The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Un violent choc

2 participants
AuteurMessage
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

Multicompte : /

Un violent choc Empty
MessageSujet: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:56

Caoimhe était dans la chambre de l'hôpital, faisant les cent pas, comme on dit. Son esprit ne faisait que rejouer encore et encore ce qu'il s'était passé dans la journée. Toujours le même scénario, toujours la même sensation : c'était en partie de sa faute. Sa tête allait exploser si elle continuait de se ronger de culpabilité. Elle marmonna alors, en se massant les tempes :

-Que cela cesse...

Elle essaya de se concentrer sur autre chose. Son regard se porta sur Omega, alors elle soupira tistement. Le jeune homme lui faisait vraiment de la peine : il avait une cicatrice sur le crâne. Elle prit une chaise, l'approcha près du squelette et s'assit. La jeune mage eut un petit sourire et dit :

-Omega, je suis désolée, tu n'aurais pas dû t'interposer. Si tu avais su...

La jeune fille secoua la tête, désolée, ses cheveux chocolat dansant devant son visage. Elle demanda finalement :

-Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:20

Omega était a l’hôpital après le coup de batte qu'il c'est pris dans la tête, il avait une cicatrice sur le crâne et ne se sentait pas bien du tout, il avait été blesser en 'sauvant' une jeune fille qui s'avérait s'appeler caoimhe, un magnifique jeune fille... Il ouvrit les yeux et se retrouva sur son lit d’hôpital, il se leva brusquement et vit la jeune femme assise a coté de lui, le regardant...

-Tu n'a pas a t'excuser, j'ai juste fais se que je devais faire, tu n'a pas a te sentir coupable, c'est ma décision...

Omega lui accorda un sourire rassurant indiquant qu'il se sentait mieux même après une blessure pareille, il avait l'aire toujours autant attirer par Caoimhe 

-Oui ne t'en fait pas je vais parfaitement bien, et tu sais j'ai déjà vécu pire...
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:32

-Tu n'a pas a t'excuser, j'ai juste fais se que je devais faire, tu n'a pas a te sentir coupable, c'est ma décision...

Même si c'était sa décision, elle se sentait coupable : le coup serait littéralement passé à travers elle. Enfin bref, ce qui est fait est fait. Omega lui fit un sourire rassurant, indiquant qu'il allait mieux. Honnêtement, Caoimhe voyait mal comment quelqu'un pouvait aller mieux après cette horrible coup de batte, sur la tête en plus. La mage ne savait pas vraiment ce que c'était, puisqu'elle n'avait jamais eu de coups, mais elle supposait que ça devait faire très mal.

-Oui ne t'en fait pas je vais parfaitement bien, et tu sais j'ai déjà vécu pire..

La jeune fille fronça les sourcils, et son cœur se gonfla de pitié et de tristesse. Elle n'imaginait même pas ce que devait être sa vie si il avait vécu pire. Elle osa lui demander :

- Comme quoi ? Evidemment, si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais.

Elle conclut sa phrase par un ravissant sourire compréhensif, pour lui faire comprendre qu'il avait le droit de ne pas vouloir lui dire.
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:45

Omega regardait la jeune femme, sont sourire, il ne pouvait que répondre, il n'avait pas le choix, il n'allait tous de même pas faire attendre une aussi belle femme ? Mais... Ses yeux devenir complètement noir laissant juste apercevoir ses orbite, il n'avait plus d'yeux juste des orbite... Cela étais très terrifiant ... Il baissa la tête et dit d'un tond froid...

-Des chose, que tu n'oserai imaginer, la perte de mes deux parents, ma cicatrice, j'ai failli mourir beaucoup de fois, beaucoup plus que tu ne pourrais ne l'imaginer, Il montra alors sa cicatrice sur sont œil droit Cette cicatrice, ma toute première, quand j'ai essayer de venger mes parent, et... J'ai réussi, je ne sais toujours pas a quoi cela ma servi au final... A me sentir mieux sans doute ? Il montra alors la cicatrice qu'il avait sur sa poitrine Je me suis battu avec une bête acharné... Elle ma griffé ici précisément, cicatrice irréparable... Il montra alors le trou dans sa main Une de mes ancienne cible quand j’étais tueur a gage qui c'est défendu avec un fusil... Aussi le fait qu'a cause de problème d'argent... J'ai du tuer pour gagner ma vie, je n'en suis pas fier vu que de base ma famille est pacifiste... Je ne sais toujours pas se que mes parent dirait si il me voyait faire tous ça... Et... Une fois ou j'ai failli mourir... Un mage qui m'a attaqué, je n'ai pas eu le temps de riposter, heureusement des gens attentionné n'était pas très loin et m'on vue me faire agresser et on donc appelé les autorité... Aujourd'hui je suis dans la police, mais mon passé me rattrapera peut importe ou j'irais 

Il se rendit compte qu'il pouvait faire peur a la jeune femme, ses yeux redevenir normal, sauf celui cicatriser évidemment... Et afficha un sourire rassurant...

-Tu comprends ? pour moi ce n'est absolument rien tu n'a pas a t'en faire   
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:57

Caoimhe regarda les yeux d'Omega devenir noirs, puis écouta attentivement toute son histoire. Elle trouvait ça si triste, déprimant aussi, elle n'avait jamais rien entendu de tel. La jeune mage en avait les larmes aux yeux, mais elle réussit à les retenir. A la fin de l'histoire, les yeux d'Omega redevinrent normaux et il demanda en affichant un sourire rassurant :

Tu comprends ? pour moi ce n'est absolument rien tu n'a pas a t'en faire   

La jeune fille acquiesça, et, ne pouvant se retenir, elle prit le squelette dans ses bras, lui faisant un câlin. Quelques larmes coulaient de ses yeux, celles qu'elle avait tenté de retenir en écoutant Omega. Elle murmura :

-Mon dieu, tu as une histoire si... tragique et triste...
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:23

Omega souriait, il la voyait cependant se retenir de verser des larme, il avait un petit sourire... Quand la jeune femme prit Omega dans ses bras, il resta figé ne pouvant bouger, jusqu’à se qu'il se résoude a la serrer dans ses bras a sont tours... Il versa quelque larme lui aussi

-Bha, j'ai tirer un trait sur tous ça de toute façon, écoute j'ai un... Un... Un truc a te révéler...

Tous son corp se mit a trembler sans aucune réel explication
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:03

Omega sembla assez étonné que Caoimhe lui fit un câlin, puis il se résolut à la serrer dans ses bras à son tour. Elle sourit et le serra dans ses bras.

-Bha, j'ai tirer un trait sur tous ça de toute façon, écoute j'ai un... Un... Un truc a te révéler...

La jeune fille se dit qu'il n'était pas possible de tirer un trait sur tout ça, juste comme ça, surtout après tout ce qu'il avait vécu. Le corps d'Omega se mit alors à trembler. Avec une mine inquiète, la jeune mage dit :

- Qu'est-ce qu'il y a ? tu vas bien ? Quel est le truc que tu dois me révéler ? 
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:08

Omega eu un moment d'hésitation... Il tremblait de tout son corp, avant d'arrêter de trembler brusquement...

-Non... Je ne peux pas te dire cela, se serais mal honnête de ma par... De plus... Je n'ai pas envie que mon passé te ratrappe... J'allais te dire que... Je... Je t'aime... Mais bon... 

Omega se sentit libérer de ce fardeaux, il regarda la jeune femme avec un sourire qui en disait long, il voulait que se moment dure toute l'éternité... 
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:27

Soudainement, le squelette arrêta de trembler. Caoimhe se souciait vraiment de son état de santé, se demandait si il allait bien à ce moment. Puis il dit :

-Non... Je ne peux pas te dire cela, se serais mal honnête de ma par... De plus... Je n'ai pas envie que mon passé te ratrappe... J'allais te dire que... Je... Je t'aime... Mais bon...

Caoimhe devient toute rouge tandis que dans l'esprit de la jeune mage, tout se mélangeait. Il l'aimait, elle, la petite timide, l'immatérielle. C'était la première fois qu'ils se voyaient, et il était tombé amoureux d'elle. Elle crut un moment qu'elle allait défaillir, mais elle réussit à se ressaisir. Aussi rouge qu'une pivoine, elle serra Omega dans ses bras ~c'était assez incroyable qu'elle ne soit pas devenue immatérielle sur le moment~ et réussit à articuler faiblement :

- Je crois que je t'aime aussi.

Pfiou, au moins elle l'avait dit. Ses battements de cœur semblaient résonner en elle et elle sentait son propre pouls s'accélérer.
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:40

Omega tourna tourna le regard, pensant le rejet de la jeune mage, il pensait qu'elle n'éprouvait aucun sentiment pour lui... Jusqu'au moment ou Caoimhe serra Omega, et lui dit qu'elle l'aimait, enfin qu'elle croyait, il la regarda alors, et , lâcha une larme de joie et la serra fort dans ses bras, il ne savait comment exprimer sont sentiment tant il était fort, il la regarda et approcha peu a peu son visage du sien
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:57

Omega approcha peu à peu son visage du sien, Caoimhe redevint toute rouge, utilisa toute sa volonté pour contrôler son immatérialité et réussit à ne pas devenir immatérielle, sûrement car son esprit ne sentait pas de danger imminent. Elle réduit le peu d'écart qu'il restait entre leurs visages et l'embrassa en se mettant sur la pointe des pieds parce qu'il était plus grand qu'elle. La jeune mage se sentit un peu comme les princesses des contes de fée qui avaient trouvé leur prince charmant ; sauf qu'ici le prince charmant était un squelette et qu'elle était loin d'avoir une allure royale.
Contenu sponsorisé

Un violent choc Empty
MessageSujet: Re: Un violent choc   Un violent choc Icon_minitime

Un violent choc
Page 1 sur 1