Sujet: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 2:08
Enfin de retour dans ma vile natale... ça faisais deux ans que je n'étais pas revenue ici... deux longues années... Ma petite sœur dois avoir changé depuis tout ce temps... Si je chope l'enf**** qui se fait passer pour son frère-- Je ferais mieux de me calmer... si je tue sans réfléchir je risque de finir en taule...
-Aie!
J'viens de tomber en me heurtant à quelque chose... Et en plus ma capuche viens se s'enlever... Vue que j'ai plus l'habitude de la ville mes pouvoirs s'active tout seul, d'ailleurs ils sont activé du coup j'ai des oreilles de chien et des moustaches de chat... Moi qui voulait être discret je crois que je me suis foiré là! Hein? des jambes?... Si je vois l'enf---... que... m... fais... tombé... En relevant la tête je vois celui contre qui je me suis heurter... Bordel mon cœur fait un boucan monstre!! Et mais joue sont brulante!! j'dois au moins être rouge pivoine! Pour le coup je pige plus rien! C'est la première fois que je ressent ça... C'est à la fois douloureux et agréable... étrange... Et en plus j'arrive plus as en décrocher une... J'dois avoir une sacré gueule de co* à rester bouche bée comme ça! en plus d'être le gars le moins discret de la terre je passe pour un idiot! Super! J'arrive finalement as dire quelque chose mais ce n'est pas sans mal:
-D-dé--désolé--
Sevastian
Messages : 28 Date d'inscription : 25/10/2016 Localisation : Ma maison
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 2:21
Love at the first look
“You better run, better run, better run, yeah I’m coming after you when you’re sleeping at night, yeah there’s nothing you can do. There’s no place you can hide 'cause I’m coming after you. I wish there was another way ou-ou-ou-ou-out for you. I wish there was another way ou-ou-ou-ou-out for you”
L
e jour, le moment où tu vivais, mais aussi le moment où tu étais le plus faible. Tu sentais tes forces te quitter, une couverture de plomb se poser sur tes épaules. Tu devais vraiment être masochiste pour garder se train-train quotidien. Mais avec ton métier, tu ne pouvais qu'être diurne, même si cela signifiait devoir se cacher dans un placard sur l'heure du midi pour manger et reprendre des forces. Le pris d'être un mage d'ombre après tout.
Q
uoi qu'il en soit, tu marchais prestement dans la ville, sans réellement regarder où tu allais. Les yeux posés sur ta montre, tu regardais l'aiguille des secondes bouger par coup. Bien, tu ne serait pas en retard ! Lorsque tu relevas le regard, tu percutas une personne. Merci à ton équilibre, tu ne t'étalas pas au sol comme une merde. Mais l'autre homme lui tomba au sol. Tu allais t'excuser quand ton regard rubis se posa sur une personne des plus étranges.
D
es oreilles de chiens et des moustaches de chats ? Qu'est-ce que... et il te dévisageait... quoi ? Il avait jamais vu un homme avec des yeux rouges ? Peut-être que tu lui faisais peur ? Plusieurs personnes pensaient que tu étais un vampire, ou un monstre comme ceux qui sortirent du Mont Ebott il y a quelques temps. Il s'excusa et tu lui souris, lui tendant la main.
- Désolé, aussi. Je ne regardais pas où j'allais. Vous ne vous êtes pas fait mal ?
Le jour, le moment où tu vivais, mais aussi le moment où tu étais le plus faible. Tu sentais tes forces te quitter, une couverture de plomb se poser sur tes épaules. Tu devais vraiment être masochiste pour garder se train-train quotidien. Mais avec ton métier, tu ne pouvais qu'être diurne, même si cela signifiait devoir se cacher dans un placard sur l'heure du midi pour manger et reprendre des forces. Le pris d'être un mage d'ombre après tout.
Quoi qu'il en soit, tu marchais prestement dans la ville, sans réellement regarder où tu allais. Les yeux posés sur ta montre, tu regardais l'aiguille des secondes bouger par coup. Bien, tu ne serait pas en retard ! Lorsque tu relevas le regard, tu percutas une personne. Merci à ton équilibre, tu ne t'étalas pas au sol comme une merde. Mais l'autre homme lui tomba au sol. Tu allais t'excuser quand ton regard rubis se posa sur une personne des plus étranges.
Des oreilles de chiens et des moustaches de chats ? Qu'est-ce que... et il te dévisageait... quoi ? Il avait jamais vu un homme avec des yeux rouges ? Peut-être que tu lui faisais peur ? Plusieurs personnes pensaient que tu étais un vampire, ou un monstre comme ceux qui sortirent du Mont Ebott il y a quelques temps. Il s'excusa et tu lui souris, lui tendant la main.
- Désolé, aussi. Je ne regardais pas où j'allais. Vous ne vous êtes pas fait mal ?
Invité Invité
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 3:22
Cette home as des yeux rouge des plus magnifique... ça colle parfaitement à ses cheveux sombre... Je pourrais rester la à le contempler des heurs sans m'en lasser je crois...
Il m'as fait sortie de mes penser en me faisant sursauter. Sa voix est magnifique... C'est sans aucun doute la meilleur mélodie que j'ai écouter depuis des lustres! Ho il me tend la mains! Je prend sa main, non sans une légère hésitation, et le laisse m'aider à me relever. Mon cœur pas encore plus fort! Là c'est sure je dois être rouge pivoine! C'est tellement gênant de le regarder que je préfère fixer le sol... enfin j'essaye mais mon regard se redirige vers son visage de temps à autres. Je me contente de répondre à sa question en faisant un mouvement de la tête... Je peut pas dire quoique ce soit... même pas un simple "non"... Là c'st sur je passe pour le mec chelou de première! Mais quel boulet je fait! Et mon cœur qui veut pas de calmer! Vas reprendre ton calme quand ton cœur bat la chamade!! C'est trop gênant!!! Je me dépêche de remettre ma capuche pour cacher mon visage au mieux. Je veut même pas savoir à quel point j'ai l'air ridicule! J'ai envie de mourir sur le champs!!! C'est trop gênant j'en peut plus!!! Je reste droit comme un piquet sans rien dire et je fixe le sol en cachant mon visage... Nan je peut pas avoir l'air plus idiot que ça! C'est impossible de sembler plus bizarre!!
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 3:43
Love at the first look
“You better run, better run, better run, yeah I’m coming after you when you’re sleeping at night, yeah there’s nothing you can do. There’s no place you can hide 'cause I’m coming after you. I wish there was another way ou-ou-ou-ou-out for you. I wish there was another way ou-ou-ou-ou-out for you”
T
u ne savais ni quoi dire ni quoi faire. L'autre homme semblait silencieux, muet, mais pourquoi ? Est-ce que tu avais quelque chose sur le visage ? Tes yeux le perturbait-il tant que ça ? Il avait d'ailleurs semblé gêné de prendre ta main. Sérieusement, est-ce que tu lui faisais peur ? Encore une chance que la petite ne t'avais pas acheté des canines de vampires. À tous les coups tu les aurais mis et tu lui aurais fait faire une crise cardiaque. Le pauvre.
N
éanmoins il secoua la tête, te disant ainsi qu'il n'avait pas mal. Tu ne comprenais pas qu'il ne parle pas. Il regardait le sol, puis toi et ça te gêna, te mettant presque mal à l'aise. Peut-être que tu ressemblais trop à un vampire... Au moins il ne t'avais pas coller un crucifix ou un chapelet sur le front en psalmodiant Retro Satana comme ça t'étais déjà arrivé par le passé
I
l cache de son visage sous sa capuche et tu hausses un sourcil. Tu te demandes pourquoi il se met dans cet état.
- Vous êtes sûr que ça va ? Je m'appel Sevastian, avocat. Et vous ? lui demandes-tu avec un léger accent russe.
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 18:32
Génial! je passe pour un mec super chelou! C'est un miracle qu'il ne se soit pas déjà sauver! Mon cœur bat trop fort! j'arrive même pas à réfléchir! J'inspire un bon coup pour tenter de me calmer... Mais qu'est ce que j'ai à la fin?! Je fini par regarder L'homme, mes joues sont brulantes...
- Vous êtes sûr que ça va ? Je m'appel Sevastian, avocat. Et vous ?
J'hoche la tête pour répondre à la question. Je suis juste en train de l'inquiéter! Mais quel boulet je suis?!! Je tente d'articuler une réponse tant bien que mal:
-Je... Elios...
Wow! Je savais même pas je je pouvais parler aussi bas! En plus j'ai dit que la moitié des mots, enfin j'ai marmonner que la moitié des mots... Je ne peut que souhaiter qu'il ais entendue...
Mais comment ça se fait?!! Comment ça se fait que je suis aussi timide?!! En plus j'attire l'attention de tout les passants! Déjà qu'avec mon pouvoir et le fait que je sois albinos j'attire pas mal l'attention! Mais là tout le monde nous regarde! Je tente donc de marmonner quelque chose à Sevastian:
-On pourrait.... aller... dans un coin où... il y as moins de monde?...
Avec un peut de chance il penseras juste que je suis très timide... Je sentais mon corps trembler sous le regard de tout ses gens... Il me jugeais... je le sentais... Ils pensent être mieux que moi peut-être?!! ... Je ferais mieux de me calmer au lieu de me mettre en colère... Mais tout ses regard dédaigneux ne m'aide pas... Je sent mes larmes monter aux yeux... Je... Je suis as deux doigt de pleurer... Mais qu'est ce que... Comment je peut me mettre dans des états pareille?! Je... Je n'ais pas pleurer depuis plus de quinze ans... Alors pourquoi là? Pourquoi je réagis comme ça?... C'est... Ça serait à cause de cet Homme? À cause de Sevastian?...
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 19:18
Love at the first look
S
erieusement, si tu n'avais pas une telle métrise de tes sentiments, tu flipperais énormément. Est-ce que tu serais tombé sur un patient de l'hôpital psychiatrique qui leur aurait filé entre les doigts ? Ou un dangereux schizophrène ? Il a les joues rouges, comme s'il était gêné et tu comprends encore moins son comportement. Aurais-tu dis quelque chose de gênant ? Repassant dans ta tête tes dires, tu ne vois rien qui puisse le mettre dans cet état. Néanmoins, il hoche la tête à ta question. Il va bien, c'est un bon début. Peut-être qu'il te ment, mais tu ne peux pas en être sûr. Tu n'es pas médecin !
T
u dû tendre l'oreille pour comprendre sa réponse, pas complète. Elios. Ça te disais quelque chose. Italien peut-être ? Quoi que tu n'entendais pas d'accent. Mais toi-même tu n'en avais qu'un tout petit. Tu ignores les regards qui se posent sur vous. Tu t'y ais fait depuis longtemps, à ceux qui jugent sur l'apparence sans connaître ni rien. Tu relèves le regard, foudroie de tes yeux de sang ceux qui dévisage le nommé Elios. L'avantage de ressembler à un vampire sans doute. Lorsqu'il parle de nouveau, tu le regardes de nouveau.
I
l n'a pas tord. Un endroit plus tranquille serait mieux, mais tu dois aller au travail. Tu soupirs et passes une main dans tes cheveux de jais.
- Je dois allez travailler, mais vous pouvez sans doute m'accompagnez au cabinet ? Ça ne devrait déranger personne. Je n'ai pas de client se matin, je dois juste réviser un dossier. lui proposes-tu en lui souriant..
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 22:26
Je dois ressembler à un taré tout droit évader de l'asile vue le mal que j'ai pour juste communiquer... C'est peut-être à cause de mes deux années passer loin de la vile... Sevastian foudroyas les passant du regard... Je... Je me sentais tout de suite mieux... En fait je crois rien ne pouvais me rendre plus heureux que le fait qu'il prenais ma défense... Les gens me juges toujours sans même tenter de me comprendre... C'est ainsi depuis toujours... Et avant aujourd'hui seul ma petit sœur faisais exception... Mais là, quelqu'un d'autre se montre gentil avec moi... Pas qu'il ne me jugeais pas... ça c'est impossible... Mais il m'as défendus sans mettre son jugement en premier... Je sent quelque chose couler sur mes joues... J--Je pleur?! Je me dépêche d'essuyer mes larmes avec ma manche! Pourquoi je pleure?! Pleurer ça sert as rien... je les sais bien pourtant... Je fais qu'avoir l'air de plus en plus blizzard...
- Je dois allez travailler, mais vous pouvez sans doute m'accompagnez au cabinet ? Ça ne devrait déranger personne. Je n'ai pas de client se matin, je dois juste réviser un dossier.
Je sourit doucement à la proposition, d'ailleurs s'est la première fois que je sourit depuis que j'ai rencontré Sevastian:
-Oui.
Ma vois est bien plus audible mais... Pourquoi j'ai accepté?! Je le connais même pas?! Et je dois aller retrouver Sienna! Bon peu importe... J'ai dit oui de toute manière... Je garde donc mon sourire prêt as suivre Sevastian.
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 22:40
Love at the first look
Tu fus surpris de le voir pleurer. En fait, tu ne compris absolument pas la situation. Très sérieusement, sur quelle genre de personne venais-tu de tomber au juste ? Un genre de bipolaire ? Un instable des sentiments ? Tu n'en avais absolument aucune idée. Ce fut le plus naturellement du monde que tu sortis des mouchoirs de tes poches pour les lui tendres.
- " Inutile de pleurer, ils n'en valent pas la peine. Du moment que l'on sort du lot, les gens vous dévisages. Il faut juste les ignorer. "
Tu lui souris lorsqu'il t'en offrit un après t'avoir répondu. Au moins parlait-il un peu plus fort, assez pour que tu le comprennes cette fois. Tu repartis, lui faisant signe de te suivre.
- " Vous avez l'air nouveau en ville. Vous avez quelque part où dormir ? "
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 13 Nov - 23:43
Je prend le mouchoir que me tend Sevastian et essuie mes larmes avant de me moucher doucement.
-Merci.
Il enchaînas avec quelques paroles voulant surement me réconforter:
- Inutile de pleurer, ils n'en valent pas la peine. Du moment que l'on sort du lot, les gens vous dévisages. Il faut juste les ignorer.
J'apprécie le fait qu'il veillent m'aider mais tout ça je le sais déjà bien... trop bien...
-Je sais... D'habitude je pleure pas comme ça... Je pense que la ville me déboussole un peu...
Il est vraiment gentil avec moi alors que je viens tout juste de le rencontrer... J'ai un peu repris mes esprits mais mon cœur bat toujours la chamade et mes joue sont encore brulante... J'y comprend toujours rien...
- Vous avez l'air nouveau en ville. Vous avez quelque part où dormir ?
Un endroit où dormir? Je dois bien avouer que je n'y avais pas réfléchis...j'étais bien trop obnubiler par ma sœur pour y penser... Je pourrais aller dans ma maison d'il y as deux ans... Nan, mauvaise idée... même si elle est desserte je préfère encore dormir dehors...
-Je ne suis pas vraiment nouveau... Ça fait deux ans que je n'étais pas revenue en ville. Et non... Je n'avais pas réfléchis à un endroit où dormir... Ce détail m'étais complétement sortie de la tête. Enfin dans le pire des cas il y as une cabane en foret, je pense pas qu'elle sois occupé.
Enfin je risque de pas passer une nuit très chaude et il n'y as ni eau ni électricité... Mais c'est pas bien grave! Et si elle est occupé... bas sois je dort à la belle étoile sois je bute les occupants! On verras bien!
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Lun 14 Nov - 0:09
Love at the first look
- " De rien, Elios. " tu hochas doucement la tête. "La ville est déboussole énormément lorsqu'on y est plus habitués. Je préfère la montagne pour ma part. Plus calme. "
tu marchais lentement, ne voulant pas le brusquer. Tu avais peur qu'il de claque entre les doigts, voir qu'il perde connaissance. Ses joues restaient rouges, faisait-il de la fièvre ? Tu commençais à te le demander, mais plus le temps passait, plus il semblait reprendre ses esprits. Ce qui te rassurait sur son état.
Il t'avoua ne pas être nouveau et tu haussas un sourcil en souriant. Tu ne l'avais jamais vu avant, mais tu ne connaissais pas toute la ville alors bon. Tu fus néamoins surprit lorsqu'il t'avoua n'avoir nul part ou dormir. tu n'aimais pas l'idée de le laisser dormir dans la forêt. qui sait sur qui il pourrait tombé ? Tous n'étaient pas aussi gentil et juste que toi.
- J'ai une chambre d'ami. Si vous n'avez pas peur des loups bien sûr. J'en ai un chez moi, même s'il est dehors lorsque je suis au travail. Il est très gentil, bien que méfiant envers les humains.
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Lun 14 Nov - 0:57
- La ville est déboussole énormément lorsqu'on y est plus habitués. Je préfère la montagne pour ma part. Plus calme.
Je suis parfaitement d'accord! La vile est trop bruyante et je parle même pas de la pollution! Je sourit content de pouvoir parler à quelqu'un:
-C'est vrai, moi je préfère la foret pour ma part. Depuis que je suis en vile j'ai du mal à contrôler mes pouvoirs, il s'active tout seul.
Bon après je sais contrôler mon coté animal donc il me suffit de cacher mes oreilles et mes moustache!
- J'ai une chambre d'ami. Si vous n'avez pas peur des loups bien sûr. J'en ai un chez moi, même s'il est dehors lorsque je suis au travail. Il est très gentil, bien que méfiant envers les humains.
Je peut pas m'empêcher d'avoir un petit rire rire! Moi avoir peur des loup?! C'est bien mal me connaitre! J'ai deux tatouage de loup! En fait si j'étais un animal je pense que je serais un loup!
-J'adore les animaux! Et tout particulièrement les chats et les loups! Je pense pas que ça puisse me déranger!
En fait, pourquoi il me dit ça?... Attend?!! Il viens de m'inviter chez lui?! M-M-M-Mais on se connais que depuis dix minutes!! J-Je peut pas me taper l'incruste comme ça!! Mon cœur s'emballe de plus en plus! Et mes joue chauffent encore plus!! J-Je peut pas lui dire non mais je vais pas non plus me taper l'incruste comme ça!!! Me revoilas rouge pivoine et complétement bouche bée!! Mais qu'est ce que j'ai as la fin!! Je comprend plus rien moi!!! C'est la première fois que quelqu'un me fait cet effet là!!!
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Lun 14 Nov - 1:20
Love at the first look
Tu avais à peine rencontré Elios, mais tu ne pouvais pas songer à le laisser dormir dans une cabane où il pourrait tomber malade n'importe quand, ou se faire attaquer. Tu ne pouvais pas imaginer lire dans le journal qu'un jeune homme avait été assassiné ou retrouvé mort parce que tu ne lui avais pas offert l'hospitalité. De plus, tu appréciais bien sa compagnie.
Vous aviez presque les mêmes goûts. Bien sûr, tu aimais la forêt, la montagne, y courir avec le Loup. Ouais, tu ne l'avais jamais nommé en fait. Même s'il était un mage, ça ne te dérangeait pas. Il ne semblait pas méchant, pas mauvais. Il n'allait pas te tuer dans ton sommeil quoi. Bien que tu préférais éviter les autres mages. Tu souris un peu à la mention de ses pouvoirs.
- "J'imagine que ça ne doit pas être facile ?"
Tu avais la chance de contrôler les tiens. Mais le jours tu avais la puissance d'une larve. Mais la nuit ! Là il ne fallait pas t'attaquer. Même si tu n'avais jamais blesser qui que se soit. Ton âme était d'ailleurs Jaune, pour la justice.
Tu soupiras de soulagement quand il dit aimer les loups.
- "Loup est gentil. Je l'ai trouvé blessé et soigné. Il a décidé de rester avec moi."
Tu haussas un sourcil à l'absence de confirmation qu'il viendrait, mais en plus à son changement de couleur.
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Lun 14 Nov - 11:46
- J'imagine que ça ne doit pas être facile ?
Je sourit doucement, Je tente de répondre de manière audible mais ma gène m’empêche de parler assez fort pour qu'il m'entende sans problème:
-Ce n'est qu'une question de temps... Je m'y ferais vite...
Du moi je l’espère... mon cœur bat si fort... J’espère que je suis le seul à entendre ce vacarme... Si Sevastian l'entend aussi je crois que je risque de mourir de gène!
- Loup est gentil. Je l'ai trouvé blessé et soigné. Il a décidé de rester avec moi.
Je me sent de plus en plus gêné... Mais merde qu'est ce que j'ai à la fin?! Mon cœur rate presque un battement sur deux!
-Tu ne lui as pas donné de nom? ... C'est une réaction normal... Quand tu l'as soigné il t'as considéré comme son dominant... Son maitre si tu préfère...
Quelle catastrophe! Plus je parle moi j'articule et ma voix ne fait que baisser de volume!! Mais qu'est ce que j'ai?!!
A chaque fois que mon cœur rate un battement je me sent parcourue par ce qui ressemble à un frémissement alors que ma poitrine me sert... Mais en fait ça me fait pas mal, c'est pas désagréable... bien au contraire... Je... Je crois que j'apprécie cette sensation... Elle me fait me sentir vivant... C'est une bonne chose... je crois... Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti vivant...
Mais pourquoi c'est lui qui me fait ressentir ça?! Enfin... Je suis pas... Je peut pas être... Nan! C'est pas possible!!! J--Je le connais que depuis quelques minute!!! Non! je peut pas être--!! Je tourne mon regard vers lui avant de me remettre à fixer le sol sous la pression que m'impose ma gêne. Je... Je crois que je viens d'avoir un coup de foudre des plus magistral...mais... Pourquoi?! Pourquoi lui?! Pourquoi moi?! je suis complétement perdu!! J--J'ai jamais étais amoureux moi!! Je sais pas comment m'y prendre!! Et je peut pas lui dire tout de suite!! Ça ferrais trop glauque!!! Je viens juste de le rencontrer!! Mais si je le revoyais plus?!! Je crois que je ne le supporterais pas!! Je pourrais en mourir!!! Mais je dois faire quoi moi?!! Je... Je crois que je ferais mieux d'accepter son invitation... Même si s'est super gênant!! Mais il est si gentil de me proposer ça... ça serait déplacer de refuser...
- ça va ?
Je m’empresse d'hocher la tête! Je suis encore en train l’inquiéter!! Mais quel idiot je fais!! Mon cœur bat de plus en plus vite en ratant de plus en plus de battement!! Je ferais mieux de me calmer moi!! Ou je risque d'avoir une crise cardiaque à ce rythme!! Mes joue sont brulante! Il n'y as plus de doute possible... Je viens de tomber fou amoureux de lui...
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Lun 14 Nov - 23:41
Love at the first look
Encore il te répondit si bas que tu dû tendre l'oreille pour l'entendre de façon audible. Avait-il peur de toi ? Était-il gêné ? Si oui, tu ne comprenais pas trop pourquoi. Tu restais parfaitement détendu, calme à ses côtés. Mais peut-être n'avait-il plus l'habitude de parler à d'autres personnes ? Aussi surprenant que cela semblait.
- " J'espère, pour vous. Ne pas avoir le contrôle sur soi-même est souvent frustrant. " Tu rigoles doucement. " Non, je ne lui en ai pas donné. C'est un animal sauvage, il n'en a pas. Et aussi, ce n'est pas un vulgaire chien. Je ne vais pas le nommer Forest ou Rex... "
Tu hoches néanmoins la tête. Peut-être que ton loup est en effet resté avec toi parce que tu l'as aidé, parce qu'il t'a vu comme un être de confiance. Ou peut-être parce que moins de trouble pour la nourriture. Il hocha la tête quand tu lui demandas si il allait bien. Vous arrivâtes bientôt au cabinet où tu travaillais et tu y entras, l'invitant dans ton bureau
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Mer 16 Nov - 8:41
Je dois me calmer! Je suis vraiment trop gêné là! J'inspire profondément pour tenter de reprendre mon calme. Mes joue me brule et mon cœur là chamade! J'arrive à peine as réfléchir!
- J'espère, pour vous. Ne pas avoir le contrôle sur soi-même est souvent frustrant.
Non, je ne lui en ai pas donné. C'est un animal sauvage, il n'en a pas. Et aussi, ce n'est pas un vulgaire chien. Je ne vais pas le nommer Forest ou Rex...
J'essaye d'articuler une réponse un peu prés audible
- C'est faux... Les animaux... Même sauvage... Ont tous un nom... Il répondent juste au code de langage de l’espèce...
Bordel! Ma voix est à peine audible! Il vas vraiment me prendre pour un mec blizzard si ça continue! Enfin c'est peut-être déjà le cas...
J'entre dans son bureau après lui. Je ne sais pas vraiment quoi faire... Je reste donc juste dans un coins sans rien faire, je ne veut pas le déranger.... Un babillement m’échappe. Le retours en ville m'as pas mal épuise... Et mais pouvoirs constamment actif n'ont pas aider...
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Ven 18 Nov - 23:16
Love at the first look
Tu haussas un sourcils lorsqu'il mentionna que les animaux même sauvages avaient un nom. Personnellement, tu ne croyais pas. Les animaux ne se nomment pas entre eux, les parents ne leur donnent pas de nom. Illogisme. Et puis, tu aimais bien l'appeler Loup tout simplement. Simple, amusant. Et puis il y répondait.
Bien qu'il parlait faiblement, tu aimais bien entendre sa voix. Au moins maintenant il parlait ! Faiblement, mais il parlait. Tu lui souris.
- Et vous le savez comment ?
Question banale et logique après ses dires. Il était bizarre, mais qu'importe. Il ne semblait pas dangereux.
Après t'être installé, tu vis qu'il restait debout. Souriant, tu lui désignas la place en face de toi.
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Sam 19 Nov - 1:29
Sevastian me sourie... Je suis encore plus gênée! Je dois surement rougir à vue d'œil! Et mon cœur bat la chamade!
- Et vous le savez comment ?
C'est pas vraiment une question simple... Je tente tout de même d'y répondre en montant le niveaux de ma voix:
-Mes pouvoirs... C'est assez compliqué à expliquer mais pour faire simple je peut communiquer avec les animaux. Mais quand je dis qu'ils ont tous un nom je parle plus d'une identité au sain de leurs espèce... Ils n'ont nom à proprement parlé... pas de "mots" pour s'interpeler... enfin pas tous...
Ma voix est un peu plus audible. Heureusement que je suis calé sur le sujet, ça calme un peu ma gêne.
- Installez-vous confortablement.
Je me met assis rapidement. C'est gênant... Je fuis un peu son regard.
-Je pourrait trouver un nom pour le loup... Enfin si vous voulez!
Je fais en sorte de garder une voix audible malgré la gène. Je tourne mon regard vers lui avant de lui faire un petit sourire.
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 20 Nov - 0:16
Love at the first look
tu écoutas attentivement l'explication de l'autre mage. Bien sûr, tu ne révélait pas posséder toi même des pouvoirs et au vu de leur faiblesse du moment, impossible pour lui de te remarquer. L'avantage de ta faiblesse journalière face à l'astre du jour. Tu souris.
- " Je comprend. "
Tu le regardas pendre place avant d'ouvrir un tiroir, cherchant une broche pour attacher tes cheveux. Long, tu préférais les maintenir pour ne pas qu'ils tombent sur ton visage lorsque tu lierais tes dossier. Tu attrapas une broche noire, une chaîne noire pendait, une perle rouge presque au centre. Pendant de la proche, un pendentifs celtique duquel pendait d'autres petites chaînes aux multiples perles rouges. Une plus petite partait du pendentifs jusqu'à l'autre bout de la broche.
Tu attachas tes cheveux rapidement avant de sourire à Elios.
- "Inutile, j'aime l'appeler Loup. Je m'y suis habitué.
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Dim 20 Nov - 1:50
Je me sent encore rougir face as son sourire. J'entend mon cœur qui bat si fort... Je réussis tout de même mieux à garder mon calme que ce n'étais le cas avant. Je dois m'être habituer as cette sensation... Sevastian sort une broche de son tiroir. Je souris et dit sans vraiment m'en rendre compte:
-Elle est jolie cette broche. Elle vous vas bien.
Ma voix étais parfaitement audible est naturel, surement par ce que j'ai parlé sans m'en rendre compte... Je me sent encore rougir et détourne un peu le regard. J'ai parlé tellement naturellement... C'est pourtant pas mon genre de faire des compliment...
- Inutile, j'aime l'appeler Loup. Je m'y suis habitué.
Je tourne mon regard vers lui et répond:
-Vous êtes sur, c'est un peu comme si on vous appelez humain...
Ma voix est légèrement moins audible. Mais bon, après pour le nom, Si le loup n'est pas déranger par le fait de se faire appeler comme ça il n'y as pas de problème, je ne peut pas vraiment juger sans avoir vue l'animal.
Sevastian
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Lun 21 Nov - 22:15
Love at the first look
Il rougit de nouveau, te faisant sourire. Tu rougis légèrement lorsqu'Elios dit que tu avais un joli broche et qu'elle t'allait bien.
- Merci.
Le pire étant que sa voix t'avais été parfaitement audible, comme quoi cette fois il n'avait pas été gêné de te dire ça.
Tu haussas néanmoins les épaules.
- Je l'ai toujours appelé comme ça, je ne vois pas pourquoi je changerais. Je ne l'appelerai pas autrement.
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Mer 23 Nov - 17:06
Je sent encore mes joues me bruler. Je tente tout de même de répondre de manière audible:
-Après si le loup ne se plein pas de son nom c'est temps mieux... D’ailleurs c'est quelle race de loup?
J'ai pas pue m’empêcher de poser cette question. Après tout j’adore les loups. Je ne regarde toujours pas Sevastian en face, j'ai trop de mal à me calmer sinon...
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Mar 20 Déc - 1:36
Sevastian ne comprenait pas complétement ce qui arrivait au jeune homme, pourquoi il rougissait autant en ta présence. Il sourit néanmoins à la question du blandin.
- C'est un loup blanc d'Amérique et il ne s'en ait jamais plain.
Il pencha sa tête sur le côté, cherchant à comprendre pourquoi l'autre ne le regardait pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy] Mar 20 Déc - 18:43
Je sourit légèrement en entendant la race du loup. Alors c'est un loup blanc... Comme moi... enfin au niveau de la couleur.
-Je vois. Je me demande bien ce qu'il fait dans un tel endroit. Il s'est peut-être échappé d'un zoo.
Bon j'ai un peu pensé à voix haute mais c'est vraie qu'il n'y à pas de loup de cet espèce dans la région.
-FIN-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Love at the first look... [PV Elios Sevy]
Love at the first look... [PV Elios Sevy]
Page 1 sur 1