| Un fantôme, une chèvre et une policière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nabstablook
Multicompte : Agency FB Messages : 28 Date d'inscription : 25/01/2017
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Un fantôme, une chèvre et une policière Mar 21 Mar - 22:10 | |
| Cela faisait plusieurs longues années que Napstablook n'était pas revenu dans l'Underground et il voulait passer un coup dans son ancienne maison a Waterfall. Évidemment il aurait pu passer par la Capitale, mais il avait envie de passer par les Ruines, probablement pour repenser a ses souvenirs. Un moment il s'arrêta. Il avait vu une pièce couverte de feuilles rouges. Quant il se demanda a lui-même pourquoi il s'était arrêter, il se souvint que c'était là qu'il avait rencontré Frisk. Il resta planté là quelques minutes, puis continu son chemin. Un peu plus tard, il vit l'arbre devant la maison de Toriel et la maison en elle-même. Il se demanda si la maison était vide, et, dans le doute, sonna à la porte. | |
|
| |
Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Jeu 23 Mar - 18:52 | |
| Toriel de son coté était en train de rassembler ses affaires, prête a retourner dans sa maison a la surface après s'être isoler quelques temps dans les ruines pour se ressourcer. Rien de grave, juste un gros coup de déprime. A présent, la dame chèvre se sentait mieux. une fois ses affaires prêtes, Elle fit rapidement le tour pour voire si elle n'avait rien oublier et s'apprêta a partir, lorsque quelqu'un sonna a la porte.
Posant sa valise, elle alla ouvrir et sourit en voyant Blooky, cela faisait un moment qu'ils ne s'était pas croiser, elle savait que le fantôme aimait parfois s'isoler dans les ruines- tout comme elle dans les mauvais moments- et cela faisait toujours plaisir de retrouver un visage amicale qu'on avait pas vu depuis un certain temps
- Blooky! ça fait longtemps, tu va bien ? | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Jeu 23 Mar - 21:12 | |
| Oka avait décidé de faire son entrainement dans les ruines , elle était en congé et avait décidé de courir dans les souterrains , l'air était plus respirable et les gens moins chiant , oui Oka déteste les gens de la surface par moment ,faisant les idiots en risquant leurs vie pendant que ses gars ne faisait que glandouiller dans son dos , Oka avait besoin de calme , elle portait des chaussures de sport rouge , un jogging bleu Electrique et un survêtement de sport sans manche moulant mais anti-transpirant , oka avait aussi accrocher à sa ceinture une bouteille d'eau pure et de l'autre coté , son pistolet car la chef de la police voulait toujours être prête à défendre quiconque . Elle entendit alors Toriel et qui parlait elle se dit alors qu'elle pourrait lui faire une petite frayeur taquine , elle s'approcha de la porte de la maison de la femmeemme chèvre et d'un fantôme? en hurlant
-Bouge pas la chèvre , tu es en état d'arrestation!!!
Sa voix portante avait l'art de glacer le sang des criminels Et gardait un serieux profond mais se mit vite à rigoler en disant en remettant son arme à la ceinture en disant calmement
-Je rigole ma grande ,je suis heureuse de te voir , et le drap flottant s'appelle comment? | |
|
| |
Nabstablook
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Ven 24 Mar - 19:19 | |
| Bon il avait sonner par politesse évidemment, il ne s'attendait pas a avoir de réponse puisqu'il pensait que Toriel était a la surface. Il a donc eu une agréable surprise de la voir là. Bon il aurait fait son chemin aussi si elle n'était pas là mais bon.
- Blooky! ça fait longtemps, tu va bien ?
Bonjour Toriel ! oui je vais bien et toi ?
il était un peu surpris de voir Toriel mais au moins il est pas entré sans sonner. Lorsque Oka hurla, il sursauta. Enfin sursaut est un bien grand mot, il s'éleva d'une vingtaine de centimètre de plus en l'air. Quand Oka expliqua que c'était une blague il fut bien rassuré.
-Je rigole ma grande ,je suis heureuse de te voir , et le drap flottant s'appelle comment?
Bonjour je ne suis pas un drap flottant, je suis un fantôme et je m'appelle Nabstablook. Et vous?
Nabstablook n'avait pas vraiment compris que c'était une blague, en même temps il a pas un sens de l'humour très aiguisé. Ni beaucoup de sens enfaite. Il voit, il entend, mais c'est globalement tout enfaite.
| |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Sam 25 Mar - 13:44 | |
| Toriel s’apprêtait a laisser entrer Blooky et a lui répondre, heureuse de l’accueillir chez elle après tout ce temps mais une voix familière la fit sursauter. sans vraiment plus réfléchir, elle sursauta violemment et se figea sur place, les mains levée par réflexe en faisant face a l'officier Rinah qui précisa par la suite que c'était une blague de sa part. La dame chèvre se détendit alors et lui sourit:
- tu m'a fait une sacré peur...
Elle regarda alors Blooky qui salua oka en se présentant de lui même, celui ci semblait avoir gagner en assurance, ce qui était une bonne chose. Mettaton avait visiblement une très bonne influence sur lui
- Blooky est un ami de longue date, et je te présente Oka Rinah, une amie qui est officier dans la police humaine. c'est un peu la Undyne de la surface
(hrp: Blooky, je pense que tu joue le personnage a peine assez timide, c'est probable qu'il ait gagner en assurance, mais je pense qu'il garde quand même une certaine peur de déranger ) | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mar 28 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mar 28 Mar - 20:15 | |
| (Oui je suis la) L'officier regarda Toriel en disant avec un sourire un peu sadique mais chaleureux
-Il faut bien te renforcer un peu , tu est tellement douce que je pourrais t'envoyer dans un magasin de peluche et qu'on ne serait pas faire la différences , si je fait cela c'est pour ton bien et puis , il ne faut pas avoir peur , mon pistolet était juste chargé!
Elle regarde le fantôme en disant calmement
-Officier Rinnah chef de la police , mais vous pouvez m’appelle Oka , c'est plus simple et je ne suis pas en service | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Lun 3 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nabstablook
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Lun 3 Avr - 17:35 | |
| (je suis présent) Nabstablook écouta Toriel présenter Oka sans répondre. Il ne les interrompit pas. Cependant même si il s'était présenté tout seul, ce n'est pas pour autant qu'il voulait rester. Il ne faisait que passer à la base. Il avait dit bonjour et s'était présenté par politesse. Officier Rinnah chef de la police , mais vous pouvez m’appelle Oka , c'est plus simple et je ne suis pas en service
Enchanté
Mal-grès tout ce qu'il a parcouru comme chemin depuis que les monstres ont été libérés, il reste quand même timide.
A mince je n'avais pas prévu de parler aussi longtemps. Euh au revoir
Il essaya de se rendre transparent pour partir mais resta quand même. A part verticalement, il peut pas se déplacer dans cet état. du coup on le voyait un peu près du plafond mais que un peu. | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mar 4 Avr - 20:34 | |
| Oka regarda le fantôme s'en aller puis elle se tourna vers Toriel disant calmement
-Je vois que je dérange, mais bon je vais rester , et j'aimerais que ce fantôme reste un peu pour lui dire deux mots à moins que ce soit le moi du futur.Je vais pas continuer mon jogging comme si de rien n'était quand même , tu permet que je m'incruste?
Elle était un poil fâchée de la réaction du fantôme mais pas trop , elle s'en fout un peu en fait. | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mar 4 Avr - 21:11 | |
| Toriel regardait Napstablook qui semblait toujours aussi peu sur de lui et avait toujours peur de déranger, ca, ca n'avais pas changer et quelque part, cette attitude la laissait un peu dépitée. Elle regarda alors dans la direction de Blooky, lui disant calmement
- Blooky, si ta présente n'était pas désirée, je t'aurai simplement demander de nous laisser, mais ce n'est pas le cas présentement, donc tu peux rester, tu ne dérange absolument pas, et bien sure que tu peux t'incruster Oka, il y a assez de place pour trois chez moi | |
|
| |
Nabstablook
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mar 11 Avr - 22:53 | |
| (à la vitesse à laquelle je répond vous aurez déjà finis 5 autres RP avait celui là je croit)
Nabstablook resta plusieurs minutes en l'air, puis se rendit compte qu'il avait juste été malpoli. Vouloir ne pas déranger c'est raisonnable, être malpoli un peu moins Il fit quelque pas... euhh vola de nouveau en direction de la maison de Toriel pour s'excuser au près d'ok
Dé-désolé. Désolé d'être parti en pleine conversation.
Il se déflouta totalement mais resta dans un coin de la pièce. | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Dim 16 Avr - 22:11 | |
| Oka ne comprenait pas vraiment la logique du fantôme qui semblait s'être mis dans un coin , elle regarda Toriel en faisant un clin d’œil et s'approcha du fantôme disant d'un ton curieux
-Vous avez commis un crime ou quoi? Je vais pas vous manger , enfin cela dépends , si vous avez vraiment commis un crime et vu que je peux pas vous enfermer avec un aspirateur...
Puis elle s'approcha de Toriel et demanda
-Sinon ma grande , comment se porte ton histoire amoureuse? | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Dim 23 Avr - 12:36 | |
| Toriel encouragea Napstablook du regard, puis elle expliqua calmement a Oka:
- Blooky venait souvent s'isoler ici, je l'ai croiser plusieurs fois. il a toujours manquer d'assurance, il suffit de le mettre en confiance
Elle ne comprit pas la référence avec l'aspirateur, mais supposa qu'il s'agissait de quelque chose vu dans une série télé ou un film, ou autre oeuvre de fiction bien connu a la surface qui lui avait échapper. La policière lui demanda ensuite comment se passait son histoir d'amour et Elle sourit un peu en répondant:
- ca va, les choses sont un peu tendu entre luoi et Asgore, mais ça s'est arranger. il est très occupé en ce moment et passe pas mal de temps avec Jim pur des travaux scientifiques. Quand a Asgore, je n'ai plus de nouvelles, j'avoue que je m'inquiète un peu... et toi Blooky, comment ca va avec la musique ? | |
|
| |
Nabstablook
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mar 25 Avr - 19:00 | |
| Nabstablook ne compris pas la blague d'Oka avec l'aspirateur et se dis que c'était surement une référence a un film ou une série humaine mais ne s'en soucia pas.
Il laissa Toriel parler et lorsqu'elle lui demanda ça allait avec la musique il répondit :
Ça va assez bien
Ne sachant pas quoi dire de plus, il préféra ne pas détailler. | |
|
| |
Nabstablook
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mar 2 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mer 3 Mai - 8:43 | |
| Oka lâche un sourire avant de dire au fantôme
-De la musique? Quel genre de musique jouez-vous?
Puis elle repensa à Asgore disant calmement
-Après ce qu'il a fait pour moi , je ne l'ai pas revue depuis... je suis une amie indigne... | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Ven 5 Mai - 22:32 | |
| Toriel sourit a Blooky, voulant toujours le mettre aussi a l'aise que possible, puis elle lui dit en souriant:
- j'aime beaucoup le derniers CD au fait
pour continuer la conversation, elle enchaîna sur un autre sujet qui était important pour le fantôme, de ce qu'elle en savait:
- et au nouveau de la ferme, il y a du nouveau ? les escargots vont bien ?
Elle regarda alors Oka, soupirant et finit par lui demander:
- tu crois que je devrais aller le voire ? je n'ai plus de sentiments pour lui mais j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose... il est toujours seul, par les temps qui courent, on ne sais jamais | |
|
| |
Nabstablook
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Sam 13 Mai - 22:59 | |
| Je passe mon tout (désolé pour la semaine d'attente) | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Mer 17 Mai - 8:41 | |
| Oka écoutait son amie , disant calmement
-Oui , et je pense que je viendrai avec toi , et je ne sais plus si je t'en ai informé mes le tueur aux couteaux à été arrêter , enfin il s'est pris un 6 tonnes dans la face plutôt...
Le fantôme semblait ailleurs par contre , Oka se tourna vers ce dernier disant curieuse
-Tout va bien? | |
|
| |
Toriel
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière Lun 22 Mai - 9:53 | |
| Toriel écouta les dires de Oka concernant le fou aux couteaux qui l'avait poursuivit et menacée sur le mont Ebott il y a quelques mois et soupira un peu, gardant d'assez mauvais souvenirs de ce moment:
- je vois... il n'a pas fait d'autres victimes ? peut être qu'il aurai pu changer...
Elle n'est bien sure pas au courent que Gilbert l'a tuer elle dans une autre timeline et que Sans a fait en sorte d'empêcher que cela arrive. Elle sourit par la suite puis finit par répondre concernant Asgore
- je préférerai le voire seul dans un premier temps. j'appellerai si il y a besoin
Elle se tourna ensuite vers le fantôme, attendant sa réponse, mais celui ci semblait s'être endormit. Toriel se chargea donc de raccompagner Oka et laissa le fantôme vivre sa vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fantôme, une chèvre et une policière | |
| |
|
| |
| Un fantôme, une chèvre et une policière | |
|