The World is made of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Undertale
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Croc blanc maculé de sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Croc blanc maculé de sang... Empty
MessageSujet: Croc blanc maculé de sang...   Croc blanc maculé de sang... Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:34



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Elios
☩ Nom : CONTIELLO
☩ Age : 20ans
☩ Sexe : Male
☩ Groupe : Mage
☩ Pouvoirs :Comme sa sœur, il peut parler aux animaux et, quand il fais apparaitre ses oreilles de chien et ses moustaches de chat, il obtient l'odorat du chien et l'instinct du chat.
Mais comparais à sa sœur ses pouvoirs sont plus développé, lui il maitrise le mode "Loup-garou".
Le mode "loup-garou" est très compliqué à maitriser sans expérience et surtout beaucoup d'entrainement. En utilisant ce pouvoirs des oreilles et une queue de loup apparaisses, Les bras, mains, jambes et pieds sont recouverts de fourrure et les ongles se transforment en griffes acéré. Le blanc des yeux deviennent noir et l'irise rouge vif. Il développe un instinct animal, une grande agilité et une force sur humaine.
Mais se pouvoirs as ses faiblesse. Déjà, il consomme beaucoup d'énergie et ne se désactive que quand le mage atteins sa limite ou s'évanouis. Il rend aussi très vulnérable a l'argent, tout contacte avec ce métal affaiblie fortement et peut être mortel en cas de blessure (surtout par balle). Il rend aussi extrêmement vulnérable à la chaleur, donc, en toute logique, au feu.
Ce pouvoirs est plus puissant quand le ciel est dégagé mais surtout la nuit quand la lune est visible, il est as son maximum quand le ciel est dégagé les soirs de pleine lune.



Charactère
Elios est gentil, serviable, souriant, aimable et parfois un peu trop naïf et innocent... enfin c'est ce qu'il fait croire! Lui même ne saurais pas vraiment comment décrire son caractère! Même si il y en as quand même pas mal à dire!
Il peut être appeler Yandere sans problème! Il est très possessif et sur-protecteur et même si il montre une image calme et diplomate, en réalité, il est sadique, violant, meurtrier, en gros il est fou! Enfin Fou mais pas illogique, pour lui ce qu'il fait as un sens, il ne tue pas au hasard, ouais... enfin pas toujours...
Il as un excellent jeu d'acteur! Personne ne se doute jamais de sa vrai nature, sauf si il décide de la montrer bien sur. Son jeu d'acteur saurais le dépêtrer de la pire des situations! Elios maitrise la manipulation et le mensonge avec une aisance déconcertante! Même sa propre sœur ne s'est jamais rendue compte que quelque chose n'étais pas net dans sa tête!
Mais malgré sa folie Elios ne fonce pas dans le tas sans réfléchir. Quand il as une cible il prend le temps de la connaitre avant de la tuer de la manière la plus efficace. Il est aussi un bon adepte des méthodes de torture et de cinéma, du coup il tue toujours ses cibles en beauté.


Physique
Elios est albinos, ses yeux sont bleu très clair et ses cheveux sont blanc légèrement gris. Sa peau est très pale. Il mesure dans les 1m70 et parait plutôt jeune.
Il as généralement un air gentil et innocent.
Il porte un T-shirt noir, sweat bleu et un jogging noir.
Il as deux tatouage de loup: un dans le dos et sur l'épaule.
Dos:
épaule:



Histoire
Bon... mon histoire... Par où commencer? Pour commencer, je m'appel Elios, Elios CONTIELLO, Je suis un plutôt bon amateur de cinéma... En même temps mon père étais protectionniste... Et il me touchais! J'ai déjà tenter d'en parler mais m'as mère m'as gifler puis engueuler, du coup j'ai laisser tomber. De toute façon ça sert à rien de chialer.
D'ailleurs ça me rappel une vieille histoire. C'étais au CP, le lapin de la classe venais de mourir, Tout le monde à chialer! Même maitresse! Mais pas moi... Ça me faisais ni chaud ni froid... Les autre enfants mon traiter de monstre sans cœur, mais la maitresse as dit que c'étais normal, que je savais juste pas comment réagir... quel beau mensonge... En réalité elle pensais comme les autres! Sinon elle n'en aurait jamais parler à mon père... qui me touchait. Oui je sais que c'est la deuxième fois que j'en perle mais ça me semble plutôt important comme détail!
Enfin ce détail mise à part cette histoire m'as apprise quelque chose: Je dois faire comme tout le monde pour paraitre normal... Si je ne le fais pas j'attirais la méfiance des gens car quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête...
Depuis je fais semblant d'être comme les autres, ma sœur ne s'est jamais rendue compte de ça... J'avais entendue dire que les frères et sœurs se disputais souvent, du coup je faisais parfois naitre des hostilités entre nous, mais honnêtement j'en avais pas envie... Je tient tellement as elle... Elle est si innocente et tellement gentil avec moi... Pourtant cela fais deux ans que je ne l'ais pas vue... On as étais séparer quand ces mages sont venue et ont tuer mes parents. Temps mieux d'ailleurs! Au moins j'avais pas à le faire moi même! Mais après ils ont voulue s'en prendre à moi et ma sœur... J'avais donc fais fuir Sienna, Une tel violace l'aurais briser... Elle est si innocente...
Enfin une fois qu'elle étais assez loin je me suis occuper personnellement de ses foutu mages! J'm'en suis pas sortis indemne, ils étais putain de forts quand même! Enfin j'étais quand même plus vivant qu'eux à le fin du combat!
Mais toute cette histoire as fais venir cette femme, je pensais qu'elle voulais me buter mais eu final elle en avais rien as faire de la vie de ces quelques enc***! Enfin quelqu'un qui pense comme moi! Et après une petite discutions elle m'as proposer de m'entrainer pour que je développe mes pouvoirs, en échange je devais juste buter quelques types pour elle. j'ai accepter même si ça impliquer que je ne pourrais pas revoir Sienna pendant un bon bout de temps... Mais elle est patience! Et elle seras si heureuse de me revoir!
Aujourd'hui mon entrainement est enfin fini! Mais j'ai appris un truc qui m'as foutu hors de moi! Un enc*** vie avec elle et il ose se prendre pour son frère en plus! Mais quel Co****!
Je vais donc retourner voir ma cher petite sœur et buter cet Enf****!




© By A-Lice sur Never-Utopia


Mercy est d'accord pour que je fasse la fiche mais je ne pourrais jouer que quand elle seras d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Croc blanc maculé de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: