The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

le moment des confidences (PV Azel)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mettaton

Mettaton

le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:09

Azel hocha la tête doucemet, c'est vrai il faut toujours savoir reparer ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:49

Toriel se sentait déja mieux, même si la perspective du procés le lendemain la rendait toujours nerveuse, ainsi que l'idée de continuer sa vie sans être présente pour sers élèves. Elle espérai au moins que son ou sa remplaçant(e) était gentil(l") avec eux, les monstres comme les humains

- je vais peut être y aller... je ne veux pas te déranger plus longtemps. merci d'avoir été la pour me remonter le morale
Bendy

Bendy

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:03

Azel lui souriat.

"-Tu ne me dérange pas "
C'est une invitation sous entendue: qu'elle reste si elle en sent le besoin.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:40

Toriel secoua la tête:

- je ne serai pas d'une compagnie très agréable tu sais ? d'autant plus que je risque de ne pas dormir de la nuit, tu as cours demain toi, tu va en avoir besoin... moi je n'aurai bientôt plus de travailsi la juge me déclare inapte a enseigner...

Elle baissa la tête a nouveau, cette perspective l'effrayait au plus haut point. Elle n'était pas pour autant naïve, elle savait que tout n'était pas rose a la surface, mais le fait de voire le rêve de sa vie sur le point d'être arraché lui faisait perdre tout ses moyens
Bendy

Bendy

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:41

Azel regarda Toriel des pieds à la tête avec un léger soupir. Vu toutes les preuves qu'il y'aurait pour la défanse de ma dame chèvre même le plus gros débiles des anti-monstres serait forcé de la reconnaitre innocente! Mais l'ex-reine ne semblait pas le comprendre.
La mage posa doucement ses mains sur les joues de Toriel pour la forcer à la regarder avec une grande douceur.

"[color:ae52=0099ff]-Regarde moi Toriel. N'aie pas peur il y a pls de preuves dans ton sens que contre toi."
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:11

Toriel retrouva un peu le sourire suite au parole de Azel, la douceur de la mage la rassurait, l'aidant a relativiser. Elle avait raison, hormis quelques plaintes de parents d'élève rageux, il n'y avait rien contre elle si ce n'est une plainte abusive. d'autant plus que son dossier tenait la route, grâce a Sevastian qui avait été d'une aide précieuse, en plus du fait qu'elle lui devait la vie.

- tu as raison... j'ai un peu tendance a dramatiser et a m'imaginer tout un tas de scénario catastrophe, je suppose que c'est ce qui se passe quand quelque chose nous prends trop la tête... mais j'ai un très bon avocat qui défendra mes interêts quoi qu'il en coute, il m'a même sauvé la vie l'autre jour, je voudrai le remercier mais je ne sais pas comment...
Bendy

Bendy

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:51

Azel souria.

"-Pas te laisser abattre et une de tes fameuses tartes?"
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:11

Toriel se mit a sourire et hocha la tête

- oui,tu as raison, je ne me laisserai pas abattre... et je lui ferai une tarte, je suis sure qu'il appréciera. je ne connais pas sa préférence pour la cannelle ou le caramel, mais je n'aurai qu'a mélanger les deux...
Aranwë

Aranwë

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:06

Azel rigole.

"-Oui un mélange des deux!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) - Page 2 Icon_minitime

le moment des confidences (PV Azel)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2