je me promenait tranquillement vers la Capital, comme a mon habitude, j'aimait regarder ce beau paysage doux et merveilleux, ce paysage qui représentait tout pour moi. Soudain, j'eu comme un flash back, des souvenir de ma mère biologique et moi en train de se poursuivre mutuellement dans ce paysage... Cela me rendu vite triste. Je me rendit donc vers ce magnifique paysage pour en admirer la beauté de plus près. Je me souvenais que mon père et moi nous nous amusions a se battre souvent. La bonne vieille époque...
je vis alors une vieille maison abandonné au loin, celle-ci me rappelait la mienne, enfin, mon ancienne habitat. Je me dirigea donc vers cette magnifique maison un peu moisi par le temps, soudainement, j'eu un autre flash, et cette fois-ci, il était beaucoup moins joyeux, je me voyait moi en train de courir avec mon épée derrière le dos et mon petit frère dans les bras, je voyait aussi mes parent en train de se faire massacrer par des monstre. Je... Je me rappela qu'elle était mes intention de base, me venger mais... Quesque cela m'apporterait après tout ?
Je rentra donc dans la demeure, qui me semblait bien familière, cette fois-ci c'était sur, c'était ma maison... Je regardait dans les différent tiroir pour trouver quelque chose d'intéressant... Je n'aurais pas du... Dans un des tiroir, il y avait une photo de famille, moi, mon père, ma mère et mon petit frère... Je lâcha quelque larme de mes orbites a la vu de cette photo, je tacha la photo sans faire exprès... Je pris la photo et la mis dans ma poche, puis sortis du bâtiment en ruine... je décida de le détruire, je fis apparaître une gigantesque onde de choque qui mis la maison en feu. Je me retourna, les larme au yeux, en allant de l'avant sans me retourner vers cette ancienne maison, qui n'était plus q'un simple souvenirs maintenant...