The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Roleplay d'introduction de mon personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:10

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans ce merveilleux monde et j'aiderai faire mon RP d'introduction, il y aurait des âmes charitable pour m'aider ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:29

bonsoir,

attendant depuis un bon moment que ma gentille Tarita se trouve des allier génocidaires, je pense qu'on pourrai commencer par se rencontrer et peut être faire équipe par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:05

Si tu cherches quelqu'un de moins dérangé -pour le moment-, je suis disponible aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:34

Pour le coup je ne sais pas quoi choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:38

Premier arrivé, premier servi. Tarita est logiquement prioritaire. (sauf si ses 8000 rps en cours la submerge :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:42

Si Tarita est capable de pouvoir suivre le RP alors il n'y a pas de problème. C'est juste que j'aime pas trop les RP où je dois attendre très longtemps pour répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:16

Au pire on lance 2 rp en parallèle, ça te fera, en théorie, deux fois moins d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:11

Parfait, tu as une idée de contexte que tu voulais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:07

Rien de particulier, privilégier la surface pour le lieu, pour le reste pas de limite. Quitte à aller vers le paranormal.

Donc si t'as une idée, je te laisse volontiers commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

Tarita Landrix


Messages : 119
Date d'inscription : 07/08/2016

Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:28

pas de soucis, généralement, si je ne répond pas le soir même, je répond le lendemain ou au pire dans les jours qui viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:36

Ok ok dans ce cas je vais crée un RP pour chacune et après le contexte se construira

Sabrina: http://worldismagic.creerforums.fr/t122-un-retour-vers-la-societe-pv-sabrina#114137

Tarita: http://worldismagic.creerforums.fr/t123-une-rencontre-entre-genocidaire-pv-tarita-landrix#114138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Roleplay d'introduction de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Un Roleplay d'introduction de mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Roleplay d'introduction de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Demandes de rp-
Sauter vers: