The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Rencontre et baston?

3 participants
AuteurMessage
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

Multicompte : /

Rencontre et baston? Empty
MessageSujet: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:01

C'était un beau jour, un jour ensoleillé. On pouvait entendre le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles des arbres, le craquement de l'herbe sous les pas de Caoimhe. En effet, la jeune fille avait décidé d'aller se promener sur le mont Ebbot.

L'atmosphère du mont la détendait, la calmait. Elle se retrouvait donc en ce moment même sur le mont, marchant tranquillement. Elle leva les yeux vers le soleil, et une chanson lui vint en mémoire : Glad you came, qui était l'une des musiques préférées de sa mère. Alors, tout en marchant, elle se mit à chanter cette chanson, en marchant en rythme, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:10

C'était une merveilleuse journée... Omega, après être sortis de l'underground, entendit une magnifique voix au loin, cette voix, était magnifique, il était très intriguer au point d'oublier sa blessure, et tout le reste, il était juste concentré sur cette voix qu'il voulait retrouvé absolument, Il courut dans les montagne, gravis plusieurs murs de pierre pour aller plus vite avec crainte, enfin il tomba sur une joli femme qui chantait, il se cacha immédiatement derrière un rocher, Mais... Dans ça précipitation, une branche craqua et fit un bruit monstrueux qui résonnait deux fois plus fort par l'écho de la grande et vaste montagne  

-Et merde...
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:13

Toriel était a présent prête a retrouver sa vie a la surface après ses quelques semaines d'isolement aux ruines, suite au depart de Omega.  au debut, elle était contre: il n'était pas entièrement remit de sa blessure et elle était bien placé pour savoir que des humains dangereux trainaient souvent la nuit a la recherche de distractions... pas des plus innocente.  Bien qu'elle avait finit par accépter a contre-coeur le départ de son protégé, elle n'en restait pas moins effrayée a l'idée qu'il ne subisse une nouvelle attaque.  alors qu'elle sortait du mont Ebott, sa valise a la main, elle entendit quelqu'un chanter et écouta un peu, se mettant a sourire, bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser a Omega. Elle était si inquiète pour lui qu'elle n'en dormait a peine la nuit, gardant également son portable près d'elle, au cas ou... d'ailleurs, cela se voyait qu'elle était fatiguée, mais elle faisait comme si de rien était, continuant sa vie.

tendit que le chant continuait, elle ne tarda pas a voire la jeune femme, quand un bruit de craquement la fit sursauter. Elle vit alors Omega derrière un rocher et pensant a tort qu'il s'était blessé, elle se précipita a ses cotés

- Tout va bien Omega ? tu ne t'es pas fait mal ?

Elle remarqua alors qu'il était en train de regarder la jeune fille qui chantait et ne mit pas longtemps a comprendre, mais elle ne dit rien, se contentant de sourire. Elle fixait Omega avec un regard qui en disait long, comme quoi elle avait bien comprit la situation

- pourquoi tu n'irai pas tout simplement la saluer ?
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:44

omega continuait a écouter la jeune femme chanter, ses paroles envoûtante le rendais inoffensif, il ne se sentais presque plus monstre... Il sursauta suite au parole de Toriel et la regarda d'un aire  innocent...

-Non ne t'en fait pas Toriel, je ne me suis pas fait mal, c'est juste une branche qui a craqué mais ne parle pas trop fort on va attirer l'a...

Quand il entendit que Toriel voulait qu'il la salue, il commença a trembler... De nature pas très a l'aise avec les femme, il ne voulait pas réellement lui parler, vu qu'il  bégayerais tout le temps, cela ne servirais a pas grand chose... Et pourtant, il avait envie de lui parler, envie de mieux la connaître... Mais, même le pire des monstre sait éprouver des sentiment... Malgré sont passé, il était amoureux ? 

-je... Je sais pas si c'est une bonne idée, tu sais moi et les femme bha, enfin voila quoi... Mais bon...
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:03

Elle était au niveau du deuxième couplet (qui était le même que le premier) quand elle entendit un énorme craquement de branche. Curieuse, comme à son habitude, elle alla voir l'origine du bruit. Elle marcha donc vers d'où le bruit venait.

Caoimhe découvrit avec surprise un squelette et une sorte de femme-chèvre. Ça devait être des monstres, elle en avait déjà vu quelques uns dans les rues de sa ville. Mais pour la première fois, elle avait la chance de pouvoir leur parler. 

Un énorme sourire s'étala sur le visage de la jeune fille, de la joie brillant dans ses yeux. Elle dit :

"Bonjour, je suis Caoimhe Fujimi. Et vous ? Que faites-vous ici ?"

En fait, elle ne savait pas trop quoi dire. Du coup, elle avait sorti la première chose qui lui était venu à l'esprit. Soudainement, elle se demanda si ils l'avaient entendu la chanson. Elle se sentit un peu embarrassée : elle n'aimait qu'on l'entende chanter.
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:31

Omega vu la jeune femme approcher pour finalement se trouver nez a nez devant elle... Ses Yeux... Ses cheveux, elle étais ravissante... Omega tremblait de tout son corps, il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu une fill si ravissante, et pourtant, il repris ses esprit, arrêta de trembler pendant un instant et dit...

-Bonjour mademoiselle, je m'appelle Omega et voici ma mère Toriel, je suis ravis de faire votre connaissance... Vous avez une très joli voix vous savez, j'ai tout de suite été envoûté... Bref Vous avez quelle age ? Vous me paresser assez jeune, personnellement, même si cela ne se voit pas du tout, j'en ai 19, je vais beaucoup plus vieux certe mais en même temps je suis un squelette, cela est normal que je paresse très vieux... 

Omega avait l'aire décontracté après avoir dit cela... il semblait libéré...

-Au départ je venait faire un tour au Mont Ebott, histoire de me remémoré de bon vieux souvenirs, j'ai tout de suite été attirer par votre voix, bref, et vous que faite vous ici ? 
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:06

Toriel regardait Omega en lui souriant de manière encouragent, assez attendrie de le voire aussi intimidé devant une fille. Alors qu'il tremblait, Elle le prit contre elle, lui caressant le dos

- ce n'est pas une epreuve insurmontable... il suffit que tu aille vers elle en souriant et que tu dise juste bonjour, je suis sure qu'elle appréciera... tu peux aussi la complimenter sur sa façon de chanter, en fait, tu as juste a être toi même

Elle continuait de regarder la jeune fille et vit que finallement, c'était elle qui venait de les remarquer et qui venait vers eux. S'écartant un peu, elle poussa doucement son protégée en avant pour prendre un peu de recule, le laissant un peu surmonter sa timidité, mais en restant quand même proche, au cas ou il perdrait ses moyens, mais au finale, les choses se passaient bien, Omega semblait trouver de l'assurance et se chargea de la présenter également comme sa mère. une fois les présentations faites, elle répondit a son tour:

- je quittait le mont Ebott pour aller regagner ma maison a la surface, ca fait un certain temps que je n'y suis pas retourner
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:02

-Bonjour mademoiselle, je m'appelle Omega et voici ma mère Toriel, je suis ravis de faire votre connaissance... Vous avez une très joli voix vous savez, j'ai tout de suite été envoûté... Bref Vous avez quelle age ? Vous me paresser assez jeune, personnellement, même si cela ne se voit pas du tout, j'en ai 19, je vais beaucoup plus vieux certe mais en même temps je suis un squelette, cela est normal que je paresse très vieux...

Caoimhe rougit un peu en entendant Oméga complimenter sa voix. C'était rare, mais cela s'expliquant par le fait qu'elle ne chantait pas énormément devant un public. Il était vrai que le squelette semblait faire plus que 19 ans, mais c'était peut-être normal chez les monstres. La jeune mage sourit et dit :

-Je m'appelle Caoimhe Fujimi. Merci pour ma voix, je ne chante pas énormément quand il y a des gens autour.... Sinon, j'ai 18 ans, mais parfois on me dit que je fais plus jeune : j'ai un peu gardé des traits enfantins.

-Au départ je venait faire un tour au Mont Ebott, histoire de me remémoré de bon vieux souvenirs, j'ai tout de suite été attirer par votre voix, bref, et vous que faite vous ici ?

La dénommée Toriel dit alors :

- je quittait le mont Ebott pour aller regagner ma maison a la surface, ca fait un certain temps que je n'y suis pas retourner

La jeune fille eut un nouveau sourire, replaçant une mèche de ses cheveux chocolat et répondit :

-Hé bien, je suis partie faire une petite balade pour me détendre : comme il fait plutôt beau, j'en profite. Je me sentais si bien, loin de l'agitation de la ville, que, pensant être seule, je me suis mise à chanter.

Se rendant compte que sa réponse pouvait être mal prise mais en même que Oméga la vouvoyait, elle rajouta :

-Bien évidemment, votre présence ne me dérange pas, bien au contraire. C'est juste que si j'avais su qu'il y avait des gens, j'aurais eu peur de déranger. Et Oméga, tu peux me tutoyer, je n'aime pas qu'on me vouvoie.

Puis elle se rendit compte qu'elle l'avait tutoyé, elle s'empressa de continuer avec un sourire désolé :

- je ne vous ai même pas demandé si je pouvais vous tutoyer, je suis vraiment désolée... Je suis souvent un peu... Maladroite... Et bavarde aussi
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:24

Omega écoutait Caoimhe avec passion, il écoutait sont discours sans penser au reste... Sa voix envoûtait Omega, quand elle le tutoya et qu'elle s'excusa, Omega afficha un large sourire, il ne voulait pas qu'elle s'excuse, c'est humains après tout

-Ne t'en fait pas, tu n'a pas a t'excuser tu sais... En tout cas je suis ravi de faire ta connaissance... J'espère que ma cicatrice ne te fais pas trop peur... J'ai tendance a faire peur au gens... Mais bon, en passant tu est très joli tu sais 

Omega souriait, il était très content de lui parler... Cela se voyait sur sont visage... Cela était très rare que omega exprime ses sentiment de façon si explicite...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:17

Toriel laissa les deux jeunes échanger entre eux, ravie de voire que cela se passait bien. étant donné les tensions qui régnaient en ce moment entre les humains et les monstres, c'était une bonne chose de pouvoir rencontrer quelqu'un de bienveillant a la surface, et surtout quelqu'un qui ne semblait pas vouloir s'en prendre a Omega. Un bel espoir pour un début de paix durable entre les humains et les monstres.
Omega était timide, la jeune Caoimhe semblait l'être un peu aussi, ce qui était mignon a voire. Au bout d'un moment, voyant que les choses se passaient bien, Elle proposa en souriant:

- ca vous dirai qu'on aille quelque part pour faire plus ample connaissance ?
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:18

Oméga afficha un large sourire et dit :

-Ne t'en fait pas, tu n'a pas a t'excuser tu sais... En tout cas je suis ravi de faire ta connaissance... J'espère que ma cicatrice ne te fais pas trop peur... J'ai tendance a faire peur au gens... Mais bon, en passant tu est très joli tu sais 

La jeune fille sourit en retour, rougissant légèrement : jamais encore quelqu'un ne l'avait complimenté sur son physique, à part sa mère. Elle se demanda aussi qui pourrait avoir peur de l'apparence physique d'un squelette aussi gentil. Caoimhe répondit en fronçant les sourcils :

-Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de ta cicatrice ; en tout cas, tu ne me fais pas peur, ça te donne même un certain charme. Merci, je ne suis pas si jolie que ça. En tout cas, tu es très charmant aussi.

Toriel proposa en souriant : 

- ca vous dirai qu'on aille quelque part pour faire plus ample connaissance ?

Caoimhe se tourna vers Toriel avec un immense sourire :

-Bonne idée, vous avez une idée ?
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:02

Omega regardait la jeune femme, il la regardait d'un œil passionner par tant de beauté, elle la regardait sans pensé a autre chose... Quand toriel proposa de faire un tour, il lui fit un petit coup d'épaule un poile fort... et quand caoimhe la complimenter, il resta figé sur place, sans dire un mot... Quand soudain, une bande d'humain d'au moins 8 membre fit leurs apparition armée de batte... Omega se retourna, il ouvrit grand les orbite quand il vu les humains qui l'avait agresser... Sont oeil commençait a s'allumer se qui n'était pas bon signe du tout, il savais que Toriel ne voulait pas qu'il se batte, mais il était comme cela, et ces humains allait surement s'en prendre aussi a cette magnifique jeune fille...

-Regarder qui voila ! HA HA ! on va pouvoir régler nos compte, et en plus ta ramener tes amis, c'est bien ça ! On va pouvoir les tabasser aussi !

A ces mots, Omega s'avança de trois pas devant...

-Dégage de la petit, cette fois-ci je retiendrais pas mes coups...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:05

Toriel s'apprêtait a accompagner les deux en ville pour une promenade et peut être un moment de détente chez Grillby, mais un groupe d'humain a l'air pas vraiment pacifique s'approchèrent d'eux, les encerclant.  Par réflexe, Toriel se place devant les deux, prête a se prendre les coups a leurs place si il le fallait.

Lorsque Omega avanca, elle l'attrappa par le bras pour le retenir, s'avancant a sa heuteur, tout en s'assurant que Caoimhe ne reste pas a l'écart au cas ou ils décideraient de s'en prendre a elle. Elle s'adressa alors froidement aux humains, les fixant tour a tour d'un regard flamboyant

- alors c'est vous la bande qui a pour habitude de s'en prendre physiquement a des monstres ? quelqu'un de la police est déja venu me mettre en garde contre vous. J'ignorece que vous cherchez a prouver, ni ce que vous attendez en agissant ainsi, mais ne vous avisez pas de vous en prendre a un seul d'entre nous, et encore moins a cette jeune femme !

Elle parlait froidement et était prête a faire feu si les humains lançaient l'offensive, au sens littérale. ils étaient en haut du mont Ebott, a l'écart de la civilisation, le combat ne posait donc pas de problème, tant qu'il n'y avait pas de victime
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:22

Un groupe d'humains arriva alors et semblait connaître Omega. Ils disaient qu'ils allaient pouvoir régler leur compte et tabasser ses amis. Toriel et Omega s'étaient avancés, parlant froidement aux autres.

Caoimhe, elle, était choquée : comment des gens pouvaient s'en prendre à des monstres juste parce qu'ils étaient différents ? Cette information eut le don d'énerver la jeune mage qui, furieuse, s'avança vers les gens armés de batte. Elle faillit utiliser sa télékinésie pour attraper l'une des battes puis l'abattre sur le crâne d'un des humains, mais parvint à se contrôler de justesse.

La jeune fille était tellement énervée qu'elle était[size=31] sûre que son corps devenait immatériel à certains moments, si ce n'était pas en permanence. Elle se planta alors devant l'un des humains, les yeux brûlant de colère, et dit :[/size]

-Vous n'avez pas honte de vous en prendre à des gens en infériorité numérique ? Disparaissez, sinon vous allez vous mettre à chialer. 
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:08

Omega voyait Toriel s'avancer devant les humains, a coté de lui, elle semblait vouloir se battre pour nous protéger mais... Omega n'avait pas du tout envie qu'elle se face du mal, elle détourna donc le regard sur Toriel, la voyant prendre sont bras... il se retourna et vit la jeune femme en colère, très en colère, ça manière de parler le surpris même pour la fille timide qu'elle semblait être... Il s'avança donc vers cette humaine, ce tourna vers elle... Son imposante taille devait faire en sorte que omega baisse les yeux... Il la prit par les épaule...

-Ecoute, j'ai pas envie que tu te blesse d'accords ? retourne auprès de Toriel, je vais m'occuper de ces imbécile...

Le temps semblait s'être arrêter pendant un moment, Omega apprécia cela, il pouvait continuez a la regarder, il lui accorda un sourire et se tourna vers les humain, il avait l'aire très en colère et prêt a faire un massacre, cela pouvait se lire dans sa manière d'agir...

-C'est dommage, c'était une belle journée dehors, j'aurais aimer ne pas avoir a faire cela... Mais bon...

Il eu a peine le temps de finir sa phrase qu'un humain lui fonça dessus armée de sa batte... Il soupira et se téléporta a coté de sa trajectoire pour finalement lui faire un coup de point sur la nuque se qui l'assomma directement... Les autre humain commençait a avoir peur mais n'abandonnaire pas et continua a foncer sur la Demme chèvre et la jeune fille ... Omega se mit devant la jeune fille ...  
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:05

Toriel qui s'apprêtait toujours a faire feu, d'ailleurs, des flammes brûlante tournoyaient déja au dessus de ses main tendues, face aux humains armés de battes. Mais la réaction de Caoimhe la surprit, autant qu'elle ne l’inquiéta. La jeune humaine, bien que par nature plus résistante aux attaques physiques  ne ferai pas long feu face aux agresseurs en sur nombre

- Caoimhe... tu ne pourra pas leurs faire face... reste près de nous !

Au moment de l'intervention de Omega, Toriel prit la jeune humaine par les épaule et la tira en arrière, alors que Omega combattait vaillamment, sans pour autant chercher a tuer qui que ce soit, juste les mettre hors d'état de nuire.  une bonne déculotter, ni plus ni moins.  Elle ressentit a ce moment la une grande fierté pour son protégé, restant auprès de Caoimhe mais en voyant l'humain foncé sur elle, Elle forma une boule de feu dans sa main et au moment ou le squelette s'interposa, créant ainsi une diversion, Elle fit feu sur l'attaquant qui alla valser un peu plus loin.  Celui ci se retrouva alors assommé contre un arbre
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeVen 31 Mar - 23:26

Omega posa ses mains sur ses épaules et baissa les yeux :

-Ecoute, j'ai pas envie que tu te blesse d'accords ? retourne auprès de Toriel, je vais m'occuper de ces imbécile...

Caoimhe était touchée : un inconnu ne voulait pas qu'elle se blesse. C'était bizarre pour elle, elle leva les yeux vers Omega et dit en souriant :

-D'accord, mais je ne risque pas grand chose.

En effet, on pourrait la mettre au milieu d'un champs de bataille où les feux font rage, elle n'aurait rien : elle serait devenue immatérielle, ne ressentant aucun choc. C'était pour ça qu'elle avait encore une certaine inconscience : même si quelqu'un tentait de la tuer par derrière, son corps et instinct l'aurait déjà rendue immatérielle. Même si elle ne pourrait pas agir, elle resterait là. Aucune blessure, aucun dégât physique. Toriel dit aussi :

- Caoimhe... tu ne pourra pas leurs faire face... reste près de nous ! 

Elle regarda donc le combat, en restant immatérielle : on ne sait jamais, si quelqu'un arrivait à l'attaquer. Sauf que quand elle vit l'un des humains tenter les attaquer, elle ne put s'empêcher de faire voler la batte de cet humain et de l'abattre sur la tête de cette horrible personne. 
Omega

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeSam 1 Avr - 15:54

omega se battait vaillamment et avec rage, il acceptait qu'on s'en prenne a lui mais jamais a ses amie et encore moi a une fille... Il trouvait que ces huit personne, était ignoble, qu'il n'avait aucune âme, il ne souhaitait qu'une chose, le mettre une raclé monumentale... Tous d'abords il vit un des gars foncé sur la jeune fille qu'il stoppa immédiatement d'un coup de poing dans la figure... Un deuxième tenta de l'attaquer par derrière, qu'il neutralisa en lui envoyant des os dans les jambe il se retourna et ne fit plus attention a se qu'il y avait derrière lui...

-sa sert a rien de continuez, vous allez juste vous blesser, je veux pas vous faire de mal...

A cette instant, l'homme qui était derrière omega tenta de frapper caoimhe, omega se téléporta devant l'agresseur et se prit le coups de batte a la place de caoimhe, les essayant partir, mais omega était a terre entrain de crier de douleur... 
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:53

Toriel se battait de son coté, essayant a tout pris de protéger et Omega et Caoimhe. tout gardant comme elle pouvait les adversaires a distance, elle regardait son protégé qui tel un chevalier d'un autre temps se battait de toute ses forces pour protéger sa promise. Cette image la toucha. Il mettait les humains hors d'était de nuire, mais sans pour autant les tuer. La dame chèvre était réellement fier du squelette qu''elle avait élever et qui aujourd'hui avait les qualités d'un vrais prince charmant.

Mais alors qu'elle repoussa pour la troisième fois un adversaire qui revenait a la charge (enflammant sa batte au passage et l'obligent a lâcher cette dernière), Elle vit Omega se prendre un coup et tomber au sol, inanimé

- Omega non !!!!!

Cessant immédiatement le combat, elle se précipita vers lui et tomba a genoux a ses cotés, le prenant dans ses bras en panique, les larmes aux yeux:

- Omega je t'en prie dit quelque chose !

Mais alors qu'elle essayait en vain de lui faire reprendre ses esprits, Un choc violent lui fit perdre connaissance et elle s’effondra lourdement auprès de Omega, blessée a la tête...
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:31

A peine Caoimhe tourna la tête qu'elle découvrit Omega et Toriel à terre, sûrement par ces gens qui se disaient humains. Ça eut le don de mettre Caoimhe en rage. Pendant un instant, elle se demanda si elle n'allait pas tuer ces humains. Mais les tuer serait se rabaisser au même niveau qu'eux. 

Elle regarda les quelques humains qui restaient et sourit. C'était à eux d'avoir peur, pas elle : elle ne recevrait aucun coup. Alors qu'un humain fonça sur elle, hé bien.... Ça ne servit juste qu'à le faire passer à travers la jeune mage qui en profita pour enfoncer sur son crâne une batte trouvée sur le sol. 

Cette batte était très amicale en fait, puisqu'elle n'oublia pas de faire la bise (un peu violemment c'est vrai, mais personne n'est parfait!) à chaque humain restant. Les gens hors d'état de nuire pour un petit moment, la jeune fille profita pour appeler une ambulance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre et baston?   Rencontre et baston? Icon_minitime

Rencontre et baston?
Page 1 sur 1