The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noxifer, la montre parasitaire

Aller en bas 
+3
Mettaton
Toriel
Omega
7 participants
AuteurMessage
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:38

Prénom : Noxifer
Age : inconnu, supposé élevé.
Sexe : asexué
Groupe : monstres
Pouvoir : Noxifer est un parasite, il a besoin d'un hote pour survivre, il peut parfois en prendre le contrôle voir le transformer en esclave obéissant, auquel cas, l'hote meurt au bout de quelques jours, quand il en prend le contrôle, Noxifer apporte une plus grande force et de meilleurs reflexs à l'hote. (Sous demande, l'hote peut  être un PJ)

Physique : Noxifer, petite montre qu'il est n'a pas l'air bien méchant vu comme ça, une montre, en apparence normal, mais si on y regarde de plus près, on peut appercevour un oeuil prenant place sur le cadran, un grand oeuil à la sclérotite jaune et à l'iris noire, parsemé de petites veines rougeatres, on peut appercevoir quatres petits losanges aux quatres points cardinaux de la montre. On peut également voir l'iris bouger ou se rétracter comme une pupille, Noxifer peut indiquer l'heure par ce procédé.

Charactère : On pourrait croire que Noxifer est quelqu'un de cruel, tuant des innocent par milliers sans crier garre, mais la réalité se révèle bien plus triste, Noxifer n'a jamais voulu tuer qui que ce soit, il déteste ça, avec le temps, son esprit s'est forgé pour en faire un très bon meurtrier de sang froid, mais malgré tout ce qu'il pourrait dire, il reggrette tous ses meurtres et en a par dessus tout, honte. Forçe de vivre dans le corps d'un autre, il s'est forgé une solide réputation de parasite, mais malgré tout, il aime réellement ses hôtes et ferait tout pour leurs survie, nous avont la un pauvre diable qui ne demande qu'à être compris, génocide malgré lui, Noxifer ne trouvera surement jamais la voix de la pitié.

Histoire : Noxifer, jadis, n'était pas le tueur de sang froid que nous connaissons, il vécu une longue partie de sa vie avant la création de la barrière, avait une vie malgré son "handicap", une vie qu'il partagait avec une humaine du doux nom d'Alfeline, ils étaient fous amoureux l'un de l'autre, Alfeline était la seule à accepter Noxifer, elle le faisait par amour, par désir de voir celui qu'elle aimait par dessus tout vivre à ses cotés.
Alfeline passa toute ses jeunes années avec la montre, ils étaient littéralement insséparables... mais la jeune pcifique était promise à un autre, un humain riche héritier, leurs marriage avait été arrangé par leurs familles mais il était le seul à le vouloir. Fou de rage quand il appris la nouvelle, Noxifer prit le contrôle de sa bien-aimée pour tuer l'homme auquel elle était promise, il entra chez lui et le tua de sang froid par strangulation, au moment ou il ne respirait plus, Alfeline parvint a récupérer le contrôle mais il était trop tard pour l'homme.
Alfeline était pacifique
Elle se tua sur le coup, rongée par le remord
Noxifer ne pu l'en empêcher, elle mourut sous les lamentations du seul monstre.


Dernière édition par Noxifer le Jeu 17 Aoû - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:29

je ne suis pas modo mais je te conseil fortement d'aller sur ce lien sinon ta candidature sera refuser !
http://worldismagic.creerforums.fr/t4-modele-de-presentation
et n'oublie pas de mettre un avatar !
sur ce bienvenu et bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel


Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:42

Bienvenue !

Omega: Il a expliquer pourquoi il n'a pas recopier le code, problème purement technique due a son tel qui ne permet pas de copier coller le code en entier

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:06

ok autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:59

Bienvenue Darling ^^ Ton perso a l'air fort intéressant et ne t'inquiète pas les codes de présa sont pas obligatoires x) on veut juste avoir les infos nous^^ 

Omega: Les codes sont là pour ceux qui le veulent ;) mais tu peut en utiliser un autre ou aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Multicompte : X
Messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeLun 27 Mar - 8:01

a je savais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:08

Coucou ^^

Déjà, merci pour le compliement concernant mon personnage, j'espère franchement que la suite vous plaira, pendant ce temps je vais réfléchir à son histoire et retrouver mon avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:23

ça avance ^^ j'aime bien le paradoxe dans son comportement ^^ mais pourquoi l'hôte meurt forcément au bout de quelques jours? explique le même si je suppose que c'est parce qu'il draîne l'énergie vitale d'une personne et si il était le parasite d'un ou d'une mage qui peut changer de corps lors de sa mort (enfin l'âme se déplace quoi) est-ce que ça lui permettrait de ne plus tuer? ou bien j'ai rien compris à ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:20

Azel, déjà je suis content que mon perso te plaise ^^ ensuite, Noxifer tue ses hôtes plus par contamination, au bout d'un certain temps, des sales veines apparaissent sur le corps de l'hôte, des bails fort symphatoches 8D
Bien sûr, tout dépend des personnes, certains hôtes resisteront et certaines exceptions peuvent même y survivre (je compte faire comme si il me prend l'envie de contaminer un PJ :3) j'en profite d'ailleurs pour préciser que si certains se montrent intéressés par un Noxi sur le poignet, qu'ils me MP pour m'en parler (même si je doute reçevoir beaucoup de MPs x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:01

mehh une bonne âme charitable x)
un autre monstre qui n'aurait pas de chair? ou de veine x) j'ai Bendy dans le genre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:41

J'adore le concept du perso il y aurait pas de problème de veine avec papyrus sachant que c'est un de mes Doubles comptes
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:49

Et bien en fait, "l'emprise" de Noxifer est plus psychologique que phisyque, les veines apparaissent vraiment selon les personnes, donc un humain normal peut très bien y survivre, et Noxifer a forcément besoin d'un hôte doté de chair et de sang pour pouvoir en prendre le contrôle (parfois, vous vous en diutez bien)
Tout ça pour dire que quel que soit le personnage que vous avez, c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabstablook

Nabstablook


Masculin Multicompte : Agency FB
Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:57

J'ai hâte de voir l'histoire d'une montre qui a vu des milliers de personnes moi
Revenir en haut Aller en bas
Noxifer

Noxifer


Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:56

Eeeeeeeet
Fini
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Azel


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:10

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noxifer, la montre parasitaire Empty
MessageSujet: Re: Noxifer, la montre parasitaire   Noxifer, la montre parasitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noxifer, la montre parasitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: