Sujet: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Sam 10 Déc - 13:58
ft. Tarita et Reyes
La teigne, la brute et moi
Réunion entre génocidaires
Bon bah, la chèvre était morte ! A vrai dire, je mentirais si je disais ne pas être fatigué. Pas par le fait de l'avoir tuée, non, ça ça allait encore. Je l'est en parti pas fait exprès en plus. Sérieusement, le plus fatiguant, c'était de nettoyer après. Et récupérer la poussière, c'était pas la chose la plus passionnante à faire de ma vie. Je suis pas une femme de ménage, moi !
Enfin, j'avais promis de ramener cette poussière à cette dame rousse, et je tiens mes promesses la plupart du temps, donc pas le choix. Au final, j'ai tout mis dans un sac en plastique, faute de mieux, et j'avais refermer ce même sac avec une corde assez solide pour être sûr que rien n'en sorte. J'avais pas envie d'avoir à ramasser ça une deuxième fois, franchement. Je l'ai prévenue, on s'est encore une fois donner rendez-vous à ce même endroit.
J'aurais bien aimer faire une sieste entre-deux, quand même, juste quelques heures, mais c'était trop risquer, avec le deuxième moi, tout ça... A la place, je me suis dis que du café suffirait à faire l'affaire, et à me tenir éveillé. Oui, c'était bien le café. Ce serait un peu ridicule d'avoir l'air d'un zombi devant cette femme, quand même. Donc je n'avais pas l'air si fatigué que ça, étant habitué aux nuits blanches et trucs du genre.
Je me rendis à nouveau sur le lieu de rendez-vous, à l'abri des regards indiscrets, tout en sifflotant gaiement. Et à l'heure, contrairement à mon alter-ego un peu attardé qui arrive toujours en retard. J'étais peut-être même en avance, je crois... Mais j'avais rien de particulier à faire, donc c'est normal. Cette ruelle sombre n'était pas super loin de chez moi, et je marchais plutôt vite, j'y arrivais en 5 minutes voir moins. Du coup, je n'avais plus qu'à attendre que cette femme se manifeste.
Dernière édition par Gilbert Chrys le Ven 16 Déc - 20:23, édité 1 fois
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Sam 10 Déc - 20:27
un peu plus loin, un portail magique apparut près de Gilbert. Tarita en sortit et se dirigea vers le génocidaire, elle était prise d'une certaine excitation, qui la faisait presque sautiller en marchant, lâchant par moment un pétit ricanement... en fait, elle avait une attitude assez enfantine, comme une fillette qui s'apprêtait a recevoir son cadeau de noel, et étant donné sa stature élancée perchée sur ses talons aiguille, cela était assez déroutant. Elle s'approcha de Gilbert, les yeux pétillant
- alors ca y est, vous l'avez ? comment c'était ? elle a souffert ?
Elle avait toujours son attitude enfantine lorsqu'elle s'approcha du sac contenant la poussière qu'il restait de l'ancienne reine
- c'est parfait, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je vous le donnerai. a présent, nous nous apprêtions a nous rendre chez le roi des monstres en personne, pour lui ramener sa reine adoré... voudriez vous nous accompagner ?
Gabriel Reyes
Multicompte : Asgore/Shizuo Messages : 64 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 25 Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais
Feuille de personnage Inventaire:
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Sam 10 Déc - 20:41
L'homme sortie également du portail un peu amusé par l'attitude de Tarita qui semblait ressemblait a une grande enfant. Il continua son chemin jusqu’à arrivé face a ce qui semblait être l'associé de la mage. Il observa rapidement son apparence avant de simplement laché un bref soupir écoutant ainsi a nouveaux Tarita.
- c'est parfait, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je vous le donnerai. a présent, nous nous apprêtions a nous rendre chez le roi des monstres en personne, pour lui ramener sa reine adoré... voudriez vous nous accompagner ?
-En avant J'ai envie de voir des gens souffrir aujourd’hui de voir tout leur rêve s’envole
Invité Invité
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Sam 10 Déc - 21:04
ft. Tarita et Reyes
Et la voilà ! Bon sang, on dirait une gamine, mais en plus grande, évidemment. Et en plus taré, mais ce serait hypocrite que ce soit moi qui dise ça, de toute façon. Je constata qu'elle était accompagnée par un autre homme, et je pris un air bien sérieux, d'un coup.
" - alors ça y est, vous l'avez ? comment c'était ? elle a souffert ? - Evidemment ! "
Trop de question d'un coup, j'ai répondu qu'à la dernière, et je pense que c'est amplement suffisant. Je confia donc à cette femme son précieux sac rempli de poussière de chèvre, tandis que je regardais son camarade plus en détail, avant qu'elle ne se remette à parler et donc que mon attention soit à nouveau détournée vers elle.
" - C'est parfait, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je vous le donnerai. a présent, nous nous apprêtions a nous rendre chez le roi des monstres en personne, pour lui ramener sa reine adoré... voudriez vous nous accompagner ? - Bien sûr ! "
J'ai été chercher un synonyme de "évidemment" pour ne pas me répéter, mais l'idée restait la même. Aller voir un roi souffrir mentalement, ça n'a pas de prix, et je pense n'avoir l'occasion de faire ça qu'une fois dans ma vie, alors pourquoi m'en priver ? Finalement, avoir cette femme en allié était une bonne chose, nous formerions un bon gang de génocidaire, je pense. Même si être seul, c'est fun, à plusieurs c'est pas mal non plus !
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Dim 11 Déc - 18:37
Tarita fut satisfaite de la réponse de Reyes, puis elle se planta face a Gilbert avec un grand sourir, presque des étoiles dans les yeux, toujours avec une attitude enfantine, qui cette fois s'(apprêyait a réclamer une histoire
- racontez moi tout, comment vous l'avez tuer ? vous l'avez fait pleurer ? j'aurais du vous demander de la filmer en train de mourir... avez vous récupérer son âme ?
Elle posait beaucoup de question et le tout avec un petit sourire assez mesquin. Elle se calma pour réfléchir a la suite, perdant un peu son air de gamine pour le coup, puis un nouveau sourir apparut sur ses lèvres en imaginant leurs marche jusqu'a chez Asgore. bien sure, Elle pouvait les emmener directement chez le roi grâce a un portail, mais ne serait-il pas plus distrayant d'y aller a pieds et de torturer, voire tuer tout ceux qui croisaient leurs route, histoire que leur nouveau trio se fasse une petite réputation sympathique dans l'underground ? bien que cette idée la méttait en joie, elle laissa tout de même le choix a ses deux nouveaux acolytes, il ne s'agissait pas de les braquer en voulant imposer les décision:
- vous préférez quoi tous les deux, qu'on aille directement chez le roi sans se faire connaitre ou qu'on fasse les choses a l'ancienne, en se faisant bien connaitre du peuple des monstres ? on pourrait tout écraser sur notre passage... sans oublier de briser les espoir et les rêves de chacun de ses êtres inférieurs !
Gabriel Reyes
Multicompte : Asgore/Shizuo Messages : 64 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 25 Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Dim 11 Déc - 21:34
Reyes derriere son masque laissa un sourire marqué son visage un sourire malsain.
-Je propose de ce faire un nom bientôt il me connaîtrons en tant que la mort plus précisément la grande faucheuse âme. Je briserais chacun de leur membre jusqu’à qu'il abandonne tout espoirs ou envie de vivre.
Avec c'est parole on l'aurait pus le prendre pour un horrible psychopathe ce qui n'était pas vraiment faux après tout en sois il était solitaire et ne supportant pas les monstre le poussa a ce renfermer sur lui même le plongeant peu a peu dans la folie
Invité Invité
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Lun 12 Déc - 17:53
ft. Tarita et Reyes
" - Racontez moi tout, comment vous l'avez tuer ? vous l'avez fait pleurer ? j'aurais du vous demander de la filmer en train de mourir... avez vous récupérer son âme ? - Et bien... "
Je me lança dans de plutôt longues explications, concernant la mort de la dame chèvre, en excluant le fait que j'ai fait preuve de maladresse à un moment. Non, elle n'avait pas à le savoir. C'est vrai que j'aurai dû filmer, en faites, ça aurait été plus simple, mais je n'y avais pas penser... Enfin, peut importe, j'avais répondu à ses questions, et c'était le principal. La rousse réfléchi, puis sembla avoir une idée derrière la tête et nous en fit part.
" - Vous préférez quoi tous les deux, qu'on aille directement chez le roi sans se faire connaitre ou qu'on fasse les choses a l'ancienne, en se faisant bien connaitre du peuple des monstres ? on pourrait tout écraser sur notre passage... sans oublier de briser les espoir et les rêves de chacun de ses êtres inférieurs ! - Je propose de ce faire un nom bientôt il me connaîtrons en tant que la mort plus précisément la grande faucheuse âme. Je briserais chacun de leur membre jusqu’à qu'il abandonne tout espoirs ou envie de vivre. "
Ce qui était bien, c'est qu'au moins, j'étais rassuré : J'étais pas non plus trop taré par rapport à eux. Et, bizarrement, c'était pas plus mal. Contrairement à Mr.Avec-Un-Masque, j'étais pas vraiment pour être connu de manière négative, juste pour être connu de manière négative. Non, moi, j'aimerai surtout devenir maître du monde, ou un truc du genre. Je sais que c'est improbable, mais bon, j'ai bien le droit de rêver. Enfin, pour l'instant, je riais plus juste au fait d'imaginer ses pauvres petites abominations courir pour leurs vies. Enfin, je repris mon sérieux, pour pouvoir répondre, bien que moi je ne pouvais pas cacher mon large sourire.
" - Je pense que ces "choses" ont besoin d'une bonne leçon, donc j'opte pour la deuxième option. "
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Mar 13 Déc - 21:04
Tarita écouta avec intêret l'histoire de Gilbert, elle avait des étoiles dans les yeux chaque fois que celui ci insistait sur un détail trash, ce qui était assez perturbant quoi que l'on en dise, puis son sourit se fit encore plus carnassier quand les deux choisirent d'aller botter les fesses des monstres dans l'underground avant de se rendre chez Asgore, chose que la mage approuvait
- très bien, dans ce cas, nous commencerons a Waterfall. Snowdyn ca craint un peu pour moi et reyes en ce moment.
Elle était parfaitement consciente de ne pas avoir l'avantage face a Azel et ne tenait pas a l'affronter avant d'avoir atteint son but. non pas qu'elle avait peur de la mort, mais elle n'était pas suicidaire non plus. d'autant plus qu'elle avait déja sa petite idée de comment bien s'amuser avec les sentiments du roi, elle ne voulait pas manquer cette occasion a cause d'un duel a mort contre sa rivale
Gabriel Reyes
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Mer 14 Déc - 16:10
Reyes écouta également l'histoire de ce fameux humain cela lui fessait ni chaud ni froid après tout il aurais pus le faire lui même mais bon le destin en a décidé autrement. Celui ci lacha un bref soupir jusqu'a que la mage engage le sujet de ce qui serais leur futur massacres.
- très bien, dans ce cas, nous commencerons a Waterfall. Snowdyn ca craint un peu pour moi et reyes en ce moment.
-En effet après tout j'ai pas pus tué celui qui a appelé les renfort et ca me fout la haine.
Reyes encore frustré frappa dans un mur provocant alors donc une légère fissure contre ce fameux mur
Invité Invité
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Mer 14 Déc - 18:41
ft. Tarita et Reyes
Apparemment, ils avaient des soucis à Snowdyn, donc nous y passerons pas. Tant mieux, j'aime pas le froid et la neige, donc ça m'arrange. Les Waterfalls sont moins froides, j'espère. De toute façon, si je tue des monstres, dans tout les cas, je ne m'en souciera pas. Je ne pu m'empêcher de sourire lorsque le fameux Reyes dit qu'il n'a pas pu tuer celui qui a appeler les renforts, trouvant ça particulièrement ridicule.
Et le fait qu'il ai fissurer un pauvre petit mur ne changeait rien au fait que je souriais toujours, bien que je parvenais quand même à me retenir de rire. De toute façon, peu importe. Nous passerons directement par les Waterfalls, et ce sera tout aussi bien. Bizarrement, j'ai l'impression que si deux génocidaires ne font pas le poids contre ces fameux renforts, ma présence n'y changera rien du tout.
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Ven 16 Déc - 0:26
Tarita ricana un peu en voyant Reyes frapper le mur qui se fissura et se mit a le taquiner gentiment:
- et bien très cher, ce pauvre mur ne vous a rien fait, réservez votre force prodigieuse pour les monstres... je vais nous conduire a Waterfall, nous irons plus vite avec un "raccourcit"
Souriant a ses deux équipier, Elle marcha quelques pas en s’enfonçant dans la ruelle et fit apparaître un genre de vortex a travers lequel on pouvait voire l'entrée de waterfall, avec les chute d'eau au loin
- après vous mes amis
Elle portait le sac ou se trouvait les cendres de Toriel sur son épaule avec une certaine élégance et une fierté non dissimulée aussi, et serai très heureuse d'annoncer a tout les monstres qui voulait l'entendre que leurs maman chèvre adorée avait périt entre les mains d'un génocidaire, enfin de deux plus précisément, puisque Reyes avait déja commencer le travail
Gabriel Reyes
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Ven 16 Déc - 19:11
Reyes s'empressa de passer le portail a la recherche de chose qu'il pourrait finir en poussière ou tout bonnement a la merci de ses arme. Il trouva des proie. Il fonce vers ceci qui ne s'attendait pas a ce que se soit leur dernier instant. Il tira a plusieurs reprise ne laissant qu'a la fin un vulgaire tas de poussière s'envolant dans les cascade de Waterfall
-Il m'en faut plus.
Invité Invité
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Ven 16 Déc - 20:22
ft. Tarita et Reyes
Je fus plutôt étonné de voir ce fameux "raccourcis" : Après tout, je suis un humain lambda, moi. Enfin, je me repris rapidement, en me disant que ça devait être normal : Il y avait des monstres, donc rien n'est impossible. De plus, quand je traversa le vortex, j'atterri bien à l'endroit prévu, j'étais encore en un morceau, tout c'était parfaitement bien passer, donc inutile de s'en faire ! Peut-être que je faisais un peu trop confiance à cette femme, en faites... Mais j'étais trop fatigué pour réfléchir à ça maintenant.
L'autre brute fonça directement tuer tout ce qui bougeait... Et il réussissait plutôt bien, et je suis bien content de l'avoir comme allié et non ennemi, remarque. Enfin, il me restait rien à tuer, moi, mais ça ne me dérangeait pas vraiment : Tant qu'ils souffraient, c'était le principal. J'étais pas non plus obligé d'en être toujours la cause. Je souriais, et j'interpella Reyes quand même.
" - Hé, si tu les tue tous, il y aura plus personne pour nous craindre, tu sais ? "
Bah oui, ça me paraissait logique. Enfin, c'est pas comme si je m'en souciais de toute manière.
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Dim 18 Déc - 21:02
Tarita laissa les deux génocidaires passer devant, qu'ils se fasement plaisir ! Elle les regardait d'un peu plus loin, comme une mère déséquilibrée pourrait regarder ses enfants s'amuser a torturer des insecte, ou n'importe quel autre créature qu'elle jugerai "inférieur", toutefois, face a la vulnérabilité des monstres, elle du un moment les arrêter avant que Reyes ne mette fin a toute la civilisation, car ce n'était pas me but. Elle immobilisa alors Reyes grâce a ses lianes et s’avança vers lui, souriante:
- Gilbert a raison, nous cherchons a nous faire connaitre. si nous les tuons tous maintenant, nous ne pourrons pas faire régner la terreur par la suite...
Elle s'adressa alors ausx survivant, d'une voix fortes:
- faites place aux nouveaux maitres de ce monde ! Mes deux compagnons et moi même allons nous rendre chez le roi et nous régnerons bientôt sur ce peuple ! alors, si vous voulez avoir une chance ce survis, Rampez devant nous !!!
En voyant la rétience des monstres, Tartia envoya une boule de feu sur un bâtiment, le étruisant d'un coup, écrasant toute une famille au passage
- Rampez devant nous !!!!!
Mais alors qu'elle attendait que les victimes s’exécutent, l'un d'entre eux s'adressa a elle, voulant jouer les héros:
- Jamais de la vie !
La mage regarda le jeune monstre jaune dépourvue de bras et ses lèvres finies s'étirèrent en un sourir des plus moqueur, tendit qu'elle ricanna en regardant tour a tour Gilbert et Reyes:
- regardez moi ca, ce ridicule petit Manchot a rayures crois qu'il va pouvoir nous arrêter en jouant les fortes tête... celui la je me le reserve!
Le jeune monstre se retrouva rapidement ligoté avec des ronces qui se resserraient petit a petit, la mage ayant décider de faire durer le plaisir:
- alors dis moi petit manchot, tu fais moins le malin maintenant. tu as une famille ? il seraient fier de toi j'en suis sure... c'est dommage tu ne sera plus la pour le savoir!
après plusieurs minutes d'agonie pour le jeune monstre, celui ci tomba en poussière alors que Tarita, satisfaite faisait disparaître les ronces d'un claquement de doigts, ne laissant qu'une ambiance de mort parmi les survivants, puis se tourna vers ses deux équipiers:
- nous n'avons plus rien a faire ici, continuons notre route voulez vous ?
Gabriel Reyes
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Dim 18 Déc - 22:18
Le mage observait la scène immobilisé certes mais il avait réussie a prendre son pied a voir ce monstre ce faire lentement détruire avant de devenir que poussière. Une fois libérer de ses lianes celui ci écouta la mage.
- nous n'avons plus rien a faire ici, continuons notre route voulez vous ?
-Avec grands plaisir.
Avec un grands sourire celui ci ramassa les poussière du monstre avant de les jeté sur les monstre encore entrain de rampé.
-A plus les minable héhé
Invité Invité
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Lun 19 Déc - 13:02
ft. Tarita et Reyes
Tarita stoppa Reyes dans son élan de tuer tout ce qui bouge, et c'était pas plus mal. Voir les survivants trembler comme les petites créatures misérables qu'ils étaient, ça n'avait pas de prix. Malgré le discours de Tarita, ils restaient tout de même réticents, et je ne comprendrais sûrement jamais pourquoi. Après tout... C'est des monstres. Qu'ils acceptent leurs destins et qu'ils soient contents qu'on leur épargne la vie... Pour le moment. Après tout, leurs vies, c'est tout ce qu'ils ont, non ?
Un gamin vint contredire les ordres, et je ne pouvais me retenir d'en rire. Il n'avait même pas de bras, qu'est-ce qu'il comptait faire, au juste ? Evidemment, notre petit "héros" fit moins le malin lorsqu'il comprit qu'il allait mourir. Dommage, Tarita se l'était réservé. J'aurais bien voulu m'amuser avec, moi aussi... Enfin, je suppose qu'on peut pas avoir tout, dans la vie. Le voir mourir fut assez satisfaisant, ceci dit. Et voir les monstres finalement s'exécutés l'était tout autant.
" - Nous n'avons plus rien a faire ici, continuons notre route voulez vous ? "
J'admirais la réaction des monstres se prenant la poussière de ce qui était avant un mioche, donc je ne réagis qu'après. Evidemment, j'approuvais avec un léger hochement de tête. On avait plus rien a faire ici.
Asgore
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Lun 19 Déc - 19:43
Le vieux roi avait entendu quelque rumeur qui tournait en ce moment dans l'underground. De mauvaise chose était entrain d'arrivé un groupe de personne était entrain de "soumettre" l'underground. étant roi de ce monde sans étoile celui ci avait l'obligation allez voir ce qu'il se passait. Mais par prudence et se doutant qu'il n’était pas bien loin. Il joua la carte de la prudence attendant le peu de temps qui lui resté avant que ceci n'arrive.
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Lun 19 Déc - 20:39
Tarita continua alors la route avec Reyes et Gilbert, s'amusant a faire flamber quelques monstres au passage, comme ca, sans raison particulière. "pour le fun" a moins que cela ne soit pour servir d'example aux autres, comme quoi il pourraient très bien être les prochains si il leurs venait a l'idée de se frotter a elle ? le dernier qui l'avait fait avait bien mal finit, allez savoir qui serai le prochain ?
Sans crier gare, la mage se mit a rire de facon hystérique. Un rire presque enfantin qui était assez perturbant. Et voila que Tarita Landrix sembla une fois de plus retomber en enfance. Riant toujours aux éclats, Elle finit par se calmer un peu et posa le sac contenant la poussière de Toriel pour y plonger les mains, prenant deux poignées qu'elle regarda un instant:
- Je n'arrive pas a croire que je tiens l'ex reine entre mes mains... je me vois déja prendre sa place !!! j'ai déja ma petite idée pour soumettre le roi... il ne tentera rien contre nous
Elle vit a ce moment la une grande silhouette munie de cornes s'approcher et fit un sourire carnassier
- tien tien, on dirait que les choses vont aller plus vite que prévue finalement... ce bon vieux Asgore viens se jeter tout seul comme un grand dans la gueule du loup, que demander de plus ?
Elle s'approcha du roi avec une demarche gracieuse, reprenant le sac a son bras
- Bonjour doux Asgore. tu ne me connais pas mais laisse moi me présenter. Je suis Tarita Landrix. Quoi que tu décide de tenter contre moi, peut être sera tu plus coopératif si je me montre sous cette forme ?
Se concentrant pendant quemques instant, Tarita prit l'apparence de Toriel sous les yeux de Asgore, l'illusion était parfaite, Elle s'approche du roi en roulant des hanches, le regardant de facon aguichante:
- et je venait justement a toi pour te ramener... ta charmante reine. la vrais je veux dire. Elle est juste la, a mon bras... Gilbert en est témoins, elle s'est montrée courageuse jusqu'a la dernière seconde, et autant dire que ca n'a pas été rapide! Il m'a fait attendre, mais je lui pardonne, c'était pour la bonne cause. Gabriel Reyes ici présent a bien aider lui aussi, ca n'aurait pas été possible sans eux... et le plus ironique dans tout ca, c'est que tu ne peux t'en prendre qu'a toi même chère Asgore. la magie a toujours un prix, tu le sais n'est-ce pas ? si tu avais été plus sage autrefois, si tu n'avais pas toucher a la magie des âmes, ta cher et tendre reine serait encore auprès de toi... ENTIERE !!!!!
A ce moment la, elle prit une quantitée assez importante de poussière qu'elle envoya a la tête de Asgore, avant de vider le sac par terre a ses pieds
- Tu aurait du la retenir. a présent.... ELLE EST MORTE !!!!
Elle se remit a rire de facon hysterique, tout en gardant l'apparence de Toriel, attendant la réaction du roi...
Elle offrit un sourire charmeur a Gilbert
Gabriel Reyes
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Lun 19 Déc - 21:01
Reyes était très amusé de voir un certain désespoirs ce formé dans le regard du roi. Il apprécié pas mal le sadisme de Tarita qui c'était transformé en ce qui semblait être son ex-femme.
-Sache que ta femme ma blessé et je me ferais un malin plaisir a reproduire les blessure qu'elle ma fait
une certaine haine pouvait s'entendre dans sa voix.
Invité Invité
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Lun 19 Déc - 21:23
ft. Tarita et Reyes
Je décida de ne pas intervenir et de juste regarder la scène. Après tout, je savais que ce roi allais se prendre cher, et j'en souriais déjà. Je ne me souviens pas avoir déjà été plus souriant qu'aujourd'hui, d'ailleurs... Aussi, le spectacle que je voyais était particulièrement génial, il faut dire. Le désespoir de ces créatures, et maintenant ça allait être le tour de leur Roi de pacotille... Je me demandais bien à quel point il allait sombrer.
Je fus plutôt étonné de revoir la chèvre, même si je savais que c'était une illusion de Tarita. Oui, ça ne pouvait être que ça, vu que je l'avais vu moi-même mourir. Puis, comment oublier le temps fou que j'ai mis à tout ramasser, après ? Enfin, je me concentrais sur l'expression de Mr.Chèvre ( ça faisait beaucoup de chèvres, tout de même ), qui était digne de ce à quoi je m'attendais : Du désespoir. Que du désespoir. Et des regrets, beaucoup de regrets.
Remarque, lui avoir jeter la poussière de sa défunte femme dans la tête, c'était une bonne idée, aussi. C'était ce qu'elle avait donc en tête lorsqu'elle m'avait demander de lui rapporter... En tout cas, je ne regrettais pas d'avoir récupérer cette poussière, au moins, elle a été bien utile. Le roi chèvre semblait maintenant avoir quelques problèmes avec Reyes, aussi. Décidément, il est malchanceux... Mais c'est un monstre. J'aurai à peine de la pitié pour un humain, mais pour un monstre... Non, c'est juste du mépris.
Asgore
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Lun 19 Déc - 21:54
Le vieux roi se sentit tombé dans le désespoir celui ci tomba a genoux face au reste de sa femme maintenant devenue poussière. Le fait que cette mage qui se déguisa en son ex-femme n'arangait rien pendant quelque instant il songea au suicide... Est-ce la bonne solution tout semblait lui dire que oui ... après tout il n'y avait plus aucun espoirs...
Il attrapa son trident prêt a se l'enfoncé en plein cœur mais il ses que rien ne se passera comme prévue de toute manière
Tarita Landrix
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Mar 20 Déc - 23:52
Tarita voyait le plaisir que pouvait resssentir ses deux équipiers a la voire rabaisser le vieux roi plus bas que terre et se mit a lui tourner autour, se moquant ouvertement
- Pourquoi cet air désespéré ? des difficultés a assumer les consequences de tes actes ? mais tu ne peux pas revenir en arrière a présent, tu dois vivre avec ce poids... mais tu as payé le prix fort pour quoi au finale ? libérer ton cher petit peuple ? dommage que ta reine adorée soit morte en vain. Vous êtes toujours coincés ici pendant qu'une bande de génocidaire fait sa loi
Elle prenait plaisir a remuer le couteau dans la plaie, voulant visiblement détruire moralement le roi Asgore, si c'était possible de le démolire plus qu'il ne l'était. Elle le vit s'emparer de son trident, pendant un momentn elle pensa qu'il souhaitait s'en servir contre elle, mais en fait non, c'est son propre coeur qu'il visait. un sourire en coin se déssina sur le visage de la mage, qui avait toujours l'apparence de Toriel:
- C'est ca, doux Asgore, met fin a tes jours, je prendrai grand soin de ton petit peuple misérable et primitif... j'aurais mes deux précieux guerriers pour m'aider a faire reigner l'ordre. ou alors... tu peux aussi rester en vie et continuer a les bercer d'illusion, pendant que je prendrai place a tes cotés. le peuple a besoin d'une reine... ne trouve tu pas que ce rôle me va a ravir ?
Elle se pavana un peu devant le roi, c'était assez perturbant de voire cet expression de pur sadisme sur le visage habituellement si doux et bienveillant de l'ancienne reine. Elle se tourna alors majestueusement vers Reyes et Gilbert:
- quand a vous messieurs, accepteriez vous d'entrer dans ma garde personnel ? vous serez l'élite de la nouvelle garde royale, avec droit de vie ou de mort sur le peuple
Gabriel Reyes
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Mer 21 Déc - 1:14
Reyes s'approcha près du roi encore a terre le trident encore posté contre son cœur. Il vint a lui mettre un violent coup de pied en plein visage ce qui eu pour effet de le faire tombé au sol il lâcha alors son trident par la même occasion.
-Minable soumets toi ou crève directement ne nous fait pas attendre inutilement.
Celui ci une fois avoir mis le roi en "soumission temporaire" il ce tourna vers la mage qui c'était tourné vers lui.
- quand a vous messieurs, accepteriez vous d'entrer dans ma garde personnel ? vous serez l'élite de la nouvelle garde royale, avec droit de vie ou de mort sur le peuple
Celui ci lui répondit avec humour et sérieux
-Oh il ne risque pas d'avoir énormément de survivant mais suffisamment pour régné. Après tout ceci est notre royaume d'esclave a présent
Invité Invité
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Mer 21 Déc - 18:24
ft. Tarita et Reyes
Voir le roi craquer mentalement, alors qu'il songeait au suicide mais n'osait même pas le faire... C'était plutôt drôle, je dois l'avouer. Puis, voir la chèvre avec les expressions de Tarita, c'était génial aussi, je ne pense pas que j'aurais l'occasion de revoir ça de sitôt. Cependant, Tarita nous proposa quelque chose ensuite, et à vrai dire, je n'avais aucune idée de quoi y répondre.
" - Quand a vous messieurs, accepteriez vous d'entrer dans ma garde personnel ? vous serez l'élite de la nouvelle garde royale, avec droit de vie ou de mort sur le peuple "
Pas que cette idée ne m'enchantait pas, bien au contraire ! Mais.... C'était compliqué... Enfin, Reyes avait accepter sans aucune hésitation, lui, alors je me dis que peu importait. Je répondais, en essayant d'avoir l'air le plus sûr de moi possible.
" - Evidemment, comment refusait une occasion pareil ? "
Puis, comme disait l'autre, de toute façon ça ne sera pas très compliquer de gérer ces créatures. Je ne pense pas que la police de la surface se mêle de tout ça, de toute manière, nous avons la mage la plus forte que je n'ai jamais vue de notre côté. Puis, je m'en sortirais. Même si l'autre moi se montrait problématique, je trouverais bien une solution.
Asgore
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes] Jeu 22 Déc - 22:11
Le vieux roi n'en pouvait plus étant déja a bout.. Recevoir les cendre de sa femme en plein visage l'avait déja visiblement mis a bout mais les insulte et les coup qui parte l'ont visiblement décidé celui ci attrapas a nouveaux son trident. Les main encore tremblante le vieux roi d'un geste rapide vint a s’enfonce son trident en sa poitrine transperçant alors son cœur.
Le vieux roi mourra le cœur encore plein de regret petit a petit il devint poussière avant de sombré dans l'oublie et devenir "le roi qui abandonna son peuple"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]
[Violence] La teigne, la brute et le beauf [PV Tatie et Reyes]