The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Timeline Memories

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:48

Chapitre 1 : Retour à zéro?





















L'implosion l'un des dernières choses dont se souvenait Jim... Il se souvenait aussi des monstres , du missiles et de la femme dont il était tombé follement amoureux , Azel... Comment se souvenait t'il des autres lignes temporelles? Bonne question , l'adolescents se posait lui aussi cette question , il était allongé dans son lit perdu dans un labyrinthe de pensée et de question  , il fut sortit de ses pensée par sa mère qui le ramena à la réalité 

-James! Réveille toi! Tu vas manquer l'anniversaire du père de Arthur!

Le jeune albinos regarda l'heure, il ne restait que deux heures avant que le missile touche le manoir. James d'ailleurs , il n'avait plus utilisé ce nom depuis des années dans l'autre ligne temporelle , comment l'avait t'il déduis que c'était une ligne temporelle et pas un rêve? Car Jim était un surdoué et que ses souvenirs était trop nombreux et trop clair pour être un rêve , il descendit et raconta à ses parents son fameux "rêve" , les deux adultes se demandèrent ce qui pouvait bien se passer dans la tête de leur fils...
Le père d'Arthur arriva et la fête commença comme prévu , même si Jim essayait différents stratagèmes pour sortir du manoir avant l'heure du drame , comme sortir au restaurant pour fêter l'anniversaire , ou alors aller directement chez Arthur vu qu'il était malade , enfin il s'était juste jeté par accident une malédiction qui l'avait rendu malade car oui Arthur était un mage.

La fête se déroulait comme prévu , voyant qu'il ne restait plus qu'une quinzaine de minutes avant que le missile touche le manoir , Jim prit en cachette le téléphone du père à Arthur et prit la main de Charlotte en disant calmement comme si de rien était 

-Tu viens Lottie , on va chercher le cadeau du papa d'Arthur et je vais te montrer un truc super cool Okay?

La gamine de 5 ans , ne voulait pas partir , elle voulait jouer avec ses poupée mais la curiosité la poussa à suivre Jim dans le garage malgré qu'il y faisait un peu plus froid... Jim ramassa dans le coffre qui était au garage , la gemme , un cristal que gardait la famille depuis des générations , en le touchant , Jim se souvint qu'il avait des propriétés puissante mais il ne savait plus dire quoi... Si il se souvenait , avec une machine il pouvait produire de l’énergie , ou causé une énorme implosion par accident... 

Jim se réveilla au moins une bonne demi-heure après l'explosion , il avait été sonné , il regarda au alentours et vit que tout le monde était mort même sa sœur , il n'avait pu sauver sa propre sœur , Jim s'en voulait, énormément il n'y avait pas les pompiers , ni la police , aussi le manoir était à une bonne demi heure de route du centre ville , il était dans un coin reculé prés d'un bois ou la famille partait chassé de temps en temps... Il était plutôt droit , car il tenait en partie debout grâce à une énorme barre en métal qui lui traversait le genou et qui lui avait fait une grosse griffe dans le dos pour le soutenir... , il n'arrivait pas à se bouger de cette prison lui ayant cassé le tibia pour la vie , la douleur était fulgurante...

Il regarda dans sa poche poussiéreuse et y trouva le téléphone du père de son cousin et meilleur ami , Arthur , il sonna d'abords au urgences , qui lui dirent après qu'il est expliqué sa situation arriverait dans 30 bonne minutes avec les pompiers... , l'albinos sonna alors à son meilleur ami de 13 ans , Arthur ne décrocha pas la premier fois mais le rappela une bonne minute après 

-Allo? Papa, tu as oublié quelque  choses? 

Jim resta quelque minutes devant le téléphone n'osant pas parler de peur de craquer , Arthur enchaîna 

-Allo? Allo? Papa tout va bien?

Jim parla enfin d'une voix tremblante à son cousin même si il avait vécu cela une fois , il n'avait pas le morale pour supporter ce genre de chose facilement.


-Arthur... C'est Jim. Il y... Il y a eu un... well...

Jim balbutia des mots mais ne trouvait pas comment l'expliquer , il se remettait même à parler anglais , il souffla un bon coup avant de continuer

-Il y a eu un mi... missile , tout le monde est... je suis le seul survivant , ton père... mes parents... Lottie , ils sont morts... ... j'ai appelé une ambulance... j'ai une barre en fer dans le genou ,  je ne peux pas bouger...

L'adolescent n'u pas de réponse de son correspondant mais on pouvait entendre les pleures de la mère devenue veuve et de son fils , quelque minutes après , Arthur revint pour dire


-On te rejoint à l'hôpital... k?

Jim était au bord du malaise tellement il avait mal , il raccrocha et les pompiers arrivèrent avec une ambulance , coupèrent la barre avec une scie à métaux , les autres ambulances arrivèrent emmenant les corps à la morgue , Jim fut mis dans l'ambulance qui démarra , il fit un malaise à ce moment...

Chaptire 2 : infirmité






























Jim se réveilla quelques temps plus tard dans un lit d’hôpital , sa jambe était douloureuse , entourée d'un bandage , il en avait un aussi sur tout son torse qui allait jusque son dos ou il y avait un docteur qui le regardait en compagnie d'Arthur , sa mère étant partie en Angleterre pour enterrer son mari , Arthur avait voulu rester près de son cousin , sa mère s'était donc arrangé pour qu'il puisse dormir dans le lit à coté , voyant que Jim se réveillait , il voulu lui dire quelque chose mais le docteur était plus rapide que lui


-Jim , vous vous réveillez enfin jeune homme , vous avez perdu beaucoup de sang , vous etiez à deux doigts de la mort et malheureusement , vous allez rester infirme toute votre vie , je vous laisse , d'autres patients on besoin de moi , si besoin appelez une infirmière.

Il s'en alla et ferma la chambre de la chambre , Jim n'avait rien dit , il n'avait voulu rien dire , juste écoutait ce que le docteur lui avait dit , mais avec Arthur , il parlerait.Celui-ci prit la parole


-Hey Jim... ne me refaits plus jamais ça , pas que je tiens à toi ou quoi que ce soit mais maman n'aurait pas supporté de te voir mourir devant elle...

L'adolescent regarda Arthur , sacré Arthur qui ne voulait jamais dévoilé ses sentiments , Jim le regarda et répondit d'une voix calme 

-Tu m'as manqué aussi. Cela fait combien de temps que j'étais un légume ??

Arthur parut cherché un moyen d'expliqué à son cousin combien de temps il avait "dormi" mais d'une façon à ne pas choquer Jim

-1 semaine, avec tout le sang que tu as perdu on à du t'en donner.

Jim soupira et respira un grand coup et se remit droit mais grinça des dents à cause de la douleur de son dos il regarda Arthur et dit d'une voix lasse


-J'ai déjà vécu cela...

Il expliqua dans tous les détails ses souvenirs et ses preuves que ce n'étais pas juste une impression de deja vu avec en plus maintenir son meilleur ami , Arthur le regarda avec des yeux de poisson rouges puis avec la mâchoire tombante il balbutia 

-Tu as d'autres truc que tu me cache...

Il fit une claque à l'arrière de la tête de Jim

-Et tu savais pas les aider?! Espèce d'Idiot!!

Il avait les larmes au yeux pensant dur comme fer que Jim n'avait pas voulu sauver son père le jeune adolescent de 13 ans s'éloigna de son ami pour broyer du noir
Jim le regarda en se frottant la tête disant d'une voix pleine de tristesse

-Et tu crois que j'ai pas essayé de les faire sortir , tu croix qu'avoir des souvenirs pareils en double c'est cool , que j'ai voulue vivre 11 ans avec souvent l'envie de se suicider dans une montagne...

Arthur ne se retourna pas se mettant à la fenêtre regardant la pluie tombée


Chapitre 3: Chute.
























Jim attrapa sa béquille d'une main et se releva maladroitement en essayant un maximum de ne pas bouger son dos douloureux puis il se dirigea vers la fenêtre pour s’asseoir prés de Arthur mais l'infirme nu pas le temps d'en placer une que le jeune garçon dit à Jim 

-Laisse moi tranquille!

Il avait été d'une froideur et d'une sécheresse que Jim recula un peu mais on sentait quand même la tristesse dans ses mots Jim posa une main sur son épaule et dit d'une voix tendre et rassurante

-Je suis désolé , je n'aurait pas du hausser le ton , j'ai déjà assez de chance pour être en vie avec toi , j'aimerais te montrer un endroit un peu spéciale dans le courant de la semaine si tu es d'accords bien sur...

Le jeune adolescent de 13 dit calmement en se frottant les yeux car il ne voulait pas que Jim ai pitié ou de l'empathie pour lui

-Tu n'as pas à être désolé idiot , c'est moi le seul fautif  , avoir crue une seule seconde que tu y étais pour quelque chose mais pour l'endroit il faudra que tu demande au medic.

Oui parfois Arthur sort des mots anglais au pif...
Le lendemain , Jim alla demandé une autorisation de sortie au docteur qui s'occupait de lui , il marchait dans le couloir , scrutant chaque chambre , il intercepta le médecin et alla lui demandait quelque chose


-Docteur , pourrais-je avoir votre autorisation pour sortir avec Arthur en ville de la journée? En plus il faut bien que je réapprenne à marcher normalement et vous avez vous-même dit que mon états c'était amélioré...

Le docteur lui dit calmement 

-Bien sur petit , du moment que vous êtes revenue avant le repas du soir vers 20h et que l'on change tes bandages.

Jim le remercia et alla s'habiller , il mit les seuls vêtements qu'il possédait , ceux que la mère d'Arthur lui avait apporté car il les avait une fois oublié chez Arthur , une chemise blanche , un gilet noir , un pantalon brun , un nœud papillon brun aussi et une père de chaussure qui appartenait au père de Arthur
car Jim faisait la même pointure enfin une pointure de moins que Jim en fait car le père de son meilleur ami faisait quelque centimètre de moins que Jim. Les deux adolescents prirent le bus et arrivèrent en ville mais Jim se dirigea vers la montagne , le mont Ebott , arrivés en haut , les deux garçons entrèrent dans une grotte assez petite et qui au centre possédait un énorme gouffre , ils parlèrent un peu Arthur était lui dans la lune sans vraiment écouter , aussi Jim avait un manière de transformer ses paroles en somnifère quand il expliquait quelque chose , vers fin d'après midi , Jim regarda l'heure sur le téléphone du père à Arthur et dit 


-Bon il est temps de rentrer à l'hospice...

Mais avant que son ami puisse répondre , la pied d'une des béquilles de Jim s'accrocha dans une ronce au sol ce qui fit perde l'équilibre à celui ci et il chuta dans le gouffre , il se tenait à sa béquille qui s'était accroché dans la dite ronce et avec son autre béquille commença à taper la roche ou il était accroché pour essayer de bloquer son autre béquille dans une ronce , Arthur , après une minute à avoir mesuré le pour et le contre de la mort de Jim , attrapa ses béquilles et essaya de tirer Jim vers lui en criant


-T'es vraiment un idiot pour te mettre toujours en danger ainsi


Un crack se fit entendre le bout de pierre ou Jim avait tapé dessus commencé à se fissurer , Jim cria à Arthur

-Lâche! On va tomber tout les deux , ça va céder

L'adolescent cria à son ami


-Tu rêve imbécile je veux pas avoir ta mort sur ma conscience...

Décidément Arthur ne voulait pas montrer à Jim qu'il tenait à lui
A ce moment la roche céda et les deux adolescents tombèrent dans le gouffre profond...

Chapitre 4:Rencontre à en devenir chèvre 


























Jim se releva se frottant son dos saignant et douloureux , il se retourne vers Arthur en se frottant les yeux plains de poussières , il demande inquiet à son cousin

-Rien de casser?

Arthur fut sorti de ses pensées par Jim , venait t'il vraiment de tomber dans un gouffre et venait t'il de survivre grâce à quelque fleur?Arthur devait être chanceux , il dit à Jim

-Non juste une fierté un peu ternie et le sentiment que je vais mourir de soif et que je vais surement devoir devenir cannibale en attendant de l'aide si elle arrive...

Il n'avait pas encore regardé à son épaule bien ouverte, il était un peu étourdie du à la douleur mais ne s'en rendait pas conte du à la poussée d'adrénaline , Il regarde son épaule bien ouverte et rouge , et mets quelques secondes à se rendre compte qu'il saigne ,il pose sa main sur son épaule et dit 

-Aïe ça fait mal , ça à l'air un poil important non?

Il sert des dents pour ne pas que Jim s’apitoie sur lui , sinon Jim pourrait avoir de la pitié et le protégerait et donc  Arthur devrait lui être reconnaissant , et donc s'attacher à son meilleur ami.
Jim cherche ses béquilles du regard et les retrouve , il se relève et s'approche de son jeune cousin regardant de plus près à la plaie en disant

-Il faut absolument que je te soigne cela , j’espère que nous trouverons un monstre avant que cela ne s'infecte...

Il reste un morceau de la pierre dans l'épaule de Arthur , celui ci dit 

-Des monstres?! Tu veux dire que idiot comme tu es tu nous as jeté dans un gouffre avec des monstres , tant que tu y es dis moi qu'un monstre chèvre du nom de Satan va venir disant "bienvenue en enfer!"

Jim ne dit rien avant de dire calmement 

-Non mais elle s'appelle Toriel...

Il mets sa main dans la blessure de son ami et commence à sortir la pierre disant


-Ne bouge pas j'essaye de sauver ton épaule

Arthur grimaça mais ne bougea pas sauf à cause de léger tic musculaire du au mouvement de la pierre car ce serait con qu'il meurt à cause d'un simple caillou
Plus loin dans les ruines se trouvait la dite Toriel , qui comme tout les soirs faisait sa ronde pour voir si aucun humain n'était tombé dans les souterrains, elle entendit soudain des voix , elle commenca à accélérer le pas mais fit attention à ne pas se prendre dans sa robe , une magnifique robe mauve avec au niveau de sa poitrine un blason mauve clair entouré de blanc avec au centre un motif composé de deux ailes avec entres les deux une cercle et sur le dessous trois triangle , elle arriva devant les deux adolescent disant calmement


-Salutation , je m'appelle Toriel , n'ayez crainte , je suis la gardienne des ruines , je vais vous aider...

Arthur en entendant la voix , se retourna et cria des toutes ses cordes vocales

-Ahhh!!! Le diable!

Jim se retourna vers Toriel et grâce au mouvement  brusque de Arthur , il enleva la pierre de l'épaule de son ami et se retourna vers la femme chèvre en disant à Arthur

-N'ai pas peur , elle va nous aider à soigner ta blessure , elle est de notre coté 

Toriel parue un poil surprise quand Jim parla d'elle comme si il la connaissait , il devait surement s'en doutait qu'elle était gentille , aussi pourquoi ne devait elle pas l'être après tout , les deux adolescents devant elle semblait avoir besoin d'aide en voyant la blessure à l'épaule d'Arthur , elle s'approcha et se mise à genou pour examiner la blessure de plus près elle dit


-Il faut vite faire un bandage de secours jusque chez moi , tu pers beaucoup de sang

Elle chercha du regards tout ce qui pourrait servir à bandé le jeune garçon et se tourna vers Jim
On sentait un certain dégoût et une certaine crainte pour la vie du garcon même si elle ne le connaissait pas , elle essayait de garder son sang froid malgré son stress pour ne pas que le jeune blessé ne commence à s'inquiéter , même si elle essaye surtout d’empêcher la blessure de s'infecter car elle à beau avoir soigné des blessures tel que des coupures et autres , elle n'est pas une pro en médecine non plus...

-Comment t'appelle tu , puis-je utiliser ton nœud papillon? 

Jim le dénoua et l'enleva et le donna à la femme chèvre  en lui disant


-Je m'appelle Jim... Près Arthur?

On sent la tension qui règne dans ce moment...

-Ne me touchez pas , je ne vous connais même pas!

Toriel le banda malgré sa révolte en disant

-Tu va apprendre à me connaître alors , ne fait pas l'enfant , qu'elle âge à tu?

Elle parle avec un ton d'une douceur , et très maternelle aussi , le genre de ton qui rassurent n'importe qui en cas de stress , même si cela ne fait que quelques minutes qu'elle connait les deux garçons , elle se promet intérieurement qu'elle va les aider comme ses propres enfants 
Arthur répond un peu méfiant

-13ans.

Il se méfie et imagine déjà Toriel capable du pire mais bon c'est Arthur...
Toriel dit calmement

-Bon allons chez moi , je pourrais vous soigner...

Chapitre 5: Toriel






















Le trio était en train de marcher en direction de la maison de la femme chèvre Jim essayait de ne pas montrer son dos douloureux pour ne pas inquiéter la femme monstre il marchait maladroitement derrière laissant Arthur à coté de Toriel il semble méfiant mais ne peut reculer à cause de Jim qui est derrière , Toriel demande aux deux garçons 


-Comment êtes vous arriver ici? Enfin si ce n'est pas privé...

Arthur jeta un regard à Jim disant en levant les épaules 

-Faut demander à Jim , moi je n'ai fait que le suivre...

Jim n'osait pas vraiment dire ce qu'il y avait , car Toriel semblait avoir oublié l'autre ligne temporelle comme ci il était le seul à avoir vécu le "passé" , il dit en serrant ses béquille un peu plus 

-C'est... C'est compliqué...  tu aurais du mal à comprendre crois moi...

Toriel se retourne vers Jim ,un peu surprise de la réponse ce dernier pensant qu'il pense que les monstres sont moins intelligent que les humains, elle dit en soupirant 

-Ce n'est pas parce que je suis une monstre que je suis idiote tu sais , je peux comprendre tu sais.

Elle hausse un peu le ton ne voulant pas avoir des conflits entre humain et monstre juste parce que l'un d'entre eux à des préjuger
Arthur s'éloigne un peu de Toriel ne voulant pas à se mêler à quelconque dispute , Jim s'arrête et frotta sa main dans ses cheveux

-Non ce n'est pas ça , même moi ça sonne faux dans ma tête , ce n'ai pas une question d'être humain ou monstre c'est pire que ca... ou moins pire je sais plus moi! 

Il avait les larmes au yeux au bord de craquer , Toriel se retourna et le voyant les nerf à vif elle s'approcha de l'adolescent et posa sa main dans son dos et lui dit 

-Non escuse moi je n'aurais pas du hausser le ton , tu peux tout me dire tu sais , quoique soit les choses qui te tracasse , je serais la...

Arthur continue d'avancer et se pose contre le mur et dit à voix basse


-Elle nous connais même pas et elle se comporte pire que ma mère , en plus j'ai pas envie qu'elle s'attache...

Jim n'ose pas l'expliquer à Toriel , il n'entends pas Arthur , puis il regarde la femme chèvre droit dans les yeux 

-Si on s'est retrouvé ici Arthur et moi c'est de ma faute... j'ai voulue lui montrer le gouffre et on est tombé , je voulais juste lui expliquer... enfin... les monstres... et tout ce dont je me souvenais.

Il n'avait vraiment pas le courage de dire ce qu'il avait sur le coeur , pensant qu'il passerait pour un fou
Toriel l’enlaça doucement lui disant doucement

-Ca va aller , tu n'as pas à en avoir honte , tu peux m'expliquer tout , même pourquoi tu connais les monstres , je ne te jugerais pas... 

Quand sa main arriva au niveau de la blessure au dos de Jim elle sentit le tissu humide de sang et la releva en voyant une couleur rouge qui avait coloré sa fourrure qui d'habitude était blanche comme neige

-Jim tu es blessé , pourquoi ne me l'as pas dit?

Arthur était quand même inquiet pour son meilleur ami mais ne le montra pas , il tourna la tête pour ne pas montrer son inquiétude , ce dernier avait laissé Toriel être maternel , ses larmes coulaient silencieusement le long de ses joues il dit à la femme chèvre 

-Ce n'est rien , ça va cicatriser , cela dates de quand même un peu maintenant il faudra juste rebander 

Arthur dit en s'approchant 


-On pourrait pas rentrer je suis un peu fatigué s'il te plait T... Toriel

Il demande ça gentiment car il n'as pas envie d'être mal vu par son cousin ou Toriel , il est pas méchant aussi , Arthur ne se verrait pas faire de mal à quoi que ce soit 
Toriel commence à remarcher avec Jim disant à Arthur


-Bien sur mon enfant , mais j'ai une question à vous poser pour en revenir à un sujet un peu plus joyeux que préférez vous , le caramel ou la cannelle?

Pour la première fois depuis que Toriel connait Jim et Arthur , le plus jeune des deux dit avec une vitalité incroyable...


-Caramel pour moi! 

Jim sourit à la réaction de son meilleur ami , il dit calmement 

-Pour moi c'est n'importe mais c'est vrai que je serais plus vers la cannelle... 

Toriel réfléchit un moment puis dit d'une voix décontracté avec un léger sourire voyant qu'elle aurait peut être un moyen que Arthur puisse la supporter et l’apprécier

-Bon alors je ferais une tarte au caramel et à la cannelle pour ce soir...

A ce moment la béquille fragilisé de Jim cède sous son poids et ce dernier manque de tomber dans les feuilles rouge du grand arbre devant la modeste maison de Toriel mais Arthur empêche Jim de se retrouver au sol en disant 

-Ne me remercie pas , je voulais juste pas perdre de temps en t'aidant à te relever qu'on aurait pu déjà me soigner l'épaule

Toriel rigole discrètement à la remarque de Arthur qu'elle commence à cerner la personnalité 
Jim regarde sa béquille et dit 


-Merci , mais si je serais tomber , on aurait pu dire que genou des liens!

Il fit un clin d’œil à Toriel qui se met à rigoler pendant que Arthur s'écrase sa main sur son front

Chapitre 6 : Nouvelle maison


















Le trio arriva dans la coquette maison de la femme chèvre , elle les fit entrer dans son salon , un petit salon , avec une cheminé classique , un petit fauteuil qui semblait assez confortable , une magnifique bibliothèque en chêne remplie de bouquin en tout genre , surtout sur la cuisine et par endroit quelques livres pour enfant qui prenaient la poussière elle fit asseoir les deux adolescent en disant calmement en allant vers la cuisine


-Je reviens,  je vais chercher la trousse médicale pour vous soigner , je dois bien avoir assez de bandages pour vous deux.


Elle alla en cuisine et Arthur dit totalement en stress à Jim


-Elle veut nous bouffer , faut se casser et vite , elle veut nous conserver dans sa cave comme des surgelés!

Jim leva un sourcil et dit calmement bien qu'un peu mal à l'aise dans la maison de Toriel

-Ne dit pas de sottise allons donc...

Le mal aise de Jim s'expliquait du fait que cela reveyait chez lui de vieux souvenirs ,à peine deux mois "plutôt , il avait fait la rencontre de Toriel qui fut sa première ami dans sa première vie après qu'il est vécu 11 ans en ermite dans un clocher.Arthur lui dit 


-Mais t'as vu , elle à des dents... pointue... et si elle nous empalais , à ton avis pourquoi les feuilles de l'arbres de son jardin était rouge...

Jim le regarda , et dit calmement 

-T’inquiète nunuche , la seule chose qu'elle pourrait te faire c'est t’assommer avec un coup d'oreille par accident... 

Cette dernière arriva à ce moment et pouffa un peu des justification que trouver le plus vieux des deux pour essayer de convaincre son ami que Toriel était pacifiste.
Elle prit une chaise et dit d'une voix calme à Arthur

-Enlève ton t-shirt et ta veste que je te soigne cette vilaine blessure...

Arthur la regarda et cria en posant la main sur le museau de Toriel pour la repousser


-Ne me touchez pas sale bête , je connais tout les moyens de tuer une créature démoniaque comme vous!

Jim jeta un regard noir à son cousin et Toriel le regarda du même regard avant de dire en enlevant la main du jeune garçon d'un ton maternel

-Mais voyons , je ne suis pas démoniaque , laisse moi te soigner , tu ne veux pas que cela s'infecte et que tu y reste pas vrai?

Arthur leva les épaules avec un mouvement de douleur en disant 


-Bon OK , je veux bien que vous soigniez mon épaule mais c'est pour ne pas mourir mais ce n'est pas parce que je vous fais confiance enfin , un peu sinon je ne laisserai pas une chèvre me soigner mais aussi car je ne veux pas que Jim soit malheureux... je veux dire qu'on doive perdre du temps à se débarrasser de mon corps et puis que Jim se fasse du mal et meurs aussi et donc qu'il viennent me rejoindre et donc que je devrais le supporter dans l'au delà

La phrase du jeune anglais détendit l’atmosphère et Jim rigola un peu , pendant qu'Arthur retirait son haut , Toriel demanda à Jim

-Maintenant que nous sommes en sécurité , tu vas pouvoir m'expliquer même si c'est douloureux pourquoi tu est venu ici , c'est le seul moyen que je t'aide Jim , okay?

Jim ravala sa salive et attendit que Toriel commence à bander Arthur pour raconter son récit

-Je vais surement passer pour un fou , mais je te connais déjà , du moins je te connaissais dans une autre vie... je me suis déjà retrouvé infirme pour les mêmes raisons, il y a 11 ans , j'ai vécu comme un ermite dans un clocher puis un jour je suis venu te rendre visite , je ne sais plus trop pourquoi , tu est devenue la seule amie que j'avais , un jour je t'ai demander de l'aide,  tout me refleurissez dans la vie , j'avais une amie , j'étais tombé amoureux, je gagnais ma vie pour pouvoir profiter et rattraper le temps perdu et j'avais un projet qui aurait changé le monde... Une machine capable de produire de l’énergie illimité grâce à un cristal magique , je t'avais demandé de l'aide pour les soudures mais une grave erreur de calcul et la machine implosa , et je me retrouvais dans mon lit , deux heures avant de me retrouver infirme , pensant d’abords à la possibilité que je voyais ma vie défiler devant mes yeux puis j'ai cru à un geste divin pour me remettre sur le droit chemin, mais je pense que c'est à cause du cristal , et puis , voila que je recois le même foutu missile chez moi et que ma famille est tuée mais en plus je me retrouve avec une cicatrice en plus dans le dos!

Il se retenait de tomber en sanglot,  Toriel qui en avait fini avec Arthur posa une main sur son épaule en disant maternelement

-Je suis la maintenant , je vais t'aider , si on était ami avant , on peut retrouver cette amitié ou même être une famille...

Elle crut entendre Arthur dire merci tout bas et souriait , elle demanda à Jim de se mettre en caleçons pour lui bander le dos et son genou 
Après elle apporta une couverture pour Jim et une pour Arthur , elle alla préparer sa tarte et revint , ils la mangèrent en parlant du passer de Jim , à un moment Arthur s'endormit , Toriel demanda alors

-Par contre , je n'ai que deux lits , je dormirais dans le fauteuil cette nuit, et j'irai laver vos vêtements demain matin.

Jim la regarda en disant

-J'ai bien vécu en ermite pendant 11 ans dans un vieux clocher, ce n'est pas ton canapé qui va me faire peur.

La femme chèvre fit oui de la tête en allant conduire Arthur dans un lit qui était lui même dans une petite chambre , et Toriel rapporta une couette et un coussin pour Jim en lui disant bonne nuit , et Jim s'allongea sur le canapé et s'endormit très rapidement , la journée avait été longue...

Chapitre 7 : Goat trap:












Jim se réveilla tellement il avait chaud , il se sentait comme dans une chaudière et étrangement , son dos semblait être sur quelque chose de plus douillé et de plus plat , Toriel l'avait peut être changé de lit , ne voulant pas qu'il dorme dans son fauteuil , il tenta de se frotter le visage mais il remarqua quelque chose d'étrange , sa main n'était pas la sienne , c'était une grosse patte blanche avec une manche d'une robe de nuit en soie couleur lavande , c'est à ce moment la que Jim sentit aussi un poids sur sa poitrine , pas de doute , il devait faire un cauchemar , il essaya de se faire mal en se faisant une tape sur le front mais la douleur lui arracha un cri 

-Ouch!

Sa voix , c'était celle de Toriel  , et il n'était pas dans un rêve , Jim se mit à stresser, était t'il fout ou alors... 
Il se redressa , sans handicap , il était bien dans le corps de la femme chèvre , il regarda son corps , en commencent par son museau , il allait au touché car le seul miroir de la maison de la femme chèvre se trouvait il alla se regarder , priant vraiment pour que se soit un cauchemars en voyant son nouveau reflet , il cria

-Mon dieu que m'arrive t'il!!!!

Il se rua vers le salon , ou il était la du moins son corps , normalement si il était dans le corps de Toriel , cela signifiait que Toriel se trouvait dans son corps sauf si c'était bien lui dans son propre corps , la il serait dire que c'était un rêve, il secoua un peu le fauteuil pour réveiller son occupante 
Toriel fut réveillée par un mal de dos horrible , et elle avait un peu froid , elle se sentait dénudée  , elle se frotta les yeux et se rendit compte d'une chose , ce n'était pas son corps , elle voulue bouger , ne voyant pas encore qui bougeait le fauteuil , mais son genou lui fit extrêmement mal , elle était dans le corps de Jim?!
A ce moment elle tourna sa tête et se fit en train balancer le fauteuil toujours en robe de nuit , elle regarda longuement la chèvre avant de dire , complètement à coté de la plaque en balbutiant 


-J... Jim? Q... Tu es dans ... MON CORPS!?

Jim fit un semblant de sourire rassuré que c'était bien Toriel mais cherchant à comprendre encore pourquoi ils avaient échanger de corps


-Toriel , on ... on a échangé nos corps!!! Je suis toi et tu es moi! 

Ils s’échangèrent un regard avant que Toriel ne dise 

-Ne me dit pas que c'était cela le fameux moyen qu'avait Arthur pour me "tuer"...

Jim serra le poing, il passa la béquille à Toriel qui était dans son corps et toujours en caleçon avec des bandages en disant 

-Je le déteste quand il décide de faire sa tête brûlée ainsi , Arthur à un livre de magie noir et je serais près à parier qu'il à testé une nouvelle malédiction de son fichu bouquin!

Toriel se leva difficilement dans ce corps d'adolescent infirme , elle eut besoin de l'aide de Jim pour se mettre debout , ils arrivèrent dans la chambre d'Arthur qui semblait dormir la clé n'étais plus sur la porte , ils s'approchèrent du lit du jeune anglais quand la porte se referma derrière eux , avec Arthur criant derrière en refermant la porte de l'autre coté riant 

-Victoire , vas-y Jim tue la , et nous serons libre! Je n'ouvrirais pas la porte tant qu'elle n'est pas sur le feu à nous servir de repas!

Toriel et Jim s'échangèrent un regard las avant que Jim se mette à crier sur son cousin


-Arthur ouvre cette fichu porte! Et rends nous nos corps respectifs !

Toriel se mit contre la porte en disant aussi fâchée 


-Mon enfant ouvre cette porte , je te l'ais déjà dit JE NE SUIS PAS DAN GEREUSE !

On entendit Arthur qui poussait le meuble du corridor contre la porte par sécurité , il dit d'une voix calme 

-Je ne crois pas les chèvres qui parlent et tu n'est pas ma mère et tu ne le seras jamais! TU N'ES QU'UNE CHEVRE!

Il avait employé le même ton que Toriel , croyant dure comme fer qu'elle était le mal
Mais les mots du jeune homme agirent comme un coup de poing dans l'estomac pour l'ancienne femme chèvre , elle alla s’asseoir sur le lit , Jim vit le livre de magie noir et s’essaya près de Toriel en feuilletant en cherchant la malédiction , il la trouva et se mit à lire la description avant de blêmir 
Il dit à la femme chèvre 

-Je pense bien que l'on va devoir rester ainsi et ici un peu poil de temps...


Chapitre 8 : Pie and freedom








Toriel se tourna vers Jim en disant stressée 

-Comment cela longtemps!?Tu te moque de moi j'espère 

Jim regarde Toriel en disant calmement 

-A ce que j'arrive à comprendre , seul Arthur peut renverser la malédiction et il faut aussi trouver un moyen de sortir d'ici  mais je ne pense pas que tes griffes ne puissent servir de tournevis...

Toriel le regarda en disant un peu en colère 

-Et quoi , on va attendre ici que Arthur change d'avis , et si il ne change pas d'avis , Jim... c'est ton cousin , trouve une solution je t'en prie.

Arthur n'était plus derrière la porte , il était à la cuisine car il avait faim  , il ne trouvait rien et avait envie de tarte , la tarte qu'avait fait Toriel la veille , mais il n'y en avait plus , une heure passa ou Jim cherchait une solution avec Toriel , casser la porte? Non, elle était beaucoup trop solide et Jim ne voulait pas blesser le corps de la femme chèvre , quand soudain , Arthur toqua de l'autre coté à la porte 


-Euhm... Toriel , il reste de la tarte?

Les deux captifs se regardèrent bouche bée , la réponse fut douce sur un ton maternel

-Non Arthur, il n'y en a plus , je n'ai pas eu le temps d'en faire , tu as faim?

Le jeune garçon dit d'un ton qui se voulait détaché 

-Non bien sur que non , je n'ai pas faim , c'est juste pour quand j'aurais faim bien sur , je n'ai pas besoin de vous deux

Il repartit vers la cuisine pour vite revenir avant que Toriel et Jim puisse se dire un mot

-Toriel , comment on fait une tarte? Car vu que je ne vais pas vous libérez il faut bien que je mange 7

Jim fit un petit coup de coude amicale à la femme chèvre qui avait compris le stratagème dit d'un ton maternel 


-Si tu veux je veux bien t'apprendre si tu respecte nos conditions 

Jim enchaîna le sourire au lèvre 


-Premièrement tu nous libère , puis tu inverse la malédiction et après Toriel t'apprendra à faire des tartes d'accords?

Arthur qui regrettait déjà ses actions passée déverrouilla la porte en disant hésitant 


-J'ai enlevé la clé , maintenant débrouillait vous , je vais essayait moi même...

Il restait un meuble devant la porte mais ce qu'Arthur ne savait pas c'est que la porte s'ouvrait dans l'autre sens , Jim ouvrit la porte , grâce au corps de Toriel , il poussa le meuble pour que Toriel puisse passer dans le corps infirme de Jim. Toriel s'approcha de Arthur en disant calmement 


-Et voila , maintenant tu vas nous rendre nos corps respectif ?

Le jeune anglais dit en se frottant le cou

-Oui , mais il faudra attendre demain matin... le sort opère que pendant le sommeil profond , mais c'est de votre faute aussi , c'est vous deux qui ne m'ont pas interdit de jeter de malédiction 

Jim soupira avant de dire 


-Bon je vais m'habiller comme cela nous pourrons aller nettoyer les vêtements que je portais hier et ceux d'Arthur pour pas que tu reste le restant de la journée en caleçon avec un couverture sur les épaules , toi non plus Arthur même si tu porte  ton pantalon , comme cela nous pourrons faire la tarte en rentrant 

Il alla mettre une robe de Toriel une robe couleur lavande , assez fluide pour ne pas déranger les mouvement du corps de chèvre.
Ils allèrent tout les trois laver les vêtements et quelques heures après , la tarte était prête , Toriel portait la tenue de Jim et Arthur sa tenue , Arthur restait distant mais ne disait plus de pic à Toriel , il restait dans son coin à l'écouter pendant qu'elle avait fait la tarte , Jim semblait s'être habituer au corps de Toriel , il profitait surtout que ce corps n'était pas infirme pour marcher en rond pour réfléchir à une machine qui pourrait aider les monstres et prendre contact avec Azel , la mage dont il était tombé amoureux dans l'autre ligne temporelle , le lendemain , leurs corps était à nouveau pour leur propriétaire respectif , la vie commenca à prendre un train quotidien assez plaisant , Jim cherchait des pièces détachée dans les mécanismes des ruines pour commencer sa machine pour rentrer en contact avec Azel...

Chapitre 9 : Activation










Cela faisait 3 ans et demie que les deux adolescents vivait avec Toriel , Jim avait 19 ans , et Arthur 16 ans , la machine qui trottait dans la tête de Jim était bientôt prête , il était en train de bidouiller avec Arthur , qui le faisait plus pour ne pas rester sans rien faire car les ruines était assez petite et malgré la grande bibliothèque de Toriel , les livres se terminait tous en mois d'une années , depuis plus d'un mois , Jim se sentait observé dans les ruines , il croyait parfois voir quelques chose rentrer dans la terre , mais il était à chaque fois accompagné de Toriel ou / et de Arthur donc il pensait peut être être un peu parano mais bon cela importait Jim , aujourdhui , il rentrerais en contact avec Azel et sauverais les monstres du moins cela avancerais un peu plus
Il fut soudain sortit de ses pensée par Arthur 


-Et... Cette pièce bidule machin truc de ta machine va ou? 

Jim le regarda et montra l'emplacement pour après continuer ses réglages pour la machine , serrer quelques boulon , Arthur qui place la pièce et voila , il ne restait plus qu'a activer la dite machine que Jim avait du installer sur le buisson de bouton d'or qui était le seul endroit ou la barrière semblait plus fragile 
Toriel avait d’abord était un peu triste de devoir enlever le buisson de fleur ou pour une autre raison qu'elle ne voulait pas expliquer , il fouilla dans ses poches avant de dire à Arthur


-Mince! J'ai oublié le GSM à la maison , je vais aller le chercher 

Mais fut coupé par Arthur qui lui dit

-Non j'y vais avec ton infirmité tu es trop lent en plus , si ta machine explose, je serais pas la à ce moment , et avant que tu dise les trucs barbants , je serais prudent.

Il partit et Jim continua à régler la machine puis se dit un peu curieux en caressant le fuselage de la machine 


-Aller ma belle on va tester si tu fonctionne...

La machine s'activa pour vibrer et vrombir avant de faire un bruit sourd et de s'éteindre et de fumer d'une fumée blanche , le moment avait semblait une éternité pour Jim  même si cela avait été plus rapide , le silence et sa solitude avait étiré le pesant moment avant que Jim rageur tape dans la machine et commence à regarder pourquoi cela n'avait pas marché il tourna autour de la machine avant de voir que c'était la faute de Arthur , qui avait mit la dite pièce dans le mauvais sans , il la regarda de plus près avant de voir qu'elle s'était soudée au reste de la machine donc impossible à l'enlever , Jim se posa au sol rageur et déprimé sachant que c'était sa seul chance , il n'en voulait pas à Arthur , il aurait du vérifier avant mais ne l'avait pas fait , il s'en voulait , il se mit à avoir les larmes au yeux sachant qu'il n'y aurais pas d'autre moyen que d'attendre que la machine refroidissent pour devoir refaire toute les pièces de la partie proche du cristal , quelques minutes passèrent avant qu'une voix féminine venant surement d'une gamine d'une douzaine d'année 

-... Asriel? Maman ? Papa? Ou... je suis... Il y a quelqu'un?

Jim sursauta , pensant que c'était une jeune fille qui était tombée dans les souterrains fit le tour de la machine , disant peut sur de soit 


-Qui , Qui est la ? Je ne te voient pas...

Une jeune fille fantomatique sortie alors du sol devant Jim avant de s'éloigner de Jim en disant d'un ton froid

-Ne me touchez pas...

Elle semblait avoir une certaine réticences avec les humains , elle portait un pull à rayures , on ne pouvait pas dire la couleur vu que tout son fantôme était transparent d'une lueur rougeâtre...
Jim regarda la jeune fille puis sa machine bouche bée et balbutia


-N'est pas peur. Ce serait ma machine qui t'as...

Il était sous le choc de ce que sa machine venait de faire , la jeune fille le regardait d'un œil méfiant et regarda le jeune homme devant lui en disant pensante


-Attends , j'étais morte... Comment? C'est vous qui... 

Jim regarda la jeune fantôme étant un poil sous le choc puis il dit d'un ton calme


-Comment t'appelle tu? Je m'appelle Jim.

La jeune fille ne voulait pas dévoiler qui elle était elle lui posa une question en retour


-Que faites vous ici , expliquez moi , ou est ma mère...

Sa question se fit menaçante , elle ne voulait pas accordé sa confiance à un humain même infirme elle restait distante de Jim


-Tu n'as pas répondu à ma question , je suis tombé dans les souterrains avec mon cousin , je vis chez Toriel la gardienne des ruines , je ne sais pas qui est ta mère , laisse moi t'aider

Les questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille , un humain voulant aider les monstres , les humains n'étaient peut être pas des gens sans cœur après tout 
Elle lui répondit en se mettant à tournoyer autour 

-Chara. Mon nom c'est Chara , et tu connais Toriel , mamam va être tellement heureuse de me revoir!

Jim lui souri en disant curieux

-Toriel est ta mère?! Et dire que j'ai été dans son corps.


-Oui

L'infirme commença à se diriger vers les ruines pour rentrer chez Toriel en disant 

-Viens , nous parlerons en chemin...





Chapitre 10: Retour





Jim marchait en compagnie de Chara en direction de la maison de Toriel , l'inventeur venait parfaitement de comprendre comment c'était déroulé l'"opération" 

-Donc si je comprends bien , j'ai envoyé une charge magique en plein dans ton âme , assez pour lui redonner de la puissance assez de puissance pour te renvoyer un souffle de vie mais pas assez pour que ton corps puisse revenir , intéressant donc il y a 0% de chance que tu retrouve ton corps d'avant et un corps humain serait impossible à recréer mais il y aurais peut être moyen de te créer un corps de monstre , grâce à l'ADN de ton père , de ta mère et d'une grosse impulsion magique du cristal.

La jeune fille écoutait le scientifique étant un peu passionnée par ce qu'il disait même si elle ne comprenait pas tout , elle comprenait l'essentiel , elle était devenue un fantôme et il y avait moyen qu'elle devienne un monstre

-Et donc... vous dites enfin tu dis que je suis un fantôme mais que j'ai une chance de retrouver un corps correcte si ton cerveau fonctionne plus que la normale c'est ça? 

Elle se permettait de tutoyer Jim et de se foutre un peu de sa poire , n'aimant toujours pas les humains mais apprécient le jeune homme , pas de sentiment amoureux ou des gamineries de ce genre , juste une certaine reconnaissance , les deux nouveaux "ami" discutèrent le long de la route pendant ce temps , Arthur se dirigeait vers la machine avec son téléphone quand il trébucha et entendit une voix

-Salut , je suis Flowey , Flowey la fleur et tu viens de me marcher dessus!

Le jeune homme sursauta et se bloqua dans un coin sans faire attention pendant que la fleur le regardait avec un sourire malsain , Arthur fit des ciseaux avec ses doigts en disant d'un air appeuré


-Attention la fleur , je m'appelle Arthur et j'ai de quoi te couper , et ça coupe!

La fleur roula des yeux en disant d'un ton sans la moindre émotion 

-Ecoute l'idiot , je vais juste te tuer et prendre ton âme , ce ne sont pas tes doigts boudinés qui vont me faire peur , j'ai vu pire crois moi.

L'humain cria d'un ton révolté 

-Et c'est moi qui traite les gens d'idiot!

Puis il perdit toute couleur à son visage en réécoutant les paroles de Flowey dans sa tête pendant que celui-ci faisait apparaître de petits "cailloux blanc" flottant autour de la tête du jeune humain.
Ce dernier ce mit alors à crier à a se débattre mais ses cris se firent entendre par Jim et Chara qui se dirigèrent vers Arthur , Jim qui lâcha une phrase à Chara avant d'arriver car il était assez lent avec sa béquille

-Ça c'est mon cousin qui s'est encore mis dans le pétrin pour rien , il à du avoir peur d'un croapaud

Chara pouffa sachant que les croapauds étaient inoffensif elle vit la fleur qui semblait attaquer l'humain mais Jim vit la scène et s'adressa à la fleur

-Et toi laisse mon cousin tranquille

Il ne savait pas vraiment quoi faire mais espérait faire peur au monstre du moins lui faire comprendre
Flowey se retourna et vit Chara et son visage sembla se figer 

-Chara?

Arthur quand à lui en la voyant tomba dans les pommes pensant que c'était un esprit vengeur qui voulait se venger de la mort que lui avait infligé Toriel.
La jeune fantôme regarda la fleur droit dans les yeux disant calmement$

-On se connais?

Jim resta sans voix quelques instant puis Flowey enchaîna 

-C'est moi Chara , ton meilleur ami... 

La fille fit apparaître un sourire perdu sur son visage


-Asriel ? Que s'est t'il passer , je suis désolée. Et pourquoi tu veux tuer cet humain? Enfin ce n'est qu'un humain mais bon

Asriel , qui était donc le fils décédé de Toriel mais qui pour on ne sait quel raison ne semblait plus avoir de sentiment 


-Asriel est mort , je n'ai plus d'âme , Flowey la remplacer , il faudra faire avec , sauf si tu trouve un moyen de le faire revenir mais quelqu'un à déjà essayer et voila le résultat . Et c'est pour cela que je veux l'âme de cet idiot.

Chara semblait avoir quelque chose qui se brisa en elle avant de se tourner vers Jim

-L'intello , tu serais le ramener?

Jim semblait dérouter et dis d'une voix peu sûre de lui

-Je ne sait pas , surement , je ne sais pas si cela fonctionnerait , les âmes des monstres ne réagissent pas de la même manière que les âmes humaines mais il faut essayer viens Flowey , on va te ramener à la vie

L'inventeur se sentait un peu comme un sauveur mais qui si échouerait briserait les rêves d'une gamine de retrouver son meilleur amie , les souvenirs de l'implosion revirent à l'esprit de l'inventeur ce qui lui donna de la détermination.


-Attends et Arthur , on va pas le laisser dans les vapes? 

Chara le coupa net

-Il vaut mieux , il pourrait faire une attaque sinon ou t'empêcher de recommencer.

Jim réfléchit un instant avant de dire


-D'accords , suivez moi , on le réveillera après


Ils se dirigèrent tout les trois à la machine après 20 bonnes minutes de marches , Jim adapta la machine à Flowey et l'activa , sous le regard de Chara , la machine sembla réagir comme la fois d'avant sauf que cette fois ci , elle explosa dans un nuage de vapeur ce qui propulsa Jim contre un rochet et le sonna un peu, la pression avait été trop forte du à un problème de tuyauterie...

Chapitre 11 : Catastrophe?



L'explosion fut si forte qu'elle résonna dans toutes les ruines , Toriel avait préparé une petite tarte quand l'explosion la fit sursauté 


-Les garçons! 

Elle était très attachée aux deux humains qui étaient tombé quelques années auparavant , même Arthur...
La femme chèvre se mit à courir à toute vitesse vers l'entrée des ruines , elle n'avait pas beaucoup d'endurance d'habitue mais l'adrénaline était présente , Toriel courait à fier allures jusqu'au moment ou elle tomba sur Arthur , inconscient


-Arthur! Arthur mon grand réveille toi!

La peur pouvait se lire dans le visage de la monstre , elle secoua le jeune adolescents , inquiète qui se réveilla au bout de quelques minutes


-Toriel? J'ai fait un mauvais rêve,  mon idiot de meilleur ami était avec un fantôme , me sauvait d'une fleur avant de disparaître en m'abandonnant comme un sac poubelles usagé...

La bienveillante Toriel lui frotta disant d'un ton calme mais inquiètes 


-Ce n'est rien mon grand , il y a eu une explosion , il faut retrouver Jim, il est peut être bléssé...

L'humain dit d'un ton détaché 


-Cela lui apprendra!

Puis en voyant le regard noir de sa mère adoptive il dit en baissant la tête


-Enfin du moment qu'il n'est pas blessé bien sûre ...

Ils se dirigèrent alors le plus vite possible car Arthur s'inquiétait énormément pour Jim en fait mais ne le montrait pas , ils arrivèrent alors dans la zone de l'explosion , un nuage de fumée , quand une fois féminine se fit entendre


-Jim! Jim t'es ou? Il faut LE sortir de la , et vite...

La femme chèvre posa sa main à la bouche , ce n'était pas possible , sa fille? 
Elle balbutia quelques mots en se dirigeant vers l'origine de la voix 


-Ch... Chara? C'est toi?

Arthur lui cherchait Jim sans un mots , était t'il... ? Mort?
La petite fille fantôme se dirigea vers sa mère , disant heureuse

-Mamam! Azy , il... Il est dans la machine enfin je crois....

On n'y voyait pas à deux mètres , quand Toriel vit sa fille qui n'était plus qu'un fantôme , elle s'inquiéta à l'appellation Azy


-Ton frère est ici? Comment? Que s'est t'il passé?

La jeune fille se dirigea vers la machine , suivie par sa mère , inquiète 


-C'est Jim.

La femme chèvre était concentrée pour trouver Asriel , et pensa reparler à propos de tout cela après...
En attendant , Arthur qui trouva Jim inconscient bien blessé , et inconscient , il respirait encore , il l'éloigna de la roche , mais sa béquille n'avait pas survécu , et Jim était bien brûlé au mains...
La fumée commençait à se dissiper quand Asriel se réveilla , toujours dans le corps d'une fleur...
Il cria à l'aide


-J'ai retrouvé mon âme ! L'intello?...

A ce moment il fut récompensé par la voix de sa mère


-Asriel , je suis la , dis moi ou est tu?

Le fils de la femme chèvre dit d'une voix peu calme

-Je suis une fleur, encore dans un pot!

Il fut alors agrippé par deux pattes blanches et ressorti par Toriel


Dernière édition par JimCoglord le Jeu 11 Mai - 21:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Re: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:53

chapitre 2 sortie
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Re: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:42

chapitre 3 enfin sortie
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Re: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:11

chapitre 4 sauvage apparaît
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Re: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:01

c'est partie pour le chapitre 5!
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Re: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:55

Le chapitre 6 et 7 sont sortie au fait
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rinnah

Oka Rinnah


Messages : 143
Date d'inscription : 28/10/2016

Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Re: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:21

chapitre 8 et 9 aussi
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

JimCoglord


Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Re: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:06

Chapitre 10 enfin terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timeline Memories  Empty
MessageSujet: Re: Timeline Memories    Timeline Memories  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeline Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Flood :: Le coin des conteurs-
Sauter vers: