quelque seconde a un combat...
Il enleva sont épée de sa gorge et la rangea dans sont dos en la faisant tournoyer pour craner un peu, Et accorda un sourire au jeune mage... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mer 5 Avr - 19:46 | |
| Il avait mit tant d'énergie à faire cette glace, la voir être brisée si facilement lui faisait un peu mal au coeur, d'autant qu'il n'avait sûrement pas les moyens de le recréer. Mais en même temps, il était plutôt content d'avoir sous-estimé Omega, parce qu'il avait eu au final ce qu'il voulait : un aperçu de sa puissance. Bon, rien à voir à côté de celle d'un mage expérimenté - pas comme lui - mais pas mal quand même.
Il éclata de rire au discours du squelette, bien qu'il l'eu écouter. Ce discours devait lui rappeler celui d'un livre qu'il a déjà dû lire, vu sa réaction, et ce n'était pas un point positif.
" - Ah, c'est vraiment cliché ! Bien sûr que tu ne me tueras pas, je le savais déjà depuis longtemps. En faites, c'est même décevant. "
Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait battre à pleine couture, mais personne ne l'avait achever jusque là, après tout. La pitié ? Sûrement. Mais il n'y avait pas de pitié à avoir pour quelqu'un comme lui. Dès qu'il fut libre à nouveau de ses mouvement, il se dirigea ramasser son pistolet. Si il y avait une chose qui ne changeait pas chez lui, c'était d'être têtu comme pas permis lorsqu'il à une idée en tête.
" - Mais je ne peux pas vraiment en vouloir à quiconque, j'ai un corps de faible, ça doit vraiment faire pitié... Enfin, à force de me blesser, je finira par m'endurcir, de toute façon ! Donc ce n'est pas... Un problème. "
Il ajouta " A part si je meurs avant... " à voix basse, comme si il ne s'adressait à personne en particulier. Un os de tout à l'heure l'avait transpercé au niveau de la jambe, aussi se baisser n'était pas la chose la plus agréable à faire, d'autant que ça élargissait la blessure et qu'il commençait à perdre un peu trop de sang, au point d'avoir la main un peu tremblante pour ramasser son pistolet.
" - Je n'ai pas besoin de potentiel. La seule chose à laquelle je sers, dans ce monde, c'est de pouvoir juger celui des autres. Si je suis trop faible, c'est mon problème, et ma mort sera probablement une bonne chose pour tout le monde ! Donc non merci, pas besoin de votre aide. "
Il n'avait pas une once de tristesse à dire ça, il était même mort de rire... Pas littéralement, hein, mais vous m'avez comprit. Il est même passer du tutoiement au vouvoiement sans faire exprès. Ha, Haruki... On ne te retiendra pas pour ton bon sens...
Sa main tremblait bien trop pour qu'il sache visé correctement, aussi rangea t-il son arme. S'il avait encore un peu d'énergie, la douleur l'empêchait de faire quoi que ce soit. Pas qu'elle le dérangeait, il y était habitué, mais il ne pouvait utiliser de magie dans ces conditions, et il était déjà en dessous de la moyenne physiquement, s'il réussissait à se relever et marcher quelques pas se serait déjà un miracle. En faites, l'idée qui lui semblait la meilleur, à l'instant, c'était juste de rester là, et s'endormir en voyant si il se réveillerait un jour ou non. |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Mer 5 Avr - 20:35 | |
| Omega regardait toujours le pauvre jeune homme... Il le regardait avec beaucoup de pitié... Il faisait vraiment peine a voir... Heureusement il a toujours une cinamom bun ou deux sur lui... Il regarda donc le jeune mage, s'avança vers lui et lui tendis une bonne cinamom bun, il souriait, il voulait vraiment lui apprendre des chose nouvelle, qu'il pourrait lui-même enseigner a d'autre personne... Mais bon, si c'est un psychopathe qui ne veut pas d'aide, Omega ne pourrait pas grand chose pour lui...
-Tu sais, si tu accepte mon entrainement, tu pourra mieux juger les gens, tu n'est pas un déchet loin de la, disons que tu est un boitier d'ordinateur, améliorable a l'infini, fait moi juste confiance d'accords ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Jeu 6 Avr - 8:11 | |
| " - ... "
Il ne comprenait pas le squelette. Pourquoi s'obstiner à vouloir s'occuper d'un cas comme le sien ? Enfin bon, pourquoi pas... C'est vrai que s'il était plus fort, il pourrait être plus efficace à juger les autres. Il prit le cinnamon bun, bien qu'il avait toujours l'air pensif et peu convaincu par l'idée d'Omega.
" - Je ne... Comprend pas. Il n'y a rien à gagner à s'occuper d'un cas aussi désespéré que le mien. Ce serait juste une perte de temps. " |
| | | Omega
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Jeu 6 Avr - 18:31 | |
| Omega regardait haruki manger le Cinnamon bun... Il se voyait presque en lui, toujours aussi têtue, toujours... Il savait que si il prenait Haruki sous sont aile, beaucoup de personne serais fier de lui, de plus, Omega Commençait a apprécier le jeune homme... Il lui accorda un sourire en fermant les yeux... Il se disait qu'il pourrait éviter qu'il devienne quelqu'un de mal sans doute ? Peut être... Il savais que si il devenait génocidaire... Il devrait le tuer... Pour de bon... Il n'avait pas envie de faire cela...
-Si, il y a beaucoup plus de chose a gagner que tu ne le crois... La liberté, si tu est un juge, tu pourra toujours nous aidé, enfin du temps que tu ne fait pas de bêtise... Tu peux aider beaucoup de gens si tu apprends a maîtriser tes pouvoirs... Tu pourrais faire tellement de chose... Tu est avec moi ?
Omega lui tendit la main pour qu'il se relève | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] Ven 7 Avr - 9:10 | |
| " - ... "
Haruki prit la main d'Omega pour se relever. C'était pratique, quand même, la nourriture de l'underground, même si ça lui faisait un peu bizarre de ne plus ressentir de douleur après tout ce qu'il c'est passé. Dit comme ça, c'est un peu bizarre, mais ça lui manquerait presque... Enfin, ce n'était pas important, ça faisait bien longtemps que sa logique ne valait plus grand chose... Tout comme sa santé mentale, d'ailleurs.
Il n'avait aucune idée de ce qu'il était sensé dire dans ce genre de situation, aussi devait-ce probablement être considéré comme un " oui ", ou quelque chose dans le genre. L'expression sur le visage d'Haruki rendait en tout cas la lecture de ses pensées ou même juste de ses émotions plutôt impossible. On pourrait dire qu'il avait l'air déçu, mais en même temps pas tant que ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] | |
| |
| | | | Moi? Maître ? [PV : Haruki Nomura ] | |
|