Messages : 28 Date d'inscription : 25/10/2016 Localisation : Ma maison
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 21 Nov - 22:38
Meurtre de Minuit
Ton regard de sang posé sur l'individu, tu ne le quittais pas des yeux, suivant le moindre muscle qui se crisperait, le moindre léger mouvement. La situation semblait durer des heures, tu ne savais pas si le temps s'écoulait lentement ou si réellement le temps passait en heure. Une sueur froide coulait dans ton dos. Une goutte coula de ta temple, roula sur ta joue et tomba dans ton cou, provoquant un frémissement de ta peau et la chair de poule. Dans ta poitrine, ton cœur ne cessait de battre à la chamane.
Puis il obtempéra, relâchant la femme-chèvre. Bien qu'il ait obéit à tes ordres, il la laissa tomber vers le ravin. Ton cœur manqua un battement quand tu tournas vers elle, voyant la policière tomber. Tu tendis imméditement ta main en voyant les deux femmes tomber, les invoquant pour rattraper ta cliente et l'autre que tu ramenas sur la terre des... chèvres. Tu accouru aux côtés de Toriel pour t'assurer qu'elle n'était pas en danger de mort.
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mar 22 Nov - 0:41
Toriel toujours inconsciente ne se rendait pas compte qu'elle tombait, que Oka la suivait dans sa chute, que le sol ne tarderait pas a s'approcher dangereusement, a cette hauteur, le choc serai mortelle... mais il faut croire que leurs heure n'était pas encore venue, car quelque chose les stoppa elle et l'officier dans leurs chute, les ombres invoquées par Sevastian s'enroulant autours d'elles pour les faire remonter doucement.
La dame chèvre évanouis ne pouvait rien faire d'autre que de se laisser porter et ramener sur la terre ferme, aussi amorphe qu'une poupée de chiffon lorsque l'avocat la déposa au sol aux cotés de Oka. bien que ses blessures ne soient pas vraiment belles a voire, ses jours n'étaient pas en danger, si cela avait été le cas, elle aurai déja commencer a tomber en poussière. Alors que Sevastian s'assurait qu'elle allait bien, Toriel finit par reprendre ses esprits, regardant l'avocat sans vraiment le voire pour le moment, sa vision étant encore floue, mais lorsqu'elle arriva a le reconnaître, Elle parvint a lui offrir l'ombre d'un sourire et articula faiblement:
- merci... pour tout... Oka... elle va bien ?
Elle ferma alors les yeux pour ensuite se laisser aller contre l'avocat, épuisée mais confiante. Bien que hors de danger, un passage a l'hôpital s'imposait, ne serait-ce que pour les coups de couteaux qui nécessitaient d'être recousus ainsi que pour sa cheville qui enflait de façon inquiétante, sûrement une entorse. Elle passerai les prochaines semaines a marcher avec des béquilles, mais cela aurai pu vraiment mal se finir pour tout le monde
Oka Rinnah
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mar 22 Nov - 23:15
Oka n'en revenait pas du sauvetage par l'avocat voyant que Toriel était hors de danger prenant son téléphone dans la poche de sa robe de nuit , maladroitemant elle tapa le numéro du poste étant donné qu'elle était gauchère et que sa main gauche était inutilisable elle ne savait même plus bouger ses doigts , elle atendit que l'on décroche puis elle dit d'une voix ferme
-Allô ici l'officier Rinnah , il y a eu un meurtre et une double agression , j'en suis victime , le meurtrier c'est enfuit et envoyez une ambulance à la sortie de la ville le chemin qui mène au mont Ebott .
Elle raccrochant et s'approcha de Toriel pour la soutenir disant en même temps à l'avocat
-Merci maître je vous dois une fière chandelle aidez moi a faire avancer Toriel au niveau de la route pour aider l'ambulance
Puis elle se tourna vers Toriel
-Encore un effort et on pourra te soigner , courage!
Sevastian
Messages : 28 Date d'inscription : 25/10/2016 Localisation : Ma maison
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 23 Nov - 19:41
Meurtre de Minuit
Tu ne remercierais jamais assez ta mère de t'avoir appris à maîtrisé les ombres. Même si tes pouvoirs n'avaient pu sauver l'un de tes êtres cher, cette fois tu avais pu sauver deux vies et tu en étais soulagé !
Étant de nuit, tu ne sentis qu'à peine la demande d'énergie utilisé pour invoquer ces ombres. Même que cela te coûta presque rien. Sur l'adrénaline, tu sentais tes membres trembler. Ces deux femmes, dont ta cliente, avaient presque perdue la vie ! Encore tu avais presque assister à la mort d'êtres humains. Mais par chance, la femme chèvre allait bien. Tu jetas un coup d'œil à la policière et haussas un sourcil lorsqu'elle t'appela maître.
- Heu, appelez moi Sevastian comme tout le monde ?
Tu vins soutenir Toriel, la faisant s'appuyer sur toi et lui sourit, attendant l'ambulance.
- Vous voulez que je prévienne votre ami miss Toriel ? Il doit se faire du soucis.
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 23 Nov - 20:12
Toriel se releva difficilement en s'appuyant sur Oka et sur Sebastian, s'arrachant par moment un rictus de douleur, voire un faible grognement, mais elle ne se plaignait pas ouvertement. A quoi bon ? Cela n'arrangerait rien a ses blessures et ne ferait que rendre la tache encore plus pénible pour l'officier et l'avocat qui faisaient tout pour la soutenir alors qu'elle n'était déjà pas vraiment un poid plume, elle n'avais pas besoin en plus d'être désagréable.
Elle descendit avec eux laborieusement le reste de la pente au moment ou la sirène de l'ambulance se faisait entendre, on pouvait même voire le gyrophare juste en bas. A parrtir de la, elle n'aurai plus qu'a serrer encore un peu les dents jusqu'a l'arrivée a l'hôpital et serai tirer d'affaire. Remerciant Oka et Sevastian, Elle répondit a la question de ce dernier par un faible hochement de tête, bien qu'elle aurait préférer que le petit squelette ne la vois pas dans cet état, mais elle ne voulait rien lui cacher, tout comme elle n'aimerai pas que de son coté il la laisse dans l'ignorance si il venait a avoir ce genre d'accident.
- oui, appelez le... s'il vous plait. qu'il me retrouve a l'hôpital. merci infiniment a vous deux, ce gar m'aurait tuer si vous n'étiez pas arriver, et désolé Oka que tu ait été blessée aussi... quand a vous Sevastian, je garderai le secret concernant vos pouvoirs...
Elle sentit sa tête lui tourner et semblait s'épuiser au fur et a mesure que le temps passait, jusqu'a ce qu'on la fasse asseoir dans l'ambulance ou elle arriva a se détendre un peu en se sentant tirée d'affaire
Oka Rinnah
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 23 Nov - 20:40
Oka aida Toriel comme elle pouvait , mais la douleur dans sa main était trop forte , elle dit calmement à Sevastian
-Ok. Oublions vos pouvoirs dans la déposition...
Elle arriva à l'ambulance avec Toriel et dit à ses gars
-La scène du crime est à 500m aux nord d'ici.
Puis elle rentra dans l'ambulance avec Toriel montrant sa main , expliqua la situation et direction l'hôpital , les ambulanciers avaient dit à l'officier que pendant 6 mois aux moins , elle ne pourrait utiliser sa main correctement , Oka avait ragé , Toriel l'avait calmé à cause de son état , la policière s'était calmée, elle devrait faire la déposition à l'hôpital.
-RP FINI-
Mettaton
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 30 Nov - 20:49
Police! Même si ce rp est finit je veux que vous changiez le titre car: violence/gore alors à préciser. Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 30 Nov - 21:00
Je comprend pas pourquoi on ne m'a pas averti avant, et je pensais rester soft ( Sachant que j'avais quand même préciser " Meurtre " dans le titre ), mais bon, c'est changer /(°w°)/
Mettaton
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 30 Nov - 21:08
Mais meurtre ne veut pas dire violence ou gore et il suffit de mettre comme ça: [Violence] pourquoi pas avertis avant? Parce que j'ai une vie IRL donc pas le temps de tout lire donc bah voilà et PERSONNE ne lit les regles faut croire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka]
[Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka]