Welcome to Undertale |
|
| Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mar 21 Fév - 17:01 | |
| - HRP:
Ce RP ne concernant que Sans et moi, il ne s'inscrit pas dans la route génocide actuelle.
Cela ne pouvait pas continuer comme ça. La chance était de mon côté, mais je suis certain d'une chose : elle n'y restera pas bien longtemps. Je n'ai jamais été quelqu'un de bien chanceux, et c'était déjà un miracle que je réussisse à arriver à ce point sans personne n'ayant le pouvoir de m'arrêter. Je ne pensais pas que juste débarquer dans l'Underground et tuer tout ce qui bouge soit si efficace... J'ai pu traverser les ruines sans aucun soucis, si ce n'est que de la poussière commençait à s'amasser sur mes vêtements. Même si je la chassais, elle reviendrait parce que je ne comptais pas m'arrêter seulement aux ruines, alors j'avais un peu abandonner l'idée. Je savais que maintenant mes jours étaient sûrement comptés, alors autant faire le maximum pour que ce petit massacre ne soit pas inutile. Si je mourrais, ce serait en héros, pour le bien de l'humanité- Mais pourquoi je m'inquiétais, au juste ?! C'est que des monstres ! Aucun risque qu'ils m'opposent une quelconque résistance ! Même un enfant pourrait les exterminer, j'en suis sûr ! Je devrais plus craindre mes semblables en rentrant. Ils ne comprendraient pas que ce que je fais est la bonne chose à faire. Je faisais un petit tour, m'assurant que plus personne ne vivait dans la zone, m'attendant peut-être encore à ce quelqu'un viennes. Mais personne ne vint. Donc j'en conclus qu'il n'y avait plus personne, et je continua ma route. Je tomba sur une maison : si mes, informations étaient correctes, c'était celle de la chèvre. J'avais appris qu'elle avait pu garder son job, récemment, grâce à son avocat. Pas de chance. J'étais déçu de la justice humaine, pour une fois qu'ils auraient pu faire une bonne action. Ce pays était vraiment foutu... Mais là n'était pas le temps aux réflexions sur la politique. J'avais eu l'espoir qu'elle soit là, mais non. Personne. Je m'occuperais d'elle plus tard, j'avais le temps. Je continua mon chemin. De la neige, ensuite. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ce soudain changement de température, mais je n'aimais ni ça, ni la glace sur laquelle je glissais. J'extermina les monstres de la zone au passage, jusqu'à ce que personne ne vint ici non plus. C'était du travail bien fait, et je finis par arriver à la première ville, Snowdyn. Evidemment, les monstres agirent assez rapidement en me voyant couvert de la poussière de leurs petits camarades, faisant fuir les enfants d'abord et m'attaquant, mais je n'eu aucun mal à contre attaquer et les éliminer les uns après les autres. Bon sang, n'y avait-il aucun monstre spécial qui sache un minimum se défendre, ici ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mar 21 Fév - 18:09 | |
| Sans se réveillas le matin, dans sa demeure à Snowdin, avec un mauvais pressentiment. Vous savez cette sensation que ça va mal, que quelque chose cloche. Cette impression de malaise lassèrent la poitrine. Comme si une part de soit savait que ce matin, en apparence banal, était le début de la fin. Le petit squelette se levas. Un léger vertige le pris soudain. Le réveil était compliqué pour le coup. Il se sentait encore dans l'un de ses rêves, ou plutôt dans l'un de ses cauchemars au vue de l'ambiance. Il pris son temps pour calmer l'étourdissement qui le prenais et regardas l'heure: 12:10. Il avais, comme toujours dormis jusqu'à point d'heure... En tout cas il était peut probable que Papyrus soit toujours à la maison. Il était surement déjà partis courir un marathon ou faire un truc du genre. Sans partis finalement du salon où il dormais, car la benne à ordure qui lui servait de chambre était inapte à une bonne nuit de sommeil, notamment à cause de l'œuvre d'art de chaussettes sales sur le matelas et la tornade qui sévissais encore et toujours en attirant tout papier s'en approchent. Il se rendis dans la cuisine et se servit une cafetière de cafés. Le sentiment malaisant le suivait même après toute cette caféine... Mais qu'est ce qu'il cloche bordel! Le petit squelette se pris une bouteille de ketchup et sortis. Chose étrange, la ville, pourtant calme en temps normal, semble en alerte aujourd'hui. Un homme, couvert de pouciers, vient de massacrer de nombreux monstre. ... son niveau de L.O.V.E. est... Sans se téléporte derrière lui, Il est des plus sérieux comme le montre ses orbites noir: - Heya. Je me demande bien ce qu'un être non humain fait ici. Tu t'amuses? Laisse moi te donner un conseil d'ami: Arête toi là, repart d'où tu vient et ne recommence jamais tes connerie ou tu vas passer... UN. SALE. QUART. D'HEURE.Suite à ses mots, il disparut pour partir à la recherche de son cher petit frère. Heureusement, Impact était chez Mettaton. Sa priorité était donc Papyrus qu'y n'avais surement pas quitté l'Underground sans lui. |
| | | JimCoglord
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mar 21 Fév - 21:14 | |
| Papyrus se baladait dans les souterrains à la recherche de Sans , ce sac d'os avait surement dormis dans leurs ancienne maison se disait le squelette Il arriva dans Snowdyn et étrangement , la neige était ni froide , ni chaude et ne fondait pas sur le gant de papyrus , il était passé par le château du roi , juste par nostalgie , il se souvenait encore quand il avait ramené tout les monstres il y a quelque années pour voir frisk et... un blanc, Papyrus pensait que c'était l’émotion qui lui avait fait zappé quelques trucs , pas grave , la chose qui semblait faire stressé Papyrus était "la neige" qui flottait comme un léger brouillard , il entendit la voix de son frère au loin , Papyrus se mit à courir vers lui mais les yeux un peu fermé , avait t'il quelqu'un prêt de lui ? Difficile à dire , Papyrus avait un peu de cette étrange neige dans les yeux , il cria à son frère
-SANS! TE VOILA , POURQUOI A TU ENCORE DORMI A SNOWDYN , LA SURFACE EST MIEUX , IL Y A PLUS DE ...
Il était à 5 mètres de son frère...
(HRP: J'ai rep avec Jim pour éviter de perdre du temps en changeant de compte et aussi car ma connection lag un peu trop pour le moment) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mar 21 Fév - 21:52 | |
| Un monstre, derrière moi ? Je ne l'avais pas entendu arriver, il avait dû se téléporter. Il m'avertit de ne pas continuer, donc j'en déduis qu'il devait être un sacré imbécile pour croire que je l'écouterais, et je décida d'aussi l'attaquer. Dommage, il s'était téléporter avant que j'en ai le temps. Je me retourna et vit un autre squelette pas si loin. J'avais à peine vu le précédent, mais je dirais que celui là était plus grand, et sûrement plus stupide. Peu importe, j'étais pas là pour un test de QI, mais pour l'éliminer.
Mais à l'occurrence j'avais un peu la flemme d'avancer vers lui. Du coup, je lui jeta juste un de mes couteaux dans ma tête. C'est une mauvaise habitude, mais je vise généralement bien, donc je n'aurais qu'à le récupérer après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mer 22 Fév - 2:01 | |
| Sans vis son frère et sourit soulager de voir qu'il allait bien. Il n'avait pas fait partis des victimes... dieux merci... Il marchas pour le rejoindre alors que celui-ci l'appelait mais--- En une fraction de seconde il y eut un blanc... un projectile lancé et Papyrus tombant en poussière. Sans se mit à courir le plus vite possible pour rattraper son frère. Il le pris dans ses bras juste avant que celui-ci ne disparaisse complétement... Il resta genoux à terre prenant doucement l'écharpe pleine de pouciers de son défunt frère. Ses pupilles avait disparut ne laissant voir qu'un profond mélange de haine et de tristesse. Il mit l'écharpe et se relevas doucement avant de lancer un regard haineux à cette infâme pourriture de meurtrier:
-La prochaine fois que l'on se verras ça seras la dernière fois que tu verras quelqu'un de ta vie.
Il se téléportas prés de la porte des ruines et s'assis dans un coin, tenant l'écharpe de son frère toujours à son cou. Pourquoi n'as-t-il pas directement tuer Cette pourriture? C'est simple, s'il avait combattue dans cette état émotionnel il aurait eu beaucoup de chance de gaffer et donc de mourir et surtout de perdre face à cette Enf****! |
| | | Toriel
Multicompte : Tarita, Undyne Messages : 547 Date d'inscription : 17/07/2016
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mer 22 Fév - 2:31 | |
| Toriel ne se doutait encore de rien, en fait, elle était plutôt heureuse, car durant une promenade en ville, elle était tombé sur un livre de blague Collector des quatre coin du monde, de quoi compléter a merveille le répertoire du petit squelette. enveloppé dans un paquet cadeau aux motifs dorées, Toriel le tenait dans ses bras, souriante, des étoiles dans les yeux, prête a l'offrir accompagnée d'une lettre d'amour assez poétique qu'elle avait écrit elle même. on voyait qu'elle avait mit tout son coeur pour faire la surprise a son âme soeur.
Alors qu'elle emprunta le passage pour descendre dans les ruines, Elle se figea sur place en passant la porte qui délimitait l'entrée, son visage se décomposa brusquement. Prise de vertige, elle manqua de laisser tomber son précieux chargement. Il n'y avait plus un seul monstre vivant dans les ruines, seul leurs poussières étaient éparpillée ici et la, dont une partie semblait encore suspendue dans les airs...
- Non...
en panique, elle se mit a courir, serrant contre elle le paquet cadeau, elle traversa chaque salle, ne pouvant que laisser ses larmes couler, jusqu'a sa maison ou elle s'arrêta un instant, les trainées de poussières s'étalaient sur le sol, prouvant que le génocidaire était passé par la, pour ensuite continuer dans l'escalier. elle se précipita alors dans le couloir de sortie et courut en larme jusqu'a la porte, qu'elle ouvrit pour trouver Sans dans un coin. Elle le regarda, connaissant cette expression chez le petit squelette. Elle de son coté n'était pas mieux, la tête lui tournait et elle se sentait prise de nausée
- Sans... est-ce qu'il... ?
Elle finit par craquer et tomba a genoux, prenant le petit squelette dans ses bras en tremblant comme une feuille, sanglotant sur l'épaule de celui ci, laissant pour le moment le paquet cadeau sur le coté
- les monstre des ruines... morts... tous... dis moi que rien est encore arriver a Snowdin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mer 22 Fév - 13:51 | |
| Ce squelette n'est donc pas revenu... Je m'en doutaisn : son avertissement n'était que des paroles en l'air, rien de plus, pas de quoi s'inquiéter. Il devait sûrement avoir trop peur de mourir pour m'affronter... Je récupéra mon couteau dans le tas de poussière qu'avait laisser cet autre squelette, avant de me mettre à me débarrasser du peu de monstre qui restait dans le coin. Après avoir fini de nettoyer la ville de toute vie, je commença à me demander quoi faire ensuite.
Je pouvais très bien continuer d'avancer, mais ce n'était peut-être pas le meilleur plan. Des mesures d'évacuation on sûrement été prises... Rebrousser chemin était une meilleur idée, je n'avais qu'à revenir plus tard. C'est pour ça que je me redirigea à nouveau vers les ruines, prenant tout mon temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mer 22 Fév - 16:08 | |
| La porte s'ouvris à coté de Sans. Lui qui voulais être seul un moment c'est raté. Il vit Toriel passer la porte... Non non non et non!! C'est le dernier endroit ou il espérait la voire!! Mais qu'est ce qu'elle faisait ici?! Sans ne voulais pas risquer le la perdre elle aussi!
- Sans... est-ce qu'il... ?
Le petit squelette baissas la tête sans répondre. Il avait bien vue que Toriel savait déjà ce qu'il se passait. Il laissas la dame chèvre le prendre dans ses bras. Il lui frottas le dos doucement. Lui aussi avait envie de craquer mais il prenais sur lui pour Toriel.
- les monstre des ruines... morts... tous... dis moi que rien est encore arriver a Snowdin...
Sans soupiras tristement:
-Toriel... j'aimerais pouvoir te dire ça mais...
Il ne finis pas sa phrase et ravalas ses larmes en serrant l'écharpe de Papyrus doucement |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mer 22 Fév - 19:44 | |
| Toriel resserra son éttreinte autour de Sans, cachant encore plus son visage contre lui lorsqu'elle comprit que Papyrus avait fait partie des victimes. Malgré la douleur intérieur qu'elle ressentait, elle frotta doucement le dos de Sans, le bercent tendrement, comme un enfant qu'elle voudrait consoler, avant de s'écarter de lui pour le regarder en face, plongeant ses yeux embués de larmes dans les orbites de son bien aimé
- Je suis désolé Sans... tellement désolé.
Elle posa alors doucement sa main sur la joue du petit squelette qu'elle caressa doucement avant de l'enlacer a nouveau, souhaitant lui offrir un certain réconfort, bien que son morale a elle soit au plus bas. Elle resta comme ca un instant et finit par demander faiblement
- qui est-ce ? qui a fait ca ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Mer 22 Fév - 23:18 | |
| La tendresse de Toriel faisait du bien à Sans. Quand Toriel s'écartas de lui, le petit squelette détournas le regard retenant ses larmes tant bien que mal. Il remontas doucement l'écharpe sur son visage:
-T'as pas à être désolé Tori. Tu n'y est pour rien... moi j'aurait pue empêcher ça mais j'ai rien fait...
Il posas doucement sa main sur celle de sa bien aimé avant de se blottir contre elle. Il répondit à voix basse:
-Un humain... Génocidaire... qui n'avais d'humain que l'apparence... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Jeu 23 Fév - 0:04 | |
| Toriel Prit alors la main osseuse de Sans dans la sienne qui était dsouce et chaude, le gardant toujours contre elle, soupirant. Si un génocidaire traînait dans les parages, c'était la fin pour les monstres, la destruction de leurs peuple. La fin d'un monde, mais aussi la fin d'un rêve: celui de la liberté. Alors qu'elle serrait toujours le petit squelette contre elle, le visage de celui ci blottit au creux de son épaule, gardant la main de celui ci dans la sienne.
-il faut l'arrêter... si on le laisse continuer, c'est la fin...
Elle regarda a nouveau sans, le regard suppliant et déposa un doux baiser la ou aurait du se trouver les lèvres de son âme soeur
- je peux me battre, et je le ferai a tes cotés et pour tout les monstres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Jeu 23 Fév - 0:19 | |
| Sans serras doucement la main de Tori dans la sienne. Les mains du petit squelette était glacé par la neige. Parfois, il maudissait son corps osseux de le rendre incapable de ressentir le froid et la chaleur... Il bleuis légèrement au baiser:
-Non Toriel... Je ne veux pas que tu te batte... Je veut pas risquer de te perdre toi aussi... |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Jeu 23 Fév - 23:57 | |
| Toriel garda la main glacée de Sans dans la sienne, la sentant se réchauffé peu a peu a son contacte. Il était protecteur, ne voulant pas qu'elle se batte.. mais elle, elle ne voulait pas laisser son bien aimé seul contre le génocidaire, elle ne supporterai pas de le perdre non plus. A cette pensée, elle le serra encore plus contre elle, sentant a nouveau les larmes couler
- Sans... si nous on n'essais pas de l'arrêter... qui le fera ? je ne veux pas te perdre non plus sans, je ne supporterai pas de te regarder mourir...
Elle s'éloigna, le regardant
- c'est notre monde qui est menacé... je ne veux pas vivre si toi tu n'es plus. si on dois y passer... alors, c'est tout les deux ou pas du tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Ven 24 Fév - 14:07 | |
| Finalement, après être revenu sur mes pas et avoir bien vérifier une derrière fois qu'aucun monstre n'était rester dans la zone, j'aperçu au loin la porte menant aux Ruines, ainsi que la présence de deux monstres pas loin de cette dernière. C'était l'occasion de finir le travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Sam 25 Fév - 2:00 | |
| Sans serras sa bien aimé contre lui:
-Tori... je suis un ancien sentinel de la garde royale... je suis assez fort pour me battre seul...
Il soupiras doucement en finissant par se faire une raison sachant que Toriel resteras de toute façon:
-Promet moi juste d'être très prudente...
Il vit le génocidaire arriver du coins de l'orbite et pris tout les sentiment sur lui ne laissant plus rien transparaitre en se levant doucement:
-C'est lui qui est à l'origine de tout ça.
Il avance vers le génocidaire:
-J'imagine que tu n'est pas là pour te repentir devant dieu. Je t'ais prévenue deux fois. Il n'y auras pas de 3ème. Alors... EST TU PRÊT POUR UN SALE QUART D'HEURE?
Il ne perdit pas de temps et envoyas son attaque la plus puissante des le début.
Dernière édition par Sans le Dim 26 Fév - 17:23, édité 1 fois |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Sam 25 Fév - 14:04 | |
| Toriel continuait de câliner Sans en le berçant doucement, le regardant au moment ou il céda a sa demande en lui demandant d'être prudent. Elle hocha alors la tête avant de lui répondre d'un ton confiant:
- je te promet que je ne ferai rien de dangereux ou de stupide
lorsqu'elle entendit les pas de l'humain, elle se figea sur place, se tournant vers lui et n'eu pas vraiment de mal a reconnaître cette démarche et cette silhouette, ayant déja été confronté a lui un peu plus tôt. elle dit a voix basse:
- je le connais... c'est lui qui m'a filmé lorsque je sui rentrée chez mi en ayant un peu trop but... et c'est aussi lui que j'ai rencontrer sur la montagne après qu'il ait tué l'un d'entre nous, il m'a déja blessée et prise en otage pour échapper aux autorités...
C'est a contre coeur qu'elle laissa le petit squelette s’approcher du génocidaire, restant quand a elle en arrière, comme elle l'avait promis. Elle s’apprêta néanmoins a le combattre aussi, préparant une attaque magique pour assurer les arrières de Sans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Dim 26 Fév - 17:49 | |
| " - Oh, la chèvre, ça tombe bien ! "
J'ignora complètement le squelette. Vu l'autre que j'avais tuer il y a quelque minute, je doute que celui là soit vraiment mieux... Puis mince quoi, j'étais contente de revoir la chèvre ! J'allais pouvoir me débarrasser d'elle, aussi, c''était pratique ! Cependant je regretta quelques minutes plus tard d'avoir ignorer le petit squelette. Bon sang, c'était quoi cet attaque ?! Si je m'en étais sorti pour l'évité, c'était vraiment de peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Dim 26 Fév - 21:12 | |
| Les paroles de Toriel ne faisait que mettre sans encore plus en colère contre cette enflure! Pourtant il gardais un calme impassible durant son attaque. Il dit en faisant comme si de rien n'était:
-J'ai jamais compris pourquoi les gens n'utilisait pas leurs attaque la plus puissante dès le début.
Il paraissait détendu et calme mais il était prés à esquiver en cas d'attaque. |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Dim 26 Fév - 21:25 | |
| ( hrp: je passe mon tour, pas grand chose a ajouter pour le moment, je ferai un beau pavé après Gigi ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Lun 27 Fév - 7:45 | |
| Bah, au moins, selon le squelette c'était sa meilleure attaque. C'était déjà ça de passer... En tout cas, c'était de peu, je ne m'attendais pas à ça. Ce squelette était beaucoup plus dangereux que la chèvre, je devais m'en débarrasser en premier. C'est pour ça que je décida de l'attaquer en priorité. - HRP:
J'ai la flemme de faire une réponse correcte xDDD
|
| | | Toriel
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Lun 27 Fév - 12:02 | |
| Toriel laissa Sans s'avancer vers le génocidaire, inquiète pour lui. Elle aurait voulut le protéger, prendre les coups a sa place... mais elle le regarda utiliser sa plus puissante attaque des le début du combat. Elle voyait bien la colère dans son expression, mais le calme dont le petit squelette faisait preuve la surprenait. Cela le changeait de son comportement décontracté habituel.
L'humain évita l'attaque, de justesse et riposta a son (tour, mais en le voyant se rapprocher dangereusement de Sans, Toriel concentra toute sa magie de feu pour attaquer le génocidaire a pleine puissance, voulant tout faire pour protéger son âme soeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Lun 27 Fév - 12:26 | |
| En voyant le Génocidaire approcher pour attaquer, Sans se préparait déjà à esquiver mais Toriel empêchas le Génocidaire de porter la moindre attaque sur le petit squelette. C'est que Sans en avait presque oublié qu'il ne se battait pas seul pour une fois. Il sourit et dit à Toriel sans détourner le regard du Génocidaire:
-Jolie coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Ven 3 Mar - 18:41 | |
| C'est vrai, il y avait la chèvre. Je profita de son attaque pour rapidement me cacher dans un coin. Finalement, la tuer en premier ne serait pas si mal... Dès que l'occasion se présenta, et dès que je jugea que le squelette avait suffisamment baisser sa garde en me voyant disparaître, je me glissa derrière elle et lui infligea un coup de couteau droit au travers de sa poitrine. |
| | | Toriel
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Dim 5 Mar - 14:26 | |
| Toriel sourit a Sans lorsqu'il la complimenta et se prépara a attaquer de nouveau, mais le temps qu'elle se concentre pour effectuer une nouvelle attaque magique, elle ne remarqua pas le génocidaire qui l'attaqua en traître. Elle ne pu que subir l'attaque soudaine, sans même parvenir a crier lorsque la lame du couteau lui traversa la poitrine, l'atteignant en plain coeur.
La dame chèvre sentit d'un coup ses forces l'abandonner, elle tomba a genoux et murmura faiblement a l'adresse du petit squelette:
- pardon Sans... je n'était pas assez forte...
quelques larmes furent visible sur son visage, juste avant que son corps ne tombe en poussière avant d'avoir finit sa chute, se répendant dans la neige en formant des volutes scintillantes dans la lumière pâle, ne laissant que son âme qui persista quelques instant abvant de se briser, éclatant en morceau sous les yeux de Sans.
A présent, dans le tas de poussière, une enveloppe était visible, fermée avec un petit autocollant en forme de coeur. On pouvait aussi voire le paquet emballé, déposé un peu plus loin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] Lun 6 Mar - 11:16 | |
| Sans n'eus pas le temps de réagir quand Toriel reçus un coup mortel. Il fit léviter le Génocidaire et l'envoyas le plus loins qu'il pouvait avant de se précipiter vers sa bien aimé qui tombait à genoux. Il la pris dans ses bras avant la fin en la serrant fort. Il sentait les larmes lui monter aux orbites mais les retenait pour les changer en haine contre le Génocidaire. Il répondit doucement à Toriel avant qu'elle ne tombe en poussière:
-Non... Tu as été parfaite...
Il la gardas contre lui jusqu'à la fin puis pris doucement son âme dans ses mains osseuse avant qu'elle ne se brise. Il vis le paquet et l'enveloppe gisant sur le sol et les ramassas doucement... Son âme s'emplissait de haine... Le vrai combat allait commencer... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] | |
| |
| | | | Nightmare [Ft. Sans] [ATTENTION Violence] [Run Génocide Alternative] | |
|