| The end of the clocktower [violence] | |
|
+4Mettaton JimCoglord Gabriel Reyes Toriel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Jeu 1 Déc - 20:17 | |
| Jim vit la mage arrivait , quand celle ci s'adressa au génocidaire ,Jim comprit que ses jours était compté , il appuya sur la gâchette de son pistolet dé-polariseur , jeta le cristal avec le pistolet dans la neige et une grosse explosion retentit , sans causer de dégâts , juste un épais nuage noir , il fit une roulade et se retrouva devant un petit igloo , profitant qu'on ne le voyait pas il rentra dedans et se mit à ramper jusque l'autre cotés pas sans mal car son bras le faisait souffrir à mort en touchant le sol glacé du tunnel quand sortit du tunnel , le nuage toujours présent , il se mit à boiter jusque la forêt pour pouvoir se cacher derrière un arbre ou quoi que se soit , mais il remarqua très vite une fissure dans la neige peu visible , il s'y accroupie , dégagea un peu la neige pour s'y engouffrer , il glissa et se retrouva dans une cavité assez étroite des souterrains assez étroites mais juste assez grande pour accueillir deux personnes , malheureusement , Toriel était perdue , il attendit dans la cavité de longue minutes sachant qu'il était peu probable qu'on le trouve surtout qu'il aurait pu être mort. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Jeu 1 Déc - 23:40 | |
| Tarita mit fin a son attaque des que l'humain accépta son offre, puis alla aussitôt retrouver Toriel qu'elle repoussa d'un coup de pieds avant de la faire se relever sans ménagement. Elle grimace en remarquant le sans sur ses mains et les frotta, laissant par la suite s'envoler une faible quantité de poussière
- dégouttant... encore heureux que ca ne tache pas, j'en ait déjà sur ma robe... j'aurais préférer te livrer en bonne état mais il va falloir faire avec
Elle refit apparaître ses lianes qui s'enroulèrent autour de Toriel pour l'immobiliser et s'en alla en la tirant de force derrière elle
| |
|
| |
Gabriel Reyes
Multicompte : Asgore/Shizuo Messages : 64 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 25 Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Ven 2 Déc - 23:15 | |
| Reyes observa du regard l'apparence de son "agresseuse" traînant ce qui était le reste de ce qui était sa proie. Il l’interpella pour lui posé une simple question.
-Ou est ma proie.
Il regardais partout a la recherche de l'inventeur qui lui avait filé entre les doigt.La fumée toujours présente dans les environs lui brouillé la vue. La Rage au ventre a cause de la destruction de ce qu'il chercher il se jura que si il le trouvait il le lui ferait une cicatrice similaire a celle qui était gravé sur son visage a jamais a présent. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Ven 2 Déc - 23:34 | |
| Jim toujours dans la grotte , attendit de longue minutes avant de ramper dans un zone assez étroites , jusqu'à avoir du réseau , il prit son courage à deux mains , avant de sonner à Azel , il savait qu'elle était en cours , qu'elle detestait qu'on lui sonne en cours mais la situation était trop grave , il attendit qu'elle réponde ,sur le point de craquer , tremblant de froid de peur et de douleur | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Sam 3 Déc - 10:00 | |
| Azel décroche avec un léger soupir, elle était en pleins cours oui et ne répond jamais aux appels d'habitudes mais c'est Jim alors elle fait un effort.
"-Tu m'appelle pour une bonne raison j'espère Jim?" | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Dim 4 Déc - 14:04 | |
| après que Jim ce soit enfuie, Tarita réaparut aux cotés de Reyes et chercha des yeux l'inventeur. ne me voyant pas, Elle interrogea le génocidaire du regard avant de lui adresser la parole d'un air moqueur:
- qu'est-ce que tu as fait du savant fou ? tu l'as déja tuer et tu as cacher son corps quelque part sour la neige ?
Elle ajouta en ricanant:
- a moins que tu ne l'ai laisser filer... mais je n'y crois pas. tu n'aurai quand même pas laisser filer cet infirme sans chercher a lui courir après n'est-ce pas ?
| |
|
| |
Gabriel Reyes
Multicompte : Asgore/Shizuo Messages : 64 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 25 Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais
Feuille de personnage Inventaire:
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Dim 4 Déc - 18:31 | |
| Reyes enragea quand il vit que le scientifique lui avait filé entre les doigt. Il observa chaque endroit du coin de l'oeil ne voyant pas le scientifique.
-Si je le trouve il va souffrir et toi tu n'aurait pas pus l’immobilisé ca m'aurait évité de la paperasse | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Dim 4 Déc - 20:26 | |
| Jim craqua avec le téléphone à l'oreille en attendant la voix de Azel
-Azel!... Ma chérie , il... faut que tu vienne me chercher... Deux génocidaire , un avec un fusil à pompes... Ta... T-Ta...
Il souffla un grand coup essayant de se calmer
-Tarita... ils ont... ils ont... Toriel , Papyrus...
Il begayait de plus en plus , les mots devenant de plus en plus douloureux , les larmes coulaient à flot sur son visage
-Toriel... Papyrus... ils... sont-ils sont m-... m... mm mor... morts!Je suis dé- désolé , tellement , tellement désolé
Dans sa tête , si il avait été plus malin , Toriel et Papyrus seraient encore en vie , ils serait mort et le génocidaire aussi mais pas Toriel , Jim s'en voulait énormément | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Lun 5 Déc - 0:39 | |
| Azel compris rapidement que le moment était grave. Jim avait la voix tremblante et il avait du mal à parler. La mage laissa entendre un grognement quand il parla de Tarita et d'un génocidaire et la mort de Toriel et Papyrus achevèrent de la mettre en colère.
"-Bouge pas d'où tu es j'arrive vite.*
Elle raccroche et dit à sa classe que le cours est finit puis elle se téléporte près de Jim, sac à main au bras. Enfin sac à main qui devient un sceptre lui permettant d'amplifier sa magie et donc de se fatiguer un peu moins vite.
" -Je m'occupe d'eux toi tu reste à l'abris accord? Et essaye de préparer un semblant de corps avec ce que tu trouve au cas où ça tourne mal. Et n'oublie pas, même si je sais pas comment c'est arrivé, ce n'est pas de ta faute j'en suis sûre et certaine"
Elle l'embrasse doucement se voulant rassurante puis s'apprête à se téléporter. | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Lun 5 Déc - 22:45 | |
| Tarita regarda Reyes d'un ait hautain lorsque celui ci lui demanda pourquoi elle n'avais pas immobiliser l'inventeur, puis son regard changea, devenant un peu moqueur
- attendez voire... c'est un infirme! il a du mal a se tenir debout tout seul, vous n'aviez qu'a vous approcher et le chopper, comment vous avez pu laisser filer un infirme ? et laintenant, il va appeler du renfort, il ne faut pas qu'on reste la. En magie il y a ce qu'on appel les raccourcis. disdparaitre d'un endroit pour réapparaître a un autre. vous permettez ?
Sans vraiment y mettre d'autre forme, Tarita attrapa le bras de Reyes et partit dans la direction opposé avant de disparaître avec ce dernier, quittant l'Underground, pour le moment | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Mar 6 Déc - 17:59 | |
| Jim s'approcha calmement de Azel avant qu'elle se téléporte
-Attends. Tarita te connait , elle aura fuis avant que tu arrive. Et je suis un peu bloqué pour te trouver un corps de secours et je t'aime trop pour te laisser partir comme ca.
Il s'approcha lentement de la mage , l'ombre d'un sourire forcés au lèvre pour ne pas lui montrer que Jim était au plus bas de sa forme , il avait les larmes au yeux , ayant vécu quelque chose de beaucoup trop choquant pour lui quand soudain , son exo-squelette de sa jambes cassa dans un bruit sourd , Jim tomba lourdement sous son poids pour s'écraser au sol sur son bras blessé il tenta de se relever mais sans succés , le plomb dans son bras ne faisant que s'enfoncer dans son os. | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Ven 9 Déc - 8:37 | |
| Azel sentit effectivement que Tarita partait, quelle lâche celle-là alors! Une rage sourde bouillonnait en elle mais ferait place aux larmes plus tard à tout les coups. Elle ratrapa Jim en le voyant s'effondrer et le porta dans ses bras en mariée faisant preuve d'une force physique étonnante mais sa magie de la matière l'aide bien aussi il faut dire.
"-Je t'emmène aux urgences. Je resterais le plus possible avec toi c'est promis."
Elle lui caresse les cheveux doucement sachant que seul le temps pourra guérir la blessure mentale de son âme soeur. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Ven 9 Déc - 12:59 | |
| Jim remercia la mage de rester avec elle
-Merci... je t'aime
Puis jim craqua mentalement se souvenant des faits qui se passait en boucle dans sa tête Les larmes coulaient le long du visage défait de l'inventeur
-Ta... tarita à dit à l'autre genocidaire que quelqu'un s'occuperait bien de Toriel, il y en a un... troisième... Il faut prévenir la police... je suis désolé tellement désolé je n'aurais jamais du envoyer un message à Toriel pour venir me sauver jamais... jamais... j'aurais du mourir dans le clocher, Papyrus, Toriel serait encore en vie... je ne suis qu'un lâche... Le pire des lâches....
Il était persuadé que si il serait mort avec le genocidaire , rien ne se serait passé que tout est de sa faute | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Ven 9 Déc - 14:45 | |
| Azel le regarda craquer, Jim se sentait coupable. Elle le prit contre elle doucement.
"-Ca n'aurait servis à rien ça aurait même pu être pire..." | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Ven 9 Déc - 16:01 | |
| Jim essayà de se calmer après avoir soufflé plusieurs fois il dit begayant encore
Mais... Il faut prévenir la pop...police , l'officier Rinnah pourrais nous...nous aider à stopper les trois genocidairet tu en penses quoi? | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Sam 10 Déc - 10:05 | |
| Azel le regarda sérieusement.
"-La police serait balayée! Qui est cet officier?"
Elle les téléporte chez elle seul lieu hors de danger pour le moment. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Sam 10 Déc - 12:50 | |
| Jim explique le plus calmement possible du moins il essaye
-L'officier Rinnah est la chef de la police et une mage assez puissante , Toriel m'avait expliqué que Oka était née un mois après la guerre... Elle a une magie plus puissante que Arthur... Il faut l'appeler...
Jim fit une grimace en bougeant son bras , sentant le plomb s'enfoncer dans l'os
-Il faudrait peut être enlevé le plomb dans mon bras avant que cela ne s'infecte... | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Sam 10 Déc - 23:20 | |
| Azel grognassait légèrement mais devait admettre que toute aide serait la bienvenue.
"-qu'elle n'essaye même pas de me commander alors..."
La douleur de Jim la fit sortir de sa bouderie et elle tendie ses mains vers Jim en lui expliquant ce qu'elle fait: modifier la matière du plombs pour souder ça à l'os, elle ajoute.
"[colot=#0099ff]-en plus ton os sera plus resistant![/color]"
Elle lui fait un clin d'oeil. Tentant d'alleger l'atmosphère mais même si elle ne montre rien la perte de Toriel lui met un coup. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Sam 10 Déc - 23:27 | |
| Jim rigola un peu à la remarque de son âme sœur , un rire forcé , Jim voulait et se détendre , relâcher la pression mais il ne faisait que l'augmenter
-Je vais l'appeler , elle ne nous commanderas , pas elle a un fort caractère mais sait quand elle doit obéir ca se voit... je vais lui sonner.
Il prit son téléphone et fit le numéro de l'officier , il savait que cela lui ferait un choc aussi de savoir que Toriel était morte mais il fallait malheureusement faire avec... | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Sam 10 Déc - 23:43 | |
| Oka rentrait chez elle , pour pouvoir profiter de la fin de son service , elle reprendrait de nuit de toute manière mais elle voulait juste souffler un bon coup quand soudain son téléphone sonna elle répondit avec sa froideur habituelle
-Officier Rinnah , Police je vous écoute...
Elle remarqua que le téléphone était en haut parleur , grâce au bruit de respirations qu'on entendait parfaitement bien , à force d'écouter des criminels sur écoute , Oka était une pro du téléphone et aussi vu qu'elle était aveugle , malgré ses pouvoirs , son ouïe et son touché était plus développé que la normale même si son touché n'avait rien à voir avec l'appel | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Lun 12 Déc - 0:20 | |
| Azel soupira et laissa Jim appeler sans rien dire. Elle se force à rester forte. | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Lun 12 Déc - 8:07 | |
| Jim regarda Azel et soupira , il était autant à cran que la mage il attendit 10 bonnes secondes avant de parler
-Officier je m'appelle Jim et je suis chez ma compagne , j'ai failli me faire tuer, il y a 3 genocidaires en liberté , deux mages à coup sûr dont une se nomme Tarita. Nous avons besoin de vous, deux monstres au minimum sont morts dont... Toriel
Sa gorge se noua quand il parla de Toriel il regarda Azel avec un regard humide qui prouvait qu'il ne pouvait continuer sans craquer. | |
|
| |
Oka Rinnah
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Lun 12 Déc - 8:18 | |
| Oka écoutait Jim quand elle commença à s'énerver à chaque phrase de l'inventeur
-3 genocidaires et deux mage!Dites moi ou vous êtes , j'arrive
Puis son visage passa une expression de haine quand Jim parla de Tarita mais perdu toute couleur quand l infirme parla de la mort de Toriel sa voix était plus faible avec une certaine tristesse que l'on entendait malgré sa froideur habituelle elle s'adressa q la compagne de Jim
-Madame , et vous que savez vous à propos de cette raclure de Tarita! | |
|
| |
Mettaton
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Lun 12 Déc - 14:56 | |
| Azel soupire doucement en restant forte avec une voix calme.
"-Tout... Absolument tout." | |
|
| |
JimCoglord
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] Lun 12 Déc - 15:04 | |
| Jim donna l'adresse à oka , il dut s'y reprendre plusieurs fois avant de réussir complètement , Jim restait quelqu'un de fragile mentalement même si il ne le montre jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The end of the clocktower [violence] | |
| |
|
| |
| The end of the clocktower [violence] | |
|