Welcome to Undertale |
|
| Chèvre et "poulet" | |
| | Auteur | Message |
---|
Oka Rinnah
| Sujet: Chèvre et "poulet" Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| Oka venait de s’entraîner à tirer au stand de tire , elle portait un t-shirt bleu clair sans manche qui mettais en valeur ses formes , un peu trop pour elle encore heureux que le dit vêtement n'était pas avec un décolleté Oka détestait que sa poitrine soient affiché même un millimètre de peau , préférant les tenues pratiques que les tenues inutile et optant pour la beauté même si il fallait l'avouer , Oka était un assez jolie et cela l'arrangeait , elle pouvait berner les criminel facilement grâce à son corps , ce qui avait forgé son surnom que lui avait une fois donné un suspect "L'enfer en talon" Ses collègues s'amusait à lui donner ce surnom mais la policière avait vite fait retourné la situation à son avantage comme elle en avait l'habitude . Sous son haut , un jean qui était caché dix centimètres sous les genoux par des bottes militaires noire et lustrée. Elle sortait du stand de tir car elle avait du réapprendre à tirer car sa main ne réagissait plus comme avant depuis qu'elle avait eu un couteau dans celle-ci , ce qui laissait une cicatrice .Elle se rendait donc au poste , son téléphone n'ayant plus de batterie pour le recharger et se revêtir correctement Son arme à la ceinture et aussi un stylet métallique très maniable et facile à cacher mais il pouvait assez facilement trouer une gorge ou un œil donc une arme idéal pour la policière | |
| | | Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Jeu 23 Fév - 22:04 | |
| Toriel prenait sur elle pour ne pas céder a la panique, encore tremblante. On ne pouvait pas dire que c'était une bonne journée, et le moment de malaise qu'elle avait passé dans le bar au milieu des clients anti-monstre n'avais rien arranger, sans compter la note salé et pour couronner le tout, cet homme qui avait emmener Hibiki avec lui, comme pour le mettre en sécurité loin d'elle, a croire que c'était elle la personne non fréquentable a éviter, alors qu'elle n'avais pas eu un seul instant l'envie de kidnapper qui que ce soit. Mais aux yeux de cette population, elle n'était rien de plus qu'une bête primitive qui ne chercher qu'a se nourir de chaire humaine... c'est du moins ce qu'elle s'imaginait. Pourquoi l'homme aurait-il chercher si rapidement emmener le jeune loin d'elle si il ne la voyait pas comme une menace ?
Celui ci ne semblait pas être le père, Hibiki ne semblait même pas le connaitre et pourtant, il s'était fait emmener par cet inconnu a l'air un peu louche qui plus est. Si ce n'était pas un enlèvement... au pire, elle n'aurai qu'a dire qu'elle s'était trompé, une main courante était en générale sans conséquences en cas de doute. C'est donc naturellement qu'elle alla au commissariat et demanda a s'entretenir avec Oka, en qui elle avait confiance. l'hautesse d’accueil lui demanda de patienter, ce qu'elle fit, jusqu'a l'arrivée de Oka | |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Sam 25 Fév - 0:51 | |
| Oka arriva au post , elle vit Toriel , qui l'attendait surement , elle s'approcha d'elle en disant
-Toriel , cela fait un bail que je ne t'ai plus vu , viens dans mon bureau , tu m'expliquera tout la bas , la dernière fois c'était... avec ce fou furieux qui doit déjà regretter de nous avoir croisé...
Elle se dirigea vers son bureau plaçant sa gauche dans sa poche pour ne pas que la femme chèvre ne voit sa cicatrice elle en avait pas honte mais par contre dire qu'elle devait réapprendre à la réutiliser complètement sa main car elle avait perdu un peu de sensibilité et de réflexe à celle ci, cela était frustrant pour la femme policière qui détestait se sentir faible ou avoir un point faible visible. | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Dim 26 Fév - 21:54 | |
| Toriel suivit Oka dans son bureau, réfléchissant a ce qu'elle devrais dire, Elle remarquia bien sure la policière cacher sa main dans la poche de son uniforme, se rappelant en même temps les souvenirs de cette nuit ou elle aurait pu perdre la vie. elle voyait encore l'humain dont elle ne pouvait pas voire le visage s'avancer vers elle en lui lancant ses couteau, la douleur ressentit lorsqu'elle se faisait touché, la panique, Oka blessée, sa prise d'otage... Elle frissonna un peu au souvenir de la lame du génocidaire sous sa gorge et revint a la réalité, se forcant a ne plus y penser. une fois face a l'officier, Elle la regarda, cherchant un peu ses mots:
- voila... je pense avoir été témoin d'un enlèvement... un jeune adolescent avec qui j'étais dans un bar...
Elle s’efforça de donner une description la plus précise possible de l'homme qui avait emmener Hibiki avec lui | |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Mar 28 Fév - 12:23 | |
| Oka se mit à son bureau et ouvrit un programme pour que Toriel puisse faire sa déposition , elle tapait principalement de la main droite , ne voulant pas montrer sa faiblesse de l'autre main en disant calmement
-Calme toi ma grande , prend ton temps et explique moi depuis le début , mais tu es sûre que c'était un élèvement?
Elle alla vers la machine à café disant simplement
-Tu veux quelque chose a boire avant?
Elle s'étira de tout son long avant de proposer une chaise à la femme chèvre | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Ven 3 Mar - 21:20 | |
| Toriel soupira. non, elle n'avais pas de preuve, elle n'avais pas filmer le type en train d'embarquer Hibiki pour disparaître dans un nuage de fumée. Elle savait que Oka la croirai... peut être en décrivant la scène précisément, cela serai plus évident ? Elle s'installe sur la chaise que lui proposai Oka avant d'expliquer en essayant de rester calme
- Va savoir, j'était dans un bar huppé avec un jeune adolescent que je venait de rencontrer, puis un homme l'a emmener avec lui et s'est volatilisé. ils ne semblaient pas se connaitre... ou alors il s'agit d'une bonne mise en scène pour une très mauvaise blague | |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Sam 4 Mar - 12:48 | |
| Oka était en train de noter tout ce que Toriel disait , elle arrêta d'écrire et posa sa main gauche sur celle de Toriel pour la rassurer ne pensant plus à sa cicatrice disant
-Je suis sûre que le retrouverais pour l'envoyer sous les barreaux mais dit moi , connais-tu son nom? Pour aller voir dans la base de données et après nous ferrons le portrait robot du kidnappeur okay?
Remarquant sa bourde avec sa main elle la remet sur son clavier. | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Dim 5 Mar - 15:28 | |
| Toruiel regardai Oka et son regard s'abaissa vers la main de celle ci, elle remarqua alors la cicatrice lorsque l'officier posa sa main sur la sienne et baissa un peu les yeux, s'en voulant. c'était plus ou moins a cause d'elle que c'était arrivé, si elle n'avais pas appeler Oka a l'aide pendant qu'elle se faisait poursuivre, celle ci serait encore en plaine possession de ses moyens. Elle ne pu s'empêcher de lui dire en la regardant a nouveau:
- je suis désolé pour... ca...
Elle soupira doucement. elle aussi avait garder les trace de l'affrontement, mais c'était moins handicapant pour elle, de plus, son pelage rendait les cicatrices invisibles. Elle secoua la tête a la question de Oka:
- il n'a pas jugé nécessaire de donner son nom, mais je peux au moins le décrire physiquement | |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Dim 5 Mar - 21:29 | |
| Oka regarda sa main disant à Toriel calmement avec un sourire un peu forcé
-Ne t’inquiète pas , ce n'est qu'une égratignure , je n'ai pas mal rien , et j'ai appris que tu avais retrouvé ton boulot je me trompe?
Elle mentait très bien mais quand elle tapa comme si de rien était au clavier , on voyait clairement qu'il restait des séquelles par contre elle n'en parlait pas , pensant que c'était l'une de ses plus grosse bourde de sa carrière cette nuit la, elle prit un calepin et dit à la femme chèvre
-Vas-y , décris le moi, je t'écoutes | |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Ven 10 Mar - 13:53 | |
| Toriel réfléchit un peu et donna la description précise de Reyes, ainsi que celle de Hibiki, elle tenait a ce que le jeune soit retrouvé et ramené en sécurité auprès de sa famille. Elle ne lui en voulait pas vraiment de l'avoir en quelques sorte arnaquée, même si le peu de temps qu'ils avaient passé dans le bar avait été un mauvais moment pur la dame chèvre en raison de regards et des commentaires des autres clients
- voila, tu sais tout. je ne vais pas te déranger plus longtemps
Elle sourit au moment ou Oka parla de sn travail qu'elle avait retrouver
- oui, et j'en suis très heureuse, tout comme les élèves. il parait qu'ils ont mener la vie dur a ma remplaçante... mais je dois tout a Sevastian... il a tout fait pour défendre mes droits, je ne pourrai jamais assez le remercier | |
| | | Oka Rinnah
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" Dim 12 Mar - 10:52 | |
| Oka nota tout ce qu'avait dit Toriel avant de dire -Viens , nous discuterons de tout cela dans un bon petit restaurant que j'ai dégoté. Elle raccompagna la femme chèvre et toute deux se rendirent au restaurant pour discuter entres amies , elles passèrent l'après midi à discuter de tout et de rien et passèrent une bonne soirée -RP Terminé- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chèvre et "poulet" | |
| |
| | | | Chèvre et "poulet" | |
|