The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

[Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarita Landrix

Tarita Landrix

[Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:12

Tarita se mit a sourire lorsque les deux génocidaires accéptèrent son offre, il y aurai de quoi s'amuser encore un peu. a présent, restait a savoir quoi faire du roi. pendant un moment, elle voulut mettre a exécution sa première idée, a savoir le garder cmme animal de compagnie, mais tout bien réflechit, il pourrait s'avèrrer encombrant a la longue. Mais elle n'eu pas a réfléchir très longtemps car le roi lui avait décider a sa place, chisissant le suicide. Parfait! tout serai reglé d'avance comme ca.

Sans la moindre émotion, la mage regarda le roi s'enfoncer son trident dans la poitrine et s'éffondrer a ses pieds avant de tomber en poussière, se mêlant ainsi a celle de son ex femme. Elle commença a rigoler d'abord doucement, puis de façn hystérique, avant de reprendre son apparence normal, plus aucune raison de ressembler a la chèvre. Elle s'abaissa ensuite pour prendre la poussière dans ses mains et la lancer en l'air, la laissant retomber doucement autour d'elle en une série de volute légèrement scintillante dans la faible lumière ambiante

- Quel fin merveilleuse ! les voila réunis pour l'éternité, laissant le peuple des monstres entre nos mains... Gloire au roi Asgore qui abandonna son peuple en ce jour funeste !!!

Après un nouvel éclat de rire hystérique, elle envoya d'un coup de pieds une certaine quantité de poussière voler plus loin, avant de se tourner vers Gilbert et Reyes, leurs disant calmement:

- a présent, au château. je veux monter sur mon nouveau trône et me coiffer de la couronne

Elle était loin de se douter que Azel s'apprêtait déja a lui faire payer

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:53

Reyes regarda amusé la mage jetée les poussière de c'est monstre pathétique. Celui ci alors posa son regard sur les "objet" qu'avais laissé le roi pendant sa "mort" particulièrement intéressé par son Trident celui ci si dirigea vers celui ci et le ramassa

-Un parfait trophée pour mon mur hé hé

Le mage ce tourna donc vers la mage qui lui repondit simplement

- a présent, au château. je veux monter sur mon nouveau trône et me coiffer de la couronne

-Entendu Allons y

Le mage accompagné de son équipe alors ce dirigea alors au chateau. Ne se doutant pas que quelque chose pouvait tout changé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:58

ft.
Tarita et Reyes
La teigne, la brute et moi
Réunion entre génocidaires
Bon, bah... Il s'était suicider. J'étais un peu déçu, je me serais attendu à quelque chose de plus fun, mais bon, ce n'était pas très important. Si je n'étais pas encore convaincu du fait que cette femme était complètement tarée, j'avais ma confirmation. Enfin, avec mon large sourire, je doute que je sois le mieux placé pour dire ça. Reyes décida quant à lui de prendre le trident pour sa déco, visiblement. Bah, chacun ses goûts...

En parlant de trophées, faudrait vraiment que je pense à faire quelque chose de l'âme de la chèvre, moi.

" - a présent, au château. je veux monter sur mon nouveau trône et me coiffer de la couronne "

Ah oui, j'y avais pas penser. Enfin bref, je la suivis vers le château qui appartenait autrefois à la famille Dreamurr. Je tenais un couteau, bien que je comptais pas vraiment m'en servir ( Sait-on jamais, avec ces monstres qui traînaient, ça leur passerait l'envie de nous importuner et faire perdre du temps comme l'autre gosse... .
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:37

Tarita laissa Reyes récupérer le trident, si cela lui faisait plaisir, libre a lui de décorer son mur avec, ce n'était pas les affaires de la mage. Les trois génocidaires continuèrent donc leurs periples en semant la terreur sur leurs passage, jusqu’à arriver au château. Tarita fit littéralement flamber chaque monstres qui se dressait sur son passage, a part quelques uns qui pourrait servir de larbins, puis arriva a la salle du trône, s’arrêtant pour la regarder

- pas mal la déco, vous ne trouvez pas ?

Elle s’avança vers le trône recouvert d'un draps blanc qu'elle fit voler, puis trouva ce qui devait être la couronne de Toriel. Elle se la mit sur la tête et se drapa dans le draps comme avec une cape, prenant une pose majestueuse

- alors, comment vous me trouvez ?
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:59

Reyes observa la mage commençait son "role" de souveraine. Elle pris le drap blanc et se l'équipa comme une sorte de cape. Ca amusé pas mal le mage mais au fond il essaya de rester "impassible' ne paraître aucune émission.

- alors, comment vous me trouvez ?

-Ca fait souveraine que veut tu que l'ont te dise de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:16

ft.
Tarita et Reyes
Je regardais les décors calmement : Je n'avais pas pensé que j'irais un jour jusque là dans les souterrains, alors autant en profiter. Je me demandais bien comment des monstres pouvaient avoir construit tant de choses, qui n'étaient pas si mauvaises si elles n'avaient pas été créées par eux...

Enfin bref, nous arrivons finalement. Tarita adopta directement le comportement d'une souveraine, ce qui me fit sourire : Contrairement à Reyes, je ne pouvais pas garder l'air constamment impassible. C'était trop dur... Puis ça n'avait pas beaucoup d'intérêt. Mais, quand elle nous demanda notre avis, je fus un peu prit de court et dit la première chose qui m'étais passée en tête.

" - Ce rôle vous va bien mieux qu'à la chèvre. "
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:59

Tarita se mit a rire a la suite des compliment des deux génocidaire. En effet, elle se sentait comme une reine... tout ce qui lui manquait,  c'était des larbins, et bien soit!  ils avaient bien fait de ne pas tuer les monstres qui se baladaient aux alentours du chateau, ces derniers feraient de parfaits petits esclaves a maltraiter !

La mage savourait cette victoire, a présent, il n'y aurait plus personne pour se dresser sur son chemin, quoi que... il restait encore Azel, seul obstacle entre elle et son rêve de reine. Tôt ou tard, sa vielle ami devenue ennemie.  La confrontation était inévitable et tôt ou tard, les deux mages se retrouveraient face a face... pourquoi les méchants ne pouvaient ils pas gagner au moins une fois ? Tarita avais bien l'intention de faire changer cela, Azel et elle était a force égale, la nouvelle souveraine de l'Underground allait devoir tout donner pour préserver son rangs nouvellement acquis.  Et ce grand bouc de Asgore qui n'avais rien trouver mieux que de se suicider... alors qu'avec un peu de pression, il aurait pu faire un parfait bouclier, voire affronter Azel a sa place. mais bon, elle allait devoir faire sans.

Son regard se tourna alors vers Gilbert et Reyes... Elle les regarda, pensive... avant de réaliser l'évidence: deux boucliers tout trouvés se tenaient en ce moment même a ses cotés. Pourquoi les avoir mener jusqu''ici si ce  n'était pour se rendre utile ?

- Mes chères amis... en tant que garde royaux, vous avez a présent pour devoir de veiller a ma sécurité. si qui que ce soit se dresse face a nous... assurez vous que cette être tel qu'il soit ne se relève plus jamais!
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:53

Reyes avait parfaitement compris ce que la mage essayer de sous entendre. Ce servir de lui même comme bouclier est en sois pas une si mauvaise idée quand on ne le sait pas. Mais dans le cas présent il est loin d'étre stupide il se doute que l'autre doit sûrement sen douter d'une façons ou d'une autre..

-Entendu tant que j'ai le droit a mes petit privilège personnelle t'elle que quitté l'underground a ma gise et quand je veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:41

ft.
Tarita et Reyes
" - Mes chères amis... en tant que garde royaux, vous avez a présent pour devoir de veiller a ma sécurité. si qui que ce soit se dresse face a nous... Assurez vous que cette être tel qu'il soit ne se relève plus jamais ! "

Je regrettais un peu d'avoir accepter trop vite, en faites, mais bon... Je me dis simplement que c'était plutôt logique, en faites. Puis, de toute façon, je n'ai pas grand chose à craindre !... A part les mages, peut-être, effectivement. Oui, je devrais y faire attention... D'ailleurs, je devais pas rester méfiant, moi, déjà ? ... Peut-être, mais visiblement ça m'est complètement sorti de l'esprit. Faudrait vraiment que j'aille me reposer, moi, sinon je sens que je vais regretter mes actions à suivre.
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:24

Tarita s'installa tranquillement sur le trône et prit ses aises, savourant son nouveau statue de reine. Elle regarda alors le par terre de fleur d'un oeil critique, avant de grimacer un peu 

- par contre, la déco  est d'un gout... en plus, je deteste le jardinage. on devrais supprimer tout ca et mettre un beau carrelage a la place, comme ca on aurait des larbins pour l'astiquer pendant qu'on les regarde... on a laisser des survivants, faut bien qu'ils se rendent utile. n'est-ce pas leurs juste place ? 

s'en suivit une scène ou Tarita interpella un monstre qui passait par la et lui demanda de lui rapporter du thé et lorsque le monstre revint en portant le plateau, avec une seule tasse,  Tarita lui fit un croche pieds?  Le monstre s'étala de tout son long, lâchant le plateau, la tasse et la tellière explosèrent au sol et la mage s’avança  vers le malheureux, le poussant du pieds alors qu'il se relevait: 

- mais quel maladroit !!! ramasse ! et tu n'as pas vu qu'on était trois ?! tu aurait quand même pu demander a mes deux amis ce qu'ils voulaient ! Les monstres ont vraiment un problème avec le savoir vivre... vous deux, je vous laisse vous charger de son sort. Amusez vous bien 
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:07

Reyes s'approcha du monstre avant de simplement lui dire de se relever avec un ton agressif avant de simplement faire signe a l'autre génocidaire qu'il "s'occuper" de ce problème.

Il poussa avec violence le "monstre" dans le couloir de la salle du Trône avant de simplement sortir son fusil a pompe le placer devant son visage.

-Rien de personnelle mais c'est la fin.

Reyes abbatta le monstre simplement le monstre d'une balle dans la tête ne laissant que sa poussière sur le sol. Une fois cela fait celui ci se dirigea en direction a nouveaux de ses compagnons génocidaire pour simplement leur annoncé que il aurait besoin d'un nouveaux serveur et d'une femme de ménage supplémentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:35

Je soupira avant de prendre un air déçu d'avoir été, moi et mon camarade, oubliés.

En vérité, j'étais plutôt amusé par la scène de ce misérable monstre maladroit quand même. J'aurais bien aimer m'occuper de son cas, ça m'aurait occuper au lieu de rester inactif dans un coin mais... L'autre génocidaire me fit signe, voulant s'en occuper lui-même, et je lui laissa cet "honneur" par politesse. Puis, parce que j'aurais bien l'occasion de prendre soin du peuple plus tard, aussi.

Je croisa les bras, toujours aussi silencieux. Il faut dire que ça fait beaucoup de changement d'un coup, là, en ce moment... Pas que ça me déplaise, mais tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]   [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] - Page 2 Icon_minitime

[Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2