The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
SAMSUNG – Réfrigérateur ...
Voir le deal
384.99 €

The end of the clocktower [violence]

+4
Mettaton
JimCoglord
Gabriel Reyes
Toriel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JimCoglord

JimCoglord

Masculin Messages : 361

The end of the clocktower [violence]  Empty
MessageSujet: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:34

Jim travaillait sur le S.T.R.E.A.M par cette belle matinée , il essayait de le rendre plus compact , il avait aussi entamé un prototype d'exosquelette pour pouvoir ne plus marcher avec une canne mais cela restait très rudimentaire , il ne pouvait pas courir mais il pouvait marcher , s'accroupir et faire des choses simples , Sienna était avec Kae dans la forêt et Arthur , lui était à son appartement , à jeter des malédictions sans doute... Il avait une tasse de café , à moitié vide (ou à moitié remplie) , son noeud pap , son pistolet à dépolarisation qui était bien pratique pour éviter de faire exploser la machine , il avait aussi sa montre à gousset et des gants de cuirs noir , il travaillait simplement en sifflotant , ne pensant qu'a sa machine , il avait aussi ses lunettes d'inventeur au yeux ce qui lui donnait un look spécial...
Il n'avait pas de commendes , le bonheur , juste lui , son café et sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:28

Reyes ayant appris l’existence d'un cristaux pouvant éventuellement l'aidé pour de nombreuse chose. Il a appris récemment que le potentiel endroit ou ce trouvait le cristaux était dans ce Cloché. Il s'y dirigea et toqua a la porte pendant quelque instant il hésita a enfoncé la porte et neutralisé tout ce qui bouge mais il se dit que si il se trompais de maison ca lui ferait de la paperasse en plus et ce la l'enbéterais sincèrement.

-Ta intérêt d'être la ou tu risque d'avoir une surprise.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:46

Jim entendit sonner à la porte , il de dirigea calmement vers la porte descendant son échelle car son ascenseur était HS il arriva enfin devant la lourde porte et l'ouvrit saluant au passage avec son accent le nouveau venu

-Bonjour que puis-je  pour vous?

Il fut cependant surpris par la carrure du nouveau venu.
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:00

Reyes observa pendant un premier temps l'apparence de la personne qu'il lui faisait face. Il observa avec discrétion l'intérieur du cloché a la recherche du potentiel cristaux en vain.

-Je me permet d'entré si cela ne vous dérange pas.

Reyes entra dans le cloché observant du regard un potentiel objet suspect ou semblable au cristaux qu'il recherche déjà depuis quelque jours.

-J'ai une question seriez vous en possession d'un cristaux relativement petit toute information pourrait m'aider.

JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:46

Jim laisse entrer l'inconnue en disant calmement

-Bien sur prenez place.

Puis quand celui-ci parle du cristal , Jim ne semble pas s'inquiétez pour autant , c'est vrai que depuis peu il faisait des boîtes à musiques avec des cristaux de quartz rose , le prix est un peu plus cher mais le résultat en est magnifique... Cet homme était bien surement un grand romantique qui voulait faire une surprise à sa femme car Jim n'envisageait pas encore qu'il parlait de SON cristal qui alimente le S.T.R.E.A.M , il lui dit 

-Oui j'en ai , mais le prix est un peu plus cher pour ces boîtes à musique , comprenait je dois quand même payer les cristaux de quartz mais bon l'amour n'as pas de prix pas vrai?

Il alla vers un tiroir sortant un petit échantillon de son quartz pour le montrer à l'inconnue.
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:58

Reyes resta debout malgré la demande de celui ci. Il pris le petit échantillons dans sa main et le brisa en quelque morceaux sans le moindre effort.

-Vous avez pas plus gros. Et de préférence sans boite a musique Ça m'arrangerais beaucoup et sa vous évitera des problème par la même occasion.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:49

Jim sursauta quand le nouvel arrivant écrasa le cristal , il ne semblait pas commode , à travers ses lunettes , Jim remarqua la forme d'une arme à feu dans la veste du gars , grâce à ses lunettes on ne pouvait pas la remarquer , il se dirigea vers un petit coffre et sorti une pierre plus grosse qu'il avait payé cher , de l'amethyst , pierre qui conduisait bien la magie et l'electromagie entre autre , c'est pourquoi Jim en avait intégrer à sa nouvel canne , ce qui lui donner la capacité d'absorbé de la magie en infime quantité , pour que son âme s'y habitue , il apporta la pierre en disant 

-Voila , ceci vous conviens?C'est de l'amethyst , une pierre de cette qualité c'est rare.

Il pensait à son cristal , le cristal electromagique du S.T.R.E.A.M , Non il ne pouvait pas savoir cet homme à propos du cristal , à moins que... il en avait parlé brièvement à sa sortie avec Arthur le mois passé... la boulette.
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:59

Reyes lui arracha l'amethyst des main. Il la rangea dans sa poche avant de sortir son arme de sa veste avant de brièvement la pointé vers son visage.

-En effet c'est une pierre de valeur Mais ce n'est pas ce que j'ai demandé. J'ai entendu parlé d'un cristaux bien plus gros et qui est bien plus intéressent donc tu va vite m'indiquer ou il se trouve ou je fait explosé ta jolie petite cervelle chose dont j'ai pas forcément le temps de m'occuper.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:09

Sa peau vira à la même couleur que ses cheveux quand le tueur pointait son fusil à pompe sur lui il balbutia 

-Je... Je vais... le chercher... j'arrive tout de suite , je vais même poser mon té... téléphone sur la table pour prouver que je n'appellerais pas la po... lice 

Il appuya à un bouton de son echelle , touts les échelons rentrèrent dans le mur n'en laissant que deux , il mis ses mains sur le plus haut et ses pieds sur le plus bas , il monta avec un bruit pneumatique ,arrivé en haut le regard de Jim se posa sur son système d'urgence... Il s'en approcha , fit le code et activa le levier... 15 minutes , 15 minutes avant que la pression dans le tube d'évacuation du cristal n'implose faisant s'écrouler tout le clocher sur son propre poids , il sorti le cristal de sa poche et pris sur sa table d'ingénieur, un marteau et son GSM privé qu'il n'avait pas donné à l'homme qui voulait son cristal , d'un soupir il cassa le cristal en deux et posa la moitié dans sa fausse montre à gousset qui'il gardait au cas ou , il ne descendit pas , appuya sur le bouton pour faire revenir l'échelles complète et se posa devant son ascenseur , que si il rentrait dedans et l'activer , l'ascenseur tomberait , serais un peu amortie et pourrait lui sauver la vie... 3 minutes passèrent , il n'en restait plus que 12...
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:21

Reyes tira sur le téléphone posé sur la table pour évité d'être mis sous écoute a présent il évite tout potentiel témoin pendant quelque seconde il avais hésité a abattre Jim d'une balle dans la tête mais ses principe reprise le dessus. Il ne tuerais que les monstre qu'il croiserait ou qu'il lui bloquerais la route.

-Dépêche toi gamin j'ai pas tout ton temps si tu ose tenté quelque chose je te briserais les os et te défigurerais a un telle point que personne ne te reconnectera 
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:10

Jim se posa contre l'ascenseur , 11 minutes restantes , il prit son téléphone et envoya un message à Toriel qui disait très clairement 
"Viens me chercher au clocher d'ici 5 min , j'ai un tueur chez moi , il veut le cristal du stream, ne rentre pas , le clocher va s'écrouler , je sais pas si quand tu arrivera je serais encore en vie , dit à Azel et Sienna et Arthur que je les aimes. Dit à Sienna de ne pas revenir à la maison de rester dans les bois" Une fois envoyé , Jim fondit en larme ne voyant pas Reyes arriver , il cria 

-J'arrive je devais désactiver ma machine pour éviter de tout faire exploser 

Il posa sa canne dans l'ascenseur et dévissa un boulon de son exo-squelette pour tomber au niveau de l'ascenseur il cria.
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:18

Reyes avec une voix qui en ferait tremblé plus un.

-Dépeche toi. Sinon c'est moi qui vient et qui te défigure !

Le corps de Reyes émane une fumée sombre et épaisse qui remplie la pièce ses yeux prirent une couleur rouge qui eux même émaner une fumée de la même couleur. Il semblait commençait a perdre patience. Ce n'etait qu'une question de temps avant que celui ci ne viennent récupérer ce qui demande 
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:39

Toriel était chez elle ce jour la et démarrait une journée normal, profitant de ses habitudes depuis la libération des souterrains, bien que l'avenir semblait s'assombrir. Elle vit bientôt le message sur son portable, c'était Jim qui lui demandait de venir le chercher d'ici cinq minute. La dame chèvre paniqua et après s'être préparer, elle sortit de chez elle et et se dirigea vers le clocher près de l'école...
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:19

9 minutes restante,  Jim avait calculé que Reyes s'énerverait plus vite , il dit d'un air comme si il ne savait plus quoi faire 

-Mon exo squelette à casser , il faut venir chercher le cristal , je suis désolé , ne me tuez pas .

Pendant qu'il disait cela il désactiva la fonction pour monter rapidement à l'étage , il attendait longuement le bon moment  , pour descendre , il envoya vite un message à Toriel disant
"Prépare toi."
Il le rangea calmement dans sa poche ou on ne pouvait pas remarquer , il agrippa le gilet qu'il avait offert à Sienna , un gilet couleur crème assez chaud et confortable , même si il était clairement fait pour une adolescente ,Jim l'enfila , se disant que de vu que tout aller s'écrouler , autant que Sienna garde ce gilet . 7 minutes restante.
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:36

Reyes frustré commença donc a chercher un moyen de monté. Après quelque minute de recherche. Il trouva un moyen de monté il s'empressa de monté ne se doutant pas de ce qu'il allez arrivé.

-J’espère que pour toi que ce soient vraie sinon tu ne remarchera sûrement plus jamais de toute ta vie.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:53

5minutes restante.Jim entendit Reyes monter , il se releva d'une jambe pris le deuxième morceau de cristal se placa dans l'ascenseur , il rangea calmement le demi cristal dans sa poche et pressa le bouton l'ascenseur tomba à bonne vitesse et s'écrasa , Jim boita vers la porte et la ferma à clé , se dirigeant vers Toriel , il savait que 2 tir de fusil à pompes suffirait mais cela lui laisser assez d'avance pour fuir au plus loin il dit à Toriel 

-Il à un fusil à pompes , il ne tardera pas , tu sais m'aider à courir , je t'en serais reconnaissant , tiens prend la moitié du cristal , cela pourrait nous sauver.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:00

Toriel était au pieds du clocher et attendait Jim, espérant voire bientôt sortir de celui ci, les dernières minutes lui parurent interminables mais lorsqu'elle vit l'inventeur sortir en courent en lui donnant le cristal, Elle le rangea sur elle précieusement, sans chercher a en savoir l'origine, bien qu'elle s'en doutait un peu et dit précipitamment a Jim:

- accroche toi !

Elle attrappa sans tarder Jim par les jambes et se mit a courir en le portant comme elle pouvait par dessus son épaule, la position était sûrement inconfortable pour l'inventeur, mais c'était ce qu'il y avait de plus simple pour elle, le pods correctement repartie lui permettait un temps soit peu de courir en direction du mont Ebott en lançant parfois des regards derrière elle
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:19

Reyes entendant le bruit de l'ascenseur se fracassé a même le sol il monta en haut en trombe en se rendant compte qu'il avait était berné.

-Espece d'enf*iré tu ne marchera plus jamais ! !!! Plus Jamais t'entends !

Reyes sauta du haut de l'échelle et se rattrapa d'une roulade sur le sol il défonça la porte et passa le seuil de la porte et vit Un monstre transportait l'homme qui possédait les cristaux.

-Toi !!

Il commença a courir en leur direction avec une colère incommensurable
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:41

The end of the clocktower [violence]  EmptySujet: Re: The end of the clocktower   The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeAujourd'hui à 22:36The end of the clocktower [violence]  Citer11 The end of the clocktower [violence]  Diter11 The end of the clocktower [violence]  Supp10 The end of the clocktower [violence]  Icon_post_report The end of the clocktower [violence]  Icon_report_close

Jim fut agrippé par Tori et il lui cria 

-Il arrive plus vite... que je le pensais

À ce moment un bruit sourd se fit entendre puis... Le clocher s'effondra Jim ne put retenir une larme. Moise était morte. Il avait encore le gilet de Sienna qui le feminisait un peu mais Jim s'en moquait il voulait juste rester en vie pour revoir sa soeur de coeur et Arthur
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:42

Toriel courait aussi vite qu'elle pouvait en portant Jim sur son épaule, bien que ses capacités physiques ne soient pas des plus développées. Elle vit alors le génocidaire s'approcher a grande vitesse et ne manqua pas de remarquer qu'il était armé. il se rapprochait vite, trop vite... Si Elle ne réagissait pas maintenant, il les rattrapperai et les tuerai tous les deux.

Elle prépara donc une attaque magique tout en continuant de courir et lorsque leurs poursuivant se rapprocha de trop, elle lança une boule de feu dans sa direction, de façon a le faire reculer et gagner du temps alors qu'elle arrivait en bas de mon Ebott...
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:51

Reyes continuait de courir en la direction du monstre et de l'homme au cristal. Il l'avancé rapidement. Il leva son arme et tira en direction du monstre. Jusqu'au moment ou une boule de feu fut lancé par le monstre qui continué de fuir. Il se la pris en plein visage il chuta sur le sol et se roula par terre poussant des hurlement de douleur.

-Je VOUS TROUVERAIS ET VOUS TUERAIS !!

Reyes se releva après quelque minute n'ayant point vue l'état de son visage.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:20

Jim toujours en mode sac à patate , était crispé au dos de la femme chèvre quand soudain une balle cogna dans son appareil pour identifier la magie avec ses lunettes , pratique pour le S.T.R.E.A.M à son oreilles mais la balla causa un problème qui envoya une décharge se qui lui fit tomber dans les pommes , toujours inconscient , il ne remarqua pas le génocidaire se relever il lâcha aussi sa canne qui se tomba au sol.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:35

MessageSujet: Re: The end of the clocktower Aujourd'hui à 22:34 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Toriel commençait a gravir la pente du mont Ebott en direction de l'entrée des ruines, un coup de feu se fit entendre et son coeur manqua un battement lorsque Jim qu'elle sentait jusqu'a présent agrippé a son dos relâcha toute prise, elle eu peur que le génocidaire ne l'ai tuer, mais en plus de la peur, elle ressentit la douleur lorsque des residues de plombs lui éraflèrent le dos a travers son vêtements. Elle manqua d'ailleurs de perdre l'équilibre mais se rattrapa de justesse et se remit a courir, prenant sur elle. ce n'était que quelques égratignures, la priorité était de sauver Jim. Elle était a présent a mi hauteur, courant toujours sur le chemin escarpé...

- tiens bon Jim...
Gabriel Reyes

Gabriel Reyes

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:38

Reyes repris sa course en direction du monstre qui portait le mec avec la pierre. Malgré sa douleur il continua a courir en leur direction. Il palpa son visage pendant quelque instant son visage toute en continuant sa route il ressenti une douleur extrême il ne pouvait pas la décrire il entra dans une rage incontrôlable. Son corps émana une fumée noir qui semblait entouré son corps qui l'aida dans sa course poursuite contre le monstre.

-Vous allez mourir tous autant que vous êtes.

Il tira plusieur fois face a lui avant de se rendre compte qu'il n'avais plus de munition il lacha son arme par terre et continua sa course.
JimCoglord

JimCoglord

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:51

Jim toujours dans les pommes eut du plomb dans le bras ce qui n'était pas agréable du tout , cela eu pour effet de le réveiller , son bras lui piquer mais bon il ne disait rien à nouveau crispé à Toriel il était paralysé par la peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The end of the clocktower [violence]    The end of the clocktower [violence]  Icon_minitime

The end of the clocktower [violence]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant