| Un Roleplay d'introduction de mon personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Dim 13 Nov - 18:10 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans ce merveilleux monde et j'aiderai faire mon RP d'introduction, il y aurait des âmes charitable pour m'aider ? :3 |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Dim 13 Nov - 18:29 | |
| bonsoir,
attendant depuis un bon moment que ma gentille Tarita se trouve des allier génocidaires, je pense qu'on pourrai commencer par se rencontrer et peut être faire équipe par la suite ? | |
|
| |
Sabrina
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Dim 13 Nov - 19:05 | |
| Si tu cherches quelqu'un de moins dérangé -pour le moment-, je suis disponible aussi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Lun 14 Nov - 21:34 | |
| Pour le coup je ne sais pas quoi choisir XD |
|
| |
Sabrina
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Lun 14 Nov - 22:38 | |
| Premier arrivé, premier servi. Tarita est logiquement prioritaire. (sauf si ses 8000 rps en cours la submerge :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Mar 15 Nov - 17:42 | |
| Si Tarita est capable de pouvoir suivre le RP alors il n'y a pas de problème. C'est juste que j'aime pas trop les RP où je dois attendre très longtemps pour répondre :3 |
|
| |
Sabrina
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Mer 16 Nov - 14:16 | |
| Au pire on lance 2 rp en parallèle, ça te fera, en théorie, deux fois moins d'attente ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Mer 16 Nov - 16:11 | |
| Parfait, tu as une idée de contexte que tu voulais faire ? |
|
| |
Sabrina
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Mer 16 Nov - 17:07 | |
| Rien de particulier, privilégier la surface pour le lieu, pour le reste pas de limite. Quitte à aller vers le paranormal.
Donc si t'as une idée, je te laisse volontiers commencer :D | |
|
| |
Tarita Landrix
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Mer 16 Nov - 20:28 | |
| pas de soucis, généralement, si je ne répond pas le soir même, je répond le lendemain ou au pire dans les jours qui viennent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage Mer 16 Nov - 21:36 | |
| Ok ok dans ce cas je vais crée un RP pour chacune et après le contexte se construira
Sabrina: http://worldismagic.creerforums.fr/t122-un-retour-vers-la-societe-pv-sabrina#114137
Tarita: http://worldismagic.creerforums.fr/t123-une-rencontre-entre-genocidaire-pv-tarita-landrix#114138 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage | |
| |
|
| |
| Un Roleplay d'introduction de mon personnage | |
|