Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA]
4 participants
Auteur
Messages : 28 Date d'inscription : 25/10/2016 Localisation : Ma maison
Sujet: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Sam 5 Nov - 16:29
Hey brother ! There's an endless road to rediscover .
La journée était plutôt calme, même plus que paisible. Sevastian se promenait en ville, son loup à ses côtés. Le canidé avait un calme époustouflant, ignorant les passant et restant aux côtés de son maître sans aller ni plus vite ni plus lentement. Du museau il qu'émendait parfois des caresses. Sevastian les lui donnait alors, souriant.
Naturellement, les regards se posaient sur eux. Méfiant, horrifié par les adultes, interloqué aussi, alors que les plus jeunes les pointaient du doigt, surtout le loup. Le duo ne se dirigeait pas par hasard. Sevastian désirait rendre visite à Kora, savoir comment il allait. Bien sûr, il aurait pu simplement l'appeler, mais le mage préférait aller le voir en personne, le voir tout simplement.
Arrivé chez l'ancien marine, il frappa à sa porte. Il ne s'était pas annoncer à l'avance et espérait ne pas le déranger.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Rossinante
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Sam 5 Nov - 16:48
Rossinante venait tout juste de finir son ménage et le dîner. Il sursaute un peu en entendant toquer, il vient ouvrir rapidement et sourit en voyant son ami Sevastian et le loup.
"-Bonjour. Entre vite."
Sevastian
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Dim 6 Nov - 16:05
Sevastian sourit lorsque l'ancien marine ouvrit la porte.
- Comment va Rossinante ?.
Il entre après le loup qui n'a pas entendu la permission. Le canidé saute sur un fauteuil et s'y couche, une patte et la tête sur le bras du fauteuil, les regardant.
Rossinante
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Dim 6 Nov - 16:14
Rossinante sourit à la scène du loup et répond à Sevastian.
"-Ca va je suis moins tombés aujourdhio! Et toi?"
Il va vers la cuisine pour faire du thé.
Sevastian
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Dim 6 Nov - 16:20
Sevastian rigola en regardant son loup.
- Ça va. Je n'ai rien aujourd'hui, congé.
Il l'accompagna à la cuisine. .
Rossinante
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Dim 6 Nov - 16:37
Rossinante sourit en préparant le thé,manquant de se brûler au passage
"-Ton loup n'est pas en période où il refait son pelage?"
Sevastian
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Dim 6 Nov - 16:58
Sevastian sourit en voyant son ami manqué de se bruler. Depuis le temps, il savait qu'il était inutile de lui venir en aide, le blond étant plus que dangereux pour lui même et habitué à ces situations. Il hocha cependant la tête.
- En effet, il aura bientôt son pelage d'hiver. Il sera plus épais et fournis pour le protéger du froid.
Rossinante
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Dim 6 Nov - 23:22
Rossinante hoche la tête en souriant.
"-C'est pret allons nous installer dans le salon"
Il pose la theiere et les tasses sur un plateau et se concentre pour aller jusqu'au salon avec sans tomber.
Sevastian
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Dim 6 Nov - 23:25
Sevastian le suivit, le gardant à l'œil, prêt à l'aider si jamais il venait à perdre l'équilibre. Après tout, l'avocat ne voulait pas que son ami se blesse avec la porcelaine cassé si il devait tomber.
- Comment va la petite au fait ? Il me semble qu'elle devait commencer l'école ?
Rossinante
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Lun 7 Nov - 1:51
Kora sourit amusé en posant le plateau.
"-Elle a 18ans je te rappelle"
il soupire doucement.
"-Et elle n'en fait qu'à sa tête...c'eqt vrai qu'elle donne le sourire aux gens mais si ils venaient à comprendre qu'elle est une mage elle aurait des gros ennuis..."
Chiller
Multicompte : Lewis/Sevastian Messages : 42 Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Mer 30 Nov - 21:43
Sevastian rigole doucement
- elle restera toujours ta petite fille. Il me semble que s'était hier que tu la ramenais.
Il hoche doucement la tête.
- Il faut qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas se montrer à tout le monde sous ce visage. Parce qu'elle ne se met pas qu'elle en danger, mais toi aussi, et ses proches. Être mage apporte des responsabilités et des danger. Plus tôt elle comprendra, mieux ça sera
Mettaton
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Mer 30 Nov - 22:03
Rossinante soupira doucement et regarde ses mains.
"-J'en ai aussi l'impression les années sont passées si vite. Et qu'ai-je fais de ma vie? Rien de vraiment utile aux gens..."
Il a été plus utile que ce qu'il pense: déjà il a offert un semblant de vie de famille à une enfant qui avait tout perdus se fichant qu'elle vienne du camps ennemis.
"-Je n'ai pas peur pour moi mais pour elle... Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur.."
Chiller
Multicompte : Lewis/Sevastian Messages : 42 Date d'inscription : 20/11/2016
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Mer 30 Nov - 23:00
Sevastian secoue la tête
- Tu a été très utile, tu a offert une famille à une enfant Ross' et c'est beaucoup. Et moi ? J'ai défendu bien des gens, c'est tout.
Il lui sourit avant de soupirer.
- "elle a 18 ans, bien sûr qu'elle aura des ennuis. Les garçons, les contraventions. Tu sais combien de client de cet âge j'ai par ans ?
Mettaton
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA] Jeu 1 Déc - 8:55
Rossinante regarde Sevastian et soupire.
"-Je ne lui ai pas offert une vraie vie de famille au final... Pas de présence maternelle.."
Il remplace bien une mère en réalité même si il ne s'en rend pas compte totalement. Sevastian l'effraie un peu en disant que dans les soucis il y a les garçons.
"-J'ai peur pour elle et en plus elle montre beaucoup trop sa magie au grand jour pour son bien... Je ne veux pas qui lui arrive malheur...c'est ma petite fille.."
Avec l'inquiétude il se repete un peu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA]
Hey brother ! There's an endless road to rediscover [KORA]