The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Une Rencontre étonnante [Pv : Toriel/Oka]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega

Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

Une Rencontre étonnante [Pv : Toriel/Oka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre étonnante [Pv : Toriel/Oka]   Une Rencontre étonnante [Pv : Toriel/Oka] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:11

Omega regarda oka avec un petit sourire en coin, elle lui rappelait quelqu'un mais, il n'arrivait pas a cerner qui... Quand oka lui proposa de rejoindre la police, il eu comme un moment d'hésitation... Il se dit, 'si je rejoignait la police, mon passer me rattraperait-il ?' mais, il ne pouvait pas refuser une demande venant d'une si joli femme 

-bha, pourquoi pas... Cela fait longtemps que je n'ai pas fais ce genre de boulot, mais... Ma violence quand je suis énervé, tu ne pourras jamais l'enlever !

Il finit donc sont repas , aida les serveur a débarrasser car il avait un peu de temps libre et rejoignit toriel et oka  
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

Une Rencontre étonnante [Pv : Toriel/Oka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre étonnante [Pv : Toriel/Oka]   Une Rencontre étonnante [Pv : Toriel/Oka] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 0:24

Toriel regarda Oka, encore un peu sous le choc de ce qu'elle venait de voire; mais lui répondit en éssayant d'être le plus calme possible, tout en contrôlant de son mieux les tremblements dans sa voix 

- ca va aller Oka.. c'est juste que je ne connaissait pas cette facette de ta personnalité. au fond, je sais que tu ne l'aurai pas tuer... 

Elle se rassit alors pour finir ce qu'elle avait commander, un simple burger frite, laissant Omega et oka discuter entre eux et lorsque celle ci proposa au squelette de rentrer dans la police, en voyant que la réponse de ce dernier était positive, elle lui sourit: 

- ce serai une bonne idée et je suis sure que tu portera l'uniforme a merveille
Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre étonnante [Pv : Toriel/Oka]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2