The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Allons aidé moralement la femme chèvre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:25

Kaelestis continua d'écouter la conversation avant de finalement décider de se servir. Il aurait pu faire ça bien avant, mais il avait encore du mal à prendre cette initiative, Toriel était quelqu'un de bien trop gentille avec lui... Mais il commençait à s'y habituer, et ça ne lui posait plus trop de problèmes, bien qu'il ai encore du mal à s'y faire. Il ne comprenait pas vraiment le comportement de Sabrina, qui visiblement voulait inciter à peu près tout le monde à boire de l'alcool.

Ce qui, par curiosité, l'incita à le faire lui-même. Il se disait que ça devait être une sorte de jus de fruit, ou un truc du genre. Il trouvait que ça avait un goût vraiment bizarre pour du jus de fruit quand même - et même s'il était loin d'être difficile il ne qualifierait pas ça de bon - , et il décida de ne plus y toucher, sans faire vraiment trop attention au réaction des autres. Il ne comprenait toujours pas quel intérêt trouvaient Sabrina et les autres là-dedans, en tout cas, mais de toute façon il avait toujours l'impression de ne rien comprendre, même ce qui est évident. Cela ne devait être que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:43

Tori sourit un peu a la remarque de sans comme quoi celui ci ne tenait pas l'alcool, encore moins qu'elle visiblement. mais la ou elle ne fut pas d'accord, c'est quand Impact voulut y gouter, malgré son jeune âge. Heureusement ,papyrus le raisonna. De son coté, c'est Sabrina qui voulait l'inciter a boire, et celle ci avait de bons argument. c'est vrais que la dame chèvre aurait bien besoin de se vider l'esprit a cet instant, après ce qu'elle venait de vivre. et puis la jeune humaine avait raison, elle était chez elle, entouré de personne de confiance, personne pour diffuser des images compromettante sur quelque support que ce soit. Elle soupira alors doucement, finissant par se laisser convaincre

- d'accord... mais juste un verre alors

mais Sabrina semblait s'être donné comme objectif d'inciter les gens a boire, car elle ne tarda pas a mettre Sans au défis enfin plutôt Papyrus en fait... ou les deux. après tout connaissant la jeune blonde, ca n'aurait pas été étonnant que celle ci mise sur l'effet de groupe pour arriver a ses fins.

A ce moment la, alors qu'elle était occupé a regarder et essayer d'identifier les différentes bouteilles, elle eut tout juste le temps de voire Kae s'emparer de l'une d'entre elle pour se servir avant de boire...

- Kae non, toi tu ne touche pas, c'est réservé aux personnes qui ont atteint leurs majorité!

Bien évidement, c'était trop tard et elle ne pouvait pas non plus lui retirer le verre des mains. Elle tenta alors d’expliquer, calmement

- cela peut être dangereux quand on est jeune, ca peut même vous rendre malade

l'explication vaut aussi bien sure pour Impact, Elle même ne s'était pas sentit très bien le lendemain la dernière fois, elle ne pouvait donc pas s'empêcher de penser que cet effet secondaire devait être pire chez les plus jeunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:03

Sans eu un léger rire aux jeux de mots, surement involontaire, de Papyrus.
Il sourit à Sabrina:

-Si tu veux des preuves demande à Grillby. Il m'as souvent vue dormir après deux vers!

Il rigole à la réflexion que son frère fit à Impact:

-Ho mince je suis trop petit! Bon bas temps pis, je vais pas donner un mauvais exemple au p'tit monstre! Y as pas besoin de boire pour s'amuser.

Un message caché? Totalement! Pour Toriel histoire de lui rappeler qu'il y as un enfant influençable et qu'il risque de tout imiter, même les mauvais exemple. Bien sur il as confiance en elle mais fait tout de même attention à son neveux... Pas étonnant que Papyrus soit si innocent quand on vois comment est Sans avec Impact. Mais d'un autre côté il serait un très bon père!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:05

Impact croisas les bras boudeur puisqu'on ne le laissais pas boire:

-Bou.... Je suis très grand d'abord! Et même qu'un jour je serait plus grand que Papa!!

Il perdis déjà son coté boudeur pour beaucoup de joie de vivre dans sa dernière phrase. Il ne fait pas la tête bien longtemps celui-là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:19

Papyrus étant un peu papa poule regarda Sans en disant 

-NYEH JE VAIS AUSSI MONTRER L'EXAMPLE , CAR JE SUIS LE GRAND PAPYRUS LE PLUS COOL DE TOUT LES PAPA NYEH EH EH !!

Il regarda par la fenêtre disant à Impact et Toriel

-PAR CONTRE JE NE PENSE PAS QUE NOUS PUISSIONS RESTER LONGTEMPS , DEMAIN IMPACT A ECOLE ET JE TRAVAILLE, J'AI TOUJOURS DES PATES A LIVRER 
NYEH EH EH!

(HRP: Il faut vraiment terminer ce rp car nous sommes deja plus loin dans la chronologie)
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:15

Toriel annonça qu'elle ne prendra qu'un verre, cela ne dérangeait pas Sabrina qui imaginait bien qu'elle changerait d'avis après le premier. Sans lui proposa d'aller se renseigner au Grillby, la jeune femme se dit qu'elle le fera un jour. Papyrus annonça ensuite son départ prochain ainsi que celui, logique, d'Impact.
Les voir partir ne la dérangerait pas, ils avaient beau être sympathique, ils étaient aussi très envahissant, mais leur départ signifierait aussi se retrouver seule avec Toriel et Sans. Être la 3e roue de la moto ne l'intéressait pas vraiment, peut-être devrait-elle partir ?

"Un verre ou deux, ça ne pourra pas te faire de mal."

Sabrina prit deux bières qu'elle ouvrit avant d'en tendre une à Toriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:08

Kae était plutôt amusé de la réaction de Toriel, et il ne le cachait absolument pas. De toute façon, ce n'était qu'un verre, c'était rien, non ? Il allait pas mourir... Donc ça ne devait pas être si grave que ça.
Apparemment les deux squelettes allaient partir. Il espérait que l'humaine partirait aussi, au passage. Si il supportait sa présence, restait qu'il n'était pas vraiment à l'aise avec les humains. Si il n'y avait plus les deux monstres...

(HRP : Oui, je répond à l'arrache mais faut finir vite donc c'est une super bonne excuse)
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:54

Toriel ne comprit pas d'ou sortait l'interdiction de l'alcool aux personne de moins d'un mètres soixante, il y avait tout de même un certain nombre d'humain adultes qui ne faisaient pas cette taille, elle en avait déja croisé dans la rue, ils étaient appelés familièrement "nains", et cela ne les empêchaient pas de consommer de l'alcool dans les bars. A contrario, les adolescent entre quatorze et seize ans dépassaient pour un bon nombre cette taille. Suite aux paroles de sans, elle ne pu s'empêcher de rectifier l'information donné par papyrus:

- en fait, c'est interdit aux mineurs, quelques soit leurs taille. D'autant plus que de  nombreux adolescent dépassent le mètre soixantes, ce qui ne les autorise pas a boire de l'alcool pour autant  

Elle soupira un peu suite au message caché de Sans, voulant aussi lui faire comprendre que de son coté, elle n'était pas vraiment dans l'obtique de fêter un heureux événement et dans son mal être, pour la première fois depuis bien longtemps, elle se fichait de montrer le bon exemple ou non:

- Sans... une vidéo peu glorieuse de moi filmé a mon insu traîne sur les réseau sociaux, j'ai été suspendu de mon poste d’enseignante qui était le rêve de ma vie, je risque de perdre mon travail a la fin du moi et je ne sais pas ce que je deviendrai par la suite.  je ne suis pas d’humeur a m'amuser... je veux juste oublier, ne plus ressentir la honte, la peur... si je peux au moins un soir m'endormir sans penser a tout ça, c'est mon droit... désolé. Il y a du soda pour les jeunes.

Elle servit un grand verre de soda a Kae et Impact avant de prendre sans hésiter la bière que lui tendait Sabrina pour commencer a la boire. l'amertume lui procurait déjà une sensation d'apaisement, elle savais que lorsqu'elle aurait finit la première, son esprit serai suffisamment embrumé pour qu'elle n'ai plus a avoir peur de l'avenir.  Mais avant,  elle se prépara a saluer les squelettes avant qu'ils ne partent, le fait de penser que le plus jeune avait école demain ne faisait que lui rappeler encore plus sa propres situation et se mit a boire plus rapidement suite a cette pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:56

Sans haussas les épaules à la réponse de Toriel:

-Je n'ait pas citer ton nom que je sache. Donc si tu réagit c'est que tu n'as pas l'esprit tranquille et que tu nourriras quelques regret après. Enfin ce n'est que mon ressentie.

Il attendis que Impact finisse son soda et descendis de sa chaise en gardant son neveu dans ses bras:

-Bon moi je vais y aller. Il commence à se faire tard et je suis fatigué jusqu'à l'os. Je vais aussi aller coucher Impact. "Papa"rus tu peut rester un peu si tu veux je vais rentrer par un raccourci. Héhé.

Il saluas tout le monde et repartie calmement avec Impact.
Il n'en voulait pas à Toriel de boire car même lui ne s'en privait pas malgré sa faible résistance à l'alcool tout ce qu'il voulait c'est que Impact ne pense pas que c'est bien de boire de l'alcool. Il est juste bien trop protecteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:57

Impact sourit quand son père parlas de l'ecole:

-OUAIS! J'vais retrouver mes amis! Nhyahaha!

Toujours à ce réjouir de tout celui-là!
Il remercia Toriel quand elle lui donnas un ver de soda et le bue d'une traite avant que Sans ne décide de partir.
Avant de passer la porte il salua tout le monde:

-AU REVOIR!!!

(HRP: Désolé de partir comme ça mais je devait finir au moins un rp car j'en ai de trop de plus celui-ci traine vraiment trop en longueurs.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:23

Papyrus salua Toriel et les autres en disant

-CE FUT UN PLAISIR TORIEL , HEUREUSEMENT ET MALHEUREUSEMENT , JE TRAVAILLE DEMAIN NYEH EH EHE HEH!

Et il suivit Sans pour rentrer chez lui en ne s'inquiétant un peu pour Toriel qui buvait un peu vite plus vite que d'habitude
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:25

Les squelettes étaient tous partis, ne restait que Toriel, Kae et Sabrina. La première avait finalement accepté l'offre de l'humaine et entamé sa bière. Kae était toujours silencieux et si cela ne déplaisait pas à la jeune femme, le fait qu'il ne puisse pas boire la mettait mal à l'aise. Elle porta le goulot de sa bouteille à ses lèvres, après quelques verres elle n'y pensera plus et pourra se contenter de profiter de cette soirée. Le délicieux liquide amer qui s'écoulait dans sa gorge ne lui ferait de l'effet qu'après plusieurs autres bouteilles, mais son corps savait déjà qu'il se sentirait bien dans finalement pas trop longtemps.

"Tu comptes coucher le gamin ? Ou le laisser voir comment tout ça va finir ?"

Sabrina pensait bien évidemment à Kae en disant cela, ce dernier risquait de se sentir laissé pour compter si les deux amies se mettaient à boire sans qu'il ne puisse lui-même toucher à l'alcool pour comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:30

Kae continua de regarder les gens partir les uns après les autres, toujours le sourire au lèvre. Avait-il mal à force de sourire comme ça tout le temps ? Peut-être bien. En tout cas, restait que ça ne se voyait pas. Maintenant il ne restait plus que lui, Toriel et Sabrina dans la pièce.

Si il ne sembla rien dire lorsque cette dernière le considéra comme un "gamin", ce qui en même temps de ne pas être totalement faux était loin d'être vrai, il pensait tout autre chose. Mais il préféra garder ça pour lui, pas vraiment envie de gâcher l' "ambiance". Toriel était déjà bien gentille de l'accueillir chez elle... Donc il estimait ne pas avoir le droit de se mêler de ce qui ne le regarde pas, ni de trop manquer de respect à ses amis - du moins, pas directement. D'ailleurs, il n'attendit pas la réponse de Toriel avant de se lever et de dire, le plus calmement du monde.

" - Pas la peine d'y réfléchir, je comptais allez me coucher, de toute façon. "

Il avait quand même un ton plutôt froid, mais ce n'était pas vraiment volontaire. Disons que, en comptant lui-même, il y avait plus d'humains que de monstres dans la pièce, ce qui ne l'encourageait pas à rester. A peine avait-il finit sa phrase qu'il était déjà parti, ne semblant pas se soucier des éventuels réactions ou de quoi que ce soit d'autre. Après tout sa présence ne faisait que gêner, à la base. Maintenant qu'il y pensait, il avait déjà passer pas mal de temps chez Toriel, peut-être que rester plus longtemps encore ne serait pas une bonne chose... Enfin, il avait tout le temps d'y réfléchir plus tard.
Toriel

Toriel

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:25

Toriel s'apprêtait a répondre a Sabrina qu'elle allait envoyer Kae se coucher mais celui ci ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, il prit lui même la décision. le ton qu'il avait employer était froids, avait il un problème dont il ne voulait pas parler ? depuis le temps ou Toriel hébergeait le jeune homme chez elle, elle n'arrivait toujours pas a le cerner a certain moment, en particulier lorsqu'il se montrait antipathique, comme ce soir par exemple. a moins que ca ne soit simplement parce qu'elle même n'allait pas bien et quelle interprétait mal le comportement des autres... quoi qu'il en soit, après avoir saluer, un peu a regret il faut l'avouer ses amis, Toriel se trouvait a présent seule avec Sabrina, sirotant toujours sa bière sans vraiment y penser, ayant la tête ailleurs... celle ci commençait déja un peu a lui tourner, soit dit en passant, mais sans plus, peut être simplement du au fait qu'elle avait but trop vite durant les cinq dernières minutes. Afin d'éviter de s'assoupir trop rapidement, elle regarda sabrina, tentant de réengager la conversation:

- alors, comment tu les a trouver mes amis ?

Elle attendit la réponse de la jeune blonde, étant rendue a la moitié de sa bière. celle ci semblait plus forte que la dernière fois, a moins que ca ne soit la fatigue qui ne la rende encore moins résistante ? Cela faisait plusieurs jours qu'elle dormait difficilement et qu'elle avait du mal a avaler quoi que ce soit, ce qui pouvait sans doute expliquer son début d'ivresse.

après un certain temps a discuter, la dame chèvre finit par avoir du mal a suivre la conversation, il lui sembla même s'être assoupie pendant un court Labs de temps. Croisant le regard de Sabrina, comme si de rien était, pensant sans doute la duper, bien qu'elle ignorait si celle ci lui avait dit quelque chose entre temps. Finissant les dernières gorgée de bière, elle finit par réellement s'endormir, se laissant aller sur le fauteuil, la bouteille vide encore a la main...
Sabrina

Sabrina

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:32

Kae partit finalement de lui-même, laissant Sabrina seule avec Toriel. Celle-ci buvait lentement à son goût mais elle ne lui fit pas remarquer. Sa question par contre, amena la jeune femme à y réfléchir, elle ne voulait pas utiliser de mots qui dépasseraient sa pensée. Dans la précipitation elle aurait pu utiliser des mots avec une signification qui pouvait être négative, heureusement, elle venait tout juste de poser sa bière sur ses lèvres lorsque la question lui avait été posé. Cela lui autorisa quelques secondes de réflexion pour trouver ses mots.

"Ils sont très.... vivants, pour des squelettes."

Sur l'instant, la jolie blonde se dit que Sans n'aurait pas dit non à ce jeu de mots qu'elle trouva, après coup, peu recherché.

"Ce qui est sûr, c'est qu'ils aiment les excès, mais malheureusement pas en terme d'alcool"

Elle termina ensuite sa bière et attaqua la deuxième, lorsqu'elle se retourna vers la dame-chèvre, celle-ci semblait lutter contre la fatigue et elle réussit tout juste à finir sa bière avant de s'endormir dans le fauteuil. Sabrina en profita pour boire sa bière seule, puis une deuxième. Lorsqu'elle attaqua la 3e, elle décida d'ouvrir la 4e et la cala dans les bras de Toriel avant de se mettre en quête d'une couverture ou de quoi la couvrir. Elle trouva une sorte de plaid qu'elle déposa sur les jambes de l'endormie avant de finir cette....3e ? 4e bière ? Ce n'était pas très important, elle prépara deux verres avant de se raviser: un seul suffirait. Elle se servit alors de l'absinthe avant de se retourner en entendant bouger Toriel. Son esprit tranquilisé en la voyant toujours dormir, elle bu son verre, ce qui lui donna l'impression d'avoir passé du détergent dans sa bouche. Forcément, en oubliant de préparer un alcool à 80° et en le prenant pur, la sensation était différente. Le sursaut causé par le mouvement de Toriel l'avait déconcentré, aussi elle prit garde en préparant le deuxième.

Les minutes passèrent et Toriel semblait toujours somnoler ou dormir selon les moments, Sabrina la laissait tranquille, ne voulant pas la réveiller inutilement, et puis les verres passaient aussi pour elle, pour s'occuper elle avait verser quelques gouttes d'absinthe dans la bière de son hôte, de toute façon elle ne sera probablement pas bu.

"Dommage que tu ne sois pas mieux debout, ça aurait pu finir par être marrant."

Elle resta quelques secondes debout, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.

"Ouais ça n'avait définitivement aucun sens, j'atteins ma limite, je me demande si je me souviendrais de ce que je vais faire après ce verre."

Sur ses propres mots, elle finit sa bière, parce qu'elle en avait réouvert une, puis traîna sa carcasse alcoolisée jusqu'à la table pour se préparer un autre verre d'absinthe. Toriel semblait s'être réveillée à ce moment-là, elle bu quasiment cul-sec sa bière mélangée avant de retomber violemment dans le sommeil dont elle venait de sortir. La conscience de la jeune femme s'échappa aussi doucement de son corps à mesure qu'elle buvait. Elle sentait bien qu'elle était à sa limite et finit par anticiper les problèmes à venir, elle prépara un plaid qu'elle posa par avance sur le canapé, avec de la chance, elle aura le réflexe d'aller s'y coucher avant de sombrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Allons aidé moralement la femme chèvre - Page 4 Icon_minitime

Allons aidé moralement la femme chèvre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4