The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal
anipassion.com

Réveil difficile (suite "Un violent choc")

3 participants
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Empty
MessageSujet: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:36

Cela faisait plusieurs heures que Toriel était dans l'inconscience entre les mains du personnel hospitaliers qui faisaient tout leurs possible, bien que beaucoup de chose par rapport aux monstres leurs échappaient en raison de leurs nature magique.  mais hormis quelques dosage de médicament et autres détail technique qui pouvaient varier plus ou moins, les soins restaient en grande partie les mêmes que pour les humains.

c'est après un certain temps en soin intensif que Toriel finit par revenir a elle, ayant l’impression que sa tête allait exploser a tout moment malgré l'imposant bandage et la dose d'antidouleur qui lui avait été administrer. Elle se sentait encore un peu vaseuse, mais au moins, elle était consciente, suffisamment pour recevoir des visiteurs.  sa première pensée fut pour Omega, de qui elle s'empressa de demander des nouvelles. Selon les médecins, il allait bien. la dame chèvre était tellement soulager qu'elle en avait pleurer, n’arrangent pas vraiment son mal de tête, mais au moins, il n'y avait pas de mort.  Elle voulut se lever, mais fut forcée de renoncer lorsqu'une sensation de vertige la fit vaciller.  elle se rattrapa de justesse a la rambarde du lit et s'y réinstalla en soupirant... la solitude, l'ennuie... et même pas un livre a lire! c'est fou ce que le temps pouvait passé lentement lorsqu'on ne pouvait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:49

Omega, même après se qu c'était passé tout à l'heure ne put s'empêcher de penser à toriel... Il se demandait se qu'il c'était passé et pourquoi elle n'était pas venu la voir lors de sa venue à l'hôpital... C'est alors que les médecin arrivére et dire à omega que sa mère allait parfaitement bien et qu'elle allait bientôt s'en remettre, il pouvait même aller lui rendre visite si il le souhaite, il pris donc caoimhe par la main et l'entrena jusqu'à la chambre de toriel... Il vit sa mère dans un salon état avec un bandage autour de sa tête... Il s'assit donc à côté de toriel... 

-sa va maman ? 
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

Multicompte : /

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeLun 3 Avr - 16:37

Omega l'entraîna dans la salle où était Toriel. Elle avait un bandage sur sa tête; le jeune mage sentit son cœur se serrer : la femme faisait vraiment pitié. Omega s'assit près de Toriel et lui demanda si elle allait bien. La jeune mage fit de même :

-Vous allez bien Toriel ? Rien de grave j'espère...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:41

Toriel attendait que le temps passe, et l'ennuie finit par la faire sombrer dans un demi sommeil, a moins que ce ne soit le contre-coup de l'attaque... ou les traitements, allez savoir. Quoi qu'il en soit, elle revint a la réalité quand Omega entra dans sa chambre, accompagnée de Caoimhe, la jeune humaine qu'il avaient rencontrer plus tôt et qui par chance allait bien.  Ils se tenaient la main, ce qui en disait long.  apparemment, il s'était passé des choses pendant qu'elle refaisait surface parmi les vivants. Souriant faiblement, encore un peu dans les vapes, elle répondit a son protégé d'un ton rassurant:

- j'ai connu des jours meilleurs, mais ca va.  et vous deux ?

Elle regarda alors Omega, comme pour être sure qu'il allait vraiment bien, en tous cas il semblait s'en remettre plus facilement qu'elle.  Se souvenant du combat, elle comprit qu'elle avait perdu toute volonté de combattre en voyant le squelette être mis a terre, en fait, c'était tout dont elle se rappelait avant de se réveiller a l'hôpital. Elle dit alors pour rassurer les deux jeunes:

- j'ai vraiment eu peur quand je t'ai vu a terre Omega et j'ai complètement baisser ma garde.  Je n’aurai pas du, cela m'a fait subir plus de dégâts, mais les médecins ont dit que j'allait rapidement m'en remettre... On peut donc dire qu'on s'en sort pas si mal  
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:25

Omega regardait Toriel, il était très inquiet pour sa mère qui, d'après elle, s'était pris un méchant coup a la tête... Se qui ne lui plaisait pas du tout... Il serra le poing montrant qu'il était énervé... Il mit alors ses poing devant sa tête comme pour être sérieux...

-Ho, tu sais; j'ai déjà vécu bien pire, ce n'est pas la première fois que je me blesse comme cela... c'est surtout pour toi que je m'inquiète actuellement... Et pour nous... ?

Il regarda caoimhe lui faisant signe de le dire puisqu'il n'était pas très a l'aise avec ce genre de chose... Il préférait la laisser en parler...
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:56

Toriel semblait dans les vapes. La pauvre femme lui faisait pitié, elle qui n'avait jamais été blessée. Le cœur de la jeune mage se resserra un peu. Elle dit à Toriel :

- vous n'avez pas de chance, j'aurais dû prendre le coup pour vous... Hélas j'en suis incapable... 

Elle aurait réellement préférée que ce soit qui soit blessée, et non Toriel. Comment pouvait-on faire du mal à terre une femme aussi gentille? Elle ne comprenait pas ces gens horribles et cruels, prêts à tuer des monstres juste parce qu'ils sont différents. 

Omega lui fit un signe de tête, lui faisant comprendre qu'il n'était pas à l'aise avec ces choses, la jeune mage le regarda avec un sourire rassurant et dit :

-je ne vois pas pourquoi tu serais inquiet... De quoi tu as peur?
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:40

Toriel regarda Omega et le vit serrer les poings. Elle lui sourit et prit une des mains du squelette dans la sienne doucement, lui répondant en souriant:

- ca va, je survis, tu n'as pas a t'inquièter pour moi d'accord ?

Elle regarda alors la jeune femme, assez étonnée par ses dires lorsqu'elle affirma être incappable de prendre des coups

- que voulez vous dire par la ?

Elle n'avait en effet rien vu du combat au finale et ne connaissait pas les pouvoirs de Caoimhe. Cela dit, elle ne s'en préoccupa pas plus pour le moment, voyant bien qu'il se passait quelque chose entre son fils de coeur et la jeune humaine:

- vous avez quelque chose a me dire tout les deux ? vous ne semblez pas très a l'aise...
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:46

Omega tremblait un peu, il n'était réellement pas a l'aise avec ce genre de chose, il ne voulait pas du tout lui en parler, du moins pas lui, il regarda donc caoimhe avec un petit sourire malaisant...

-Je ne suis pas... Pas inquiet c'est juste que... Que j'ai pas envie de lui dire... Pourquoi tu ne le lui dirais pas toi hein ?...

Il se retourna vers Toriel, lui accorda un sourire rassurant 

-D'accords je te le promet 
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:08

Quand Toriel demanda pourquoi elle en était incapable, elle eut un petit soupire : elle n'aimait pas vraiment ses pouvoirs : elle s'était toujours sentie très différente à cause de ça. Elle prit son courage à deux mains et dit :

-En fait... Je suis une mage, comme tous les mages, j'ai des pouvoirs. Je peux utiliser ma télékinésie et j'ai le don très particulier de, dès que mon instinct sent un danger imminent ou que je le veux, je peux devenir immatérielle. Du coup, je ne me suis jamais prise de coup et n'ai jamais eu de blessures physiques. De plus, il m'arrive très souvent de devenir immatérielle.

Omega semblait gêné, mal à l'aise. Il n'osait pas le dire à Toriel, alors elle devrait le dire. Elle regarda la femme et dit :

-Et au fait, Omega et moi sommes... En couple...

Voilà, elle n'avait pas du tout trouvé une autre solution ou façon pour le dire autrement.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeMar 4 Avr - 13:35

Toriel sourit doucement a Coaimhe lorsqu'elle expliqua ses pouvoirs, ce qui signifiait que contrairement a leurs craintes, la jeune humaine qu'ils avaient chercher a protéger ne risquait absolument rien durant cet affrontement

- je vois... et après, que sont ils devenus?

Elle s'inquiétait en effet de ce détail, espérant que la bande d'agresseurs avaient finallement été arrêter afin de ne pas attaquer d'autres personnes, monstre ou humain.

En apprenant la nouvelle pour leur couple, Toriel leurs sourit et leurs prit chacun une main qu'elle serra doucement

- je suis très heureuse pur vous deux et je vopus souhaite beaucoup de bonheur

Elle commençait a sentir la fatigue la gagner, mais continuer de rester éveiller pur les regarder l'un après l'autre, ayant quelque chose a leurs demander, une chose qui au vu de la situation lui tenait vraiment a coeur, même si ce n'était presque rien:

- j'aurais aussi un service a vous demander. Je suppose qu'il te laisseront vite sortir Omega, moi ils veulent me garder quelques temps en observation mais... ca ne vous ennuierai pas de me rapporter des livres ? Je ne tiendrai pas longtemps coincée ici avec la télé pour seul distraction, en ce moment ça ne parle que de guerre, d'attentats et de politique... pas vraiment le mieux pour garder le morale...

Elle s’efforçait de rester éveillée en attendant leurs réponse, mais a partir du moment ou Omega et Caoimhe sortiraient de la chambre, elle sombrerai dans le sommeil, assommée par les calmants
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:22

Omega regardait sa mère... Elle lui faisait beaucoup de peine, cela faisait mal de voir sa mère dans cette état, car Omega certe en a pris des choc et peut donc en subir sans trop broncher, alors que Toriel, elle n'avait pas réellement l'habitude de se prendre des coup... Se qui était difficile pour elle...
Quand elle lui fit la demande, il fit un petit sourire..

-Bien sur, ne t'en fait pas je t'en ramènerais plein

Il s'en alla avec caoimhe hors de la chambre a contre cœur, ne voulant pas la laisser la... Mais il n'y avait pas le choix 
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:38

Elle sourit quand Toriel dit qu'elle était heureuse pour eux. Puis, elle leur dit sa requête. Elle voulait des livres. Caoimhe sourit : elle aussi aimait les livres, et il était vrai que ce qu'il y avait à la télévision n'était pas très joyeux. Elle répondit donc :

-je vous en ramènerais si vous voulez, autant que je peux en porter

Elle se souvient que Toriel avait demandé ce qu'étaient devenus les agresseurs. Caoimhe répondit :

-Hé bien l'un d'eux a tenté de me frapper, mais ça ne lui a servi qu'à tomber par terre... Sinon une batte très amicale a fait chacun de ses humains la bise. Bien évidemment, cette pauvre batte ne maîtrisait pas sa force : personne n'est parfait ! Sinon, j'ai appelé une ambulance pour vous et j'ai demandé aux secours de s'occuper de ces gars....j'espère qu'ils l'ont fait... Sinon la batte voudra bien dire bonjour à ses nouveaux amis.

Toriel avait vraiment l'air fatiguée. Alors, elle s'en alla avec Omega, laissant Toriel, sans avoir envie de la quitter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil difficile (suite "Un violent choc")    Réveil difficile (suite "Un violent choc")     Icon_minitime

Réveil difficile (suite "Un violent choc")
Page 1 sur 1