The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Alliance pour la science [terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alliance pour la science [terminé] Empty
MessageSujet: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:35

Sans apparait avec Jim devant le labo abandonné de W.D.Gaster.
Il le regarde:

-C'est là. Le voyage était pas trop long pour toi j’espère.

Il sourit de nouveau même si l'idée de remettre les pied dans ce labo l'enchante pas des masse.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

Jim regarde autour de lui , il à remarqué que le labo semble abandonné depuis longtemps , il dit simplement 

-Non ca aller , mais wow , c'est grandiose , j'en reste muet comme un métacarpe... 

Il ne sait pas vraiment quoi dire admiratif de ce nouveau lieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:23

Sans rigole légèrement à la blague avant de dire calmement:

-Il n'y as pas grand chose de grandiose ici. C'est juste un vieux labo abandonné qui ressemble plus à un décor de film d'horreur qu'autre chose. Et dire que j'y ai passé mon enfance... ça me rajeunis pas tout ça...

Il commence à avancer:

-Vient on va remettre le courant.

Vue que le labo est abandonné depuis longtemps le courant à été coupé, c'est logique!
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:11

Jim suit Sans en disant 

-On dirait mon clocher la première fois que j'y ai aménagé... en moins délabré , tu savais que quand j'ai eménagé , il n'y avait même plus d'étages , juste un énorme tas de bois , seul le mécanisme de l'horloge fonctionnait encore...

Il se plongea dans ses pensées , nostalgique repensant à Moïse sa chauve souris disant calmement

-J'aurais pu m'orienter vers la médecine quand j'y pense... En sauvant ma chauve souris grâce à la biomécanique , je pourrais peut être faire des miracles au niveau des protèse et truc de se genre... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:42

Sans écoute Jim mais ne répond pas. Il s'en tape un peu en fait.
Il rallume le courant faisant se rallumer toutes les lumières

-Décidément ce labo était une idée... "Lumineuse"!!!

Oui bon c'est Sans! Fallait s'attendre à un jeu de mots avec lui!
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:26

Jim remarque  que  Sans s'en  moque  de ce qu'il  dit donc 

-J'avoue  que  c'était  une idée  brillante  mais  je n'es  pas  le  cristal  et la procédure  pour enlever  le cristal  risque  de  prendre  un  peu  de  temps. .. pour éviter  de le rendre  plus  dangereux  qu'il ne l'ai  deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:18

Sans le regarde calmement:

-Si t'as besoin d'un petit coup d'phalange tu peut me demander. Enfin si s'est pas trop fatiguant bien sur!

Il rigole calmement.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:42

Jim regarde Sans et dit 

-Non , je m'en occuperai seul pour le déplacer , je ne laisse personnes le toucher surtout avec les "souvenirs" qui arrivent à cause de ce cristal.

Il regarda le labo en disant impressionné

-Comment un tel labo est rester caché vu sa taille , ne me dit pas que nous sommes dans le CORE 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:30

Sans regarde Jim:

-"Souvenir"? Ouais, j'crois savoir de quoi tu parles.

Sans souri et rigole légèrement:

-Hehe. Ok. J'te le dirais pas.

C'est pourtant vraie, il sont dans le coin le plus secret du CORE. Un endroit que les gens ont oublié avec son créateur.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:34

Jim hausse les épaules en disant 

-Je parie que si je veux le savoir il faudra te passer sur le CORE ~

Il fit un petit signe des yeux avant de reprendre le sérieux

-Mais si nous sommes dans le CORE , j'ai appris que sa disposition changeait tout le temps , il y a pas de risque de trouver le labo? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:11

Sans sourit calmement et répond:

-Non aucun risque. Le seul moyen de venir ici est d'utiliser un de mes raccourci.

Ouais en gros il faut se téléporter.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:24

Jim se tourne vers le squelette disant en sortant son téléphone 

-Alors , je pense bien que je vais prendre ton numéro , pour te prévenir une fois que le cristal sera en mode stable ,et que nous pourrons le mettre en sécurité ici. Mais je préfère être sure de le déplacer une fois ce ne sera plus un danger à déplacer 

Il se frotte les épaules qui sont un peu poussiéreuse à cause du vieux labo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:25

Sans sourit calmement en sortant trois téléphone:

-Le numéro du quel? Pap's m'en a acheté plusieurs depuis ma disparition pour être sur de pouvoir me contacter.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:05

Jim rigola en voyant que Sans avait 3 téléphone , il dit hilare

-Je vois que ton frère à peur de te perdre , ou c'est pour éviter qu'il se trompe de numéro ?
Donne moi celui que tu utilise le plus alors

Il ramassa de vieux plan illisible qui trainait au sol 

-Je suis tellement curieux de savoir si c'était bien un plan ou un set de table... en tout cas , je vois la trace d'une tasse de café ayant été posée dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar - 8:32

Sans rigole puis répond calme:

-Le truc c'est que je n'en utilise aucun. Les téléphone c'est pas trop mon truc.

Il regarde le plant avec un sourire nostalgique:

-Ha ouais... le plan des blasters... Ils en ont connue des tasse de café ceux là. Mais ce plant est tout autant set de table que ces brouillons sont tapisserie.

Dit-il en pointant du doigt le mur sur le quel son accroché des centaine, voir des milliers, de brouillons tous griffonné avec le même langage étrange que le plan.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:19

Jim fut étonné de voir tout les plans au mur qu'il n'avait pas encore remarqué , il dit calmement 

-Mwouaih , je verrais plus cela pour une chambre ou la cuisine , peut être que Sienna aimerait bien dans une autre couleur

Il en tire un du mur en disant avec une pointe de rire

-Vas y si tu sais plus quel plan tu as besoin à un moment précis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:33

Sans rigole doucement:

-Ouais l'organisation n'as jamais été un fort ici. On pouvait plus compter sur sa mémoire que sur le système de rangement.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:34

Jim leva les épaules 

-Bah du moment que nous puissions mettre le cristal en sécurité et... je ne crois pas qu'ici ce soit mieux , ce sera peut être pire , l'implosion dans l'autre "ligne temporelle" à été causé car le cristal à mal réagit à l’énergie du CORE , imagine ici à l'intérieur de celui-ci , les dégâts que cela pourrait causer au moindre problème, après , si tu me dis que les parois de ce labo ne sont pas en contact direct avec les machines du CORE , ça passe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:41

Sans réfléchit:

-Bas il y as des sales spécialement conçue pour bloquer la magie si ça tu veux?
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeSam 1 Avr - 14:33

Jim sourit en disant radieux 

-Parfait,  je te tiens au courant quand le déplacement est prés à être effectué 

Il regarda sa montre avant de dire

-Par contre j'ai une boîte à musique à livrer d'ici une heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:42

Sans sourit et répond calmement:

-J'te ramène dans ce cas.

Il se téléporte avec avant de repartir vaquer à ses occupation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance pour la science [terminé]   Alliance pour la science [terminé] Icon_minitime

Alliance pour la science [terminé]
Page 1 sur 1