The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to Undertale

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Père et fille [Pv Rose + Kora]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mettaton

Mettaton

Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:45

Rossinante sourit en laissant Rose servir les assiette.

"[color]-Je ne suis pas un papa poule![/color]"

Mine de rien sa vie serait bien ennuyeuse sans sa fille adorée et les enfants qu'il garde au jardin d'enfant. C'est vrai que son métier ne fait pas de lui un millionnaire mais ça leur permet de vivre correctement sans soucis alors c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:31

Rose rigole:

-Si! T'est un papa poule Kora-san!

Enfin sans son papa poule elle serais surement morte dans un coin isolé! De plus, n'ayant jamais connue son vrai père car sa mère étais une prostitué par manque d'argent, elle n'as eu aucun mal à considérer Kora comme son vrai père.
Elle s'assied calmement et commence à manger calmement
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:54

Rossinante sourit amusé.

"-Si tu le dit gamine"

Il sait qu'elle grandit et ça lui fait un peu peur et mine de rien ils n'ont pas une si grande difference d'age que ça, ça surprend toujours car les gens pensent que Kora est le pere genetique de Rose vu qu'il dit:, ma fille sans preciser qu'il l'a adopté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:12

Rose sourit:

-Bon appétit Kora-san.

Elle mange calmement en prenant son temps.
pour sa part elle pense toujours à prévenir que Kora est son père adoptif même si elle le considère comme son vrai père. Elle fais juste en sorte de ne choquer personne.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:46

Kora lui répond bon appétit en souriant et mange tranquillement. Lui ne prévient pas se fichant de choquer les gens, il aime Rose comme sa fille et ne voit donc pas l'interet de le preciser qu'il l'a adopté. Il est surtout pas fier du tout d'avoir participé à la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:52

Rose ne cache jamais son passé, même si elle en garde de trais mauvais souvenir, ce qui s'est produis ne changeras pas donc pas la peine de s'en lamenter.
Elle étais déjà bien heureuse de ce qu'elle avais et n'en demandais pas plus.

Elle finis vite de manger et commence à débarrasser la table.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:17

Rossinante finit rapidement aussi et aide Rose en tentant d'éviter les catastrophe.
Se contenter de ce qu'il a le rend heureux même si il a pas pu acceder à son rêve de toujours: naviguer pour voir le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:17

Rose l'arrête et dit calmement: 

- Laisse je m'en charge.

Pas quelle ne fasse pas confiance à son père en ce qui est d'éviter la casse mais elle as pour habitude de s'occuper seul de ce genre de tache.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:46

Rossinante semble perdus.

"-Mais Rose...je peut t'aider. Quand je suis là tu n'a pas à tout faire toute seule."

L'ancien militaire semble perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:52

Rose sourit calme:

-C'est une question d'habitude. Et puis ça me gène as de me charger des taches ménagère.

Elle fini par dire un peu hésitante:

-Oka-Chan m'as proposé d'aller travailler à la police. Ma magie pourrais leurs être pratique.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:00

Rossinante la regarde sérieusement.

"-Je refuse que tu utilise ta magie comme ça.... Qielqu'un risquerait de s'en rendre compte et tu risquerait de finir en rat de laboratoire! Les humains sont souvent cruels avec ce qui est différent..."

Il est sérieux pour une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:39

Rose prend un air sérieuse elle aussi et un ton légèrement réprimandeur:

-Kora,  je suis libre d'utiliser ma magie comme bon me semble. Je te rappel que j'ai dix-huit ans, je peut faire mes propres choix. Et j'ai jamais dit que j'allais accepter alors calme toi!

Elle lui dirais bien que son coté protecteur est étouffant mais elle préfère se taire et finir la vaisselle.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:31

Rossinante la regarde tout aussi sérieusement.

"-Les humains n'accepteront pas ta magie pour la plupart et tu le sais aussi bien que moi!"

Il n'hausse pas le temps et semble profondément inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:34

Rose soupir doucement:

-Ça m'est égal... Si je peut aider ça me suffit.

Elle commence à en avoir mare que Kora s’inquiète toujours pour rien. Elle aimerais bien faire comme bon lui semble pour une fois même si elle fait une bêtise... Être constamment étouffé par l'inquiétude de Kora ça devient lourd... Même si elle ne le dit pas et préfère en rire...
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:37

Rossinante la regarde inquiet.

"-Tu sais aussi bien que moi que c'est une mauvaise idée"

Il sait qu'il devient étouffant mais a peur pour Rose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:38

Rose soupire doucement. Cette conversation l'énerve mais elle prend sur elle:

-Ça ne c'est jamais mal passé alors pourquoi ça changerais?

Elle garde un ton calme même si le comportement de Kora devient lourd...
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:16

Rossinante soupire doucement.

"-Ca a deja faillit tourner mal plus d'une fois je te rappelle."

Il n'a pas tort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:48

Rose soupir sans répondre.
Elle fini de débarrasser la table et demande sur un ton plutôt froid sans s'en rendre compte:

-Tu comptes prendre une douche ou je peut en prendre une tout de suite?

Elle préfère changer de sujet avant de s'énerver et de le regretter...
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:43

Rossinante regarde Rose surpris par le ton froid de cette dernière.

"-Non c'est bon tu peut y aller."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:06

Rose part préparer ses habits et prendre sa douche sans rien dire.
Ça lui permettras au moins de se changer un peu les idées.
Elle ressort dans une tenue plus "normal", un simple sweat et un jean. Elle porte souvent se genre de tenue le soir.
Elle est de nouveau souriante, préférant prendre sur elle et oublier cette conversation.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:25

Rossinante s'est assis dans son fauteuil. Il reflechit un peu à la conversation. Il sait qu'il devrait laisser plus de liberté à Rose mais il a peur aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:55

Rose vas dans sa chambre pour écouter un peu de musique, cherchant encore as se changer les idées.
Elle aimerais bien que Kora arrête de la prendre pour une petite fille fragile. Et puis comment pourrait-elle apprendre de ses erreurs si il ne la laisse pas faire d'erreur...
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:59

Kora savait qu'il ne fait pas bien mais il avait si peur qu'il lui arrive malheur. Au fond il ne supporterais pas de perdre sa fille et il le sait. Déjà qu'il n'aura sûrement jamais enfant de sa'g alors si sa fille unique venait à disparzître cela serait catastrophique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:40

Rose reste dans sa chambre pendant toute la soirée.
Elle fini par tomber de sommeil assise sur son lit avec sa musique dans les oreilles.
Mettaton

Mettaton

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:11

Kora finit par aller la voir, il la couche doucement et la borde en lui eteignant la musique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Père et fille [Pv Rose + Kora]   Père et fille [Pv Rose + Kora] - Page 2 Icon_minitime

Père et fille [Pv Rose + Kora]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant