The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz à 999,99€
999.99 € 1199.99 €
Voir le deal

The end of the clocktower [violence]

+4
Mettaton
JimCoglord
Gabriel Reyes
Toriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:04

Toriel continuait sa course an faisant le plus possible abstraction de la douleur, mais elle fut un peu rassurée de sentir Jim s'accrocher de nouveau a elle. Cela eu pour effet de la pousser a accélérer sa coursen autant qu'elle pouvait, elle sentit a nouveau un des plombs frôler son bras de peu et finit par arriver a l'entrée des ruine. Dévalant l'escalier, une fois en bas, elle continua de courir jusqu’à la toute première porte et réactiva le puzzle juste a l'entrée, dans l'espoir de retarder le génocidaire. Elle continua a courir dans les ruines pendant ce temps la, réactivant par la même occasion chacun des puzzle

- ca devrais le retarder... j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:03

Reyes entra dans les ruine et tomba face a face avec une porte close et des dalle étrange.

-Bordel c'est quoi ce ... Truc

Reyes observa attentivement les dalle sur le sol et l'etrange symbole contre le mur il supposa que tout etait lié. Il marcha sur tout les dalle sauf celle du millieu et la porte s'ouvrie.

-Bon ca c'est fait maintenant faisont leur payé.
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:52

Jim n'osait rien dire toujours blanc de peur et crispé à Toriel , son coeur battait à du 100km/h il dit soudain à Toriel au bord de faire une crise de panique

-Je... Je suis désolé de t'avoir embarqué la dedans . Mais on va pas savoir le fuir indéfiniment...

Il tremblait et il avait une voix des moins rassurée les larmes aux bord yeux , il ressentait un effroi qu'il n'avait pas rescenti depuis 11ans.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:37

Toriel continuait de courir dansles ruines en demandant a tout les occupants de se cacher ou d'évacuer les lieux pour ce  qui le peuvent. Elle entra ensuite en trombe dans sa maison et après avoir verouiller la porte, elle installa Jim sur son  fauteuil. et s'y appuya un peu en grimacant, elle semblait avoirt du mal a bouger

- ca va aller ?  tu n'as pas a t'en vouloir, je suis heureuse de t'avoir secourue... on va se reposer ici quelques temps et ensuite, nous partirons vers New Home...je préviendrai Asgore et il pourra  mettre en place les mesures nécessaires...

Elle se crispa encore plus en grimaçant et essaya tant bien que mal d'atteindre son dos, lâchant un grognement de douleur avant de regarder sa main tremblante. Du sang fut visible sur ses doigts mais finit par disparaître au bout de quelques instants, changé en poussière

- j'ai été touchée... mais c'est superficiel. je vais chercher de quoi soigner ton bras
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:48

Reyes continua a avancé dans les ruine il traversa les pique qui bloqué le pont sans aucun problème il se transforma en fumée pour ainsi les passé. Il continua son chemin jusqu’à arrivé a un autre pont il pris le roche et le posa sur la dalle et avanca jusqu'a a nouveaux une salle qui contenait encore 3 roché et des dalle il est posa sur les dalle avant de regardé son reflet dans l'eau. Il vit une partie de son visage brulé a un t'elle point que ca propre peaux avait fondu. Il entra dans une rage si forte qu'il hurla.

-VOUS ALLEZ MOURIR !!!!

Il se Hâta en direction de la maison de Toriel avec une t'elle rage que tout créature fuirait a son arrivé.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:21

Jim se figea en entendant le genocidaire , il balbutia à Toriel

-Pas le temps , si il nous retrouve , on est cuits.  

Il tremblait et avait le regard perdu , se demandant quoi faire , il cherchait , cherchait encore , rien il risquait de mourir dans l'ancienne maison de Toriel , avec elle , il se disait qu'il aurait du donner le cristal. Non. Cela aurait été pire...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:32

Malgré la douleur, Toriel essaya decalmer Jim, cherchant une solution:

- nous allons partir vers Snowdin, je peux l'enfermer dans les ruines, il finira surement par forcer la porte, mais ca nous laissera le temps de traverser la forêt et de prévenir tout le monde... il faut qu'on se rende au plus vite a New Home... viens... grimpe sur mon dos

Elle se baissa pour que Jim s'installe sur son dos plus confortablement qu'a l'arrivée, prenant sur elle concernant ses blessures. Ce n'est pas la douleur qui allait l'empêcher de protéger Jim ainsi que les autre monstres en les prévenant du danger. Après que Jim ce soit installé, la dame chèvre descendit l'escalier et s’élança aussi vite qu'elle le pouvait dans le couloir menant a la grande porte...
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:27

Reyes arriva au niveaux de la porte des ruine il tenta d'entré en vain. Il frappa a la porte avec haine et colère. Il ne comptait pas abandonné de si tôt il continua encore et encore jusqu'au moment ou d'un puissant Coup de pied Reyes parvenue a entré dans la maison encore équipé d'un fusil a pompe il décida de tout saccagé jusqu'au dernier meuble Reyes avait tout détruit Fauteuil Livre ect... Après avoir tout saccagé il repartie a leur poursuite en direction de Snowdin 
0
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:20

Jim remonta sur Toriel délicatement pour lui faire subir au moins son poids  quand soudain il eu une idée par la tête

-Je sais comment on va te soigner , je sonne à Arthur qui contacte la jeune mage qui à des pouvoirs de soins dont il m'avais parler , elle et Arthur rejoigne Azel pour qu'elle puisque se téléporter une fois que nous serons en sécurité t'en pense quoi?

Il était en train de chercher et de calculer chaque faille pour les résoudre pour que tout se passe pour le mieux.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:35

Toriel contnuait de courir dans le couloir et fut prise d'un tressaillement en entendant au loin le fracas du génocidaire qui venait d'enfoncer sa porte, le remue ménage qui se fit entendre ensuite lui fit comprendre que de colère, il était en train de tout sacager a l'interieur de sa maison. Ralentissant sa course jusqu'a s'arrêter un instant, elle murmura les larmes aux yeux:

- je n'ai plus de chez moi...

Elle laissa ensuite couler ses larmes alors qu'elle reprenait le chemin vers la porte, quelque soit la douleur, la peur et la tristesse, cela ne la retournerai pas de son objectif. Elle répondit a Jim suite aux dires de celui ci:

- tu as besoin de soin toi aussi... il faut trouver le moyen de les faire venir ici sans qu'elles ne risquent leurs vies... et j'espère que les autres monstres des ruines ont pu se mettre a l'abris... je reviendrai pour venir les chercher

Elle passa rapidement la grande porte des ruines et la referma derrière elle
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:43

Reyes repris un peu son souffle avant de repartir a la poursuite des monstre ayant entendu une porte se fermé il compris qu'il venait de s'enfuir. Il s’empressât de foncé en la direction manquant de tombé dans les escalier une fois arrivé devant la porte Reyes si pris a plusieurs fois pour enfoncé la porte Après quelque coup de pied celui si fini par réussir a enfoncé la fameuse porte il sortie et vit de la neige et la forêt il fut un peu choqué par cela .

-De la neige et une forêt dans une montagne curieux
.

Reyes malgré le fois repris sa course a la recherche de ses victime.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:05

Pendant la course folle , Jim remarqua au sol des boutons qui avait été activé il y a fort longtemps , quasi recouvert par la neige , puis il remarqua une fente entre l'étroit pont de glace et la grande zone ou se trouvait les boutons , il avait compris que les boutons activés dans un ordre précis avait activé le pond , si il en débloquait plusieurs avec son pistolet dépolarisant , le pond se refermerait vers la direction ou lui et Toriel fuyait , il sortit son pistolet et dit à Toriel 

-Ralenti un peu je vais réactiver ce puzzle 

Il tira sur tout les boutons qu'il voyait au sol même si il était assez large , ils passèrent en une croix bleu chacun et le pond commenca à revenir avec Toriel dessus à vitesse faible mais vu le vide qu'il y avait en dessous , le genocidaire serait vachement ralenti il lui dit

-C'est bon encore un peu d'avance de gagné!
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:57

Toriel continuait de courir, mais elle s’essoufflait rapidement, seul sa volonté de protéger Jim et d'assurer sa survis la faisait tenir le rythme, mais elle ne se fit pas prier lorsque Jim lui demanda de ralentir et le laissa faire, il réactivait les puzzle de la foret de Snowdin, dans le bute de ralentir le génocidaire. Toriel en profitait pour s'arrêter, juste un peu et reposa Jim, cherchant a reprendre un peu de force et après que l'inventeur ait finit, elle le laissa remonter sur son dos et reprit la route, en marchant cette fois ci

- je ne pourrai pas tenir indéfiniment a ce rythme. on va continuer et aller se reposer un peu chez Sans et papyrus, ce n'est plus très loin

Elle manqua de tomber plusieurs fois sur le chemin avant d'arriver a la maison des deux frères squelettes
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:29

Reyes continua sa course en direction du Monstre et de l’inventeur jusqu’à qu'il tombe nez a nez avec le puzzle récemment activé par l'inventeur.

Il fut intrigué par la complicité du puzzle il chercha pendant quelque seconde un moyen de traversé. Il observa pendant quelque instant les symbole au sol. Il posa un pied dessus et remarqua que le symbole changea ne comprenant pas forcément le système Reyes frustré décida de tirée partout sur les arbre après avoir évacué son surplus de colère il découvrit un bouton caché dans ce qui resté de l'arbre. Intrigué il appuya sur le bouton il senta un tremblement se formé et un pont apparue. Une fois arrivé il fonca en direction du village de Snowdin
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:55

Jim toujours sur le dos de Toriel vit la maison des squelettes et le plus grand des deux Papyrus,qui enlève ses guirlandes de sa maison il cria au squelette

-Papyrus fuit loin , il y à un fou furieux qui nous poursuit!!

Il saignai et son sang se répandait sur le bras de Toriel , son dos étant deja rouge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:20

Papyrus enlevait les guirlandes de sa maison , quand soudain , il entendit qu'on lui criait quelque chose , il avait compris et en voyant Toriel et l'inventeur dans un états pitoyable il fonça en direction du génocidaire , faisant apparaître des os blanc pour le bloquer , il une fois stoppé , il fit apparaître une fripé d'os bleu dans ses Jambes 

-WOWIE HUMAIN AU DOUBLE VISAGE, SI TU BOUGE TES JAMBES , SE NE SERAS PAS BEAU A VOIR , MOI LE GRAND PAPYRUS VAIS TE STOPPER ET SAUVER MES AMIS, NYEH EH EH EH EH 

De longues seconde passèrents , pas un bruit entre lui et l'humain peut être une minute venait de s"écouler...
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:56

Toriel avait de plus en plus de mal a avancer mais sa volonté de sauver Jim la poussait a tenir bon, malgré l'état de son dos. son "sang" qui imprégnait ses vêtements disparaissait au fur et a mesure, laissant place a une poussière semblable a de la cendre qui finissait par se détacher et former des petites  trace grisâtres dans la neige.

c'est le visage crispé dans un rictus de douleur qu'elle regarda papyrus

- on a besoin de soin... Papyrus, rentre avec nous, il est trop dangereux !

Elle avait les larmes aux yeux, inquiète pour son ami squelette alors qu'elle alla poser Jim sur le canapé  pour ensuite  finalement tomber d'épuisement près de la porte, la trace écarlate dans son dos s'agrandissant malgré la transformation presque immédiate en poussière  

- Papyrus... fais attention a toi...
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:46

Reyes en plein milieu de la phrase de papyrus pour dégainé l"un de ses nombreux fusil a pompes il visa le corps de celui ci avant de pressé la détente a plusieurs reprise détruisant le corps du squelette le passant d'os a poussière il ramassa sa tête avant de se préparé a la lancé.

-Je crois que vous avez oublié ca ?

Il avait un sourire sadique il savait que ca les blesserait plus que tout au monde.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:37

Jim fut choqué par la violence de ce qui venait de se passer , il balbutia à Toriel essayant de réfléchir à un moyen de fuite le plus probable... Ses pensées était bouleversé par le corps de Papyrus au disparue ne laissant que la tête du squelette , son 
écharpe et les guirlandes...

-Nan... Tori la... la forêt... Il ne reste... plu...plus que ça.

Jim s'en voulait le plus profondément possible il aurait du mettre une partie du cristal dans sa montre sécurisé et détruire l'autre...

Dernière édition par JimCoglord le Mer 30 Nov - 8:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:38

Papyrus sentais son corps devenir poussière , sa tête tomba lourdement sur son écharpe il essaya de résonner le genocidaire en se rappelant de ce qu'avait dit Jim il y a longtemps

-HUMAIN,JOLIE DÉGAINE ,SACHE QUE CET INVENTEUR A RENDU SON CRISTAL EXTRÊMEMENT INSTABLE ET DANGEREUX A QUEL POINT IL A PASSÉ DES MOIS À TENTER DE LE STABILISER ET QUE SI TU EN VEUX A TORIEL POUR TON VISAGE TU AURA UNE RAISON DE PORTER UN MASQUE!DE PLUS, SI TU TUE TORIEL ET MOI ,MON FRÈRE TE FERA AVOIR UN SALE QUART D'HEURE CAR LUI NE RIGOLE PAS ET EST BEAUCOUP MOINS PATIENT QUE MOI DONC JE TE PRO POSE DE RENTRER CHEZ TOI PREPARER UN PLAN DE VENGEANCE DIGNE DE CE NOM ET DE TE FABRIQUER UN MASQUE.TA VENGEANCE NE SERAIT QUE PLUS FUN!NYÉH EH EH EH...
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:41

Reyes agacé par la tentative de raisonnement de celui ci il se contenta de faire une pression sur le crâne du squelette.
-Le cristaux me servira comme une arme de destruction massive toute tes tentative de raisonnement sont inutile et sache que ton crâne pourrait parfaitement me servir de pot a crayons donc si jetait toi je l'écraserais.

Il lança la tête du squelette sur La chèvre et l'inventeur avant avancé arme à la main.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:20

Toriel a terre ne pu qu'assister impuissante a la destruction du corps de papyrus qui tenta malgré sa mort imminente de raisonner le génocidaire, alors que celui ci balancait la tête du squelette vers elle. Elle pu la réceptionner entre ses mains endant un instant et son regard brouillé de larme se posa sur les orbites de son amis

- Papyrus... non pas toi...

Elle sentit par la suite le crâne s’effriter sous ses doigts alors qu'il tombait en poussière entre ses mains tremblantes, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien. A bout de force moralement et physiquement, Toriel ne pu retenir ses sanglot, se cachant le visage dans ses mains. Elle pleura sans pouvoir s'arrêter pendant un moment, jusqu'a ce que les paroles de Jim ne la ramène a la raison. Elle se releva difficilement et dit en le regardant, toujours les larmes aux yeux:

- oui... mais il nous trouvera ou qu’on aille. Il faudrait qu'on puisse aller jusqu’à Waterfall, il y a une grotte cachée derrière une chute d'eau... on pourra s'y cacher le temps de soigner nos blessures... je ne tiendrai pas comme ca jusqu’à New home...

Elle fit rapidement le tour de la maison des squelettes a la recherches de bandage et de désinfectant, puis retourna vers Jim:

- tu peux t'appuyer sur moi, mais je n'arriverai plus a te porter... pardon
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:06

Jim prit son courage à deux mains en voyant Papyrus mourir définitivement il envoya un furtif message à Arthur disant de dire à Azel et Sienna qu'elle avait été brillante et que Jim avait été fier de l'avoir dans sa famille il revissa à son exosquelette et prit le cristal dans la poche de Toriel en disant 

-Fuis. sans moi. C'est un ordre... je vais régler cet histoire. juste fuis. préviens la police prend ma montre il y a la deuxième partie du cristal... 

Sa voix était sèche tremblante et il avait les larmes au yeux il enleva son noeud papillon et fit noua le cristal au bout du canon depolarisan il sortit une petite capsules contenant lénergie du Core il s'approcha de Reyes en disant

-Ne tirez pas où le cristal sera depolarise avec l'énergie du CORE ce qui provoquera une explosion dans les 3 secondes grand max!Vous laissez Toriel en vie , toute tentative de tir et plus de cristal , vous me touchez,avec un léger spasme j'en vois une décharge dans le cristal et boom , Toriel meurt, boom , tout mouvement brusque plus de Cristal! 

Il regardait le genocidaire confiant sachant que son plan était brillant il n'avait qu'à presser le bouton en un milieme de minute et Boom ce qui laissait moins d'une seconde de réactions...
Tarita Landrix

Tarita Landrix

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:55

Un peu plus loin, une grande femme a la silhouette élancée et aux longs cheveux roux marchait dans la neige, ne semblant pas sentir le froid dans sa longue robe verte émeraude au décolleté plongeant. Lorsqu'elle arriva a la hauteur du petit groupe, son regard d'un vert intense se posa tour a tour sur le génocidaire et ses victimes: le savant fou du clocher, le grand dadet de papyrus qui venait de payer pour sa stupidité et Toriel a terre, effondrée en larme et dans un sale état qui plus est. Elle s'avanca vers l'homme au fusils et le ligota avec des lianes sortants magiquement du sol, faisant en sorte qu'il lâche son arme avant de le projeter contre un mur, puis fit en sorte de le boquer dans un cercle de feu qui se rétrécissait peu a peu sur lui

- tu es sur mon terrain de chasse le mortel ! je pourrai te griller le reste du corps pour ça et ensuite t'arracher les membres un a un en écoutant tes cris de douleur... mais j'ai un marché a te proposer.  je te laisse continuer ta partie de chasse au monstres dans ce coin et tu peux aussi garder le savant fou, mais la chèvre est pour moi. tu as le choix: accepter mon offre, ou mourir ici de mes mains ?

suite a la réponse de l'humain, elle s'approcha alors de Toriel et s'agenouilla devant elle pour lui faire face, relevant la tête de la dame chèvre pour la regarder dans les yeux

- ne t'inquiète pas pour ton ami, tu le rejoindra bientôt... je connais quelqu'un qui mourrai d'envie de s'amuser avec toi
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:07

Reyes fut sonné par le coup de son agresseuse qui lui était encore inconnue jusqu’à ce jours. Il aurais aimé  pouvoir riposter mais il n’était pas vraiment en bonne position pour riposté. Il accepta a contre cœur.

-Bon Envoie le binoclard j'ai des compte a réglé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  - Page 2 Icon_minitime

The end of the clocktower [violence]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant