The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

La vétérante et le barman [PV Samara]

AuteurMessage
Aranwë

Aranwë

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla

La vétérante et le barman [PV Samara] Empty
MessageSujet: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:39

Aranwë se tenait derrière le bar comme à son habitude servant autant de monstres d'humains pendant qu'un comique faisait ses sketch sur scène, faisant une bonne ambiance alors qu'il faisait un temps magnifique dehors.

Le petit squelette était dans un moment un peu tranquille, en train de laver des verres en regardant les gens alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:46

Samara n'avait pas de mission en cours et par conséquent pouvait ne pas travailler... Donc une fois chez elle elle enlevât tout sont équipement en gardant tout de même sa mini-ceinture accroché sur sa jambe et se rendis donc dans un bar sympathique pour se détendre un peu... Elle s'assit sur une table et regarda le spectacle, qui la fit rire une ou deux fois... avant de regarder la carte pour voir se qu'elle pourrais boire... Elle regarda au alentours et vit quelqu'un qui attirait sont attention, c'était un félin.. Mais étrangement sans peau... Elle alla voir cette personne pour simplement dialoguer avec cette dernière...

-Bonjour, je m'appelle Samara, enchanté de vous rencontrer et vous êtes ? 
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:55

(meh techniquement Aranwë n'est pas totalement félin x) il n'a que la queue d'un chat -sort-)

Aranwë sourit à la cliente qui s'avançait et lui répondit poliment et chalereux comme il sait l'être.

"-Bonjour, enchanté je suis Aranwë le jeune barman."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:08

(oups ^^')
Samara regardait l'homme squelette, il était assez poli et cela lui plaisait, elle aime bien les gens poli,

-et bien je suis bien content de rencontrer une personne comme vous, on rencontre pas si souvent des monstre que ça, surtout moi d'ailleurs, vu que je suis généralement en mission autre part... Et vous la plupart u temps vous faite quoi ?

Dernière édition par samara le Lun 3 Avr - 20:47, édité 1 fois
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:00

Aranwë rigole doucement.

"-Dans cette ville on est beaucoup de monstres! Et je suis barman tout le temps. Je travaille ici. "

Il est d'ailleurs toujours en train de nettoyer des verres ou de préparer des boissons pour les clients qui passent commander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:53

Samara regardait Ce barman, il semblait bien sympathique, les gens comme cela se font rare en ce moment, surtout avec les différent événement, vu que les monstre se sont répondu dans un peu tous les pays, évidemment cela veut dire aussi monstre a combattre Sur les champs de bataille, mais bon...

-D'accords, moi je n'ai pas réellement l'impression de rencontrer beaucoup de monstre, ou c'est peut être juste moi qui ne suis pas assez présente, c'est une possibilité... Vous êtes barman ? Vos journée ne doivent pas être trop mouvementé sans vouloir vous vexé... 
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:39

Aranwë rigole doucement.

"-Bin actuellement vous avez un monstre en face de vous alors ça en fait au moins un de rencontré! et ici y'en a plein y'a même Mettaton à la télé alors c'est pour dire!"

Il semble sourire bien heureux de pouvoir discuter un peu avec quelqu'un de sympathique.

"-Mes journées sont pénardes. A part quelque fois devoir séparer deux personnes sous l'emprises de l'alcool. Et encore ça n'arrive qu'à la fermeture tard le soir en général."

Il hausse les épaules puis demande curieux.

"-Et...Sans vouloir paraître indiscret que faites-vous dans la vie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:48

Samara, regarda le Barman, elle l'aimait bien, c'était un gars sympathique, elle aimait bien les gens sympa qui aime parler avec les autre, comme cela elle pouvait échanger sans prise de tête, surtout qu' a cause de sont travaille, elle ne peut pas réellement parler avec beaucoup de personne mise appart ses hommes avec qui elle entretiens une relation très amical.Quand le barman lui posa la question, elle ne savait pas si elle pouvait réellement lui répondre avec le secret militaire tout ça tout ça, elle vouait tout de même en parler, même si cela lui était interdit, après tout, ce jeune barman était fort sympa avec elle, alors pourquoi elle ne lui rendrait pas l'appareil ?

-Moi ? mmmh... Je suis commando dans l'armée, plus précisément commandante de l'escouade alpha, mais, ne le dite a personne hein ? sa reste un secret... Je ne devrait même pas vous en parler d'ailleurs, je ne suis actuellement pas en mission donc je suis venu dans votre bar histoire de me détendre un peu... 
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:22

Aranwë sourit.

"-Ca ne sortira pas de ma bouche si c'est secret."

Il a une voix très douce et agréable à entendre mine de rien.

"-Il faut bien se détendre parfois."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vétérante et le barman [PV Samara]   La vétérante et le barman [PV Samara] Icon_minitime

La vétérante et le barman [PV Samara]
Page 1 sur 1