The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

The end of the clocktower [violence]

+4
Mettaton
JimCoglord
Gabriel Reyes
Toriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oka Rinnah

Oka Rinnah

The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:45

Oka titilla quand Azel dit qu'elle savait tout sur Tarita , Oka ne voulait qu une chose se venger elle prit note de l'adresse , racrocha en disant sèchement

-J'arrive.

Elle courut vers l'adresse mais ralenti sa course en voyant des pompiers et ses hommes autour du clocher elle demanda la situation et apprena que le clocher c'était effondré elle vit dans les décombres un pistolet en cuivre,elle le ramassa et une fois arrivé devant la porte de Azel elle frappa avec force mais sa gorge se nouà elle venait de  se rendre compte qu'elle venait de perdre sa seule amie à cause de Tarita , qui avait assassiné sa famille , une rage folle s'empara de l'officier...
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:26

Azel regardait Jim qu'elle tentait de réconforter. Elle restait calme en apparence. Elle sursauta légèrement en entendant toquer enfin frapper plutôt et alla ouvrir.

"-Officier Rinnah je suppose?"
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:21

Jim resta dans le salon , sans parler , essayant de calmer avant que Oka arrive , il souffla plusieurs fois mais rien n'a faire , il était hanté par les images de la mort de Papyrus , il se frotta les yeux et toussa un peu avant de rester droit , avec un calme rare , il ne voulait pas montrer ses émotions , ni à lui , ni aux autres , il se calma le temps que Azel parte ouvrir...
Oka Rinnah

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:53

Oka rentra sans plus de cérémonie une fois entrée elle regarda la mage en disant

-Oui , c'est moi expliqueexpliquez moi tout sur Tarita que je ne sais pas

Elle parlait froidement et avait un léger tic nerveux qui trahissait son angoisse elle ne voulait pas encore supporter d'avoir perdu sa seule amie
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:30

Azel soupira, sa meilleure amie était morte elle ne voulait pas y croire ce n'était qu'un cauchemar duquel elle se réveillerais... Pourtant elle regarda Oka calmement.

"-Je veux bien vous expliquer mais elle est pour moi. Je la tuerais."

Son ton est encore plus froid. Elle explique tout ce qu'elle sait sans dire qu'elle a été une amie de la mage.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:01

Jim regarda Oka en disant curieux 

-C'est pas mon pistolet à vapeur comprimée que vous avez? 

Puis il prit un teint blanc , autant que ses cheveux et dit à Azel

-Attends. Tarita peut se téléporter , je pense qu'il pourrait peut être "s'amuser" dans l'underground , maintenant que Toriel est morte , je pense que Tarita va s'attaquer au roi.
Aranwë

Aranwë

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:15

Azel soupira.

"-C'est pas elle qui va y aller. Ca serait ses sbires."
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:54

Jim regarda Azel en disant 

-Tu sais à quel point elle est manipulatrice , elle profitera sûrement du roi

------------------------------------

Oka était devenue blanche , venant se rendre compte de l'horreur qui devait se passer dans l'underground à ce moment même ses poing se serrent les larmes coulante sur son visage
 Elle dit d'une voix pleine de haine

-Je me chargerait des deux autres 

Puis elle lança le pistolet à vapeur de Jim qu'elle avait ramassée en disant

-Je pense que cette arme t'appartient
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:40

Azel était la seule qui restait forte et maîtresse de ses sentiments à première vu elle dit calmement.

"-Pour ces combats à venir JE prend le commandement. Si on se désorganise nous seront balayés comme des foetus de paille."
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:38

Jim attrapa le fusil et regarda Oka qui semblait avoir une haine profonde se développait en elle puis il confirma les dires de Azel

-Azel à raison , elle était la pendant la guerre , Oka , j'ai du respect pour vous mais malheureusement , on est bien plus loin que un simple meurtre...

Oka écouta Azel pour dire après 

-Bon ok , vous êtes une mage plus puissante que moi 

Elle n'u pas le temps de répondre que son téléphone sonna , elle décrocha d'un quoi agressif

-Quoi!

Elle écouta, perdant toute émotions d'un coup, lachant le téléphone qui éclata sur le sol de la maison d'Azel 

-Non...

Elle dit d'un ton presque avec les larmes au yeux

-Le poste à recu un appel d'un monstre agonisant , dans l'underground , un nuage de... cendres , un génocide , 3 personne , c'est horrible , puis-je avoir l'un de vos téléphone pour leurs dire de ne pas agir au risque de faire pire...
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:35

Azel tends son téléphone à Oka en lui disant.

"-Vous ne vous battrez pas. Vous êtes trop conduites par vos émotions c'est un coup à se faire tuer. Et il faut trouver d'autres mages qui soient de notre côté comme le mage du silence ou des ombres."

Elle ne reviendra pas sur cette décision.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:24

Jim se gratta la tête puis dit 

-Maybe Arthur si il ne prend pas panique en voyant le clocher et qu'il prenne le premier avion pour l'Angleterre il y a moyen...

Il commenca à bidouiller son arme pour la rendre plus puissante

Oka dit en prenant le téléphone d'une voix calme 

-Ce n'est pas qu'elle me conduise ou que ce soit , c'est juste que à force de garder ses émotions on fini par craquer à un moment ou un autre... et ca c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase et qui rallume la flamme de la vengeance 

Elle composa le numéro du poste et dés que la personne à l'autre bout du fil décrocha oka dit d'une voix ferme et froide

-Ici l'officier Rinnah , mon téléphone à eu un soucis technique , n'y allait pas , code 47 !

Elle raccrocha et redonna le téléphone à Azel disant

-Le code 47 est un ordre de faire évacuer les gens les plus proches du génocide jusque faire évacuer la ville dans un calme pas possible.
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:57

Azel regarde Jim.

"-Les deux mages dont j'ai parlé sont dans cettr ville normalement. Mais le mage du silence je sais où le trouver et je sais qu'il nous aidera, il s'appelle Rossonante Donquichotte et travaille dans le jardin d'enfant, c'est un ancien militaire."

Son nom avait grand bruit lorsqu'il avait adopté Rose car la petite venait du peuple contre lequel ils étaient en guerre mais pour l'homme au grand coeur un enfant reste un enfant quelle que soit son origine.

Elle regarde Oka qui demande l'évcuation de tout le monde autour du génocide.

"-Que devrais-je dire moi? "

Elle ricane légèrement.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:32

Jim regarda Azel disant calmement 

-Ah oui , je l'ai deja rencontré quand nous avons été au parc en couple pour la première fois mais qui est le deuxième mage?

Puis il posa son pistolet à vapeur comprimée sur la table

Oka dit sérieusement à Azel 

-Soit je donne cet ordre soit mes collègues prennent une décision qui causera plus de mal que de bien et cela causerait un nombre de mort beaucoup plus grand...
Mais Rossinante n'est pas le père de Rose?

Elle tenait vraiment à la jeune mage
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:09

Azel hoche la tête en réponse à Jim.

"-Oui c'est lui. L'autre est un avocat, il a aidé Rossinante à adopter sa fille. L'histoire avait fait grand bruit à l'époque."

Elle regarde Oka en haussant un sourcil.

"-Je ne remet pas en cause votre décision. C'est la plus sûre pour éviter trop de morts. Et oui le Rossinante dont je parle est le père adoptif de Rose. Il a un trop grand coeur pour ce monde mais passons. Il nous aidera sûrement puisqu'il se bat régulièrement pour proteger sa petite Rose de la Confrérie."
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:56

Jim essaye d'augmenter la puissance de son pistolet à vapeur comprimée 
Il marmone

-Si il faut se battre , il faudrait mieux que j'augmente ta puissance mon joli

Oka regarde Azel et dit fermement

-Ils nous faut une stratégie , on ne peut pas arriver en mode bourrin en essayant de tuer tout génocidaire , ce serait du suicide!

Elle ne reléva pas comment Jim parlait à son arme.
Aranwë

Aranwë

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:41

Azel se fait un facepalm.

"-Ne me prenez pas pour plus bete que je ne le suis. Je n'aurais jamais survécu à la chasse aux sorcière sans un peu de stratégie...Mais pardonnez moi de ne pas être une policière hein!"

Elle reflechit un peu.

"-Deja il faut rassembler tout les alliés possibles ensuite il faudra se servir des capacités de chacuns pour déjà entrer."
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:21

Jim regarde les deux mages disant 

-Pas d’embrouille s'il vous plait , on va dire qu'on à rien entendu...

Oka regarde Azel et dit d'un ton calme

-Escusez moi , l'habitude de travailler avec des idiots...

Elle n'as pas envie de commencer à se battre avec Azel , car l'heure est deja trop grave et elle sait aussi qui tomberait la première...
Azel

Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:06

Azel hoche la tête.

"-excuses acceptées."

C'est ainsi qu'ils commencent à rallier des mages alliés. Rossinante dans les premiers à acceptés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 4 Icon_minitime

The end of the clocktower [violence]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4