The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative]   Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:37

Visiblement se débarrasser de la chèvre fit de l'effet, j'eu même le droit à un vol plané... Aie. Je m'attendais pas à ce qu'un squelette sache se servir de la télékinésie -ou d'un truc psychique dans le genre, de toute façon c'la même chose - , on apprend des choses tout les jours il faut croire.
Cependant je revins à l'attaque : je l'aurais. Je l'éliminerais. Je n'avais pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative]   Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:41

Sans fit léviter le génocidaire de nouveau avant de le faire s'écraser au sol et lança une violante attaque, au moins aussi volante que la première... si ce n'est pas plus...
Il n'était clairement plus d'humeurs blageuse et attaquait avec toute la rage qui lui rongeait l'âme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative]   Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:52

Je me demandais comment je pouvais faire pour tuer ce bonhomme si il contrôlait la gravité; Mais bon, en attendant que j'y réfléchisse, la seule chose que je pouvais faire, c'était survivre aux attaques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative]   Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:04

Sans continuait ses attaque mais le problème c'est qu'il s'épuisait à vue d'œil...
Et plus il s'épuisait plus son attention baissait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative]   Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:12

Le squelette commençait à montrer des signes de fatigue. Ce qui m'arrangeait quand même pas mal, parce que je ne pouvais pas éviter des attaques comme ça éternellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative]   Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] - Page 2 Icon_minitime

Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2