Sujet: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 14 Nov - 18:34
Quelle belle nuit aujourd'hui ! La pleine lune donnait une bonne clarté, tandis que le vent était présent, mais ne me dérangeait pas particulièrement. Pour une fois que j'avais quelque chose de prévu, ce soir, autant en profiter un maximum, et m'amuser à tout détailler. Déjà, uno, j'avais pris soin de mettre une tenue adéquate : Gants noirs, gilet marron sous lequel... Je portais un autre gilet, mais lui de couleur noire. Mon pantalon et la ceinture que je portais étaient de la même couleur, tandis que je portais des bottes marrons m'arrivant aux genoux. Ce genre de chaussures peut limiter légèrement les mouvements si on y est pas habitué, mais je suis habitué à porter ce genre de trucs. De toute manière, faudra que je me débarrasse de tout ça rapidement, donc... Pas la peine de chercher à avoir la classe absolue.
Mon gilet était plus grand à l'arrière, et pour cause : Derrière moi, attachés à ma ceinture, j'avais des couteaux ! Pourquoi, des ? Parce qu'il est important d'en avoir plusieurs. Sait-on jamais, si j'arrivais à en lancer un, et rater ma cible, se serait compliqué de se battre, après. Je pouvais me permettre d'en jeter et d'en perdre, j'étais sûr à cent pourcents que l'on ne remontrait pas à moi si on les trouvait. Et pourquoi ? Parce que j'ai des gants ! Et sans preuve ADN, retrouver quelqu'un, s'compliqué, non ? Pour une raison d'anonymat, au cas où quelqu'un me verrais, je décida de porter une écharpe écarlate, cachant la partie basse de mon visage, jusqu'à mon nez. Si on me demandait pourquoi, c'était facile à justifier. L'excuse du froid marchait toujours ( Quoi qu'un peu moins bien en été ! )
Qu'est-ce que je faisais hors de la ville à minuit, me demandez-vous ? Et bien, c'est simple : Mes intentions n'étaient pas dures à deviner. Et j'ai entendu dire qu'un monstre vivait en dehors de la ville, près du mont Ebott, mais qu'il serait nocturne. Alors, j'allais pas me privé d'une si belle occasion pour lui mettre une " petite correction ", si ? Détruire la vie de l'ancienne reine des monstres, c'est clair que ça avait été fun. Cependant, ce n'était pas suffisant. Il faut toujours aller au bout de ses idées, alors, en attendant le procès qui condamnera à coup sûr le sort de cette... Chose, autant en tuer une autre. Cela donnera une bonne raison à tout les monstres du coin de retourner dans leur trou. Je tentais de faire le moins de bruit possible à chacun de mes pas, même si je ne pouvais empêcher les craquements de branches, ou le bruit de l'herbe écrasée sous mes bottes. J'allais pas marcher entre les brins d'herbes, je doute que ce soit possible.
Après quelques temps de marche, je vis ce fameux monstre : Un monstre tout ce qu'il y a de plus monstrueux. Comme ce que on appelle des " furry " sur Internet, je crois, une sorte de bestiole anthropomorphe, qui ressemblait pas à grand chose au final. Elle avait des petites ailes de chauves-souris, et devait mesurer même pas 1m10. Elle semblait m'avoir repérer, dommage, j'aurai bien aimer la prendre par surprise totale... Mais de toute façon, c'te truc était décevant, il ne semblait même pas apte à se défendre, ou quoi que ce soit, avec ses tout ptit bras. D'ailleurs, faudrait que je lui pense à lui retirer... Woh, chaque chose en son temps !
Déjà, se serait dommage que ce truc s'envole, pour fuir où quoi que ce soit. Parce que moi je ne vole pas, et c'est pas mon canari de compagnie qui risque d'y aider. D'ailleurs, en parlant de Piou piou, je me demande si je n'ai pas oublié de le nourrir ce soir... Arf, pourquoi je pense à ça QUE maintenant ?! Allez, c'est qu'un canari, c'pas grave, il va pas mourir pour si peu, si ? Enfin bref, je sorti un couteau, le plus silencieusement que je pu. Je bougeais légèrement, afin que bidule là devine pas ma position. Dans l'ombre, il ne me voyait pas, et c'était tant mieux. Il était dans une clairière, le coco, en plus, nickel pour bien viser. Allez, on vise l'aile... Et on lance ! Bon sang, j'adore lancer les couteaux, surtout quand je vise bien !
Et je vis que machin faisait un bruit monstre ( c'le cas de le dire ) au contacte de la lame dans son aile, et il suffit de peu de temps avant que je vois un liquide écarlate sortir de la plaie ainsi former. C'était peut-être pas une idée géniale de le laisser crier comme ça, si il y avait un passant... Oh, peu importe, c'était fun ! Je sortis donc de ma cachette, pour mieux le voir, et surtout parce que j'allais pas jouer à lancer des couteaux indéfiniment. Il roula des yeux en me voyant, tandis que moi j'arborais un large sourire, invisible sous mon écharpe.
" - P-pitié, n-ne me tuez pas... !! - Hm ? "
Voir les monstres me supplier, franchement, j'aimais ça. Mais ce que je faisais, habituellement, c'est faire semblant de ne pas les entendre. De toute façon, la voix de cette chose était trop aigue pour mes oreilles, c'était désagréable, ce pourquoi je sorti un autre couteau, le pointant vers lui, avec un regard qui veut tout dire.
" - Oh, désolé, j'ai mal entendu, tu veux que je t'achève ? - N-non !! Je vous en prie, épargnez moi !"
Quel minable ! Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Il croyait vraiment que j'allais dire " Oh bah d'accord, si tu m'le demande " ? Je lança donc un deuxième couteau, visant sa jambe cette fois. Toute aussi courte que ses bras remarque, et je venais de me demander pourquoi il est juste rester là, pétrifier, alors qu'il aurait pu s'enfuir. Oh, pauvre chou, il tremblait comme une feuille, c'était adorable~ Mais il pouvait pleurer et prier autant qu'il voulait, malheureusement, j'avais décider de m'en prendre à lui, donc son destin était sceller d'avance. Désolé ?
Je récupéra donc le couteau que j'avais jeter sur son aile, et mit un genou par terre pour être à son niveau et pouvoir le regarder dans les yeux. Il murmurait des prières que je ne parvenais pas trop à entendre, occupé à réfléchir à par où commencer ? Le faire mourir de perte de sans, ce serait nul ! Attendez, mais si il s'évanouit ? Oh, j'ai une idée !
" 1000 - 9, ça fait ? "
Le temps qu'il réfléchisse, ça l'empêcherait de clamser trop tôt. Avant même qu'il ai eu le temps de trouver une réponse - Les monstres n'aimaient pas les maths, visiblement - J'avais déjà décider de lui retirer ses bras courts et ridicule qui ne servaient absolument à rien, que je décida de jeter n'importe où par la suite avant qu'ils ne deviennent que de la cendre. Pareil avec ses ailes. Bon sang, mais il criait fort, ce truc ! Si ça continue, ça allait ramener des gens...
Arf, pas moyen de s'amuser avec lui, il m'explosait juste les tympans ! Je décida juste de l'achever en lui enfonçant plusieurs coups de couteau dans les parties non mortelles de son corps, puis dans sa face, avant de jeter ses mêmes couteaux dans des arbres pour faire passer ma colère. Franchement, même plus l'occasion de s'amuser, avec ces monstres ! Je m'étais relever, et regarda cette chose finir en cendre, avant de mettre un bon gros coup de pied dedans. Lamentable. Juste... Lamentable. Maintenant que j'y repensais, je ne pu retenir un fou rire. La prochaine fois, je m'attaquerai à un humain, ils valent mieux, eux !
Je décida de secouer la poussière de cette bestiole qui était sur mes bottes, avant de finalement me résigner à devoir les jeter avec ses couteaux et gants. Pas tout de suite, qui sait, si il y a un témoin... Je décida donc de reprendre le chemin inverse que celui que j'avais utiliser pour venir, sifflotant gaiement, les bras croisés derrière ma tête. J'étais un peu déçu, mais quand même vachement content de moi, pour le coup. Entre ça et la ridiculisation de la chèvre, les monstres comprendrons t-il qu'ils n'ont pas leurs places ici ?
Dernière édition par Gilbert Chrys le Mer 30 Nov - 20:59, édité 2 fois
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 14 Nov - 19:16
a quelques jour a peine de son procès, Autant dire que Toriel éprouvait de grosses difficultés a faire face a son appréhension, elle qui jusqu’à présent n'avais jamais eu le moindre problème d'insomnie avait de plus en plus de mal a trouver le sommeil au fur et a mesure que la date fatidique approchait. Même manger se révélait être une épreuve insurmontable, cela faisait même plusieurs jours qu'elle avait du mal a avaler quoi que ce soit, et ce, malgré l'attitude rassurante de son avocat. Celui ci ne la laissait pas se faire d'illusion, le procès ne serai pas gagner d'avance, et si elle le perdait...
La dame chèvre n'avais aucune idée de ce qui adviendrait d'elle si elle ne pouvait pas reprendre son poste et n'avais pas envie d'y penser tant qu'elle ne serai pas fixer. l'espoir fait vivre... Alors qu'elle se retournait dans son lit depuis un temps indéterminée, elle décida finalement de se lever pour sortir, parfois, le fait de prendre l'air aidait a trouver le sommeil. Elle s'habilla rapidement et sortit de chez elle, marchant lentement hors de la ville avec une lampe torche a la main, se dirigeant vers le mont Ebott. La montagne avait une signification particulière c'était plus ou moins son refuge lorsqu'elle ressentait le besoin de s'isoler et c'était justement le cas ce soir la. Monter aussi haut qu'elle le pouvait, s'allonger a même le sol et regarder le ciel, en se rappelant par la même occasion combien la terre était petite dans l'univers.
Mais alors qu'elle gravissait lentement la montagne, il lui sembla entendre comme des cris. Se figeant sur place, elle écouta, au cas ou son imagination lui aurait jouer des tours, mais les cris continuaient, des cris de souffrances... Elle accéléra le pas, gravissant la montagne aussi vite qu'elle le pouvait sur le chemin escarpé. Un autre cri, puis encore un... et enfin, plus rien. Elle continua a avancer, angoissant de ce qu'elle allait découvrir, mais alors qu'elle s'était a présent mis a courir, Elle se stoppa net avant de percuter un humain qui marchait en sens inverse. Dirigeant le faiseau de la lampe torche vers celui ci, s'apprêtant a le saluer, elle les vit ses bottes couvertes de cette poussière si caractéristique et elle recula en comprenant l'origine des cris qu'elle avait entendu un peu plus tôt, manquant de tomber en arrère et porta rapidement ses main a sa bouche, ravalant un cri
- qu... qu'avez vous fait ?!
la crainte, la tristesse et aussi une colère contenue se lisait a son expression, tendit qu'elle s'apprêtait soit a attaquer, soit a fuir. elle n'aurai qu'a dévaler la montagne en tenant le génocidaire a distance grâce a ses flamme, en espérant pouvoir le semer...
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 14 Nov - 19:40
Aller maintenant on fille... Aie, non mais ! Les gens peuvent pas faire plus attention ?! Certe, j'avais vu un faisceau de lampe torche arriver, mais j'avais les yeux fermés alors... Mon premier réflexe, en percutant quelqu'un, que j'identifia immédiatement devoir être un monstre, fut de rapidement reculer et me mettre en position de combat. En gros, être capable d'attaquer à tout moment quoi, la base. En plus, elle m'avais balancer la lumière de sa lampe torche sur la tête, pas très sympa ! Et c'est là que je constata quelque chose....
" - Hé, mais c'est la chèvre complètement tarée dont l'autre rousse m'avais parler ! "
Je n'avais pas trop réfléchit à ce que j'avais dis et ce que je comptais dire par la suite, et en faites je m'en foutais totalement.
" - Je pensais que moi et l'autre attardé avions régler ton cas depuis longtemps, tu devrais pas être dans un coin, en train de genre... Pleurer toutes les larmes de ton corps ? Ha ha~ "
Oui, j'aimais enfoncer le couteau dans la plaie. D'ailleurs, en parlant de couteau, j'en sorti un, en profitant pour reprendre une position plus normale. Je n'avais rien à craindre de cette chèvre, après tout. Je ne comptais pas la tuer, pas maintenant, je préférais la voir perdre son job, et désespérée. Avec un peu de chance, elle mettra fin à ses propres jours, elle-même, comme une grande, comprenant que c'est la seule chose qui lui reste à faire.
Je réussissais à voir plusieurs émotions sur son visages : De la tristesse, de la colère et le meilleur de tous... De la crainte ! Ha ha ha~ J'adore être craint ! Je joua avec mon couteau dans mes mains, le faisant tourner. Je pourrais me couper, mais j'étais habitué à jouer avec le feu, donc aucun soucis. La chèvre ne devait pas pouvoir lire mon expression, une partie de mon visage caché, mais je souriais largement. Mon regard devait être le regard que n'importe quel génocidaire a, excepté que je vint à lui faire un clin d'oeil, avant de lui dire la première chose me passant à l'esprit, juste pour l'énervé d'avantage.
" - Je suppose que vous avez sûrement apprécier ma vidéo, miss. Et vos élèves aussi, visiblement ! D'ailleurs, je me demande qu'est-ce que ça ferait, si l'un d'eux disparaissait mystérieusement ? "
Clairement, j'étais vraiment capable de tuer un de ses élèves si elle reprenait les cours. Enfin, que quand l'affaire se sera calmée, je sens que je risque d'avoir des petits problèmes avec la police si je me faisais pas discret par la suite. Chaque chose en son temps, de toute façon, cette bestiole perdra sûrement son procès, quel avocat serait assez c@n pour la défendre ?
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 14 Nov - 20:12
Toriel fixait l’individu, mais alors qu'elle s'apprêtait a fuir, les paroles de celui ci la firent s'arrêter, elle le regarda en ayant visiblement peur de comprendre:
- une femme rousse qui vous a parler de moi ?
Tarita, sans aucun doute. elle ne connaissait qu'une seule femme rousse qui connaisse tout sur elle, même les part d'ombres de son passé. Elle recula d'un pas, continuant de fixer l'homme face a elle dont elle ne parvenait pas a voire le visage a cause de l’écharpe, il ressemblait néanmoins a un civil, tout ce qu'il y avait de plus normal a l’exception du couteau qu'il avait sortit et qu'il faisait tourner entre ses doigts comme un simple jouet. ce regard, elle le connaissait, elle l'avait déja fait face a une génocidaire, et a croire qu'ils avaient tous la même expression. Toriel voulut a nouveau fuir, mais les paroles de l'homme la poussèrent a se retourner a nouveau vers lui, tendit que son visage sembla se décomposé:
- alors... la vidéo... c'était vous ? mais enfin, pourquoi ?
Les menaces de l'homme la poussèrent a finalement lui faire face, s'apprêtant cette fois ci a attaquer pour de bon, enflammant déja ses mains, d'abord pour impressionner dans un premier temps, décidée a ne pas bouger d'ou elle était. si il voulait passer, il devrais la combattre
- je ne vous laisserai pas faire ! je ne laisserai personne s'en prendre a un seul de mes élèves !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 14 Nov - 20:33
Je ne répondais pas à ses questions, et je souriais d'autant plus grandement lorsque je vis les mains de la chèvre s'enflammer : C'était exactement ce que je voulais. Si elle pensait que j'allais être impressionné, elle se mettait le doigt dans l'oeil, je ne craignais pas les brûlures. Tuer le monstre de tout à l'heure aurait pu être fun si il avait su opposer de la résistance ! J'arrêta de jouer avec ce couteau alors à ce moment et je sembla pensif quelques instants.
Je voulais la voir souffrir, pas simplement mourir. Alors, comment pouvais-je bien m'y prendre ? Oh, je sais !
Sans la moindre hésitations, je lança brusquement un couteau vers sa tête, la frôlant de peu, chose totalement voulue. Est-ce que cela lui avait fait une légère entaille ? J'en sais rien, et je m'en fiche, ce n'était pas le but premier. La lame fila vite avant de retombé plus loin, hors de portée, mais pas grave, j'en avait d'autres sur moi, j'étais préparé d'avance. Mais je ne le montrais pas, après tout, laissons la dame chèvre reprendre de l'espoir, avant de le détruire en mille morceau ! J'adore casser les rêves et espoirs des gens, et cette nuit, j'en aurais l'occasion, alors je ne me priverais pas !
Avec seulement mon regard, elle ne pouvait pas se douter du fait que je faisais semblant de reculer de quelques pas, comme si j'étais désarmé, après tout. Elle ne pouvait également pas se douter que je me préparais déjà à l'attaquer une deuxième fois, me demandant ce que je pourrais bien viser qui ne lui serais pas mortel. Et surtout, elle ne pouvait pas se douter que, dès qu'elle m'attaquerai, je rendrais son attaques, mais 3 fois plus violemment : Le corps-à-corps n'a pas l'air d'être son domaine de prédilection, après tout, et lui faire peur en l'attaquant au dernier moment valait bien le prix de quelques brûlures. D'ailleurs, je me mis à foncer vers elle, coude en avant, arborant un air des plus confiants, et ne pouvant retenir un petit rire.
J'ai jamais su être quelqu'un de très patient, dans ces moments.
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 14 Nov - 22:54
Toriel restait crispée, le tueur en face d'elle ne semblait pas enclin a répondre a ses questions. Elle continuait a le fixer, la tension était palpable, n'ayant aucun doute sur le fait qu'il venait de tuer l'un de ses semblable. Elle aurait voulut arriver plus tôt, shooter l'humain et le retenir pour permettre au monstre de s'enfuir, mais lorsqu'elle était arriver, il était trop tard. Elle s'en voulait quelque part de ne pas avoir été assez rapide.
l'homme lança un couteau dans sa direction et avant qu'elle ne puisse réagir, ma dame chèvre sentit la lame la froler, l'entaillant légèrement a l'oreille. Elle grimaca, mais cela ne l'empêcha pas de continuer a fixer l'humain dans les yeux, soutenant son regard, montrant qu'elle avait sa fierté. Il avait lancé son couteau, elle avait entendu ce dernier heurter les roche et se perdre quelque part, il était a présent désarmé, c'était du moins ce qu'elle croyait. Elle s'attendait a une attaque directe, mais son adversaire ne semblait pas prêt a attaquer. peut être était il a présent plus enclin a la discussion maintenant qu'il n'avais plus son couteau sur lui ? dans le doute, elle diminua l'intensité des flammes, elle restait malgré tout pacifique, si une discussion était possible, elle choisirai bien évidement cette option. mais alors qu'elle baissait les armes, Elle vit le génocidaire foncer vers elle, prêt a l'attaquer et envoya aussitôt ses flammes sur lui, voulant le forcer a reculer et l'empêcher d'avancer d’avantage, car si il arrivait a la prendre au corps a corps, la dame chèvre ne donnait pas cher de sa peau, n'ayant que sa magie pour se défendre
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mar 15 Nov - 9:13
J'avais pu voir une once d'espoir dans le regard de la chèvre. Elle pensait réellement qu'on pouvait régler ça de manière pacifique ? C'est ce que j'en déduis quand je vis qu'elle semblait prêt à baisser les armes, mais qu'elle semblait en même temps étonnée de voir que j'allais tout de même attaquer. Elle m'envoya des flammes, et je m'en pris un peu, ce qui m'obligea à faire une ptite roulade par terre pour éviter de finir brûler vif ( Ce serait dommage, non ? ) et ce qui au passage me ralentis considérablement. Pourtant, cela ne m'empêcha pas de sortir un couteau, et de me relever plutôt rapidement : Ce n'était pas la première fois que j'étais visé par ce genre d'attaque, le principal à faire était de se relever vite et être directement prêt à attaquer et esquiver une éventuel autre attaque. Bon, je m'étais foiré pour l'attaquer directement, clairement, mais pas grave, je peux toujours lancer des couteaux ! Il m'en reste pleiiiin après tout !
Comment ça ? Des brûlures ? Oui, ça picotait un peu, mais ça allait pas me déranger tant que ça, si ? En plus, l'intensité des flammes semblait plutôt faible par rapport à la normal, alors bon. Je devrais probablement m'estimer heureux d'avoir fait baisser sa garde à la chèvre, mais en attendant, je m'étais foiré sur mon coup en grande partie, et j'étais toujours pas assez près pour la frapper directement ( Et avec les flammes dans ses mains, c'est peut-être une idée un peu suicidaire... ). Dans tout les cas, je ne voulais pas qu'elle s'aperçoive que je réfléchissais trop, et décida de simplement continuer de l'attaquer à coup de couteaux.
Aller, on en lance un ? C'est ce que je fis, en faisant quand même attention de ne pas la tuer sur le coup. Nan, vraiment, ce serait dommage... Aller, elle est pas morte ? On en relance un deuxième ! Je m'en fichais d'où ça l'atteignait, tant que ça l'atteignait, ça suffisait. Est-ce que ça suffirait à lui montrer que, même à distance, elle ne va pas me bloquer le passage pendant longtemps ? J'aurai pu me débarrasser d'elle depuis plutôt longtemps, il fallait être stupide pour ne pas s'être enfuit depuis... Oh, mais c'est vrai, c'était un monstre. A quoi je devais m'attendre de mieux ? Ufu~ Qu'elle s'estime heureuse que je préfère la voir souffrir plutôt que mourir ! Mais, pour l'instant, elle me gênait un peu, notamment parce qu'elle bouchait le passage, donc elle avait intérêt à vite bouger avant que je décide de vraiment en finir. J'avais déjà gaspiller 5 couteaux sur elle et son camarade, aujourd'hui...
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mar 15 Nov - 14:01
Toriel n'en menait pas large a cet instant précis, mais elle ne comptait sûrement pas supplier le tueur qui lui faisait face de l'épargner, refusant absolument de se soumettre a lui,alors qu'il avait déjà tuer l'un des siens. Elle continuait donc de lui faire face, bloquant le passage. ce serai elle ou lui, et avec ce qu'elle savait, elle était bien décider a ce que ca ne se finisse pas comme ca
- je vous dénoncerai et vous ferez poursuivre pour meurtre,poir diffamation et atteinte a l'image, je récupérerai mac place et vous serez... ARGH !
le premier couteau lancé par le génocidaire lui entailla le bras, elle y porta aussitôt la main, tendit qu'un autre couteau l'atteignit a l'épaule, restant enfoncé jusqu’à ce qu'elle ne le retire de force, s'arrachant un grognement de douleur avant de le lâcher dans le vide, au moins un que le tueur ne pourra pas récupérer. Elle su a ce moment la que si l'humain voulait vraiment la tuer, elle serai tombée en poussière des la première attaque. Il voulait simplement la blesser, la faire souffrir et s'amuser avec elle, peut être dans le seul but de faire durer son plaisir avant de l'achever de sang-froids lorsqu'elle serai a terre... dans tout les cas, la dame chèvre comprit rapidement qu'elle ne pourrai pas tenir longtemps a ce rythme, en sachant que ce qu'elle avait prit pur des intentions pacifiques n'était qu'un leurre, le génocidaire n'avais pas l'intention de négocier quoi que ce soit. A présent, elle n'avais rien d'autre a faire que de fuir, ou du moins essayer.
Résolut a cette idée, Toriel envoya une nouvelle série de flamme sur son opposant, avec cette fois plus de puissance, dans le bute de le projeter plus loin avant de commencer a courir, dévalant la pente aussi vite que ses jambes je lui permettait. L'endurance n'était pas son fort, la vitesse non plus, l'humain aurait vite fait de la rattraper. Sa lampe torche a nouveau a la main, elle éclairait comme elle le pouvait devant elle, mais malgré cela, elle ne vit pas la pierre sur laquelle elle trébucha, s'étalant de tout son long sur le chemin, juste au bord du précipice. Dans l'espoir de semer le génocidaire, elle se laissa glisser un peu plus bas, entre deux roches qui pouvaient un temps soit peu la cacher temporairement, le temps d'appeler de l'aide. Elle sortit alors son portable et appela le premier numéro affiché: Oka. tombant d'abord sur la messagerie, elle laissa un message dans la panique:
- je sais qui est responsable de la vidéo, il est en train de me poursuivre en ce moment même. Je me trouve sur le mont Ebott et je me dirige vers la ville!
Elle appela ensuite Sevastian, lui laissant le même message et reprit sa course, malgré sa cheville douloureuse qui la faisait boiter et les écorchures dues a la chute qui venait s'ajouter a ses précédentes blessures. Elle devait au moins arriver jusqu’à la ville, et une fois son but atteint, tambouriner a la première porte dans l'espoir de trouver un refuge pour le reste de la nuit... a moins que Oka ou Sevastian n'ait le message a temps ?
Dernière édition par Toriel le Mar 15 Nov - 15:37, édité 1 fois
Oka Rinnah
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mar 15 Nov - 14:57
Oka fut sortie de son sommeil par le téléphone , dans un grognement elle se dirigea vers son téléphone pour voir le message qui était de Toriel
je sais qui est responsable de la vidéo, il est en train de me poursuivre en ce moment même. Je me trouve sur le mont Ebott et je me dirige vers la ville!
Oka courut à sa salle de bain , se frotta le visage pour bien être en forme , elle se dirigea en courant dans sa chambre prenant son pistolet sur sa table de nuit , elle pris deux chaussettes au pif dans son tiroir et les enfila en trombe , même si une chaussette était blanche et l'autre noir , Oka s'en foutait , là Toriel était en danger , elle enfila des chaussures de sport et sortie en fermant la porte à clé , toujours en robe de nuit elle se dirigea vers le mont Ebott en sprint , lâchant un juron si elle n'arrivait pas à temps , Tori ne serait plus qu'un tas de poussières , elle aurait du prendre un gilet... Non! Pas le temps , même si elle était dans une fine robe de nuit en soie noir qui lui arrivait 10 centimètre au dessus du genou , elle ne voulait pas perdre de temps en mettant un stupide gilet qui pourrait conduire Toriel à sa perte, se qu'elle avait dans la poche de sa robe de nuit par contre c'était son téléphone , son teaser et une paire de menottes , elle ne pensa pas directement à appeler ses collègues , l'adrénaline ne lui faisait qu'avoir un seul mot en tête : Toriel , arrivait à l'entrer du sentier qui menait au mont Ebott , elle ralenti le pas se mettant sur ses gardes pointant son fusil vers l'avant , jonglant de son teaser de l'autre , un craquement se fit entendre... Elle pointa directement son arme dessus , avec la lampe torche qui y était intégré , juste un hibou qui venait de se poser sur une branche trop fragile , elle avait failli tirer sous le feu de l'action , elle souffla , son souffle était rapide , elle dit avec une voix pas trop forte
-Toriel?! Je suis là , ou est tu?
Sevastian
Messages : 28 Date d'inscription : 25/10/2016 Localisation : Ma maison
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 16 Nov - 18:11
Meurtre de Minuit
La nuit, le moment où tu te sentais le plus vivant, où tes forces se décuplaient à mesure que se mourrait le soleil. Le yeux clos, face à son coucher, tu avais laissé ses rayons caresser ta peau nue jusqu'à ce qu'ils n'existent que les ombres. Dans tes veines, un feu nouveau, dans tes poumons un nouveau souffle de vie. À tes côtés, ton loup qui restait aux aguets, attendant ton signal pour partir à la course. Oui, la nuit voyait naître un ombre vivante, un nouveau prédateur.
Toujours debout devant ta maison, hors de la ville, mais juste à côté du mont Ebott. Tu fixais la lune par delà la montagne, frémissant aux caresses de ses rayons. Tu n'attendis pas plus longtemps avant de fermer un instant les yeux pour sentir ton corps se changer face à ta volonté. De chair il devint d'ombre, d'homme il devint loup. Lorsque tes quatre pattes furent au sol, tu rouvris tes yeux. Deux orbes blanche, telle la lumière du clair de lune. Et tu t'élanças, rapidement suivit par le loup.
Silencieux comme le vent, vous pénétrâtes dans la forêt, montant dans la montagne. Libre, tu te sentais si léger et libre. Il n'y avait rien pour te retenir, rien pour te tuer ou encombrer ton chemin. Sous tes pattes, les feuilles et les branches ne faisaient pas de bruit. Sous le poids des ombres, rien de craque. Tu bouillais de l'intérieur, de force, de puissance. Tu te sentais... invincible.
Après quelques heures, tu rentras chez toi, silencieusement. Tu pénétras directement dans ta chambre via les ombres, sans oublier ton compagnons canin. Reprenant forme humaine, tu t'habillas avant de descendre dans le salon dans le but de manger léger en profitant d'un magnifique feu de foyer. Néanmoins, tu eu la mauvaise surprise de voir un message. Fronçant les sourcils, tu l'écoutas. Il ne datait que de quelques minutes et en l'entendant tu sentis ton sang te glacer.
Ta cliente. Et elle n'allait clairement pas bien.
Oubliant la nourriture, tu te déplaças immédiatement via les ombres pour arriver à l'endroit décris. Plus particulièrement l'entrée de la ville. La bordure. Tu te transformas immédiatement en ombre, comme celle sur le sol, et glissa sur celui-ci aussi vif que l'éclair, cherchant la chèvre-monstre. Tu la trouvas rapidement et repris forme humaine.
- " Miss Toriel, je suis là. Je suis venu aussi vite que possible. Que se passe-t-il ? "
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 16 Nov - 18:40
Arf, elle m'avait presque semer, avec ses flammes ! J'étais plus concentrer à les esquiver qu'à courir rattraper miss chèvre, de toute façon je ne pensais pas qu'elle puisse me semer si facilement. Un monstre, ça doit pas courir bien vite... Enfin, restait que je ne pouvais pas la laisser filer comme ça. Allez, on se calme... Et on prend son temps ! Pourquoi se presser ? Finalement, au fur et à mesure que j'avancer tranquillement, je vins à me dire que c'était pas une superbe idée. J'ai déjà vu des monstres avec des téléphones, et ça m'étonnerait pas qu'elle en ai un elle aussi... Et m@rde, pourquoi je pensais à ça que maintenant ?!
Choix numéro un : Se barrer au courant au cas où. Choix numéro deux... Peu importe en faites, improvisons ! Même si elle appelait quelqu'un, qu'est-ce que ça ferait ? Quelqu'un en plus à tuer ? Oh, tuer quelqu'un qu'elle aimait bien devant elle, ça devrait lui faire un certain effet, je suppose ! Puis, admettons que je suis en état d'infériorité, mon génie m'aiderait forcément à m'en sortir, j'en suis persuader. Oui, ça devrait faire l'affaire.
Je cru enfin que je l'avais rattraper - quitte à avoir dû courir un peu, hélas pour mes petites jambes qui espéraient un aller retour simple à la base - mais je dû m'arrêter aussitôt lorsque j'entendis une voix qui m'était inconnue. Celle d'un homme, précisément. Il semblait connaître la chèvre, et le fait qu'il soit arriver si tôt n'était pas un bon signe. Voir, un très très mauvais, en faites. Bizarrement, mes mains serraient plus fort mon couteau, d'un coup, je me demandais bien pourquoi... Est-ce que j'avais l'air aussi stresser que ça ? Je ne stressais pas, pourtant !
" - Miss Toriel, je suis là. Je suis venu aussi vite que possible. Que se passe-t-il ? "
Il ne lui faudra pas longtemps pour me voir, j'en suis sûr : Et dans un sens, se cacher, ça sert à rien, c'est pour les faibles, donc... Qu'il me voit, je ferais avec, après tout, je suis encore armé donc tout va bien. Tant qu'il n'y a pas une deuxième incruste... Quoi que, jamais deux sans trois, je m'attendais à voir une troisième personne débarquer d'une minute à l'autre.
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Mer 16 Nov - 23:31
Toriel continuait de courir en boitant aussi vite qu'elle le pouvait mais ne tarda pas a se sentir a bout de force, sans compter la douleur lancinante de ses blessures, sa cheville qui devenait de plus en plus enflée et douloureuse et son bras immobilisé a cause de son épaule blessé. Elle ne tarda pas a s'écrouler contre le flan de la montagne, a bout de force, se croyant perdue, mais a ce moment la, Elle cru entendre une voix familière, celle de Oka qui la cherhait. elle semblait être seule, Toriel aurait préférer la voire au moins avec un de ses collègue, elle aurait peut être du préciser dans le message que son poursuivant était armé, bien que cela se devinait en voyant son état, mais l'officier aurai alors pu chercher du renfort avant de venir
- Oka... je suis la...
on entendait a sa voix qu'elle était crispée et semblait parler avec les dents serrées, entendant a nouveau les pas de son poursuivant se rapprocher, mais a ce moment la, une silhouette humaine apparut devant elle en semblant venir de nul part. la dame chèvre sursauta et sentit sa jambe se derober sous elle, tombant lourdement aux pieds de l'avocat qu'elle ne reconnut qu'après avoir levée la tête vers lui avant de se relever en s'appuyant toujours sur le flanc de la montagne de son bras valide, malgré l'entaille visible sur celui ci
- faites attention vous deux, il est armé... il lance des couteaux et le voila qui arrive ! c'est un génocidaire, il viens de tuer un des miens! j'ai entendue les cris et il y a encore la poussière sur ses vêtements...
Elle était en panique, les larmes aux yeux et regretta a ce moment la de les avoir appeler et mit en danger tout les deux, a bien y réfléchir, elle aurait sans doute mieux fait de se débrouiller quite a y passer, ainsi, personne n'aurait risquer sa vie pour la sienne, mais cela n'aurai pas arrêter le génocidaire qui s'en serai prit a d'autres monstres par la suite. Elle n'avais pas eu une si mauvaise idée d'appeler du renfort finalement et était prête a les aider a distance si il le fallait
Oka Rinnah
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Jeu 17 Nov - 18:17
Oka s'approcha à l'entende de Toriel , toujours en alerte et salua un peu intrigué l'avocat
-Bonjour que faites vous ici? Tout va bien?Occupez vous de Toriel je surveille nos arrières
Elle se décala le long du rocher , toujours son pistolet en main droite et le teaser dans l'autre jonglant encore avec , bien qu'elle soit gauchère, elle savait mieux tirer de la main droite , étant donné que c'était plus facile pour elle , elle vit l'ombre de l'agresseurs , et cria d'une voix sèches et autoritaire
-Police! Bouge et tu te retrouves avec une balles entres les deux yeux sales raclures de f*** de c****** !Lèves tes bras ou tu diras bonjour à la balle!
Elle se rapprochait à petit pas vers le fameux génocidaire qui était encore loin donc il aurait encore la possibilité de fuir et Oka n'avait pas pris ce détail en compte, elle était confiante , ne pensant pas qu'en levant les mains il aurait le temps de lancer un couteau , elle avait une lueur de justice dans ses yeux, elle lui passerait les menottes , il passerait au aveu , Oka , machiavélique comme elle est bien qu'elle soit super sympa , elle utiliserait tout les moyens pour le faire parler. Tous. Elle avait envie d'une vengeance , venger Tori en l'envoyant pourrir sa vie en prison pour meurtre , agression , atteinte à la vie privé d'autrui , destruction de la réputation d'autrui , Oka jubilait deja intérieurement à le voir souffrir.
Sevastian
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Sam 19 Nov - 20:02
Meurtre de Minuit
Tu vis ta cliente, faible, fatiguer, tomber au sol en face de toi. Elle n'allait clairement pas bien. La pauvre monstre devait être épuisée et tu ne pouvais rien pour elle sur ce plan. Tu restais un mage d'ombre, pas de soin. Bien que tu avais quelques connaissances en plante médicinale, mais cela s'arrêtait aux boissons, thés, liquides en général. Bien sûr, tu n'avais rien pour ça et encore moins le temps. Tu t'agenouillas en face d'elle, pour t'assurer qu'elle n'avais aucune blessure. Tu ne voudrais pas qu'elle tombe en poussière sous tes yeux.
- " Miss Toriel, êtes vous blessée ? "
Tu tournas ton regard vers la silhouette qui s'approchait. Un frisson parcouru ton échine, tu n'aimais pas cela. Néanmoins, tu ne sentais pas en lui la présence de magie. Tout du moins, pouvais-tu dire à 100 % qu'il n'était pas un mage. Tu aurais détesté être localisé, reconnu par un être dangereux. Déjà que tu devais révélé ta nature la plus profonde à ta cliente et une inconnue. Parce que oui, tu avais remarqué la policière. Elle en était une, n'est-ce pas, pour avoir une arme à feu ? Tu ne fis pas état de ses habits. Après tout tu avais été nu, transformé en loup d'ombre, pendant quelques heures alors bon.
- " Ne vous inquiétez pas pour moi Miss Toriel, je vais être bien. "
Tu te levas, te mettant à côté de la policière à bonne distance. Tu respiras profondément, sentant ta magie crépité dans tout ton corps, se répandre dans les ombres t'entourant. Des mains d'ombre t'agrippèrent, montèrent sur toi jusqu'à formé une sorte de robe entre celle du moine et de sorcier. Le bas semblait attacher au sol, donnant l'impression que tu sortais du sol.
- " Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre. "
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Sam 19 Nov - 20:49
Et m@rde, les flics. Elle remarquait pas que, de là où j'étais, je pouvais fuir ? Quoi que, si je réussissais à la désarmée... Ou juste la frapper, ce serait plutôt fun. Je recula rapidement, faisant semblant de fuir, alors que je contournais juste vers la droite. Pas envie de mourir, faisons un minimum attention, quand même. Mes pas faisaient un peu de bruits, mais je ne fus pas long à lui envoyer un couteau, dans le seul but de la désarmée. J'aurai préféré lui faire lâcher son flingue, mais si elle lâchait l'autre truc ( j'voyais pas depuis où j'étais ce dont il s'agissait ) se serait pas plus mal.
D'ailleurs, maintenant que j'y pensait, la flic a pas ramener sa bande, et tant mieux. Pas envie de me faire encercler avant même de m'en rendre compte... Restait que, vu la situation actuelle, j'allais avoir beaucoup de mal a avoir l'avantage, ils étaient plus nombreux. Allez, glissons-nous juste dans l'ombre, et attendons le bon moment pour en choper un en otage. Au mieux, je pourrais me barrer sans soucis, au pire ça ferait un de moins. Dans les deux cas j'étais gagnant.
Même si l'autre gars, près de la chèvre, il était pas rassurant du tout. Nan mais... Qu'est-ce que... Ok, j'étais bien dans la m@rde ! Enfin, il était trop tard pour reculer, il fallait que je m'attaque en priorité au flic, c'est la cible la plus facile et la plus à ma portée surtout. Mais le but premier : Se barrer. Vite. Mais pas sans un minimum de classe, quoi.
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Sam 19 Nov - 22:45
Toriel leva les yeux vers l'avocat a présent a genoux en face d'elle et le regarda un instant, avant de trouver la force de se relever, il lui restait encore assez de fierté pour cela, voulant garder un minimum de dignité, bien que ce soit la paroi rocheuse de la montagne qui la faisait tenir debout a present. Elle répondit a la question de Sevastian en montrant ses blessures au fur et a mesure:
- j'ai prit un couteau dans l'épaule et un autre sur le bras... et je me suis tordue la cheville en tombant pendant que j'essayait de fuir. je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir... mais j'ai déja connue pire, ca va aller...
Elle essayait de se tenir le plus droite possible, voulant se montrer moins vulnerable qu'elle ne l'était a cet instant, il y avait aussi sa première coupure a l'oreille, mais celle ci était superficielle, elle ne jugea donc pas nécessaire d'en parler. De toute façon, elle n'avais plus le temps, le génocidaire se rapprochait tendit que Oka se dressait devant lui, seule... la dame chèvre vit le coup arriver, le tueur s'avencait et sortit un couteau qu'il lanca en direction de l'officier
- Oka ! Non !
Ne voulant pas en voire plus, Elle détourna le regard en se cachant les yeux d'une main, tremblant de tout ses membres. Elle n'osait plus regarder en direction de l'affrontement, jusqu'a ce qu'elle vois Sevastian se transformer, comprenant a ce moment la que son avocat était un mage, prêt non seulement a la défendre devant le juge, mais également contre un tueur. Elle éprouva a ce moment la une grande gratitude envers ce dernier et une certaine admiration aussi, le fait que des humains puissent utiliser la magie l'avait toujours fascinée. Cependant, elle ne remarqua pas de suite la disparition du Génocidaire...
Oka Rinnah
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Sam 19 Nov - 23:01
Oka perdit une seconde le génocidaire de son champ de vision , le temps de remarquer que l'avocat avait des pouvoirs , se retournant elle vit le lanceur de couteau prendre fuite , envoyant un couteau au passage , Oka tira et le rata puis tendit la main activant ses pouvoirs au maximum , ses cheveux se teintèrent de violet totalement , mais trop tard, le couteau traversa la main de l'officier et restant planter dans son os , on pouvait voir le bout des deux cotés de la main , le teaser tomba au sol se fracassant comme une racine , elle ne peu retenir un cri grognement de douleur
-NGHhh...
Elle serrait les dents pour ne pas criait , la douleur était intense , cela lui donna un flou dans sa vision , ses cheveux restèrent violet même si c'est pouvoir se stoppèrent et en partie sa vue , elle voyait beaucoup moins loin , elle sentait son coeur battre à du 100 à l'heure , sa ventilation était elle savait que si elle enlevait le couteau se serait l'hemoragie assurée et puis la mort , elle se dirigea vers la direction du rocher pour se mettre à couvert sentant ses forces la quittait malgré la pulsion d'adrénaline, elle ne pouvait pas se concentrer , il fallait qu'elle reste en sécurité pour protéger sauver Toriel , elle tribucha sur une racine tombant sur ses genoux , elle regarda Toriel en lui envoyant le pistolet
-Prends... le , je ne suis plus en mesure de tirer , la douleur est trop puissante...
C'était moins pire que la mort mais un couteau planté dans le bras c'était quand même violent , beaucoup trop intense même pour une femme forte pour Oka , il essayait de reprendre ses forces pour réutiliser ses pouvoirs correctement
Sevastian
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Dim 20 Nov - 19:15
Meurtre de Minuit
Tu écoutas attentivement la chèvre-monstre lorsqu'elle énuméra ses blessures et tu les regardas l'une après l'autre, pas très ravis de voir ta cliente dans cet état. Il allait falloir se rendre à l'hôpital à tous les coups, juste par mesure de prévention. Tu n'aimerais pas qu'elle tombe en poussière parce qu'elle n'aurait pas vu un médecin.
L'agresseur sembla t'ignorer foutrement, même s'il dû bien remarquer ta transformation. Encore une chance qu'en usant de tes pouvoirs tu ne perdais pas tes habits à chaque fois. La situation aurait été des plus gênantes pour toi, et pour ta cliente. Pas très envie de jouer les naturalistes devant des femmes. Devant personne d'ailleurs.
Tu ne vis pas le coup arriver, mais lorsque tu reconnu le reflet d'une lame, les ombres t'enveloppant changèrent d'apparence, devenant aussi lisses que du cachemire. Si un coup t'était porter, il te passerait au travers, arrivant ailleurs. Car Tu avais changer tes ombres en portail. Cela ne durerait que quelques instant, le temps de parrer une possible attaque.
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Dim 20 Nov - 20:19
Bon, une de moins. Sérieusement, le mage là il me faisait flipper, mais je ne voulais absolument pas le montrer. Apparemment, il a cru que je le ciblais, et c'était donc protéger, mais heureusement, ou malheureusement, pour lui, ce n'était pas le cas. En faites, je profita de l'occasion pour me glisser derrière la femme chèvre, et placer gentiment un couteau en dessous de sa gorge. Enfin, je m'était assuré un peu avant que mon écharpe cache suffisament mon visage, pas envie d'être reconnu par la suite.
" - Héhé... Je vous propose quelque chose : Soit vous me laissez partir tranquillement, soit il n'y aura plus de dame chèvre. "
Je serais plutôt étonné qu'elle m'oppose de la résistance, vu ses blessures. Puis s'un monstre quoi. Donc faire une prise d'otage, comme ça, me semblait une bonne idée.
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Dim 20 Nov - 20:57
Toriel se tenait debout comme elle pouvait, une larme coula sur sa joue lorsque Oka blessée a la main s'approcha d'elle, lui donnant son pistolet que la dame chèvre regarda, sans oser lui dire qu'elle n'avais jamais mit la main sur une arme a feu dans sa vie et qu'elle ne savait pas l'utiliser, et de toute façon, elle n'en avait pas l'intention. Même si elle trouvait le moyen de le faire fonctionner, elle ne pourrais jamais se résoudre a tirer sur qui que ce soit, la peur de tuer... Chose qu'elle s'était toujours refusé.
Elle se duotait que le pistolet était chargé, prêt a tirer, elle savait bien sure qu'il suffisait d'appuyer sur la détente, mais ne voulait pas en arriver la, et suite a ce temps d'hésitation, Elle sentit une présence dans son dos et l'instant d'après, elle fut tirée en arrière, laissant échapper un cri. En sentant la lame contre sa gorge, elle se crispa brusquement et le coup de feu partit malgré elle, touchant quelque chose, un oiseau sans doute, qu'elle vit dégringoler un peu plus loin. Alors qu'elle était déja bien affaiblit, elle abandonna toute résistance, lâchant par la même occasion le pistolet qui tomba a ses pieds, tendit que des larmes silencieuse se mirent a couler sur ses joues
- non... je n'ai pas voulut...
Elle resta tel qu'elle était, pétrifiée et en ayant perdue toute volonté de résister, le Génocidaire pouvait même l'égorger de suite si il le voulait, étant elle même persuadée qu'elle ne méritait plus de vivre après ca... Elle s'adressa alors a Oka et Sevastian, le regard suppliant
- Sevastian, Oka ! quoi qu'il arrive a présent, ne le laissez pas s'échapper... ne le laissez pas tuer une personne de plus... protégez mon peuple, c'est ma toute dernière volonté...
Dernière édition par Toriel le Dim 20 Nov - 21:31, édité 1 fois
Oka Rinnah
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Dim 20 Nov - 21:18
Oka cria quand Toriel eu le couteau sous la gorge
-NONN!!! Laisse la partir et enfuis toi , ne la tue surtout pas c'est un conseil , part fuit mais laisse. la. en. VIE!.
Sa tête lui tournait avec la douleur , mais elle ne devenait pas folle , elle avait une idée en tête , dés que Toriel serait relâcher , elle sonnerait à ses collègues , pour qu'ils lui bloquent le chemin à cette raclure! Sa vision était flou mais malgré elle ses cheveux restaient mauve comme ci elle utilisait ses pouvoirs à fond alors que ce n'était pas le cas , étranges...
Sevastian
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Dim 20 Nov - 21:32
Meurtre de Minuit
Tout se passas si rapidement, que tu ne vis presque rien venir. L'attaque ne fus pas dirigée sur toi mais sur la policière. Blessée, elle donna une armè à Toriel. Tu lui lanças un regard du coin de l'œil, exaspéré. Croyait-elle vraiment que ta cliente, si gentille, pourrait être capable de l'utiliser ?
Mais en un instant, ta cliente se retrouvas avec une arme sous la gorge et vous dit ses dernières volontés. Ton sang se glaça dans tes veines et tu fis dissiper tes ombres, levant lentement les mains en signe de paix.
- " Ok, doucement, inutile d'en arriver là. Vous êtes déjà responsable d'un meurtre, vous ne voudriez pas aussi assassiner l'ex-femme du roi des monstres n'est-ce pas ? Vous encourez à des peines bien plus graves. Surtout que si vous la tuez, je n'aurais aucune pitié envers vous. Vous ne voudriez pas vous retrouver face à un mage de l'ombre presque à l'apogée de sa puissance n'est-ce pas ? Vos couteaux seront inutiles. Alors faisons comme ça. Vous relâchez ma cliente et on vous laisse partir. Je ne lèverai pas mes ombres contre vous. Mais si vous la tuez, je ne répondrai plus de rien. "
Naturellement, tu bleuffais, bien que ta voix était devenu extrêmement froide et mauvaise, presque effrayante avec ton regard de sang.
Invité Invité
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 21 Nov - 18:45
Bon, je sentais que si je lâchais juste la chèvre comme ça et partait, ça allait mal finir pour moi. Comme l'envoi d'autres renforts, par exemple. Cependant, quand je dis quelque chose, je le fais : Je n'allais pas la tuer. Pas envie, elle avait intérêt de s'estimer heureuse, bien qu'elle était prête à mourir. Puis, comme dit par l'avocat, un mage des ombres en colère, la nuit... Cela devait être redoutable, surtout quand je n'avais pas prévu d'avoir affaire à un mage. La magie, ça me dépassait un peu, mais j'en ai déjà entendu parler de part mes grand-parents. Les mêmes qui m'ont parler des monstres... Enfin, c'de l'histoire ancienne. Pour l'instant, j'avais une chèvre qui était traumatisée d'avoir tirer involontairement sur un oiseau, et je savais pas quoi en faire.
Au pire, on va la jeter dans un coin où elle aura du mal à se relever vu son état, où elle aura besoin de l'aide des deux autres, mais où elle risque pas de finir en poussière. Oui, comme ça j'aurai largement le temps de fuir, et j'aurai tenu ma parole. J'avais hocher légèrement de la tête aux dires de l'avocat, après tout... Donc je jeta la dame chèvre sur le côté, et j'ai pas chercher à réfléchir et me suis juste mit à courir dans le sens inverse, fuir étant ma priorité. Après tout, je m'étais plutôt amusé, et je devais à tout prix éviter que l'autre se rende compte de quoi que ce soit... Puisque je savais que, dès que je m'endormirai, je devrais lui laisser le contrôle, donc je tenais à ce qu'il n'y ai pas de preuve contre lui. S'il devait finir en prison, bonjour les dégâts... Puis même, la prison, c'est un endroit pour les ratés, rien d'autre.
Je devrais me faire oublier pendant un petit bout de temps je pense. J'espère que cet idiot remarquera pas qu'il lui manque 5-6 couteaux, je pense qu'aller au supermarché en racheter cette nuit ou demain n'est pas une bonne idée, excepté si je veux être suspecter. Non, sérieusement, prions pour qu'il ne le remarque pas. Et prions que je cours assez vite, aussi, mais à ce niveau, je m'en fais pas, je suis assez doué pour savoir courir sans trébucher MOI. Evidemment, je ne visais personne en particulier~ N'empêche, heureusement qu'il y avait la pleine lune, je voyais plus ou moins où je marchais. Je ne regardais pas derrière moi, donc je tendais l'oreille, espérant ne pas être coursé par le mage ( Je craignais pas particulièrement cette policière, en faites je l'a trouvais même minable ).
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 21 Nov - 19:56
Toriel sentait peu a peu sa résistance la quitter alors que le génocidaire la tenait en otage. Toujours en larme et a bout de force, s'en voulant a mort pour la maladresse dont elle avait fait preuve, d'ailleurs, si jamais elle survivait ce soir la, elle se promit de ne plus toucher a une arme pour le reste de son existence, même si la culpabilité lui semblait pour le moment plus forte que sa volonté de vivre. Elle se fichait bien de sentir le tranchant de la lame contre sa gorge, d'être a un mètre a peine du précipice, de savoir que juste a coté d'elle, c'était le vide, avec les lumières de la villes visibles en contrebas, de savoir que son agresseur pouvait a tout moment la jeter dans le vide pour s'enfuir. Par sa faute, Oka était blessée, un deuxième innocent avait perdu la vie et Sevastian avait du révéler une nature qu'il aurait sans doute préférer garder pour lui. Alors qu'elle était occupée a se maudire intérieurement, un cri lui échappa lorsqu'elle se sentit projetée sur le coté, la brutalité de la chute empira considérablement la douleur de ses blessures.
Sonnée dans sa chute, elle mit un moment a reprendre ses esprits avant de se rendre compte qu'elle glissait dans la pente raide qu'offrait le flanc de la montagne. Dans un pur réflexe de survis, elle se rattrapa comme elle pu a une pierre, mais vu son état de faiblesse, elle ne parvenait pas a s'y tenir et sa main glissait de sa prise. Pendant ce temps, le génocidaire avait prit la fuite.
En sentant sa mains glisser encore, a deux doigts de se retrouver a tomber dans le vide, elle rassembla ses dernières forces pour appeler faiblement ses deux défenseurs:
- A l'aide !!! je ne peux plus tenir...
Elle sentit a ce moment la ses doigts glisser de la pierre et se retrouva en chute libre, sombrant dans l’inconscience...
Oka Rinnah
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka] Lun 21 Nov - 22:28
Oka était sonné par la douleur en voyant Toriel se faire projecter vers la falaise elle se précipita vers Toriel pour essayer de la sauver arriva pour essayer de sauver son amie mais vu sa main et le terrain elle était en incapacité de la sauver soit elle donnait sa main à Toriel et elle tombait toutes les deux soit toriel tombait seule Oka eu une idée ne pensants plus aux pouvoirs de l'avocat elle accrocha les menottes à sa jambe et l'autre à une racine fragile elle agrippa la main de Toriel lui disant
-Je te tiens agrippe toi à moi.
La douleur restait intense Oka se disait qu'elle avait peut être réussi mais la racine cassa laissant Oka être entraînée avec Toriel vers la chute , le couteau toujours dans sa main touchait le sol ce qui rendait la douleur insupportable elle ne put que lâcher un non de détresse .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka]
[Attention Violence !] Meurtre de minuit [Avec Toriel, Sevastian et Oka]