The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouquin , équilibre et rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:48

Cela faisait  presque  deux jours  que Jim passait le clair  de son temps  dans la bibliothèque  , il avait  loué  une table où  plusieurs  piles  de livres  sur la magie  , d'autres  sur la relativité  et le temps et même  une pile rien  que sur les livres  sur le cerveau  , il avait  apporté  3 bloc de feuilles et des crayons  et une gomme  , il était  dans un coin reculé  de la bibliothèque  , mais il avait  été  prendre 7 nouveau  bouquin pour essayer  de comprendre  , comprendre  quoi? Le cristal magique  que Jim avait  , il ne l'avais  pas  encore  déménagé  dans le labo de sans en sécurité mais quand il l'avait  touché  , le retameur avait eu d'autres  de ses souvenirs  de l'autre ligne temporelle et cela était  horrible  des souvenirs  douloureux  , avant  de détruire  le cristal  Jim devait comprendre  il marchait  avec sa canne  avec dans l'autre  main la pile  de livres  et vit une paire  de Jambes  et en voulant l'éviter  Jim trébucha pour atterrir  au sol ... pendant  que  ses bouquins s'étalait  au sol et sa canne roulà sous  la table
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:12

Rossinante n'était pas bien loin, lisant un livre d'enfant à...des enfants chose logique au final. Cet après-midi il avait décidé d'emmener ses jeunes du jardin d'enfant découvrir les livres. Les petits semblaient toute ouïe à ce que le grand homme racontait. Aussi tout le groupe sursauta d'un seul mouvement lorsqu'un jeune homme se rétama au sol perdant la canne qui l'aidait à marcher. Aparemment il avait trébuché sur les jambes de quelqu'un.
Rossinante se leva doucement et dit aux enfants de rester assis calmement. Il vient aider l'infirme à se lever en lui rendant sa canne, certe il a faillit lui-mêle tomber plusieurs fois.

"-Est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:24

C'était une belle journée, une superbe journée pour aller à la bibliothèque. Caoimhe y était donc aller aujourd'hui. La journée avait commencé plutôt bien, la jeune fille n'avait pas encore causé de catastrophes. Habillée de son habituel haut blanc et de son short en jean, ses écouteurs sur ses oreilles, elle était allée à la bibliothèque. 

Une fois entrée, elle se sentit bien. Les ouvrages la calmaient, la relaxaient. Caoimhe marchait alors dans les rayons, attrapant parfois un ou deux livres. Une fois les livres choisis, elle rechercha une table où s'installer. N'en trouvant pas à première vue, elle marcha, regardant un peu autour d'elle. 

Soudain, elle vit en face d'elle un homme avec une canne trébucher avant d'atterrir sur le sol. Se trouvant sur sa trajectoire en partie et à cause de ses pouvoirs, l'homme tomba et passa à travers, l'instinct de la jeune fille l'ayant rendu immatérielle. Surprise, elle laissa tomber ses livres et ramassa les siens mais aussi ceux de la personne qui était tombé. Un autre garçon, qui était très grand, aidait déjà l'homme et lui rendait sa canne. Caoimhe s'approcha timidement et demanda :

-Vous allez bien monsieur ? Vous vous êtes fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:12

Jim se frotta les yeux , était t'il si fatigué que cela ou venait t'il traversé cette personne , Jim n'en savait trop rien , il se releva en reprenant sa canne disant calmement

-Je vais bien merci, j'ai juste oublié de bien ajuster mon centre de gravité , mais on se connait non?Au parc il y a quelque temps , vous etiez avec Toriel

Puis il se retourna vers la jeune fille qui semblait avoir ramassé certains des livres qu'il avait prit , il dit d'un ton normal

-Oui ce n'est rien , j'ai vécu pire... je crois?

Un frisson lui parcouru le corps , il avait dans sa tête les "souvenirs flou" de quand il avait touché le cristal , c'est pour cela qu'il était à la bibliothèque , pour répondre à ses questions et solutionner le problème de ce maudit cristal magique
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:25

Rossinante regarde Jim et sourit.

"-Oui j'était avec Toriel. Mais vous avez l'air fatigué non?"

Il a vaguement vu que Jim a traversé la jeune fille mais il prend ça pour une simple hallucination ne pensant pas directement à une mage. Il détailla la jeune fille qui n'avais pas l'air bien vieille, l'âge de sa fille peut être tout au plus. 
En repartant vers les enfants c'est lui qui tombe sauf que lui c'est juste parce qu'il est maladroit. Bien qu'il ai faillit accrocher Caoihme au passage sans le vouloir aussi s'excuse t-il assez penaud de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:06

-Je vais bien merci, j'ai juste oublié de bien ajuster mon centre de gravité, mais on se connait non?Au parc il y a quelques temps , vous etiez avec Toriel

-Oui ce n'est rien , j'ai vécu pire... je crois? 

Caoimhe lui adressa un sourire. Tant mieux si l'homme qui était tombé allait bien. La jeune fille espérait qu'il ne s'était pas fait mal, ça pouvait être dangereux de tomber ainsi. Mais avec son pouvoir, l'adolescente n'avait presque aucune chance de se blesser trop gravement car dès qu'on la bousculait, frappait ou qu'elle glissait ou allait percuter quelqu'un, elle devenait immédiatement immatérielle. Et ça, elle ne le contrôlait pas.

"-Oui j'était avec Toriel. Mais vous avez l'air fatigué non?

C'était l'autre personne qui avait parlé. Alors ainsi, les deux hommes se connaissaient, et connaissait aussi une certaine Toriel. La jeune fille regarda alors le visage de l'infirme. C'était vrai qu'il avait l'air fatigué.

L'homme qui connaissait l'infirme semblait avoir détaillé Caoimhe, la mettant un peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas trop qu'on la regarde, ça lui rappelait sa "différence". Cet homme repartit, mais il faillit accrocher la jeune fille en tombant. Evidemment, l'instinct de la brune reprit le dessus et la rendit immatérielle pendant ce laps de temps. Il s'excusa de sa maladresse. Caoimhe dit en souriant alors :

-Ce n'est rien, je sais ce que c'est d'être maladroit. 

Elle aurait aimé dire qu'elle savait ce que c'était d'accrocher quelqu'un en tombant, mais elle ne le savait pas, résultat de son don incontrôlable. Son regard se porta sur l'autre homme, celui qui était tombé. Se souvenant des paroles qu'il avait dit plus tôt, parlant du centre de gravité, elle se dit qu'il devait être très intelligent. Se rendant compte qu'elle tenait encore ses livres, la jeune fille les lui tendit avec un sourire un peu nerveux :

-Je crois que ce sont vos livres. 
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:59

Jim dit à Rossinante calmement 

-Essayer de dormir sera une perte de temps pour moi , je n'y arriverai pas tant je n'aurais pas de réponse à mes questions ou que je tombe de sommeil aussi...

Il remarqua le "changement d’états " de la jeune mage en disant à sa remarque 

-Au moins nous sommes trois!

Et quand celle ci lui rendit ses livres , il dit simplement affichant un sourire

-Appelle moi Jim, je parais moins vieux au moins , mais il reste un peu de place à ma table , si tu veux , c'est un peu dans le fond de la bibliothèque mais c'est un endroit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:05

Rossinante compris alors que ce n'était pas une illusion cette perte de matérialité de la jeune femme. De la magie? Il jeta un coup d'oeil vers les petits que les parents venaient recherchés directement à la bibliothèque comme prévus. Il se permit donc de demander en parlant doucement:

"-Une mage?"

Dans tout les cas la jeune fille n'avait pas l'air de qielqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:55

-Au moins nous sommes trois!



-Appelle moi Jim, je parais moins vieux au moins , mais il reste un peu de place à ma table , si tu veux , c'est un peu dans le fond de la bibliothèque mais c'est un endroit tranquille


Le dénommé Jim dit ça avec un sourire. Caoimhe répondit en lui souriant en retour :

-Enchantée Jim, je m'appelle Caoimhe. Merci, justement je cherchais une place. Si ça ne te dérange pas.

Soudain, elle entendit l'autre homme demander doucement :


-Une mage?

La jeune fille le regarda, un peu inquiète. Elle n'aimait pas trop parler de ses pouvoirs, elle qui se considérait comme une "erreur" plutôt qu'une mage. Mais ses parents lui avaient dit qu'elle en était une, alors elle les croyait. Elle lui répondit avec un petit sourire nerveux :


-En quelque sorte, oui. 
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:35

Jim dit calmement 

-Pourquoi cela me dérangerait si je te propose la place?

Il entend la question de rossinante , et en se dirigeant vers sa table , il remarque que la jeune fille semble être honteuse de ses pouvoirs ou quelque chose dans le genre , il lui dit alors 

-Hey , on dirait que tu n'aime pas trop ce don , pourquoi en à tu honte , chacun possède quelque chose qui le rend unique , un don qui fait qu'on ait sois , profite en de ces pouvoirs , la nature ne fait rien par hasard...

Il lui décoche un sourire puis , une ampoule s'allume dans le cerveau du rétameur , un déclic ce fait entre ses "souvenirs" et les pouvoirs de Caoimhe , son sourire ce fait radieux et une lueur s'allume dans ces yeux

-Eurêka!
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:49

Rossinante vit la honte se dessiner sur le visage de la jeune fille alors que cette dernière répondait un petit oui, elle était donc bien une mage mais semblait ne pas apprécier cela. Jim intervint alors lui disant que c'était quelque chose qui rend une personne unique et qu'il fallait profiter de ces pouvoirs. Il les suivait maintenant que les enfants étaient repartis il avait finit sa journée et était libre de rester à parler, et de s'incruster un peu au passage oui. Il expliqua en souriant doucement.

"-J'en suis un aussi, tout comme ma fille d'ailleurs. Et Jim a raison il ne faut pas en avoir honte mais faire attention à qui on l'avoue par contre. L'une des mages les plus puissantes ne veut pas notre bien à tous. De ce que je sais Azel aussi est très puissante dans son genre, mais Jim la connaît bien mieux, n'est-ce pas?"

Apparemment le Jim en question était occupé à ses pensées vu le Eurêka qu'il laissa échapper comme si une ampoule venait de s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:08

-Pourquoi cela me dérangerait si je te propose la place?

Elle haussa les épaules et répondit :

-On ne sait jamais, tu pourrais me le demander sans que tu en ais spécialement l'envie. 


-Hey , on dirait que tu n'aime pas trop ce don , pourquoi en à tu honte , chacun possède quelque chose qui le rend unique , un don qui fait qu'on ait sois , profite en de ces pouvoirs , la nature ne fait rien par hasard...

Caoimhe eut un petit sourire, c'était juste qu'elle n'avait jamais connu quelqu'un étant un mage comme elle. Elle s'était fait un peu rejetée étant enfant car elle ne contrôlait pas très bien ses pouvoirs ainsi ayant peu d'amis. Mais elle trouvait que Jim avait raison.

"-J'en suis un aussi, tout comme ma fille d'ailleurs. Et Jim a raison il ne faut pas en avoir honte mais faire attention à qui on l'avoue par contre. L'une des mages les plus puissantes ne veut pas notre bien à tous. De ce que je sais Azel aussi est très puissante dans son genre, mais Jim la connaît bien mieux, n'est-ce pas?"

Elle regarda l'autre homme, qui d'après ce qu'il disait était un mage et sa fille aussi. Elle lui sourit et répondit :

-Je vois, c'est juste que j'ai un mauvais contrôle sur l'un de mes dons, c'est parfois assez embêtant. Qui est Azel ?

Elle entendit Jim s'écrier Eurêka. La jeune fille se retourna et regarda l'infirme, qui semblait avoir eu un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:13

Jim prit la jeune fille par les épaules en disant avec des étoiles dans les yeux

-Une magie immatérielle c'est brillant , merci j'ai trouvé le chaînon manquant enfin l'un de ces chaînons en fait , le cristal à crée un lien entre mon âme à travers les lignes temporelles !!! 

Puis se rendant compte qu'il expliquait alors que la pauvre jeune fille n'avait rien fait il se mit à remettre son nœud pap en disant avec un peu de gêne 


-Désolé , je m'emportais... Azel est ma compagne et prof d'histoire , c'est aussi une mage puissante.



Il regarde Rossinante en s'asseyant à la table en disant en écartant une pile de livre 


-Je suis en train de faire une découverte capitale !

Quand soudain une chauve souris bio-mécanique se pose dans la chevelures désordonnées du rétameur
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:50

Rossinante lui sourit rassurant lorsqu'elle dit qu'elle n'avait pas un parfait contrôle sur l'un de ces dons et explique calmement.

"-Il faut s'entraîner pour maîtriser quelque chose, des fois sans relâches parfois peu cela suffit. Ma fille a un don de soins et un don d'immatérialité (que ce mot est compliqué à écrire et prononcer pour moi .-. ) ça peut-être utile, très utile! Je ne suis qu'un mage du silence après tout."

Il regarda Jim perplexe quand celui-ci parla d'autre timeline, l'ancien militaire est paumé ça y'est. Mais il rajoute après que Jim ai présenté rapidement Azel.

"-Pourquoi ne pas l'appeler?

Peut-être parce que Azel a des cours à faire? Le mage du silence regarda la chauve-souris sans pouvoir s'empêcher de trouver cette petite créature tout à fait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:40

L'homme qui était aussi un mage adressa à Caoimhe un sourire rassurant et dit :

-Il faut s'entraîner pour maîtriser quelque chose, des fois sans relâches parfois peu cela suffit. Ma fille a un don de soins et un don d'immatérialité (que ce mot est compliqué à écrire et prononcer pour moi .-. ) ça peut-être utile, très utile! Je ne suis qu'un mage du silence après tout.

Evidemment, le mage avait raison. La jeune fille acquiesça en se demandant quand même les pouvoirs que pouvaient avoir un mage du silence, en tous cas ça devait avoir un rapport avec le silence. Elle sourit quand il dit que sa fille avait un don d'immatérialité et de soin. Sa fille a peut-être aux alentours de mon âge se dit-elle. 

-Une magie immatérielle c'est brillant , merci j'ai trouvé le chaînon manquant enfin l'un de ces chaînons en fait , le cristal à crée un lien entre mon âme à travers les lignes temporelles !!!

Caoimhe sursauta légèrement quand Jim la prit par les épaules. Heureusement qu'elle ne devenait pas immatérielle quand des choses comme ça se passait, sinon ça deviendrai ingérable. La jeune mage ne comprit absolument rien quand il parla de lignes temporelles. C'était entièrement nouveau pour l'adolescente. 

-Désolé , je m'emportais... Azel est ma compagne et prof d'histoire , c'est aussi une mage puissante.

-Pourquoi ne pas l'appeler?

Elle adressa un sourire amical à Jim et dit :

-Tu n'as pas à t'excuser. Cette Azel a l'air d'être vraiment quelqu'un d'incroyable.

La jeune fille avait toujours apprécié l'histoire, elle trouvait ça très intéressant. C'était l'une de ses matières préférées, avec la musique et les mathématiques.

-Je suis en train de faire une découverte capitale !

 Soudain, elle vit une chauve-souris mécanique se poser sur les cheveux de Jim. Le visage de la jeune fille s'éclaira en voyant l'animal, elle avait toujours eu un faible pour les animaux. Elle ne put se retenir de s'exclamer :

-Oh, quelle mignonne chauve-souris !
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:20

Jim prit son téléphone et envoya un petit message à Azel ne sachant plus si elle était en cours ou pas 

-Coucou ma chérie , j'espère que je ne te dérange pas , je suis avec rossinante et une jeune mage et si tu veux nous rejoindre , nous sommes à la bibliothèque bisous <3.


En voyant son animal se poser dans ses cheveux , il dit d'un ton calme

-Oh Moïse , ma chauve souris que j'avais retrouvée agonisante dans une flaque d'eau quand j'ai emménagé dans le clocher de la ville

Il lui prit l'elle et montrer avec un crayon sous l'aile de cette dernière et un léger cliquetis ce fit entendre 

-Le secret fut de trouver des tiges assez souple mais aussi assez légère pour lui permettre de voler , ma plus belle réussite

Il semblait passionné par son sujet et dégagea plusieurs pile de livre pour que lui , Rossinante et la jeune mage puisse discuter à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:43

Azel sourit assez amusée en voyant le message et envoie en réponse.

"J'ai un trou de 2heures j'arrive "

Et elle arrive quelques minutes plus tard calmement avec son sourire habituel saluant ceux présent chaleureusement.

Rossinante écouta curieux les explications de Jim, il sourit à Caoimhe pour lui signifier que les lignes temporelles étaient aussi un grand mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:44

-Oh Moïse , ma chauve souris que j'avais retrouvée agonisante dans une flaque d'eau quand j'ai emménagé dans le clocher de la ville

-Le secret fut de trouver des tiges assez souple mais aussi assez légère pour lui permettre de voler , ma plus belle réussite

Caoimhe écouta attentivement ce que disait Jim. Elle rêvait d'avoir un animal de compagnie rien que pour elle, peut-être qu'elle pourrait demander un chien pour son anniversaire. Elle avait eu un berger allemand nommé Lough que ses parents avaient trouvé abandonné près d'un lac quand elle était encore petite, mais il était mort il y a environ 5 ans. 

Puis, une femme arriva. Elle pensa que ça devait sûrement être la fameuse Azel. La femme les salua chaleureusement. Caoihme la adressa un grand sourire, comme d'habitude et demanda :

-Bonjour madame, vous devez être Azel non ? Enchantée de vous rencontrer, je suis Caoihme. 

 Elle vit le mage du silence lui sourire, et la jeune mage lui sourit en retour. Il devait sûrement être un peu perdu avec ces histoires de lignes temporelles.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:24

Jim salua Azel d'un baisé doux sur sa joue avant de dire


-Azel ma chérie , je te présente Caoimhe mage immatérielle ,pas besoin de te présenter Rossinante vu que tu le connais déjà , Caoimhe voici Azel ma compagne.

Il caressa l'espace entre les oreilles de sa chauve souris avec amour quand celle ci s'envola pour aller se poser dans la coiffure de la jeune mage qui la regardait , Jim lâcha un petit rire avant de dire à Azel ravi 

-Ma chérie , te souviens tu des "souvenirs" que j'ai à cause du cristal , j'ai trouvé le pourquoi du comment!
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

Rossinante


Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:00

Azel sourit à Caoimhe.

"-touché! Je suis bien Azel. Enchantée aussi"

Elle sourit quand Jim lui fait un baiser tout doux sur la joue.

"-Oh? Tu ne rougit plus?"

Elle se moque gentiment de son âme soeur.

Rossinante était juste...perdu actuellement.
Azel regarda Jim curieuse quand ce dernier lui appris qu'il avait trouvé l'origine des souvenirs dûs au cristal, elle attendait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:25

-Azel ma chérie , je te présente Caoimhe mage immatérielle ,pas besoin de te présenter Rossinante vu que tu le connais déjà , Caoimhe voici Azel ma compagne.


Soudain, la petite chauve-souris alla se poser dans la chevelure de la jeune mage. Elle écarquilla un instant les yeux, surprise, puis sourit. Elle aimait déjà cette animal.

-touché! Je suis bien Azel. Enchantée aussi



Caoimhe sourit un peu plus. Azel avait l'air vraiment gentille et sympathique. Elle regarda toujours souriante le couple se taquiner, ça lui faisait penser à ses parents.

Ses pensées continuèrent de divaguer, jusqu'à ce que Jim parle de souvenirs et d'un cristal, elle décida donc de se reconcentrer, sinon elle n'arriverait plus à suivre l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:00

Jim sourit à la petite taquinerie de son âme sœur avant de dire


-Non , mais je peux t'expliquer , c'est très simple , tout d'abords , je vie ma vie dans l'autre "ligne temporelle" puis , un jour , je fais imploser le cristal magique , d'une façon tellement violente que cela fait un trou dans le tissu même de cette ligne temporelle ce qui cause à ce trou via un réseau d'énergie immatérielle et ce trou , arrive ou? Dans son jumeaux de cette ligne temporelle , ce qui fait qu'au plus je suis à coté du "trou" , au plus mes souvenirs  se lie avec ceux de l'"autre moi" ce qui explique pourquoi j'ai ces souvenirs. 

Il fit un petit clin d'oeil à Azel avant de se tourner vers Caoimhe et rossinante


-Alors, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla
Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:25

Azel rigole doucement devant l'air perdus que prend le mage du silence devant les explications de Jim.

"-Hé mon coeur! tu perds tout le monde là!"

Rossinante semble effectivement totalement perdus et il regarde Jim en haussant un sourcil lorsque ce dernier demande si tout est compris.

"-Compris? J'ai juste compris que la réfléxion c'est pas fait pour moi...J'vais avoir mal au crâne à force."
Revenir en haut Aller en bas
Caoimhe Fujimi

Caoimhe Fujimi


Multicompte : /
Messages : 41
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Près de la mer

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:45

Tout ce qu'arriva à faire Caoimhe fut cligner des yeux, ébahie. Honnêtement, elle avait réussi à capter des mots, mais sinon, ces mots formaient des phrases dont elle ne comprenait même pas la moitié. En fait, la jeune fille était souvent perdue comme ça. Elle réussit à dire :

-éh bah honnêtement, j'ai compris des mots, mais ces mots ont formé des phrases... Et là, je n'ai pas compris... Après je me perds souvent dans les choses comme ça alors...
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:00

Jim se rendit compte qu'il avait perdu tout le monde , il rougissait un peu de gêne et prit une feuille de son calepin et un crayon dont la gomme était déjà bien usée et se mit à gribouiller dessus un petit schéma disant calmement

-Bon , je vais faire un schéma cela sera plus simple à comprendre pour vous...

Il fit un trait de travers et se mit à gommer rapidement , il était agile des mains pour ce genre de manipulation même si il avait plus d'habilité avec ses mains quand il manipulait des engrenages et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquin , équilibre  et rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Bouquin , équilibre et rencontre    Bouquin , équilibre  et rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquin , équilibre et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: