The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

le moment des confidences (PV Azel)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

le moment des confidences (PV Azel) Empty
MessageSujet: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:06

Ca y est, le jour allait arriver. le lendemain, Toriel avait son procès et vivrais peut être la fin de sa carrière... ou pas. Sevastian lui avait bien dit: le résultat dépendrai du juge... la dame chèvre priait de toutes ses forces pour que ce dernier ne soit pas anti-monstre, afin d'avoir une chance de gagner. Cela dit, elle avait confiance en Sevastian pour défendre ses intérêts et l'agression sur le mont Ebott par l'auteur de la vidéo aurait son poids dans son dossier, elle en portait encore les marques. Cependant, le stress n'avais cesser augmenter au fil de la journée et ce soir, il était a son comble. Elle s'installa sur son fauteuil et regarda les different messages de soutien qu'elle avait reçu, espérant que ces derniers lui donnerai du courage, puis tomba sur celui de Azel. Elle s'arrête dessus et le relut plusieurs fois, jusqu'a en avoir les larmes aux yeux et réalisa qu'elle ne pourra pas fuir éternellement devant son amie, qu'elle devrais lui parler un jour ou l'autre, malgré la honte, la peur de son jugement... avait-elle vu la vidéo elle aussi ?

Elle se leva doucement et attrapa ses béquilles pour se trainer du mieux qu'elle pouvait jusqu’à l'entrée. enfilant son manteau, elle prit la décision de se rendre directement chez Azel. une fois devant la porte, elle hésita un instant avant de sonner et eut même envie de faire demi tour, mais se força finalement a appuyer sur la sonnette...
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:11

Azel avait bien sûr vu la vidéo, elle avait été choquée de voir quelqu’un poster ce genre de chose bien qu’au fond elle ne l’était pas. Sa première réactoon fut d’envoyer un long message de soutient à Toriel en s’excusant de ne pas pouvoir aller la voir en personne car elle sort à peine d’une vilaine grippe. Mais elle n’en savait pas plus, ne savait pas que Toriel était en procès.
La mage était dans son fauteuil enroulée dans une bonne couverture, un thé et la télé lorsqu’on sonna. En toute logique elle se leva et alla ouvrir. Elle fit rapidement entrer Toriel l’invitant à s’installer sur l’autre fauteuil et allant déjà lui préparer un mélange de thé relaxant voyant le stress dans le regard de son amie. Elle revint finalement s’asseoir face à elle dans son fauteuil en lui tendant ma tasse.
« - tu respire le stress à plein nez. Raconte tout à tata Azel. »
Elle tente un trait d’humour qui va certainement rater mais au moins elle aura essayé. Voir son amie dans cet état l'attristait et l'inquiétait beaucoup.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:16

Toriel se tenait sur le pas de la porte en essayant de rester calme, jusqu' ce que son amie lui ouvre, elle fut soulagée de voire qu'elle ne semblait pas distante, ni en colère. savait-elle raiment tout ? dans tout les cas, Toriel venait se confier sur l'ensemble de l'affaire, la vidéo sur le réseau sociale de l'école, les plaintes des parents, sa suspension de poste, puis enfin le procès dont l'avenir de sa carrière dépendait. Elle se laissa guidé par Azel jusqu'au salon sans rien dire, et lorsque celle ci s'adressa a elle en disant quelle respirait le stress, la dame chèvre finit par craquer et enlaça son amie

- je n'ai pas du tout assurer Azel... j'avais un peu but, mais je te promet que ca n'est arriver qu'une seul fois et que ca ne se reproduira plus, mais des parents d'élèves se sont plain et je risque d'être renvoyée... je passe en procès demain.

Elle pleura doucement sur l'épaule de son amie avant de reprendre d'un ton couppable

- je n'ai pas voulut t'en parler car j'avais peur... c'est grâce a toi que j'avais eu ce poste, j'avais honte, je ne voulait pas te décevoir, j'avais peur de perdre ton amitié après ca, mais ce soir, je n'arrive plus a tenir bon, si le procès ce passe mal, c'est le rêve de ma vie qui s'écroule... je ne veux pas perdre, je veux juste retrouver mes élèves, ils me manquent tellement tous autant qu'ils sont... dis moi qu'est-ce que je dois faire ? tu as toujours su me conseiller

Elle resta quelques temps a pleurer sur l'épaule de son amie et se calma doucement après avoir vider son sac, puis s'installa sur le fauteuil en s'essuyant les yeux, remerciant Azel pour le thé

Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:48

(J'sais pas si t'a remarqué que j'ai écrit Tata Azel toi tu écrit Tati Tarita)

Azel écouta calmement et patiemment Toriel touchée par le fait qu'elle avait peur de tout lui dire. Cnest avec une voix assez douce et rassurante qu'elle répondit.

"-J'ai vu la vidéo mais ça arrive de boire de temps à autres tu sais? Ce n'est pas de ta faute...je suis sûre que tu manque terriblement à tes élèves et que tu les retrouveras rapidement. Il n'y a aucune charge contre toi c'est une plainte abusive vu que tu est nickel quand tu as les cours."

Elle boit une gorgée de thé en observant les réactions de Toriel, elle ne lui demande pas pour l'attaque l'ayant vu dans une de ses orbes lumineuses.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:58

( j'ai remarquer x) )

Toriel n'osait plus regarder Azel quand celle ci lui dit qu'elle avait vu la vidéo, ayant toujours honte d'elle même et de son comportement ce jour la. Elle aurait du accépter la proposition de Sabrina et rester chez  cette dernière, mais bon, le mal était fait a présent. Son regard se posa sur ses béquilles posées a coté du fauteuil, repensant a l'attaque qu'elle avait subit sur le mont Ebott il y a quelques jours a peine. Elle frissonna en y repensant. cela aurait été l'occasion rêvée pour neutralisé l'auteur de la vidéo qui s'avérait être en plus de cela un dangereux criminel. mais celui ci avait fait en sorte de pouvoir filer et restait introuvable depuis ce jour.  Toriel soupira doucement et regarda Azel, la douceur dans la voix de son amie lui redonna rapidement confiance :

- tu pense vraiment que j'ai une chance face au juge ? je veux dire, j'ai trouver un bon avocat, mais il ne m'a pas cacher que le juge pourrait très bien être anti-monstre, et j'avoue que cela me fais peur...  je crois que je ne pourrai pas dormir de la nuit. et sinon toi, qu'est-ce que tu deviens ?
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:28

Azel voyait toutes les craintes de son amie. Elle le savait bien que les anti-monstres étaient malheureusement de plus en plus nombreux et le risque d'avoir un juge de ce groupe là était assez élevées malheureusement. Mais elle lui répondot rassurante et confiante malgré tout.

"-Oui j'en suis sûre!"

Qu'est-ce qu'elle devenait? Rien. Elle stagnait dans sa petite vie menant parfois de véritables massacres contre la Confrérie et rêvant de tuer Tarita de ses propres mains. Elle souriat.

"-Rien de palpitant. Je vis toujours la même routine."
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:58

Toriel se sentait déja mieux, vider son sac lui avait fait du bien et même si elle angoissait toujours pour le procès, le fait de se sentir soutenue l'aiderai a tenir bon. il ne manquerai plus qu'elle se mette a fondre en larme devant le juge ! ce genre de scénario catastrophe, elle s'en était fait des tonnes, et a force de ne manger que le stricte nécessaire et de ne plus trouver le sommeil depuis plusieurs semaines, elle commençait a avoir vraiment mauvaise mine, il était plus que temps que l'affaire soit classée ou elle risquerai a la longue de se rendre malade pour de bon. Cela dit, la conversation changea sur quelque chose de plus léger, a savoir ce que Azel devenait. celle ci lui avoua vivre toujours la même routine, et par curiosité, la dame chèvre lui demanda en lui offrant un léger sourire:

- et comment ca se passe avec Jim ?
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:41

Azel voyait bien la mauvaise mine de Toriel, la raison était assez légitime. Le sujet dévia et la dame chèvre demanda avec un léger sourire comment ça se passe avec Jim. Rien que voir la mage devenir rouge comme une pivoine constituait une réponse.

"-H--Hé bien ça va très bien--Et de ton côté les amours?"
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:52

Toriel sourit et rougis un peu, cela se devinait toujours un peu malgré son pelage, et ses sentiments ne trompèrent pas lorsqu'elle parla de sans:

- et bien, Sans est parfois un peu maladroit et mal a l'aise, c'est nouveau pour lui, mais il est adorable et me soutiens... il fait tout pour me changer les idées en me faisant rire avec des blagues qui n'amusent que nous

Ele rit doucement a ces paroles, commençant a retrouver un peu le sourire, appréciant ce moment passé avec son amie, partageant toujours la même complicité, bien que la dame chèvre ignorait que la mage lui cachait des choses, en même temps, elle ne lui avait jamais poser de questions, puisque les choses allaient bien tels qu'elles étaient
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:53

Azel souriait encore plus en voyant son amie rougir, elle avait donc touché dans le mille!

Maiscla mage se sentait de plus en plus mal à l'aise à cette idée de cacher des choses à Toriel. Mais la dame chèvre la repousseraot certainement non? Elle finit par demander sérieusement.

"-Est-ce que tu me detesterais si tu savais tout mes méfaits?"
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:48

Toriel tout en dégustant son thé écoutait les paroles de Azel qui lui confia a son tour une de ses inquiétudes qui laissa la dame chèvre assez songeuse, ne comprenant pas ou son amie voulait en venir. des méfait ? d'aussi longtemps qu'elle connaissait Azel, celle ci n'avais jamais fait de mal a personne et c'était toujours montrer adorable et généreuse. Aux yeux de Toriel, la mage était une personne admirable qui ne faisait que du bien autour d'elle. c'est pourquoi elle lui demanda sans comprendre:

- tes méfaits ? mais tu n'as jamais fait de mal a personne... et pourquoi je te détesterai alors que je te dois tant ? j'étais complètement paumé quand j'ai débarquer a la surface avec mes semblables, toi tu m'as prit sous ton aile et tu as tout fait pour moi. tu es ma meilleur amie Azel, jamais je ne pourrai te détester
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:28

Toriel ne semblait pas comprendre de quoi parlait Azel, il est vrai que tout le monde ou presue la voyait telle que la dame chèvre venait de la décrire. La mage songea au meilleur moyen de tout expliquer autant commencer par le début non?

"-Tarita était ma meilleure amie.. Je suis au moins aussi sadique qu'elle quand je tue.."

Zt oui, elle tue régulièrement des mages.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:20

Toriel n'en croyait pas ses oreilles aux dire de Azel, ainsi, sa meilleur amie avait été ami avec Tarita, ma mage qui avait pour une raison obscure décider de leurs pourrir la vie a elle et ses semblables ? son incompréhension se vit dans son expression, puis elle se raisonna. Azel parlait de son amitié avec Tarita au passé, ce qui voulait dire qu'a présent, c'était finit. en revanche, elle avaitvdu mal a imaginer son amie prof d'histoire en train de tuer quelqu'un et sadiquement qui plus est. Elle prit un certain temps pour répondre, ne sachant pas trop quoi penser, bien qu'elle ne comptait pas tourner le dos a Azel suite a cette révélation

- je vois... et bien... j'imagine que tu ne tue pas par plaisir et que tu les épargnes quand tu le peux ? je sais que tu n'as rien a voire avec Tarita et que tu n'es pas comme elle, tu n'as jamais fait de mal a qui que ce soit parmi les monstre et je suis sure que quelque soit tes mauvaises actions, tu les a faites pour protéger quelqu'un

Elle retrouva son sourire confiant suite a cette conclusion, s'en voulant d'avoir pendant un instant douter de sa meilleur amie
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:32

Azel soupira et se leva en voyant le doute passer sur le visage de la dame chèvre, qui sembla finalement lui faire confia'ce malgré tout et avança le fait que la mage épargnait ses ennemis... Malheureusement non, elle n'épargne jamais les mages qui l'attaquent. Les humains si par contre.

"-Je n'épargne pas les mages qui m'attaquent. Les humains ça dépend de ce qu'ils m'ont fait."
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:37

Toriel ne savais pas vraiment quoi dire, mais une chose était sure: Elle ne pouvait pas en vouloir a Azel, du peu qu'elle connaissait des mages, du moins ceux de la confrérie, le dialogue était inutile avec eux et fuire se révélait impossible. comment réagirait-elle dans ses condition ? Incapable de tuer, elle se contenterai de fuir... En faisant en sorte que l'attaquant ne soit plus en mesure de la rattrapper, mais était-ce une meilleur solution ? sans doute pas, bien qu'en tant que pacifique ce serai la seule qu'elle serai capable d'appliquer. Elle regarda a nouveau son amie et prit ses mains dans les siennes, les serrant doucement

- Azel... sache que je ne t'en veut pas et que quoi que tu ait pu faire, que ce soit autrefois avec Tarita ou maintenant, ca ne changera rien a l'amitié que j'ai pour toi. tu as toujours été la pour moi, chaque fois que j'en ait eu besoin et je tien énormément a toi
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:36

Azel sentit une émotione certaine monter en elle est l'énorme poids qu'elle porte sur les épaules depuis qu'elle connaît Toriel disparaît un peu. Elle répond doucement.

"-Si Tarita à l'époque vous a tos enfermer à cet endroit précis des sous-terrains ce n'est pas pour rien... Je l'avait découvert étant gamine  avec elle et j'ai proposé que l'on y cache les mages et les monstres pour échapper aux persécutions et... Au final..ça n'a pas marché...."

Elle baisse le regard suite à cet aveux.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:46

Toriel écouta les confidences de Azel  a propos de la raison pour laquelle son peuple avait été enfermé dans le mont Ebott et non pas ailleurs.  Bien que la mage rousse n'était pas seule, Il ne serai pas étonnant que ce soit elle qui ait choisit l'endroit, peut être par pur provocation envers son ancien amie. Etait-ce a ce moment la que Azel et Tarita avaient mit fin a leurs amitié ? Azel avait elle souhaiter quitter la confrérie car elle désapprouvait leurs décision concernant l’emprisonnement ? Tarita avait-elle voulut lui faire payer sa trahison en transformant en prison un endroit symbolique pour elles deux ?

- Dis moi... est-ce que tu était la le jour ou les plus grands mages de la Confrérie Mystique nous ont emprisonnés dans cette montagne ?
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:19

Azel regarda Toriel à la question de celle-ci. Oui elle était là en temps que spectatrice sans aucune possibilité pour aider.

"-Oui j'était là...c'était un horrible spectacle à voir...les cendres de monstres dans l'air qui volaient et les monstres survivants qui suppliaient et pleuraient qu'on ne leur enlève pas leur maigre liberté...."

Elle semble sur le point de pleurer rien qu'en repensant à ce moment Toriel n'aura aucun mal à comprendre qu'Azel n'a pas participé.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:42

Toriel écoutait le récit de Azel et ne pu qu'imaginer la scène, comme si elle y était. Elle regarda alors so n ami, mais rien qu'a voire son expression, la dame chèvre  comprit que si la mage avait pu les protéger a ce moment la, elle l'aurait fait, même si elle avait du donner sa vie pour leur liberté. Se levant doucement en se tenant au mur, faisant par la même occasion accidentellement tomber ses béquilles qu'elle avait laisser appuyées contre le fauteuil, elle enlaça doucement Azel, ayant elle aussi les larmes aux yeux

- pardon Azel... pardon pour avoir douter de toi ne serait-ce qu'un seul instant. sache que quoi qu'il arrive, je pourrait te confier ma vie
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:54

Azel regarde Toriel, la dame chèvre avait douté d'elle pendant un instant. Chose logique après tout en sachant le passé de la mage. Elle se laissa enlacer et enfouis un peu son visage contre l'épaule de son amie se mettant à pleurer sans bruits, la pression était trop forte pour elle.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:33

Toriel regarda Azel et la sentit pleurer contre son épaule. Attristée, elle lui caressa doucement les cheveux en la gardant toujours contre Elle, la berçant doucement comme une enfant

- chut... ca va aller Azel, quoi qu'il arrive, tu peux toujours compter sur moi

Elle resta un peu de temps ainsi, cherchant a réconforter son amie en oubliant pendant ce temps ses propres ennuis, y comprit la "boule au ventre" qu'elle avait chaque fois qu'elle pensait au procès, craignant le moindre faux pas devant le juge. mais elle aurait le temps d'y penser demain, pour le moment, c'est Azel qui allait mal et qui avait le plus besoin de réconfort
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:45

Azel se calma rapidement, elle se sentait plus légère après avoir tout dit.  Elle dit calme à nouveau.

"-J'ai eu peur que tu ne veuille plus jamais me parler et que tu n'ai plus confiance en moi."
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:20

Toriel continuait de câliner Azel encore un peu, pour lui montrer son affection et combien la mage était importante a ses yeux, peu importe ce qu'elle avait pu faire. Elle dit doucement por la rassurer:

- ca n'arrivera pas. C'est vrais que j'ai tendance a être assez a cheval sur mes principes, mais pas au point de briser une amitié aussi précieuse a mes yeux juste parce que tes principes a toi ne sont pas les mêmes... quoi qu'il puisse se passer, je ne pourrai pas me passer de ton amitié, tu es bien trop importante pour moi
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:22

Azel regarda la dame chèvre rassurée que cette derniere ne la rejette pas. Elle non plus ne pourrais se passer de l'amitié de l'autre.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04

Toriel s'éloigna doucement en souriant et se rassit dans le fauteuil, regardant toujours Azel:

- tu sais, je n'ai pas toujours bien agis moi non plus, ne serait-ce qu'avec Asgore... j'ai passé des années a le trainer dans la boue par tout les moyens, sans même chercher a savoir a quel point il était triste et a quel point il souffrait de notre séparation. Je n'aurai pas du le rejeter la première fois qu'il m'a demander si on pouvait rester ami. On fais tous des erreur dans la vie, l'important est de savoir les réparer par la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le moment des confidences (PV Azel)   le moment des confidences (PV Azel) Icon_minitime

le moment des confidences (PV Azel)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant